CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Mode Réaliste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2020 à 08:54:06

Le 19 août 2020 à 08:50:06 Eklegomai a écrit :
Malheureusement aucune. Faut juste éviter qu'il te fonce dessus... Tire de loin, quand tu vois qu'il se rapproche trop. Tu cours le plus loin possible. Et quand, il se dédouble, tu évite juste le petit.

Pour le combat avec le petit. Il ne bouge pas beaucoup. Alors, j'attendais qu'il courrait vers moi, et je lui tirais dessus. Puis je bougeais pour éviter ses spores et je recommençais jusqu'à sa mort.

Oui mais c’est chaud on a pas beaucoup de munitions et quand on ramasse pour craft des explosifs on a pas le temps

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
19 août 2020 à 08:58:06

J'avoue. Comme je l'ai dit dans un précédent message. Je n'avais plus de balles d'aucunes armes durant le combat et j'étais oublié de courir partout en récupérer. Mais je n'ai pas craft. J'ai juste utilisé les deux explosifs que j'avais déjà et utilisé des balles de toute les armes possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2020 à 08:59:22

Le 19 août 2020 à 08:58:06 Eklegomai a écrit :
J'avoue. Comme je l'ai dit dans un précédent message. Je n'avais plus de balles d'aucunes armes durant le combat et j'étais oublié de courir partout en récupérer. Mais je n'ai pas craft. J'ai juste utilisé les deux explosifs que j'avais déjà et utilisé des balles de toute les armes possibles.

Ok merci

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
19 août 2020 à 09:00:47

D'ici là, tu auras peut-être réussi. Mais je suis en train de mettre différent enregistrements dans ma clé dont très probablement ce combat. Et je vais les mettre cette après-midi ou ce soir sur YT. D' ailleurs, j'en ai transférer cette nuit et je vais regarder pour les mettre maintenant. Tant que j'ai encore un peu de temps avant les activités un peu plus utile dans la vie XD

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
19 août 2020 à 15:23:18

Voilà, si tu n'as pas réussi ce matin. Ou pour d'autres. J'ai mis en ligne plusieurs vidéos jusqu'à l'épicentre en réaliste Permadeath par chapitre. Voici le lien pour épicentre : https://youtu.be/7hCAa02Lx8c

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
19 août 2020 à 20:49:00

Je sens que je vais énormément en chier à Santa. Je passe les deux premières zones sans problème. Mais la troisième (la dernière dans mes souvenirs) est pour l'instant impossible. Je n'ai plus de soin en plus. Je peux en former un avec ce que je trouve donc pas le droit à l'erreur. Mais même sans ça, j'ai quasiment plus de balles. Et déchaîner le coureur et les deux claqueurs, c'est trop aléatoire. Certaines fois, ils servent. D'autres fois,ils tuent personnes ou presque, mais du coup, ils ont attirés l'attention pour rien.

Bref. Si quelqu'un a une astuce pour passer cette zone en infiltration...
J'ai étais jusqu'aux escaliers, mais j'ai survécu jusque là uniquement par chance. Jusqu'à ce que les claqueurs me tuent. Ils étaient en haut... Alors que les ennemies sont arrivés par là sans problèmes et c'est sur moi qu'ils foncent......

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 18:33:26

Je trouve les checkpoint claqué au sol...

J'avais 4 balles et full vie, et j'ai eu 3 infectés sur 4 (entrée seravenna) mais suis mort.

Je réapparaît, vie dans le rouge et zero balles...
Ça le fais à chaque fois...

Il y a des sortes de checkpoint in-fight pour nos ressources ? Parce que bien sûr, tout les infectés reviennent :fou:

JessePikman JessePikman
MP
Niveau 4
20 août 2020 à 20:01:01

Le jeu reste complètement abordable si on maîtrise a la perfection le gameplay, la je suis à hillcrest a la grosse Zone de combat. J'ai réussi à passer tous les fight d'avant sans perdre de vie, mais la c'est autre chose.

Mes conseils:

Ma PRIORITÉ c'est d'abattre les chiens..(De toutes façon vous allez forcément vous faire repérer dans cette zone, il ya beaucoup trop d'ennemis et 3 ou 4 chiens qui vous piste sur toute la zone). Éliminé les silencieusement avec l'arc et laisser patrouiller les hommes.

Quand vous faites repérer, c'est que soit:
-un ennemi vous a repérer de loin, dans ce cas FUYEZ ! La zone est grande,utiliser la a votre avantage.

Ou vous avez fait trop de bruit en approchant un ennemi, dans ce cas là prenez en compte l'effet de surprise pour le kill instant et barrez vous ! Tous n'est qu'une question de patience en realiste, c'est juste le mode SURVIVANT en un peu plus dur.

Mon dernier conseil et de ne pas hésiter à recharger le point de contrôle pour mieux analyser le terrain et le patterns des ennemis au tout début quand ils ne sont pas vigilants.

Voilà en espérant que ça vous aide,je viens de passer le passage au bout du ème try pour ma part :hap:

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 20:01:55

J'ai rallumé la console et... J'ai réussi du premier coup, cette fois. Punaise. J'ai eu chaud. Et après, je ne sais combien d'essais et heure sur ce chapitre, je suis plutôt content.
Du coup, voilà. J'ai obtenu le bon gros doublet : Deux tombes et Tu m'arrêteras pas.

Ils donnent quelques statistiques :
Félicitations ! Vous avez terminé l'histoire en MORT PERMANENETE. Niveau de difficulté RÉALISTE (PAR CHAPITRE). Temps total : 36 heures 34 minutes. Temps perdu en morts : 23 heures 12 minutes. Nombre de morts : 187.

Punaise, 36 heures... Je ne les ai pas vu passer.
187 morts XD une bonne cinquantaine pour le chapitre Les séraphites et une autre bonne cinquantaine pour Le Complexe.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 20:21:49

Nombre de morts : 187.

Ha ouais :rire:

GG :ok:

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 20:35:36

Les 187 morts ne me choquent pas vraiment. C'est le temps perdu en morts qui me choque XD

RTX4080TI RTX4080TI
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 21:22:21

Perso jour 2 avec Ellie, le jeu vient de me pomper mes 7 balles de pistolets après la scène d'action Unchartedèsque avec Jesse :)

Moi qui économisais ces balles pour le silencieux :)

Je suis fautif car j'ai pas gaspillé bêtement mes munitions ? :)

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
20 août 2020 à 21:27:01

Le 20 août 2020 à 21:22:21 RTX4080TI a écrit :
Perso jour 2 avec Ellie, le jeu vient de me pomper mes 7 balles de pistolets après la scène d'action Unchartedèsque avec Jesse :)

Moi qui économisais ces balles pour le silencieux :)

Je suis fautif car j'ai pas gaspillé bêtement mes munitions ? :)

Du moment ou on est dans la caisse je pensais que les munitions de gun était illimité pourtant.. J'ai pas vérifié le avant/après la scène au niveau de mes balles

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 21:30:15

Oui c'est illimité, après en mode Réaliste, bah c'est plus réaliste de plus avoir de balle tu me diras.

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 21:37:32

Je viens d'aller regarder sur mes vidéos. J'avais 3 balles avant et je les avais toujours après la séquence. Peut-être que tu en avais trop pour eux XD

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
20 août 2020 à 21:37:47

Perso je commence tout juste avec Abby en Réaliste+, le seul moment un peu chaud c'est le colosse dans la salle d'arcade mais pour ce qui est de Hillcrest ou le centre commercial avec les Seraphites, ca à juste été du pur kiff :coeur: surtout le centre commercial j'ai passé du temps mais bordel, ce plaisir au niveau de la furtivité/infiltration c'était juste dingue :ok:

J'ai réussi à clean toutes les zones jusqu'à maintenant ( mon côté maniaque :rire: ) et au niveau des munitions ça va toujours à peu près car je fouille vraiment tout et je craft utilement.

J'ai même découvert des lieux que j'avais zappé avant ( le camion de pompiers dans la zone ouverte de Seattle où on trouve une hache + corde pour descendre, le tram suspendu dans la zone des Séraphites avec le bateau ou on trouve une lettre d'un sniper et d'autres petits lieux).

Je regarde pas les soluces pour les cartes et artefacts, il doit m'en manquer 3.

Bref, ce jeu est vraiment une pépite, le dernier ou j'ai eu autant de plaisir à refaire c'est RDR2 ou God Of War

RTX4080TI RTX4080TI
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 22:10:55

Le 20 août 2020 à 21:27:01 NonneObstant a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:22:21 RTX4080TI a écrit :
Perso jour 2 avec Ellie, le jeu vient de me pomper mes 7 balles de pistolets après la scène d'action Unchartedèsque avec Jesse :)

Moi qui économisais ces balles pour le silencieux :)

Je suis fautif car j'ai pas gaspillé bêtement mes munitions ? :)

Du moment ou on est dans la caisse je pensais que les munitions de gun était illimité pourtant.. J'ai pas vérifié le avant/après la scène au niveau de mes balles

Je sais mais je suis passé de 7 à 0 balle, si j'avais 0 balle j'aurai rien perdu au moins :)

RTX4080TI RTX4080TI
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 22:43:17

Sinon ils ont nerf le skippage des affrontements, dans le 1 tu pouvais skip 90% des combats en courant sans soucis, là ça demande un énorme skill au stealth :ok:

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
20 août 2020 à 23:12:55

Le 20 août 2020 à 22:43:17 RTX4080TI a écrit :
Sinon ils ont nerf le skippage des affrontements, dans le 1 tu pouvais skip 90% des combats en courant sans soucis, là ça demande un énorme skill au stealth :ok:

Yes par contre je trouve les actions plus rapides ( déplacements, sprints ect..) un bon équilibrage en somme :)

Twigard_ Twigard_
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 23:47:20

étant fan de jeux d'inflitration depuis mgs et splinter cell 1 à l'époque, j'ai vraiment passé un bon moment sur tlou 2 en réaliste

légère préférence pour le 1 en réaliste mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir sur le 2

je suis déçu d'avoir déjà fini, j'aurais du plus prendre mon temps :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment