CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Mode Réaliste

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2020 à 23:34:57

Ahah mince du coup j'ai été me coucher sans attendre les réponses et j'ai commencé en réaliste sans permadeath. On va voir ce que ça donne, le jeu a l'air généreux en checkpoint c'est déjà ça XD

gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 06:49:03

Je viens de finir le mode réaliste finalement en 39h de jeux.

Le complexe a là fin on dirait qui fini pu d’avoir des gars qui arrive. J’en ai baver pour le dernier gun fight

Sérieusement après l’avoir fini 3 fois déjà je peux pas croire qui nous feront pas une suite. C’est obliger de faire un part 3 pour Closer l’histoire de Ellie on s’en croise es doigt pour que le prochain jeux des DOGS sera direct le part 3

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2020 à 19:07:18

J'en ai déjà marre du réaliste, y a des zones qu'on peux pas passer en furtif sans tuer tout les infectés non? Seulement tu peux pas tuer les claqueurs de dos et parfois tu fais rien et ils te repèrent quand même... Et avec trois balles dans le chargeur c'est juste mission impossible... Y a moyen de changer la difficulté quand on a commencé en réaliste? J'ai pas trouvé.

Message édité le 17 octobre 2020 à 19:10:34 par
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 18:02:17

Les clacqueurs tu peux les attraper de dos avec Ellie mais très très très tranquillement.

Je t’avais conseiller de faire une première game en difficile pour connaître Le jeux et après le réaliste

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
18 octobre 2020 à 18:24:28

Pour profiter vraiment un max du jeu , je dirais de faire une 1ere game en Survivant ( et passer certains passages en difficile si besoin) et une deuxième en Réaliste+ mais ça reste mon point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2020 à 17:41:18

Bah vous aviez pas tort dans vos conseils. J'ai cependant fait tout le jour 1 en réaliste mais la en passant au jour 2 et sans Dinah pour m'aider je pense que je vais passer en difficile.

Message édité le 20 octobre 2020 à 17:41:31 par
hank-ulle hank-ulle
MP
Niveau 22
26 octobre 2020 à 14:28:10

j'avance tout doucement de mon côté, je viens tout juste de finir le jour 1 avec Abby et pour l'instant je trouve cette partie plus simple mais bon avec Ellie j'ai clean pratiquement toute les zones alors qu'avec Abby je vais a l'essentiel ça m'évite pas mal de morts je pense...
J'adore vraiment la partie avec Abby, ce personnage est tellement bien écrit c'est dingue j'en viens à l'aimer alors qu'au début c'était mal partie comme pas mal de monde :rire:

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
27 octobre 2020 à 09:26:56

Salut j'ai une question (con ?) le mode réaliste + c'est quoi exactement ? C'est le mode réaliste avec armes, craft,... infinis que tu peux activer ? C'est accessible si tu as déjà fini le jeu une fois en réaliste c'est ça ou suffit de le finir dans n'importe quel mode? Je l'ai fini en normal et j'ai recommencé un run en réaliste, mais je ne comprends pas l'intérêt du réaliste + du coup si tu repars avec tout ton stuff. Merci pour vos réponses.

Message édité le 27 octobre 2020 à 09:27:38 par alpatch_bis
hank-ulle hank-ulle
MP
Niveau 22
27 octobre 2020 à 10:58:32

Le 27 octobre 2020 à 09:26:56 alpatch_bis a écrit :
Salut j'ai une question (con ?) le mode réaliste + c'est quoi exactement ? C'est le mode réaliste avec armes, craft,... infinis que tu peux activer ? C'est accessible si tu as déjà fini le jeu une fois en réaliste c'est ça ou suffit de le finir dans n'importe quel mode? Je l'ai fini en normal et j'ai recommencé un run en réaliste, mais je ne comprends pas l'intérêt du réaliste + du coup si tu repars avec tout ton stuff. Merci pour vos réponses.

Il me semble que tu peux l'activer après un run dans n'importe quel niveau, du coup tu aurais pu lancer réaliste +.
Il n'y a rien qui change à part le faite que tu démarres l'aventure avec tout ton stuff et amélioration de ton 1er run :ok:

Message édité le 27 octobre 2020 à 10:58:53 par hank-ulle
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
28 octobre 2020 à 10:20:18

Ah OK VDD j'ai pas fait gaffe mais de toute façon je voulais recommencer mon en run en réaliste à poil donc pas de soucis :)

Message édité le 28 octobre 2020 à 10:20:31 par alpatch_bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 06:56:08

Le 17 octobre 2020 à 06:49:03 gravelose27 a écrit :
Je viens de finir le mode réaliste finalement en 39h de jeux.

Le complexe a là fin on dirait qui fini pu d’avoir des gars qui arrive. J’en ai baver pour le dernier gun fight

Sérieusement après l’avoir fini 3 fois déjà je peux pas croire qui nous feront pas une suite. C’est obliger de faire un part 3 pour Closer l’histoire de Ellie on s’en croise es doigt pour que le prochain jeux des DOGS sera direct le part 3

Pour moi c'est mort pour une part 3.

Le jeu creuse la relation Joel Ellie, qui persiste au delà de la mort à travers sa vengeance et à sa culpabilité , Abby sert le récit parce qu'elle sert de miroir et parce qu'elle a lui a enlevé la possibilité de pardonner à Joël.

Sa vengeance c'était sa rédemption et c'est ce qui rend le duo fusionnel, Ils l'ont rendu viscéral et morbide, le duo ça reste l'élément central de TLOU

Là c'est terminé elle a fait son deuil, elle s'emancipe de Joel.

Je ne vois pas un TLOU 3 avec uniquement Ellie.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 19
23 novembre 2020 à 22:19:18

Bonsoir

Pour le trophé, je voulais savoir si il fallait faire absolument le jeu en mode réaliste, ou si on fait le réaliste plus ça passe aussi?
merci

FalconJ FalconJ
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 00:09:34

Non tu peux le faire directement en Réaliste + si tu le souhaites, ça comptera quand même ;)

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
30 novembre 2020 à 23:34:21

Je l'ai fait les gars ! 6h de plus que en difficile, 36h donc :snif2:
PS : Le mode réaliste+, c'est pour les petits

poulethardstyle poulethardstyle
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 23:40:25

Coucou. Bon moi j'ai fait le gros dur. J'ai lancé une partie en réaliste classique sans amélioration. Ce qui est bien avec ce mode c'est que tu joues complètement différemment. Tu évites les combats inutiles tu essayes de ramasser un max de truc pour avoir de quoi gérer dans les combats obligatoires.
Je viens de passer le gunfight de l'appartement où abby fait passer les gamins par la fenêtre. Bah... j'ai bien sué. Faut utiliser ses ressources vraiment bien ca se joue a la balle près. Pas hésiter à regrouper les ennemis. Gerer l'esquive est primordial. Le seul bémol de se mode c'est la détection. C'est un chtio abusé à mon sens mais le challenge est la ! Et la c'est de la vraie survie. Bon courage à ceux qui s'y frottent comme moi en réaliste classique.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:13:12

Fini après 30h de jeu sur ps5.

Un vrai plaisir de refaire ce jeu de cette façon. Une torture à certain moment, mais un vrai plaisir 😊

X-01-F99 X-01-F99
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 11:26:03

https://youtu.be/RQe1FIRBcBs

Hillcrest en réaliste premier essai. Cette chatte quand même.

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
15 janvier 2021 à 11:44:42

Le 15 janvier 2021 à 11:26:03 X-01-F99 a écrit :
https://youtu.be/RQe1FIRBcBs

Hillcrest en réaliste premier essai. Cette chatte quand même.

GG :ok:

Hillcrest je crois que c'est mon passage préféré niveau infiltration/stratégie/furtivité en réaliste :oui:

X-01-F99 X-01-F99
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 12:10:15

Le 15 janvier 2021 à 11:44:42 NonneObstant a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 11:26:03 X-01-F99 a écrit :
https://youtu.be/RQe1FIRBcBs

Hillcrest en réaliste premier essai. Cette chatte quand même.

GG :ok:

Hillcrest je crois que c'est mon passage préféré niveau infiltration/stratégie/furtivité en réaliste :oui:

Sinon j'utilise mes armes uniquement en cas d'extrême nécessité. :noel:

Comme dans le gameplay trailer.

X-01-F99 X-01-F99
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 14:45:20

https://youtu.be/D1Ztn_ZOiwY
Ahi ce mode est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment