CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Mode Réaliste

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 août 2020 à 21:30:59

Vous avez une astuce pour passer l’école primaire ? Ça fait une quinzaine de fois que je recommence j’en ai marre

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:06:47

Le 15 août 2020 à 21:30:59 Ellie-Williams a écrit :
Vous avez une astuce pour passer l’école primaire ? Ça fait une quinzaine de fois que je recommence j’en ai marre

En survivant ça marche très facilement comme ça, en réaliste tu pourrais essayer :ok:
https://youtu.be/z7vb4T__sf4?t=3981

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 août 2020 à 23:14:50

Le 15 août 2020 à 22:06:47 Pownrend a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:30:59 Ellie-Williams a écrit :
Vous avez une astuce pour passer l’école primaire ? Ça fait une quinzaine de fois que je recommence j’en ai marre

En survivant ça marche très facilement comme ça, en réaliste tu pourrais essayer :ok:
https://youtu.be/z7vb4T__sf4?t=3981

Ah merci :ok:

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
15 août 2020 à 23:20:39

Le 15 août 2020 à 21:30:59 Ellie-Williams a écrit :
Vous avez une astuce pour passer l’école primaire ? Ça fait une quinzaine de fois que je recommence j’en ai marre

Je viens de de finir tout le passage de l'école et le premier fight dans la station essence avec tous les magasins en 1h pile.
Pour le passage de l'école je te conseil de procéder de la sorte:
Le premier gunfight contre les 2 soldats du WLF. Tu pars te cacher en te jetant à côté du bureau sur le côté gauche. Les 2 ennemis seront accroupis et prendront une ligne derrière la baie vitré. Tu seras donc perpendiculaire et tu pourra caler un petit HS sur la première qui se cache. Ensuite ( normalement tu as un marteau tu t'avance en jouant au chat et à la souris autour de la caisse et tu le butes.

2ème partie:
Perso, je suis passé sur la grande salle de droite en tuant silencieusement le 1er qui rentre dans cette pièce.
Ensuite je me suis replacé à l'endroit où les ennemis spawn le long du couloir en patientant pour tuer le 2ème qui rentre sur le côté gauche de la mini bibliothèque. Ensuite j'ai joué au chat et à la osuris dans cette même bibliothèque. Le moment se corse à ce moment la car 2 ennemis patrouille dans les environs au même moment mais en prenant deux direction opposées.
A ce moment tu n'as pas le choix il faut en tuer un 3ème silencieusement mais tu te feras surement grillé par l'autre.
Mais pas de panique, tu te trouve dans la bibliothèque donc n'hésite pas à changer d'endroits pour ne pas attirer rester planter comme un piquet à attendre que les dernier ennemis te contourne. C'est pas facile mais il faut rester quasiment en permanence en mouvement en exploitant à fond ta mobilité. Tu te cache, tu t'accroupis tu tournes autours des étagères et avec de la patience tu réussiras à chopper les dernier un par un.

3ème et dernière grosse phase. Les soldats du wlf qui se mettent à te traquer dans les hautes herbes. Dirige toi direement sur celui qui part sur la gauche de la statue. Ensuite fait le tour pour tuer celle qui passe vers la droite. A ce moment la le 3ème se trouve normalement dans la grande salle polyvalente du fond avec les bureaux renversés. Avec un peu de chance Dina pourra même tuer le 3ème en même temps que la 2ème si tu l'as tue silencieusement.
Ensuite, je te recommande de courir sur 2 secondes proches du point de tombé des dernier soldats. En jouant avec les hautes herbes tu pourras aisément tué un des soldat qui se dirige encore une fois vers la gauche. Le 5ème qui partira pile au milieu du coin d'herbe. Et le tout dernier devrait lui aussi te traquer dans la salle polyvalente du fond. Normalement si tu gères bien il te reste une petite bouteille si tu ne souhaite pas prendre de risques. Sinon tu le tues de façon safe en le contournant directement derrière les tables de la grande salle.

Si tu réussis ce passage le tout dernier passage avec les 3 ennemis sur le toit ne devrait pas te poser de problème à partir du moment où tu sais qu'un des soldats s'isole entre les deux grosses baise vitré en triangle.

Je viens de le faire à l l'instant donc c'est tout frais. J'espère t'avoir aidé et surtout bonne chance.

En survivant + j'avais réussi ce passage de l'école d'une seule traite sauf pour le dernier passage qui paradoxalement m'avait posé plus de problème parce que j'avais pris trop la confiance.

La en réaliste je suis mort exactement 7 fois

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
15 août 2020 à 23:41:28

Le 15 août 2020 à 23:20:39 Larrypotteur a écrit :

Le 15 août 2020 à 21:30:59 Ellie-Williams a écrit :
Vous avez une astuce pour passer l’école primaire ? Ça fait une quinzaine de fois que je recommence j’en ai marre

Je viens de de finir tout le passage de l'école et le premier fight dans la station essence avec tous les magasins en 1h pile.
Pour le passage de l'école je te conseil de procéder de la sorte:
Le premier gunfight contre les 2 soldats du WLF. Tu pars te cacher en te jetant à côté du bureau sur le côté gauche. Les 2 ennemis seront accroupis et prendront une ligne derrière la baie vitré. Tu seras donc perpendiculaire et tu pourra caler un petit HS sur la première qui se cache. Ensuite ( normalement tu as un marteau tu t'avance en jouant au chat et à la souris autour de la caisse et tu le butes.

2ème partie:
Perso, je suis passé sur la grande salle de droite en tuant silencieusement le 1er qui rentre dans cette pièce.
Ensuite je me suis replacé à l'endroit où les ennemis spawn le long du couloir en patientant pour tuer le 2ème qui rentre sur le côté gauche de la mini bibliothèque. Ensuite j'ai joué au chat et à la osuris dans cette même bibliothèque. Le moment se corse à ce moment la car 2 ennemis patrouille dans les environs au même moment mais en prenant deux direction opposées.
A ce moment tu n'as pas le choix il faut en tuer un 3ème silencieusement mais tu te feras surement grillé par l'autre.
Mais pas de panique, tu te trouve dans la bibliothèque donc n'hésite pas à changer d'endroits pour ne pas attirer rester planter comme un piquet à attendre que les dernier ennemis te contourne. C'est pas facile mais il faut rester quasiment en permanence en mouvement en exploitant à fond ta mobilité. Tu te cache, tu t'accroupis tu tournes autours des étagères et avec de la patience tu réussiras à chopper les dernier un par un.

3ème et dernière grosse phase. Les soldats du wlf qui se mettent à te traquer dans les hautes herbes. Dirige toi direement sur celui qui part sur la gauche de la statue. Ensuite fait le tour pour tuer celle qui passe vers la droite. A ce moment la le 3ème se trouve normalement dans la grande salle polyvalente du fond avec les bureaux renversés. Avec un peu de chance Dina pourra même tuer le 3ème en même temps que la 2ème si tu l'as tue silencieusement.
Ensuite, je te recommande de courir sur 2 secondes proches du point de tombé des dernier soldats. En jouant avec les hautes herbes tu pourras aisément tué un des soldat qui se dirige encore une fois vers la gauche. Le 5ème qui partira pile au milieu du coin d'herbe. Et le tout dernier devrait lui aussi te traquer dans la salle polyvalente du fond. Normalement si tu gères bien il te reste une petite bouteille si tu ne souhaite pas prendre de risques. Sinon tu le tues de façon safe en le contournant directement derrière les tables de la grande salle.

Si tu réussis ce passage le tout dernier passage avec les 3 ennemis sur le toit ne devrait pas te poser de problème à partir du moment où tu sais qu'un des soldats s'isole entre les deux grosses baise vitré en triangle.

Je viens de le faire à l l'instant donc c'est tout frais. J'espère t'avoir aidé et surtout bonne chance.

En survivant + j'avais réussi ce passage de l'école d'une seule traite sauf pour le dernier passage qui paradoxalement m'avait posé plus de problème parce que j'avais pris trop la confiance.

La en réaliste je suis mort exactement 7 fois

Bonne technique :oui: je fais pareil jusqu'au hautes herbes ou là c'est un peu au feeling l'air de rien y'a beaucoup de façons de faire.

Perso je jette une grenade aveuglante/fumigène quand ils parlent encore de se disperser, j'en tue un et je replonge dans les hautes herbes, ensuite je passe par la droite de la salle polyvalente (la porte ouverte ) je me cale derrière les tables et je contourne celui fouille la salle ( mais faut être vigilant car tu es beaucoup exposé au regard), ensuite 3 autres descendent et la comme dit mon VDD tu fais chat/souris ou tu use tes munitions pour avancer plus rapidement.

Ensuite le toit ils sont 3 il le semble, quand Dina te dit de te cacher sous l'abri va directement te cacher sous celui a ta droite, laisse les un peu parler, et quand ils se décident à aller voir en bas, tu avance sous l'autre abri en face de toi, et ensuite tu avance accroupi vers la porte de sortie ( si tu veux pas affronter ceux du toit)

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 10:49:59

Pour l'école, perso, je suis passé sur la gauche du couloir. J'ai avancé le plus loin possible sans me faire repérer. Puis j'ai dû (je pense car j'ai faits plusieurs essais et je ne sais plus forcément sur celui que j'ai réussi). Donc, j'ai dû tuer un type qui se trouvait derrière la fenêtre la plus au fond à gauche. Puis, j'ai dû jeter un cocktail ou un fumigène dans le couloir avant de sortir en sprint dans le "jardin". Où, en rempart et en prenant le temps, j'ai tué silencieusement les types qui y étaient avant de monter sur le toit.

Pour revenir à Anthony Caliber. Ses astuces peuvent fonctionner dans certaines zones (J'ai regardé à certains moments comment il faisait). Mais ça ne fonctionne pas vraiment ou alors il faut adapter, car lui, il recharge les zones à chaque fois, pour réactualiser les ennemis. Ce qui est pour moi impossible en Permadeath.

Pour les vidéos, je n'ai pas trouvé comment envoyer directement sur YT depuis la console. Je suis en train d'en mettre sur une clé USB. J'en ai encore pour environ 90 minutes (ça fait Yo-yo). Puis, le temps de faire un petit montage si j'en fait un. Puis l'import sur YT. Bref, je ne sais pas quand ça sera en ligne...

GeaRsMaT95470 GeaRsMaT95470
MP
Niveau 4
16 août 2020 à 16:19:52

J'ai pour ma part fait un speedrun en facile en faisant ZERO amélioration et j'ai lancé une nouvelle partie en realiste + pour un max de défi que je viens de finir .
Beau défi, hillcrest honnêtement ca a été , il faut vraiment partir dans la mesure du possible à gauche, lâcher une grenade paralysante(le plus important) et rusher et se casser, et dans la baraque ou il y a 4 WLF qui rushent en balancer une deuxième et les défoncer même l'hôpital ca va avec abby contre l'hybride, c'est plus le manque de munitions mais en courant partout on fini par en venir à bout.
C'est pour moi vraiment le passage des crotales à la fin à santa barbara, c'est compliquer vraiment , ils sont beaucoup, peu de balles donc un truc que j'ai fait et que je conseille, le passage ou il y a un coureur et deux claqueurs attachés dans la grande place ou il y a plein de crotales.
détacher le premier coureur, ca va foutre le bordel et attiré les deux claqueurs vers les mecs, on pourra donc les detacher en mode furtif et ils feront beaucoup de dégâts , peut être même vous débarrasser de 3/4 crotales, bon courage les survivants.

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 16:42:16

J'ai passé hillcrest, ce que je redoutais depuis le début, j'ai utilisé 1 fleche sur le garde avec le chien pres du 1er garage, le chien etait paumé a regarder son maitre mort, donc il m'a pas suivit, je suis passé par 1 fenêtre plus loin a droite, 2 balles de mitraillette silencieuse dans la tête d'une qui m'a repéré quand j'etais dans l'herbe après être sorti de la maison, dans le jardin central, je me suis fait repérer mais j'ai courru jusqu'au garage sans me faire toucher, trouvé 1 balle de fusil au passage dans la maison par laquelle je suis passé....
Pfiou! Ça yest 1 chose de faite

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 17:36:45

Alors voilà, j'ai déjà mis 3 vidéos en ligne (d'autres vont arriver ce soir ou demain). Voici les liens :
https://youtu.be/FfvuHqv2Uto
https://youtu.be/Ck35yprE95w
https://youtu.be/4TTZIM7CfgI

MehdiRTX MehdiRTX
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 18:11:33

Le 15 août 2020 à 15:08:54 NonneObstant a écrit :

Le 15 août 2020 à 10:21:29 Razzial23 a écrit :
Bonne idée!
Je l'ai commencé en réaliste+, pour l'instant arrivé à seatle et fini la 1ère rencontre avec le WLF...
Effectivement j'en ait bavé et je sais que je n'en suis pas au bout des mes peines, surtout quand je sais tout ce qui m'attend! :ouch: tout est létal est dangereux, le pied, les munitions et ressources sont dures à trouver, la détection des ennemis est (un peu trop?) instantanée, mais bon ça qualifie bien le mode réaliste, ils se retournent souvent, se laissent rarement duper, et ont un comportement je trouve encore plus réaliste.
Bon après les compagnons ne servent plus à grand chose je trouve, un peu dommage, ils devraiuent avoir autant de jugeote et d'agressivité que leur ennemis...

Pareil je suis à Seattle en réaliste + et je vais au Serevana là.

Par contre moi, Dina elle assure quand même un minimum ça va :(

Par contre bien ma grotte ? J'en suis à ma 3 ème run et j'avais jamais récupérer la hache dans le camion de pompier à Seattle sur le pont cassé dans la zone ouverte ( Synagogue, Tribunal ect.. )

Ne pas voir sa vie aussi ça rajoute vraiment une pression dingue, le mode écoute j'avais déjà pris l'habitude de pas trop l'utiliser, du coup clean toutes les zones va falloir que je zappe :rire:

Pareil pour moi je n'avais jamais trouvé cette hache.
Sinon je joue en mode realiste avec le permadeath chapitre. C'est une torture.

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
16 août 2020 à 18:50:07

Le 16 août 2020 à 18:11:33 MehdiRTX a écrit :

Le 15 août 2020 à 15:08:54 NonneObstant a écrit :

Le 15 août 2020 à 10:21:29 Razzial23 a écrit :
Bonne idée!
Je l'ai commencé en réaliste+, pour l'instant arrivé à seatle et fini la 1ère rencontre avec le WLF...
Effectivement j'en ait bavé et je sais que je n'en suis pas au bout des mes peines, surtout quand je sais tout ce qui m'attend! :ouch: tout est létal est dangereux, le pied, les munitions et ressources sont dures à trouver, la détection des ennemis est (un peu trop?) instantanée, mais bon ça qualifie bien le mode réaliste, ils se retournent souvent, se laissent rarement duper, et ont un comportement je trouve encore plus réaliste.
Bon après les compagnons ne servent plus à grand chose je trouve, un peu dommage, ils devraiuent avoir autant de jugeote et d'agressivité que leur ennemis...

Pareil je suis à Seattle en réaliste + et je vais au Serevana là.

Par contre moi, Dina elle assure quand même un minimum ça va :(

Par contre bien ma grotte ? J'en suis à ma 3 ème run et j'avais jamais récupérer la hache dans le camion de pompier à Seattle sur le pont cassé dans la zone ouverte ( Synagogue, Tribunal ect.. )

Ne pas voir sa vie aussi ça rajoute vraiment une pression dingue, le mode écoute j'avais déjà pris l'habitude de pas trop l'utiliser, du coup clean toutes les zones va falloir que je zappe :rire:

Pareil pour moi je n'avais jamais trouvé cette hache.
Sinon je joue en mode realiste avec le permadeath chapitre. C'est une torture.

J'avoue t'es un vaillant parce que moi je fais un Réaliste+ mais pas Permadeath, ça je le ferais après je veux pas finir en mode Frustrix :rire: même si je taquine sans me vanter, je veux kiffer quand même et le permadeath en Réaliste je sais déjà que ça va me gonfler.

Mais GG à toi kheyou tu as la foi :oui:

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:15:19

Les 2 claqueurs et 2 coureurs enfermés dans le resto/bar barricadé, j'ai brisé une vitre avec une brique pour les attirer hors du resto, ils m'ont aggro, j'ai sprinté, posé une mine, et bim les 4 éparpillés.... Fier d'avoir fait des economies de balles
Par contre pour le coup j'en ai utilisé quand nécessaire, très rarement, mais je me retrouve avec un joli arsenal, 8 balles de fusil, 12 de mitraillette, 6 de pompe, 7 de magnum, 7 de pistolet, 2 flèches, 1 explosive, 3 mines, 2 momotov, 2 soins, et 2 fumigènes
Je viens d'arriver à la rencontre des 1ers infectés furtifs, en route vers l'hôpital

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
16 août 2020 à 20:00:55

Le 16 août 2020 à 19:15:19 Razzial23 a écrit :
Les 2 claqueurs et 2 coureurs enfermés dans le resto/bar barricadé, j'ai brisé une vitre avec une brique pour les attirer hors du resto, ils m'ont aggro, j'ai sprinté, posé une mine, et bim les 4 éparpillés.... Fier d'avoir fait des economies de balles
Par contre pour le coup j'en ai utilisé quand nécessaire, très rarement, mais je me retrouve avec un joli arsenal, 8 balles de fusil, 12 de mitraillette, 6 de pompe, 7 de magnum, 7 de pistolet, 2 flèches, 1 explosive, 3 mines, 2 momotov, 2 soins, et 2 fumigènes
Je viens d'arriver à la rencontre des 1ers infectés furtifs, en route vers l'hôpital

Bien joué, on se suit de pas loin je viens juste de passer ce moment, d'ailleurs cours directement a la fenêtre face aux rôdeurs, y'a pas de collectibles importants à part quelques ressources mais t'es bien stuffé apparement.

Ça évite de perdre trop de vie ici sachant que 3 minutes après tu va avoir un affrontement inévitable avec eux.

D'ailleurs petit conseil, des que tu arrive à l'étage inférieur, prend direct à droite, ramasse la munition de pompe, et continue sur ta droite.

Tu verras sûrement le claqueur pas loin, flèche ou bouteille/surin.
Après tu revient dans la même salle et tu attend deriiere le bureau, ils vont venir te chercher, 3 balles de pompe, une pour chacun et c'est easy :)

Désolé si c'est pas assez clair et good game partner :ok:

Perso j'en suis aux Seraphites après avoir pris la flèche, c'est un peu chaud mais j'ai réussi à clean la zone assez facilement ( merci les fumigènes)

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 20:39:38

Je viens de mettre une 4e vidéo sur les séraphites. Et pour l'instant, la 5ème et dernière (pour l'instant) est en train de charger. https://youtu.be/igXoinJkiAs

Puis ce soir j'avance. Pas joué aujourd'hui car quand la console était allumée c'était pour mettre les vidéos sur une clé USB.

Vu que vous êtes en plein sur les séraphites en réaliste non Permadeath, vous avez une sauvegarde après la zone où on se prend une flèche ?

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 20:47:58

Le 16 août 2020 à 20:00:55 NonneObstant a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:15:19 Razzial23 a écrit :
Les 2 claqueurs et 2 coureurs enfermés dans le resto/bar barricadé, j'ai brisé une vitre avec une brique pour les attirer hors du resto, ils m'ont aggro, j'ai sprinté, posé une mine, et bim les 4 éparpillés.... Fier d'avoir fait des economies de balles
Par contre pour le coup j'en ai utilisé quand nécessaire, très rarement, mais je me retrouve avec un joli arsenal, 8 balles de fusil, 12 de mitraillette, 6 de pompe, 7 de magnum, 7 de pistolet, 2 flèches, 1 explosive, 3 mines, 2 momotov, 2 soins, et 2 fumigènes
Je viens d'arriver à la rencontre des 1ers infectés furtifs, en route vers l'hôpital

Bien joué, on se suit de pas loin je viens juste de passer ce moment, d'ailleurs cours directement a la fenêtre face aux rôdeurs, y'a pas de collectibles importants à part quelques ressources mais t'es bien stuffé apparement.

Ça évite de perdre trop de vie ici sachant que 3 minutes après tu va avoir un affrontement inévitable avec eux.

D'ailleurs petit conseil, des que tu arrive à l'étage inférieur, prend direct à droite, ramasse la munition de pompe, et continue sur ta droite.

Tu verras sûrement le claqueur pas loin, flèche ou bouteille/surin.
Après tu revient dans la même salle et tu attend deriiere le bureau, ils vont venir te chercher, 3 balles de pompe, une pour chacun et c'est easy :)

Désolé si c'est pas assez clair et good game partner :ok:

Perso j'en suis aux Seraphites après avoir pris la flèche, c'est un peu chaud mais j'ai réussi à clean la zone assez facilement ( merci les fumigènes)

Merci du conseil Khey, c'est vrai que ya pas grand chose à récupérer dans cette 1ère rencontre, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je vais tenter de choper un minimun de ressources quand même en sprintant :fou:
Rectification j'ai 3 fleches eplosives, de quoi faire un beau feu d'artifice.
Allez je m'y remet :bye: :mort:

MehdiRTX MehdiRTX
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 21:14:45

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés je fais toute ma run en live sur Twich et tout est donc en replay si vous voulez voir les strats que je fais.

Eklegomai Eklegomai
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 21:49:03

Désolé, je ne sais pas comment éditer mon dernière message pour rajouter le lien.
https://youtu.be/HMTQgOF0bvQ
Pour la dernière du jour. J'espère que ça sera utile pour quelqu'un.

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 23:11:54

Ça yest je viens de passer l'hôpital en full discretion en pillant plus de munitions au passage, juste 3 ennemis de liquidés, 2 au couteau, 1 au silencieux, un regal....
Du coup vraiment j'accumule plein de munitions...
Après le fait d'avoir toutes les armes facilite pas mal le jeu je trouve

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 23:14:54

Le 16 août 2020 à 23:11:54 Razzial23 a écrit :
Ça yest je viens de passer l'hôpital en full discretion en pillant plus de munitions au passage, juste 3 ennemis de liquidés, 2 au couteau, 1 au silencieux, un regal....
Du coup vraiment j'accumule plein de munitions...
Après le fait d'avoir toutes les armes facilite pas mal le jeu je trouve

Perso c'est pour ça que j'ai préféré lancé une nouvelle partie en réaliste et non en réaliste + puisqu'en réaliste + tu démarres avec un sacré avantage. Tu as déjà toutes tes compétences maxés et les armes et munitions de ta précédente partie.

GG à toi en tout cas j'avoue que le passage des Séraphites sera surement infâme...

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 23:15:49

Bon les gars je viens de faire la toute première partie d'Hillcrest sans mourir. J'ai été étonné de voir que ma première rencontre avec les tout premier chiens s'est bien passé.
Bon je me suis fais toucher pas mal de fois et j'ai bouffé 2 kits de soins mais j'ai pu tuer la totalité des ennemis tout en conservant suffisamment de comestibles pour avoir de nouveau 2 kits :hap:

Je suis arrivé au fameux passage des 3/4 chiens qui nous poursuivent sur la zone étendue. Je suis mort une fois en essayant un premier run où j'ai balancé un molotov sur le chien et les 2 soldat groupé. Le deuxième chien n'a fait qu'une bouché de moi sur le 1er bâtiment de gauche..

Du coup je vais quand même essayer de persister à raser toute la zone juste pour le challenge...
Par contre si je vois que je galère trop je me débrouillerais pour sprinter et quitter cette zone des enfers au plus vite même si je n'amasse pas tous les comestibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment