CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie God of War 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:41:42

Le 27 mai 2019 à 17:15:09 Salamleskheys78 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 19:46:38 samourai-of-sun a écrit :

Les géants ne sont pas des guerriers, c'est facile pour un gars qui possède une arme de battre n'importe quel gusse qui passe. Et toi tu n'as surement pas compris que les géants attendaient que les dieux deviennent bon pour les sauver, ils n'ont nullement les capacités à se rebeller. :sarcastic:

:rire: :rire: Mais t'es un troll toi c'est pas possible !? "Les géants ne sont pas des guerriers" :rire: C'est une blague ?
C'est pour ça que Baldur vient chez Kratos (en pensant que c'est un géant) pour ressentir la douleur, pour avoir un vrai défi, un vrai combat. Mais non apparement les géants sont des "gusses".
C'est pas pour rien que Thor a acquis ce statut de "plus grand guerrier" hein.
Et le géant réveillé par Freya, c'est pas un guerrier ? Il gêne énormément Baldur et Kratos mais c'est un "gusse" :)
Tiens et le Serpent Monde c'est un "gusse" lui ? Bah oui c'est un géant l'ami :ok:, et il est écrit qu'il va tuer Thor mais tranquille c'est juste un gusse :rire:

Baldur va chez Kratos sur ordre d'Odin pour trouver un moyen d'accéder à Jotunheim. Pas pour un combat :doute:
Thamur n'est pas un guerrier, puisqu'il est un tailleur de pierre et inquiet que son fils devienne un guerrier. :doute:
Un serpent n'est pas un guerrier. Ce n'est même pas un homme, et ce n'est pas un géant, c'est un hybride, il a dans son sang celui des géants et d'un dieu grecque. Il est dit qu'il est une exception de l'espèce. :doute:

Thor n'a pas de statut de guerrier mais du dieu ase le plus puissant, de saoulard, d'idiot et de psychopathe. :doute:

Je n'ai pas parlé de gameplay. La relation Kratos et Atreus,elle est construite pour qu'elle continue, que ça sois les quêtes, les dialogues, le cycle, la fin. T'as fait le jeu ou je dois t'aider ? C'est même dit dans le documentaire que le jeu se base sur cette thématique. :sarcastic:

Ah parce que tu crois qu'on sera au pays des bisounours dans les prochains jeux ? "Kratos et Atreus, après s'être débarrassés de Baldur et atteint le plus haut des sommets, vivent une vie paisible et joyeuse sans aucuns soucis à l'horizon". :rire:
Evidemment que Kratos et Atreus seront toujours liés, je dis juste qu'avec toutes les merdes a venir (causées parfois par Atreus) il sera encore plus difficile pour eux d'être uni et soudés. Quand tu sais que Thor va s'en prendre a eux (ouais on a tué son frère et ses fils), qu'Odin est méga énervé, que Freya nous veux du mal, qu'Atreus découvre sa vraie nature et qu'il est le dieu de la Discorde (Ca en dit long sur lui la "discorde"), que le Ragnarok arrive et qu'une fresque annonce la mort de Kratos tu te dis quand même que ca va être un bordel sans nom.
Je dis juste qu'il va être compliqué pour le duo (surtout a cause d'Atreus) d'être soudé dans les jeux a venir :ok:

Mais en quoi c'est causé par Atreus au juste ? T'es clairement dans ton délire en faites. Le jeu, l'histoire, nous indique qu'ils vont tout faire pour être souder, Atreus apprends de ces erreurs, c'est un gamin, et sa plus grosse est celle qui a conduit Baldur, Kratos, Atreus à Helheim. Et se remet juste en question, tout de suite après. :doute:

Il est, évidement, le dieu de la discorde, dans la mythologie nordique et non dans GOW. Mais Baldur c'est pareil, c'est le dieu de la lumière, de la beauté, de l'amour et de la jeunesse. T'as vu ça dans le jeu ?

Tout ce qui peut être compliqué pour le duo, c'est géré les combats et les complications du but à atteindre.

Il a tiré une flèche sur Kratos car il ne comprends pas pourquoi il ne doit pas dire à tout le monde qu'il est un dieu, et ne comprends pas la sur-protection de son père au combat.
On voit bien dans le jeu qu'il y a un soucis de communication et de compréhension entre deux individus qui ne se connaissent pas.
Puis on a bien vu, après l'accident de Hel, qu'il se remet en question. Donc oui Atreus a juste agit en caprice, comme un gosse qui apprends son statut de riche. Donc oui c'est une réaction de gosse.

Cela vole pas haut ici, où sont les anciens là ? :hap:

Merci de (re)raconter cette scène du jeu, super utile Captain Obvious :ok:
Toutes les théories qui supposent que Kratos va mourir, le cycle (fils tue son père/mère),"Nous devons être meilleur que ca", la fresque...
Tu te dis rien dans ta petite tête ? :) Evidemment qu'Atreus ne va pas gérer sa nature et c'est tout logiquement que Kratos va devoir se battre pour éviter ce cycle infernal.

Bah apparemment on a pas fait le même jeu vu que tu l'as pas compris donc oui je te l'a re-raconte.
Bah justement le cycle va s'achever, Donc Kratos ne va pas mourir de la main d'Atreus car déjà qu'il y a plein d'adversaire redoutable qui vont s'en prendre au duo.

Va refaire le jeu, je perds mon temps. :ok:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
27 mai 2019 à 22:52:20

Apprend à écrire ou relis toi l'ami, il manque beaucoup de mots dans tes phrases :ok:

Baldur à Kratos lors du premier combat : "J'espérais qu'en t'affrontant toi entre tous (les géants), j'aurais finit par sentir quelque chose..." Ca prouve que les géants sont des guerriers qui peuvent se défendre face aux dieux Ases puisque Baldur lui meme le dit. Il cherche des géants exprès pour tenter d'enlever le maléfice qui le rend insensible. Du coup les géants sont des adversaires de tailles qui peuvent potentiellement rivaliser avec Baldur puisque lui meme le dit = il cherche des géants pour un combat alors qu'il pourrait aller voir d'autres créatures.

Tu me dis carrément "Le serpent-monde n'est pas un géant" :doute: Ouah, là faut le faire quand même. C'es toi qui dois refaire le jeu :)

Aller si tu veux Thor a le statut du "Dieu Ase le plus puissant". Et alors ca change quoi ? Ca veut dire la même chose que guerrier le plus puissant. Ton statut du Dieu Ase le plus puissant il a eu comment a ton avis ? Bah en abattant de nombreux géants :ok: Donc les géants ne sont pas des créatures banales :)

Loki (Atreus) est et sera bien le dieu de la discorde dans GOW. Le dieu de la discorde, de la malice et de la TRAHISON. Tient tient... La trahison, ca t'évoque rien ? :)

Ouais Baldur c'est le dieu de la beauté, lumière... bref un Prince magnifique et tout gentil. Sauf qu'on est dans GOW l'ami et au cas ou t'aurais pas remarqué, les développeurs ont inversés la situation : Les Ases deviennent les méchants et les géants les gentils alors que c'est l'inverse dans la mythologie nordique.
Voila pourquoi ton Baldur est un dieu tout gentil dans ta tête mais pas dans le jeu.

Message édité le 27 mai 2019 à 22:56:01 par Salamleskheys78
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
27 mai 2019 à 22:59:22

ah et j'ai oublié : Atreus (Loki) n'est donc pas impacté par ce changement et cette décision des développeurs puisque Loki est un Dieu Ase a la base :) Sauf qu'il est du côté des gentils dans le jeu contrairement aux Ases.

A moins qu'il change de camp dans le prochain jeu :)

Message édité le 27 mai 2019 à 23:00:21 par Salamleskheys78
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:02:05

Le 27 mai 2019 à 22:52:20 Salamleskheys78 a écrit :
Apprend à écrire ou relis toi l'ami, il manque beaucoup de mots dans tes phrases :ok:

Baldur à Kratos lors du premier combat : "J'espérais qu'en t'affrontant toi entre tous (les géants), j'aurais finit par sentir quelque chose..." Ca prouve que les géants sont des guerriers qui peuvent se défendre face aux dieux Ases puisque Baldur lui meme le dit. Il cherche des géants exprès pour tenter d'enlever le maléfice qui le rend insensible. Du coup les géants sont des adversaires de tailles qui peuvent potentiellement rivaliser avec Baldur puisque lui meme le dit = il cherche des géants pour un combat alors qu'il pourrait aller voir d'autres créatures.

Baldur ne va pas chez les géants pour son maléfice. Et il ne cherche pas les géants pour un combat, il le dit qu'il est venu sur ordre d'Odin pour quelque chose et on sait que c'est pour Jotunheim. :pf:

Tu me dis carrément "Le serpent-monde n'est pas un géant" :doute: Ouah, là faut le faire quand même. C'es toi qui dois refaire le jeu :)

:d) Jormungand est le fils d'Atreus, qui est 1/2 géant et 1/4 mortel puis 1/4 dieu grecque, donc le serpent monde a combien de gêne de géant ? Il est full géant ? :pf:

Aller si tu veux Thor a le statut du "Dieu Ase le plus puissant". Et alors ca change quoi ? Ca veut dire la même chose que guerrier le plus puissant. Ton statut du Dieu Ase le plus puissant il a eu comment a ton avis ? Bah en abattant de nombreux géants :ok: Donc les géants ne sont pas des créatures banales :)

Les géants ne se sont pas battus, ils ont fuis, il n'ont pas riposté, en quoi c'est des guerriers ? Thor il est puissant, mais pas un guerrier.
Thor qui prend par surprise les géants durant la récupération de son marteau, volé par un géant. Tu dis même "abattre", donc sans combat. :)

Loki (Atreus) est et sera bien le dieu de la discorde dans GOW. Le dieu de la discorde, de la malice et de la TRAHISON. Tient tient... La trahison, ca t'évoque rien ? :)

Tu réponds même pas à ma réponse, donc je le redis, Baldur dieu de la jeunesse, de l'amour, de la lumière et de la beauté, as-tu vu cela ? En quoi Atreus sera comme la mythologie nordique, qui en plus GOW s'en inspire pour son adaptation ? Définition d'adaptation ? :)

Ouais Baldur c'est le dieu de la beauté, lumière... bref un Prince magnifique et tout gentil. Sauf qu'on est dans GOW l'ami et au cas ou t'aurais pas remarqué, les développeurs ont inversés la situation : Les Ases deviennent les méchants et les géants les gentils alors que c'est l'inverse dans la mythologie nordique.
Voila pourquoi ton Baldur est un dieu tout gentil dans ta tête mais pas dans le jeu.

T'es HS, j'ai jamais dis que dans ma tête Baldur était le tout gentil. :)

Le 27 mai 2019 à 22:59:22 Salamleskheys78 a écrit :
ah et j'ai oublié : Atreus (Loki) n'est donc pas impacté par ce changement et cette décision des développeurs puisque Loki est un Dieu Ase a la base :) Sauf qu'il est du côté des gentils dans le jeu contrairement aux Ases.

A moins qu'il change de camp dans le prochain jeu :)

Loki, dans la mythologie nordique, n'est pas un dieu ase. C'est un géant. :)

Tu me fais rire, continue à me parler, tu m'occupes. :rire:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
29 mai 2019 à 15:28:42

Loki un géant dans la mythologie ? AHDBHABDHAAH :rire:
Renseigne toi avant de l'ouvrir l'ami :ok:,
Laufey, sa mère, est peut être une géante (aucunes certitudes) mais la piste d'une déesse est plus plausible :ok:

Et par la suite, il sera adopter et accepter part les dieux Ases et a Asgard. Il fera un pacte avec Odin, un pacte de "frère de sang". Il a les caractéristiques d'un dieu, pas d'un géant. De plus, il est opposé aux géants et donc ennemis de ces derniers. A l'inverse, il adore les dieux (Ases), il fait tout pour eux et se revendique complètement comme dieu Ase. :ok:

ENSUITE, j'ai jamais dis que Baldur allait "chez" les géants pour son maléfice comme tu dis :rire: Oui il est envoyé par Odin mais comment expliques tu cette phrase (oui apparement on est obligé de répéter avec toi pour que tu comprennes) : "J'espérais qu'en t'affrontant toi entre tous (les géants), j'aurais finit par sentir quelque chose..." ? :)
Baldur n'est pas surpris des capacités physiques et des aptitudes en combat de Kratos alors que ce n'est pas un géant... Ca prouve que les géants peuvent rivaliser un minimum avec les dieux et donc être considérés comme des guerriers :)
Baldur s'interroge seulement lors des derniers combats sur la faculté qu'a Kratos a résisté aussi longtemps face a lui.

Bon t'as des soucis mentaux ou tu le fais exprès ?

Dans GOW Baldur est du côté des méchants. Dans la mythologie nordique il est du bon côté, c'est pour ca qu'il est le dieu de la lumière et de la beauté et qu'il ne l'est pas dans GOW. Tu comprends ? Les développeurs ont inversé les choses.

Atreus (Loki) est un dieu Ase sauf qu'il est... du bon côté dans le jeu :) Donc Atreus n'est pas impliqué par ce changement des développeurs.

Et toi tu crois qu'Atreus/Loki, n'aura aucunes caractéristiques de la mythologie nordique dans le jeu ?! :rire: Ouvre les yeux c'est déjà le cas.

SAUF que c'est bien beau de croire en la beauté et la force de la relation Kratos-Atreus, mais quand ton fils est le dieu de la discorde, de la malice, qu'il a des changements d'humeur et de comportement inexplicable (on en a déjà vu d'ailleurs), qu'il est de nature traitre et qu'il n'hésite pas à trahir ses proches, qu'il est très impulsif tu dis bien que.... allez je te Spoil pas tu dois avoir compris :) Enfin pas sur avec toi...

Le duo Kratos-Atreus va souffrir de la vraie identité d'Atreus = Loki. Enfin c'est surtout Kratos qui va en souffrir, et il en a déjà souffert.
Loki est connue pour ne pas se soucier et ne pas comprendre les actes gravissimes qu'il commet. Tient, tient on a déjà vu ca avec Modi :)

Tout ca pour dire qu'Atreus peut vite passer du côté d'Odin :), comme il l'a fait dans la mythologie.
C'est magnifiquement beau de ta part de croire que Kratos et Atreus vont être unis de A à Z jusqu'a la fin de la saga, qu'ils vont combattre les forces du mal ensemble, pour toujours :rire:

T'es pas obligé de répondre tu sais, tes réponses sont souvent vides et apportent peu d'arguments au débat.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:43:20

Le 29 mai 2019 à 15:28:42 Salamleskheys78 a écrit :
Loki un géant dans la mythologie ? AHDBHABDHAAH :rire:
Renseigne toi avant de l'ouvrir l'ami :ok:,
Laufey, sa mère, est peut être une géante (aucunes certitudes) mais la piste d'une déesse est plus plausible :ok:

Son père est un géant et sa mère aussi, si tu suis les théories wikipédia, faut d'abord apprendre à se renseigner avant de le dire aux autres. :)

Et par la suite, il sera adopter et accepter part les dieux Ases et a Asgard. Il fera un pacte avec Odin, un pacte de "frère de sang". Il a les caractéristiques d'un dieu, pas d'un géant. De plus, il est opposé aux géants et donc ennemis de ces derniers. A l'inverse, il adore les dieux (Ases), il fait tout pour eux et se revendique complètement comme dieu Ase. :ok:

Pas du tout, la grande majorité des problèmes des dieux ases viennent de Loki. Loki méprise les ases et en particulier Heimdall, Baldur, tout ceux qui sont adorés en principe par les autres. Alors que lui est considéré comme un paria et moqué par les autres.
Il mène les géants à se rebeller contre les dieux durant le Ragnarok, Jormungand et Thor, Fenrir et Odin.
Loki se fait même emprisonné par Odin dans les boyaux d'un de ses fils loups et se fait défiguré par le venin d'un serpent jusqu'à sa libération.
:)

ENSUITE, j'ai jamais dis que Baldur allait "chez" les géants pour son maléfice comme tu dis :rire:

"Il cherche des géants exprès pour tenter d'enlever le maléfice qui le rend insensible."

Oui il est envoyé par Odin mais comment expliques tu cette phrase (oui apparement on est obligé de répéter avec toi pour que tu comprennes) : "J'espérais qu'en t'affrontant toi entre tous (les géants), j'aurais finit par sentir quelque chose..." ? :)

Sauf qu'il vient pour Odin, il n'est pas la pour un combat et les géants . Sauf que les géants ne vont pas aider comme ça les ases et espérer un affrontement. Regarde ce que je dis plus tard

Baldur n'est pas surpris des capacités physiques et des aptitudes en combat de Kratos alors que ce n'est pas un géant... Ca prouve que les géants peuvent rivaliser un minimum avec les dieux et donc être considérés comme des guerriers :)
Baldur s'interroge seulement lors des derniers combats sur la faculté qu'a Kratos a résisté aussi longtemps face a lui.

être fort =/= un guerrier :)
L'homme le plus fort du monde ne battra jamais un militaire. Je te laisse trouver le guerrier des deux. :)

Bon t'as des soucis mentaux ou tu le fais exprès ?

Je te retourne la question, vu que t'as du mal a voir l'évidence de ton incohérence.

Dans GOW Baldur est du côté des méchants. Dans la mythologie nordique il est du bon côté, c'est pour ca qu'il est le dieu de la lumière et de la beauté et qu'il ne l'est pas dans GOW. Tu comprends ? Les développeurs ont inversé les choses.

Atreus (Loki) est un dieu Ase sauf qu'il est... du bon côté dans le jeu :) Donc Atreus n'est pas impliqué par ce changement des développeurs.

C'est incohérent ce que tu dis. Dans la mythologie il n'y a pas de bon coté et de mauvais coté.

Et toi tu crois qu'Atreus/Loki, n'aura aucunes caractéristiques de la mythologie nordique dans le jeu ?! :rire: Ouvre les yeux c'est déjà le cas.

Ah oui explique moi, je veux rire. Atreus, il a semé la discorde, il a trahi Kratos ? A part ne pas comprendre Kratos, car celui-ci n'a jamais éduquer son fils et n'était jamais présent, ET que Kratos ne sait pas se comporter en parents : CF : le non-dialogue, mensonge, quand il prend la température d'Atreus. Je ne vois strictement pas, la flèche que reçoit Kratos par Atreus n'est pas une trahison. :)

SAUF que c'est bien beau de croire en la beauté et la force de la relation Kratos-Atreus, mais quand ton fils est le dieu de la discorde, de la malice, qu'il a des changements d'humeur et de comportement inexplicable (on en a déjà vu d'ailleurs), qu'il est de nature traitre et qu'il n'hésite pas à trahir ses proches, qu'il est très impulsif tu dis bien que.... allez je te Spoil pas tu dois avoir compris :) Enfin pas sur avec toi...

Déjà je comprends pas en quoi Atreus est le dieu de la malice, de la discorde, alors qu'on a vu aucune capacité chez lui a part apprendre très vite les dialectes étrangers. Tu dis toi-même qu'on est dans GOW et je dis moi-même que c'est une adaptation. :doute:

Le duo Kratos-Atreus va souffrir de la vraie identité d'Atreus = Loki. Enfin c'est surtout Kratos qui va en souffrir, et il en a déjà souffert.

Sauf qu'il n'y a pas de vraie identité, toutes les histoires que Loki a fait, DANS la mythologie nordique, n'ont pas existé et surement n'existeront pas. La création de Mjollnir est un bon exemple. Donc Atreus est Loki mais c'est pas tellement un secret. :doute:

Tu mélanges Atreus GOW, qui est un enfant, qui n'a encore rien fait et Loki mythologie, qui est un adulte, qui a déjà tout fait. :doute:

Loki est connue pour ne pas se soucier et ne pas comprendre les actes gravissimes qu'il commet. Tient, tient on a déjà vu ca avec Modi :)

Sauf que c'est Atreus, Atreus est un enfant de 11 ans. Il ne connait pas le monde qui l'entoure, il n'a jamais connu de personne, autre que ses parents. Alors que Loki est un adulte, conscient du monde et déteste la monotonie. Il est tout le contraire d'Heimdall dont il a un combat jusqu'a la mort.
Donc oui un enfant ne mesure pas ses actes, mais je t'apprends rien, tu as déjà était un enfant. :doute:

Tout ca pour dire qu'Atreus peut vite passer du côté d'Odin :), comme il l'a fait dans la mythologie.
C'est magnifiquement beau de ta part de croire que Kratos et Atreus vont être unis de A à Z jusqu'a la fin de la saga, qu'ils vont combattre les forces du mal ensemble, pour toujours :rire:

Une relation a des hauts et des bas, mais je ne doute pas qu'ils resteront toujours unis, l'adolescence sera surement dur. Puis pour Odin, regarde ce que j'ai déjà dit. :)

T'es pas obligé de répondre tu sais, tes réponses sont souvent vides et apportent peu d'arguments au débat.

Tu le dis si bien que je te retourne la phrase, surtout que t'es dans le faux depuis le début et que tu te ridiculise tout seul. :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 mai 2019 à 23:01:35

Bon, j'ai lu en diagonal et je suis plutôt de l'avis de Samourai. Je trouve que Salam à tendance à confondre certaines petites choses. Les géant ne sont pas forcément des guerriers mais de part leur nom et leur taille peuvent être considéré comme puissant.

Le Serpent Monde est un géant, c'est clairement dit un game.

Baldur va chez Kratos sur ordre d'Odin pour trouver un moyen d'aller à Jotunheim, Baldur voulant en profiter pour faire de la castagne et espéré ressentir quelque chose, vu qu'il pense affronter un géant à la base.

Il n'y a pas vraiment de notion de "bien" et de "mal" dans les mythologies en effet, chacun se bat pour ses convictions, tant pis si cela veut dire anéantir le monde.

Atreus est actuellement un enfant et se comporte vraiment comme tel, suffit de voir son comportement quand il apprend qu'il est un demi dieu. Loki, lui, est adulte et est bien plus conscient du monde qui l'entoure. De mon avis, Loki se ralliera à Odin, pas vraiment pour le servir, mais plutôt en mode lavage de cerveau du fait que Kratos lui ai menti sur sa véritable nature. Le coup classique quoi.

Concernant les Lames, je pense qu'elles ne serviront strictement à rien contre Thor. Ce sont des Lames d'un autre monde, et chaque monde à ses propres règles magiques. Suffit de voir le gui qui annule le sortilège de Baldur par Freya. La Hache, elle, à vraiment été forgée dans le but de relever le défi face à Mjolnir. Et encore, Brok et Sindri peuvent très bien forger de nouvelles armes dans la trempe de la Hache. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous apporter en Stuff, si les dév sont pas bête et histoire d'avoir une certaine cohérence, ça serait sympas d'avoir la Hache déjà upgrader un minimum et non repartir de zéro. Donc les Frères nous forgeraient de nouvelles armes.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 11:36:08

Le Serpent Monde est un géant, c'est clairement dit un game.

Oui dans le jeu, mais si on réfléchie plus loin, tout les dieux de la mythologie nordique ne sont pas pure. Thor qui est 1/2 ase et 1/2 géant. Baldur est 1/2 ase et 1/2 vane.
Et Atreus n'est pas 100% géant, il est 1/2 géant, 1/4 dieu et 1/4 mortel. Donc Jörmungand ne peut pas être 100% non plus.
Mais même si on réfléchie bien Odin, n'est pas un dieu ase, il est fils d'Ymir, Ymir est le premier géant dont tout est la source.

Après Zeus , Hadès et Poseïdon, techniquement ils sont des titans et non des dieux, vu qu'ils sont fils de Cronos et Rhéa.
Mais bon laissons Jörmungand géant, c'est vrai que ça change rien.

Concernant les Lames, je pense qu'elles ne serviront strictement à rien contre Thor. Ce sont des Lames d'un autre monde, et chaque monde à ses propres règles magiques. Suffit de voir le gui qui annule le sortilège de Baldur par Freya. La Hache, elle, à vraiment été forgée dans le but de relever le défi face à Mjolnir. Et encore, Brok et Sindri peuvent très bien forger de nouvelles armes dans la trempe de la Hache. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous apporter en Stuff, si les dév sont pas bête et histoire d'avoir une certaine cohérence, ça serait sympas d'avoir la Hache déjà upgrader un minimum et non repartir de zéro. Donc les Frères nous forgeraient de nouvelles armes.

Il faut pas sous-estimer les lames sur Thor je pense. Elles ont bien servi dans Hel, là où la hache etait inefficace. Mais mjollnir est plus puissant.

Message édité le 30 mai 2019 à 11:39:12 par samourai-of-sun
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 18:21:11

Pour ceux qui disent que Cory, blablabla, a dit qu'il n'envisage pas GOW sans Kratos. :)

http://www.fredzone.org/god-of-war-vers-un-avenir-sans-kratos-cory-barlog-laisse-planer-le-doute-835

https://br.ign.com/brasil-game-show-2018/67386/feature/bgs-2018-god-of-war-sem-kratos-e-absolutamente-possivel-afirma-cory-barlog

Et confirme les suspicions que le titre du jeu ne concerne pas toujours Kratos.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
20 juin 2019 à 19:27:16

Je verrai bien dans les suites prendre le controle d'Atreus après la trilogie nordique.

En spin off je verrai bien un épisode sur faye et comment elle a rencontré Kratos :ok:

Shindai2080 Shindai2080
MP
Niveau 1
04 juillet 2019 à 15:47:28

Bonjour j'avais envie de parler un peu des différentes menaces qui nous barrerons la route ou bien des alliés qui pourront nous êtres d'une grande aide dans notre périple.
Je tiens à signaler que ça va être assez long je pense car j'ai beaucoup d'hypothèse et théorie et God Of War est rempli de spéculation c'est juste dingue.
Premièrement je vais commencer par les alliés ,Brok et Sindri devraient toujours répondre à l'appel je pense, après va savoir si il y aura un nouveau système pour la boutique et le stuff bref .N'oublions pas que kratos et atreus ont aidés pas mal de gens ils se créent des alliés genre toutes les créatures qu'on est pu aider donc je parle des trucs secondaires comme les dragons qui pourrait être un sacré atout ,les âmes,et surtout les Valkyiries .En revanche elles je ne pense pas que Freya arrivera à les influencer en y reviendra de freya avec les méchants,et la je pars dans un délire mais je suis plus du coté de la théorie que kratos va mourir mais temporairement et va retourner à helheim d'autre veulent que son fils le sauve du monde des vivants mais je trouve tellement palpitant de jouer kratos dans les moments de détresse les plus intense rien qu'à voir quand Atreus tomber malade par ex.Je dis ça car il y a tant de chose à construire si il retourne à helheim seul d'autre fragment de son passé.Et ce foutu piaf qui nous fixe dans helheim qui ne fais rien ,je bute le gardien il fais rien je passe avec un bateau volant devant ça gueule à moins de 100m toujours rien il pourrait faire un boss titanesque mais il ce montre assez inoffensif mais j’espère qu'il sera utilisé .Ce que j'aimerais ce serai un moment de vrai détresse du coté de kratos et admettons que les alliés cité avant n'intervienne pas genre une situation du style atreus kidnappé et kratos sans allié la kratos seul face à son passé pense à 2 personnes juste 2 Artemis ou Apollon et la les gros fans des ancien jouissent je sais c'est
pas crédible une seule seconde mais bon pourquoi pas déconner .Et bien sur tyr ou faye qui sont supposé être les deux morts mais c'est tellement mystique. Pour ce qui est de surtr j'en ai pas la moindre de son usage en tout cas je voudrais en voir plus sur Muspeleim ,je pense en avoir fini avec les alliés passant au vilains .Premièrement ça parait con mais les elfs noir tout simplement 2 raison il nous manque le royaume de swartalfeim à visiter et merde quoi on à causé de sacrés emmerde durant la guerre pour la lumière et le boss elf noir nous avez dit qu'on à changé quelque chose je sais plus quoi.Pour ce qui est des vanes à part freya j'ai pas d'idées .Quant à elle elle sera surement une adversaire coriace car j'ai bien l'impression qu'elle veut redevenir reine des valkyrie enfin on va en chier puis bien sur Thor ,je pense qu'odin et heimdall apparaîtrons dans le 3 je vais m'arrêter là car il y encore tant à dire que ce soit pour les ennemies ou alliés J'ai tant d'autre chose à dire puis évidemment que je dois raconter beaucoup de merde car tout simplement je ne sais pas qui va ce passer.
Merci d'avoir lu si vous avez eu le courage de lire.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 12:34:02

Tu ne racontes pas de la merde Shindai. Ce qui est bien avec ce dernier God of War c’est que nous pouvons chacun imaginer et spéculer de notre côté mais pas trop non plus pour ne pas être déçu par la prise de décision des développeurs. J’ai lu tous les messages de tout le monde et bordel qu’est ce que c’est bon ! Chacun a ses idées, ses rêves, ses envies !
Je vais pas dire ce que je souhaite parce que je me suis fait devancer par pas mal de monde ^^.
Juste une chose que j’aurais du mal à accepter ça serait la fin de Kratos dans les futurs jeux, le voir disparaître me ferait vraiment mal au cœur...

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 23:01:10

Kratos je l’espère restera encore un petit moment. Du moins jusqu’à la fin de cette épopée nordique.
Après à savoir s’il va laisser sa peau dans cette lutte ou non. Son passage de la Grèce vers la mythologie nordique est d’ailleurs encore assez floue. J’espère vraiment en apprendre plus à ce sujet sur le prochain jeu, ainsi que la relation qu’il a pu avoir avec sa femme.

Après honnêtement une mort épique de Kratos (pour de bon), en termes d’émotion ça pourrait être exceptionnel. Adoré de tous, et partir en martyre. Ça doit bien remuer les tripes et faire couler quelques larmes :)

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 22:13:22

Faire couler des larmes ça c’est sur, pour certains et pour moi en particulier on a grandit avec, depuis 15 ans maintenant. Il a marqué une génération. Surtout avec ce dernier épisode. Il lui ont redonner un second souffle.
Moi je verrais bien Kratos écrasant toutes les mythologies confondues, et condamné à finir et à errer seul. Dieu de la Guerre, obligé de faire certains choix rudes pour éviter que certains Dieux ne soient comme lui dans son passé.
Je ne vois mal jouer Atreus et continuer dans les autres mythologies. Après ce n’est que mon point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2019 à 23:45:57

Perso je pense qu'Atreus n'est pas vraiment le fils de Kratos mais qu'il est en fait l'enfant issue d'une relation secrète entre Faye et Odin. Ce qui explique pourquoi Atreus est en fait Loki, le frère de Thor :noel:

Après ma culture mythologie nordique se résume aux films Marvel donc je suis surement à côté de la plaque :noel:

En tout cas ce God of War est vraiment énorme, il reboot très bien la série sans annuler tout ce qu'il y avait avant et ouvre des tonnes de pistes hyper intéressantes. On sent que les développeurs ont encore plein en réserve et qu'ils sont loin d'avoir exploiter toutes les idées. D'autant plus que les suites sortiront vraisemblablement sur PS5, imaginez la gueule des combats contre des géants ou autres créatures titanesques :ouch: Ça pourrait être un choc à la facon de Shadow of the Colossus à l'époque :oui:

Message édité le 14 juillet 2019 à 23:46:22 par
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 04:42:10

Comment expliques tu la « rage spartiate » d’Atreus face à Modi avant qu’il ne succombe devant lui ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 10:51:47

fessedeforumeur

MP
CiterBlacklisterAlerte14 juillet 2019 à 23:45:57
Perso je pense qu'Atreus n'est pas vraiment le fils de Kratos mais qu'il est en fait l'enfant issue d'une relation secrète entre Faye et Odin. Ce qui explique pourquoi Atreus est en fait Loki, le frère de Thor :noel:

Après ma culture mythologie nordique se résume aux films Marvel donc je suis surement à côté de la plaque :noel:

Oui, même dans les films Marvel, ce n'est pas le véritable fils d'Odin.

Titan0621

MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2019 à 22:13:22
Faire couler des larmes ça c’est sur, pour certains et pour moi en particulier on a grandit avec, depuis 15 ans maintenant. Il a marqué une génération. Surtout avec ce dernier épisode. Il lui ont redonner un second souffle.
Moi je verrais bien Kratos écrasant toutes les mythologies confondues, et condamné à finir et à errer seul

Très redondant, déjà à la fin de la mythologie grecque, les joueurs en avait marre de lui. Et Atreus semble déjà plus optimiste a voyager alors que Kratos, c'est un gars pépère dans sa maison dans les bois et veut mourir vieux.

Message édité le 15 juillet 2019 à 10:53:02 par samourai-of-sun
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2019 à 15:02:42

Le 15 juillet 2019 à 10:51:47 samourai-of-sun a écrit :

fessedeforumeur

MP
CiterBlacklisterAlerte14 juillet 2019 à 23:45:57
Perso je pense qu'Atreus n'est pas vraiment le fils de Kratos mais qu'il est en fait l'enfant issue d'une relation secrète entre Faye et Odin. Ce qui explique pourquoi Atreus est en fait Loki, le frère de Thor :noel:

Après ma culture mythologie nordique se résume aux films Marvel donc je suis surement à côté de la plaque :noel:

Oui, même dans les films Marvel, ce n'est pas le véritable fils d'Odin.

Putain comment j'ai pu oublier ça :rire: :hap:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 21:48:08

En quoi est-ce redondant ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 21:39:09

Le 02 août 2019 à 21:48:08 Titan0621 a écrit :
En quoi est-ce redondant ?

Je te laisse regarder une série avec UN personage principal qui dure plus de 7 saison. Avoir le même perso tout le temps, c'est redondant, et a part tourner en boucle pour ruiner le personage ça ne sert à rien. On perd le caractère de base.

Mais si tu veux ruiner la licence parce que "blablabla" GOW sans Kratos c'est sans moi c'est que t'aimes pas la licence en faite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment