CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie God of War 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 14:51:09

Le 12 avril 2020 à 08:18:41 amine2032 a écrit :
Moi je panse que les dieux vont changer Atreús il vas tuer sont père avec un excès de rage incontrôlable après je crois qu’il va regretter son acte thor vas capturer Atreús pour en faire son nouveau fils sûrement que Atreús vas pas se laisser faire après ça je panse que Thor ou Odin vont tuer Atreús vu que il refuse de les rejoindre alors Atreús Meurt après ça on revient chez Freya Elle prend le cadavre de Atreús et c’est à ce moment-là où Freya ressuscite Kratos beaucoup plus jeune
Et la Elle prend les cendres de son fils pour le transfère dans la peau de Kratos comme ce qui s’est passé avec son ancienne famille elle a fait pour monter ce qu’elle ressent d’après avoir tué son fils bladur après ça je panse vraiment Kratos vas revenir Plus jeune pour les autres univers parallèle je panse pas que Atreús peux être le nouveau héros de la franchise honnêtement

Et c'est ça ? Les fans de GOW qui veulent garder Kratos a tout pris ? Jusqu’à détruire la licence ?

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 15:27:06

Oui ça peut être intéressant devoir un nouveau personnage à pars Kratos , mais je crois pas que santa Monica vas prendre le risque de l effacer honnêtement

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 15:32:54

Par contre ils peuvent terminer la mythologie nordique avec Kratos ou le monde nordique et complètement détruit et Atreús trouve refuge en Égypte

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:28:37

Je suis surpris de voir les posts, y'a de sacrés aberrations. :rire:
Je pense qu'Atreus va mourir et que Kratos ira à Helheilm le sauver, sans doute au prix de sa propre vie.
Ou bien au Valhalla mais je pense que ça sera plus tard.
Et puis comme Slayandwolf l'avait mentionné, je me demande si Mjollnir ne deviendra une arme pour le héros. L'élément électrique n'est pas inconnu à Kratos (les éclairs de Zeus, le fouet de Némésis...) et ça ferait un bon rappel. Bien sûr, je trouverais ça un peu fumé donc non-faisable, mais je peux imaginer que Kratos ira forger une arme similaire à Mjollnir pour pouvoir buter Thor.

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 07:10:17

Moi honnêtement si Kratos meurt je panse que Freya vas le sauvé car Freyja d origine c’est la déesse de la vie ou peut être Kratos vas faire un tour au dieux de la jeunesse (Idunn) pour le rendre plus jeunes car ce dieu a déjà rendu jeune les dieux nordiques pourquoi pas Kratos? Après c’est une théorie.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 10:16:00

Sans être contre l'idée, je ne comprends pas pourquoi Kratos devrait rajeunir.
A aucun moment dans le jeu, de mémoire, il n'est fait mention d'un âge avancé qui l'affaiblirait.
Au contraire, il fait toujours des trucs de fou physiquement, et il ne semble guère chercher qu'une vie paisible. La jeunesse et l'immortalité sont à 1000 lieues de ses priorités.
Aussi, amine2032, je l'ai vu plusieurs fois dans tes posts : On dit "je pense".
Si tu dis "je panse", c'est pour mettre un pansement à quelqu'un.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:04:49

Le 17 avril 2020 à 07:10:17 amine2032 a écrit :
Moi honnêtement si Kratos meurt je panse que Freya vas le sauvé car Freyja d origine c’est la déesse de la vie ou peut être Kratos vas faire un tour au dieux de la jeunesse (Idunn) pour le rendre plus jeunes car ce dieu a déjà rendu jeune les dieux nordiques pourquoi pas Kratos? Après c’est une théorie.

Je vois mal Freya aider Kratos après ce qu’il a fait, elle a demandé à mimir où était ses ailes probablement pour se fritter avec lui justement.

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 13:49:17

(merci de ta correction) tu a peut-être raison mais je crois qui vont le faire rajeunir pour les fans du jeux Car il faut savoir qu’aussi que Santa Monica Studio Va se projeter dans d’autres univers après la mythologie nordique ou peut-être que ça va être son fils plus tard Qu’on va incarner

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 14:01:40

Je pense aussi, qu'on jouera peut-être Atreus.
Il éprouve une certaine admiration pour Tyr (du moins je l'ai senti comme ça à travers ses commentaires), et il n'y aurait aucune incohérence à ce qu'il l'imite.
La seule question que je me pose, c'est comment Atreus va se transformer en guerrier sanguinaire, comme papa.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:37:38

La seule question que je me pose, c'est comment Atreus va se transformer en guerrier sanguinaire, comme papa.

Justement il ne sera pas, vu que Kratos ne veut pas qu'il devienne comme lui.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:38:54

Le 17 avril 2020 à 13:49:17 amine2032 a écrit :
(merci de ta correction) tu a peut-être raison mais je crois qui vont le faire rajeunir pour les fans du jeux Car il faut savoir qu’aussi que Santa Monica Studio Va se projeter dans d’autres univers après la mythologie nordique ou peut-être que ça va être son fils plus tard Qu’on va incarner

Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 18:49:01

Le 17 avril 2020 à 18:38:54 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:49:17 amine2032 a écrit :
(merci de ta correction) tu a peut-être raison mais je crois qui vont le faire rajeunir pour les fans du jeux Car il faut savoir qu’aussi que Santa Monica Studio Va se projeter dans d’autres univers après la mythologie nordique ou peut-être que ça va être son fils plus tard Qu’on va incarner

Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

Je vois vraiment pas en quoi rajeunir Kratos ferait perdre toute cohérence, logique au jeu :question:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:56:45

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :

La seule question que je me pose, c'est comment Atreus va se transformer en guerrier sanguinaire, comme papa.

Justement il ne sera pas, vu que Kratos ne veut pas qu'il devienne comme lui.

==> Il est évident que tous les enfants deviennent exactement comme leurs parents le voudraient. :sarcastic:

Le 17 avril 2020 à 18:38:54 samourai-of-sun a écrit :
Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

==> Faut m'expliquer aussi où est le manque de cohérence ? Plusieurs joueurs ont donné un bel exemple : l'utilisation du pouvoir d'Idunn pour rajeunir Kratos.
Et de logique ? Je ne l'ai pas encore vu seplaindre pour le moment, mais il me paraît logique que si Kratos se sent affaibli par la vieillesse alors qu'il a une mission à mener, il cherchera un truc pour corriger ça.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 19:49:46

Le 17 avril 2020 à 18:49:01 Tupeuxpasmavoir a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:38:54 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:49:17 amine2032 a écrit :
(merci de ta correction) tu a peut-être raison mais je crois qui vont le faire rajeunir pour les fans du jeux Car il faut savoir qu’aussi que Santa Monica Studio Va se projeter dans d’autres univers après la mythologie nordique ou peut-être que ça va être son fils plus tard Qu’on va incarner

Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

Je vois vraiment pas en quoi rajeunir Kratos ferait perdre toute cohérence, logique au jeu :question:

Parce que Kratos n'accepterai jamais ça, c'est pas dans sa personnalité ne serai de penser à rajeunir pour vivre encore plus longtemps. il veut vivre une vie tranquille, posé, c'est pas son truc de vivre des aventures et exploits des héros grecques. Ce qui ressemble plus à celle de Loki/Atreus.

Ni même de rajeunir pour se battre contre les dieux.

Le 17 avril 2020 à 18:56:45 Caladrius a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :

La seule question que je me pose, c'est comment Atreus va se transformer en guerrier sanguinaire, comme papa.

Justement il ne sera pas, vu que Kratos ne veut pas qu'il devienne comme lui.

==> Il est évident que tous les enfants deviennent exactement comme leurs parents le voudraient. :sarcastic:

Le 17 avril 2020 à 18:38:54 samourai-of-sun a écrit :
Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

==> Faut m'expliquer aussi où est le manque de cohérence ? Plusieurs joueurs ont donné un bel exemple : l'utilisation du pouvoir d'Idunn pour rajeunir Kratos.
Et de logique ? Je ne l'ai pas encore vu seplaindre pour le moment, mais il me paraît logique que si Kratos se sent affaibli par la vieillesse alors qu'il a une mission à mener, il cherchera un truc pour corriger ça.

Le 17 avril 2020 à 18:56:45 Caladrius a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :

La seule question que je me pose, c'est comment Atreus va se transformer en guerrier sanguinaire, comme papa.

Justement il ne sera pas, vu que Kratos ne veut pas qu'il devienne comme lui.

==> Il est évident que tous les enfants deviennent exactement comme leurs parents le voudraient. :sarcastic:

Dans un scenario bas de gamme et redondant comme les autres déjà écrits, mais la nouvelle édition de GOW mérite mieux.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:28:16

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :
Parce que Kratos n'accepterai jamais ça, c'est pas dans sa personnalité ne serai de penser à rajeunir pour vivre encore plus longtemps. il veut vivre une vie tranquille, posé, c'est pas son truc de vivre des aventures et exploits des héros grecques. Ce qui ressemble plus à celle de Loki/Atreus.
Ni même de rajeunir pour se battre contre les dieux.

==> On ne parle pas de rajeunir pour le fun. On parle de rajeunir s'il en a besoin. Autrement dit, il faut qu'il ait une mission à remplir et qu'il sente que sa vieillesse est un poids. S'il en ressent le besoin, il y a moyen de faire ça de manière cohérente scénaristiquement, c'est tout ce qu'on dit.

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :
Dans un scenario bas de gamme et redondant comme les autres déjà écrits, mais la nouvelle édition de GOW mérite mieux.

Le scénario n'est jamais le fondement principal d'un beat them all. Si tu veux du scénario, tu joues à un MGS ou un RPG japonais. :rire:
Le scénario de GoW a très bien fait son taf': nous amener à tuer un dieu, puis tout le reste des Olympiens. Et nous faire enchaîner de gros combats de boss puissants.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:45:40

Le 18 avril 2020 à 20:28:16 Caladrius a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :
Parce que Kratos n'accepterai jamais ça, c'est pas dans sa personnalité ne serai de penser à rajeunir pour vivre encore plus longtemps. il veut vivre une vie tranquille, posé, c'est pas son truc de vivre des aventures et exploits des héros grecques. Ce qui ressemble plus à celle de Loki/Atreus.
Ni même de rajeunir pour se battre contre les dieux.

==> On ne parle pas de rajeunir pour le fun. On parle de rajeunir s'il en a besoin. Autrement dit, il faut qu'il ait une mission à remplir et qu'il sente que sa vieillesse est un poids. S'il en ressent le besoin, il y a moyen de faire ça de manière cohérente scénaristiquement, c'est tout ce qu'on dit.

Faux, tout ce que tu dis c'est que tu veux que Kratos reste dans le jeu parce que tu ne peux pas lui dire adieu. Je ne manquerai pas de vous rappelai la déchéance de GOW quand vous devrez faire face à God of war 44 avec Kratos qui doit combattre les cyber dieux de la planète XX453 armé de dague laser et de la force . :)
De base ça peut pas être cohérent quand ça va a l'encontre même de la personnalité du personnage. Kratos ne veut pas de mission, il fait les quêtes parce qu'Atreus le souhaite. Et puis de ce que nous montre GOW4 il n'a pas besoin de pomme d'idunn qui n'est qu'un élément de gameplay dans le jeu et non un véritable elexir.

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :
Dans un scenario bas de gamme et redondant comme les autres déjà écrits, mais la nouvelle édition de GOW mérite mieux.

Le scénario n'est jamais le fondement principal d'un beat them all. Si tu veux du scénario, tu joues à un MGS ou un RPG japonais. :rire:
Le scénario de GoW a très bien fait son taf': nous amener à tuer un dieu, puis tout le reste des Olympiens. Et nous faire enchaîner de gros combats de boss puissants.

Encore une fois faux, GOW 4 est un BTA avec un scenario qui n'a rien a voir avec GOW de la trilogie grecque.

Première trilogie, couloir, boss, couloir, boss, ascenseur, mini-boss, boss final.
GOW1,2,3 dans la démesure, dans le spectaculaire, le Transformers du jeux-vidéo.

Là où GOW 4 embarque un nouveau principe d'histoire, comme le Mortal kombat du jeux-vidéo, a proposer un scenario là où un gameplay ne le propose pas forcément.
Des personnages écrits, des dialogues, des conséquences et une morale.

Le scénario n'est jamais le fondement principal d'un beat them all. Si tu veux du scénario, tu joues à un MGS ou un RPG japonais.

C'est tellement 2014 comme réponse. Je vois pas en quoi le genre ne permet pas de scenario. Surtout que ça ajoute une plus-valus au jeu. Je préfère avoir une raison que de devoir juste suivre une flèche me disant de continuer à la Street of rage. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:09:15

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :
Faux, tout ce que tu dis c'est que tu veux que Kratos reste dans le jeu parce que tu ne peux pas lui dire adieu. Je ne manquerai pas de vous rappelai la déchéance de GOW quand vous devrez faire face à God of war 44 avec Kratos qui doit combattre les cyber dieux de la planète XX453 armé de dague laser et de la force . :)

==> J'ai écrit ça quelques posts au dessus:

Le 17 avril 2020 à 14:01:40 Caladrius a écrit :
Je pense aussi, qu'on jouera peut-être Atreus.

==> Donc arrête de chouiner sur "Il faut virer Kratos" ouin ouin :snif:
Je ne veux un changement que s'il est cohérent. Je n'ai pas de problème à continuer de jouer Kratos, ou bien un autre. Peu importe.
Mais j'ai lu quelques uns de tes posts : tu passes ton temps à revendiquer le départ de Kratos et à sauter à la gorge de toutes les personnes qui pensent autrement. Tu es un fanboy. Juste tu es anti-Kratos comme certains sont pro-Kratos à fond. Inutiles, les uns comme les autres. :(

De base ça peut pas être cohérent quand ça va a l'encontre même de la personnalité du personnage. Kratos ne veut pas de mission, il fait les quêtes parce qu'Atreus le souhaite. Et puis de ce que nous montre GOW4 il n'a pas besoin de pomme d'idunn qui n'est qu'un élément de gameplay dans le jeu et non un véritable elexir.

==> Oui bien sûr. Il ne voulait pas respecter la dernière volonté de sa femme, c'est son fils qui l'a sorti du lit. :rire:
Et concrètement, c'est quoi un véritable élixir ?
Et si son fils se fait kidnapper, tu penses qu'il va rester chez lui en disant "non je ne fais pas la quête, pas envie" ?
La vie ne se passe pas comme on l'a décidé. Des évènements se passeront et Kratos y répondra, qu'il ait envie ou pas.

Le 17 avril 2020 à 18:37:38 samourai-of-sun a écrit :

Encore une fois faux, GOW 4 est un BTA avec un scenario qui n'a rien a voir avec GOW de la trilogie grecque.

Le scénario de GoW4 se résume à: ils veulent aller sur la plus haute montagne pour répandre les cendres de Faye. Ils affrontent des embûches sur leur chemin.

==> Ce n'est pas un scénario fou fou, mais ça fait le taf'. ET puis mon post précédent concernait la première trilogie (j'y fais référence aux Olympiens quand même... :sarcastic:

Première trilogie, couloir, boss, couloir, boss, ascenseur, mini-boss, boss final.
GOW1,2,3 dans la démesure, dans le spectaculaire, le Transformers du jeux-vidéo.

==> Ben c'est le but du jeu. Si tu veux des courses de voitures, prends un Mario Kart à la place.

C'est tellement 2014 comme réponse. Je vois pas en quoi le genre ne permet pas de scenario. Surtout que ça ajoute une plus-valus au jeu. Je préfère avoir une raison que de devoir juste suivre une flèche me disant de continuer à la Street of rage. :(

==> Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de scénario, mais que le scénario faisait simplement ce qu'on lui demandait.
Tu lis mes posts ou tu les quotes pour le fun ? :rire:

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 21:37:48

Le 18 avril 2020 à 19:49:46 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:49:01 Tupeuxpasmavoir a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:38:54 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:49:17 amine2032 a écrit :
(merci de ta correction) tu a peut-être raison mais je crois qui vont le faire rajeunir pour les fans du jeux Car il faut savoir qu’aussi que Santa Monica Studio Va se projeter dans d’autres univers après la mythologie nordique ou peut-être que ça va être son fils plus tard Qu’on va incarner

Le jeu va perdre toute cohérence, et toute logique a rajeunir Kratos et c'est surement en pensant aux fans qui ne feront pas ça.

Je vois vraiment pas en quoi rajeunir Kratos ferait perdre toute cohérence, logique au jeu :question:

Parce que Kratos n'accepterai jamais ça, c'est pas dans sa personnalité ne serai de penser à rajeunir pour vivre encore plus longtemps. il veut vivre une vie tranquille, posé, c'est pas son truc de vivre des aventures et exploits des héros grecques. Ce qui ressemble plus à celle de Loki/Atreus.

La même réponse de mon collègue, il y a mille et une façon de faire rajeunir Kratos et d'expliquer pourquoi.

Tu peux ne pas aimer l'idée, mais ça ne pose strictement aucun problème de cohérence ou de logique.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:51:45

Perso, la thèse de l'enlèvement d'Atreus par Thor me semble la plus probable : la mythologie dit que Loki a été élevé par Odin, et le fils de Baldur a dit qu'il voulait en faire un frère.
Je ne vois en outre que cette raison qui pousserait Kratos à ressortir ses armes.

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 06:08:38

Honnêtement je pense logiquement il faut se voir que la vie de Kratos le porte malheur lui-même exemple il a tué sa femme et sa fille il a perdu son frère il a repris l armes qui a juré de ne jamais utiliser mais il c’est sacrifié pour sauvé son fils alors je crois bien que la théorie de redevenir plus jeunes à cause dès dieux pour sauver son fils et peut être qu’il pourra pas le sauvé peut être c’est ça qui vas donner envie de tué les dieux nordique peut être le jeux nous fait rapprocher du personnage de Atreus pour ressentir Kratos ? je pense que c’est ça le malheur de cette nouvelle trilogie Kratos n’a pas pu protéger son enfant une deuxième fois. Après ça je ne sais pas
C’est un simple avis, peut être que vous avez raison *honnêtement pour moi ils auraient dû s’arrêter au Trois tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment