CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie God of War 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 20:16:02

Kratos mort n’est qu’une image , je vois plutôt âtreus réanimer kratos avec la rune de réanimation. Kratos déclenchera le ragnarok MAIS pourquoi

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 20:52:40

Par contre dans le 5 j'aimerai savoir comment kratos est arrivé dans le royaume nordique. A moins que j'ai loupé l'information?

Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 20:53:57

moi je vois que thor/ou odin va enlevé loki et que kratos va chercher un moyen de redevenir plus puissant /ou aller dire coucou à asgard puis se faire renvoyer la ou il est pour chercher de la puissance ( mais chez qui ? ) x)
on oublie tous le gars qui avait la capuche qu'on voyais dans gow 3 a la fin on va surement le revoir et révéler son apparence c'est peut etre loki du futur ? x)

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 14
24 avril 2018 à 21:17:09

Et si Loki était le boss final du 6? :o))

Hubert_au_caire Hubert_au_caire
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:38:16

ça me fait quand même chier par ce que Kratos va surement mourir

Je m'était imaginé que sa serait avec lui qu'on buterait toute les mythologies et qu'a la fin on deviendrais le dieu unique. :hap:

Et je voit pas athréus avoir autant de charisme adulte :(
J'espère me trompé :(

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 21:54:18

Faut pas oublier que la mort est différent dans GOW. Dans la première trilogie Kratos meurt mais revient. Donc rien ne dit qui va pas revenir à la vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:22:28

Kratos est le Hulk des dieux... Sa colère le rend plus puissant que les dieux et géant réunis. Il est déjà passé par l'Olympe et nous savons que les dieux grecs sont immortels comparé aux dieux nordiques qui peuvent mourir. Donc voir Kratos ravager ces nouveaux mondes ne me choquera pas.

Nous voyons qu'il est émoussé un peu, dû à ces siècles vécu caché où il a réussi visiblement à maîtriser sa colère. Et chaque fois qu'il fait appel à un peu de sa colère, ces dieux scandinaves deviennent mortels face à lui ^^.

Le Ragnarok viendra sûrement. Nous voyons clair dans le jeu du Mimir, usant de toute sorte de diffamation contre les Ases, laissant paraître une haine profonde contre ces derniers. Et ne cessant pas d'éloges quand il s'agit des géants, ces derniers étant plein de bonté et de sagesse. Manipulation !!?.

Je ne vois pas les scénaristes de SantaMonica rester prevesibles et continuer sur cette voie... Je les vois sincèrement rendre les choses plus complexes. Kratos ne mourra pas, même si les fresques murales de jotenheim ont prédit correctement ce qui s'est passé jusque là... Mais, nous savons aussi que Kratos a bien réussi à déjouer sans destin face aux sœurs grecques. Il pourra rééditer chez les Nordiques.

Je vois plutôt Kratos se retrouver contre.... Loki, oui contre son fils, d'ailleurs les scénaristes ne se sont pas privé de nous dévoiler ses facettes d'arrogant et suprémaciste quand il a appris qu'il est un Dieu, et maintenant il sait qu'il est également un géant... Mimir le connaisseur aura encore un rôle important à jouer dans la perversion d'Arteus(Loki), mais Arteus s'avère détenir aussi d'enormes savoirs même à son jeune age... Je ne vois pas comment empêcher un puissant dieu/géant qui détient également un énorme savoir de tomber dans la vanité divine.

Je la vois venir l'histoire dramatique ou le père sera condamné à combattre le Ragnarok provoqué par le fils... un conflit qui provoquera encore plus que le Ragnarok... l'anéantissement de l'yggdrasil carrément (ce dernier a survécu au vrai Ragnarok permettant ainsi l'avènement d'un nouveau cycle et le retour de certains Dieux morts comme Baldur)

Une telle fin, pourra nous projeter vers un autre univers(pour une autre trilogie)... celui des Dieux Egyptiens par exemple (Dans le temple de tyr, nous avons vu qu'il était possible de visiter de tels univers... Tyr l'a déjà fait)

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:32:19

Le 24 avril 2018 à 21:54:18 Na0ye a écrit :
Faut pas oublier que la mort est différent dans GOW. Dans la première trilogie Kratos meurt mais revient. Donc rien ne dit qui va pas revenir à la vie

Il revient avec de l'aide, mais clairement pas par sa simple volonté. Le premier c'est Zeus qui l'aide, le deuxième Gaïa. Il y aurait pas eu ces deux gars Kratos serait rester mort.

Kratos-Solide Kratos-Solide
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 14:16:56

Ça m'étonnerait que Santa Monica ce soit fait chier à nous pondre un gameplay avec Atreus pour au final nous l'enlever sur le prochain jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

One-tristan One-tristan
MP
Niveau 1
05 octobre 2018 à 09:06:42

Le 24 avril 2018 à 00:51:44 LieutenantSpok a écrit :
Vous oubliez Freya qui essaiera de nous mettre des bâtons dans les roues.

Et si vous avez fini la quête des valkyries on apprend que Freya était leur reine mais aussi que pendant que kratos et Atreus était à jotunheim elle a rendu visite à mimir pour savoir où Odin aurait put mettre son esprit combatif.

Elle risque de vouloir tuer Atreus pour se venger de Kratos à mon avis. :oui:

Personnellement je voit mal Freya contre nous , Freya n'est pas une mauvaise déesse , je pense que même si elle a du mal , elle pardonnera a Kratos , elle a dit sa sous le coup de l'émotion , elle s'aliera avec pour faire chuter Odin

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 10:43:19

Le 05 octobre 2018 à 09:06:42 One-Tristan a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:51:44 LieutenantSpok a écrit :
Vous oubliez Freya qui essaiera de nous mettre des bâtons dans les roues.

Et si vous avez fini la quête des valkyries on apprend que Freya était leur reine mais aussi que pendant que kratos et Atreus était à jotunheim elle a rendu visite à mimir pour savoir où Odin aurait put mettre son esprit combatif.

Elle risque de vouloir tuer Atreus pour se venger de Kratos à mon avis. :oui:

Personnellement je voit mal Freya contre nous , Freya n'est pas une mauvaise déesse , je pense que même si elle a du mal , elle pardonnera a Kratos , elle a dit sa sous le coup de l'émotion , elle s'aliera avec pour faire chuter Odin

Je pense qu'on l'affrontera mais kratos l'épargnera,
Puis elle sera notre allié ( à contre cœur ) soit pour sauver atreus( théorie enlèvement) ou pour nous aider à nous débarrasser d'Odin.

Slayandwolf Slayandwolf
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 15:20:21

Personnellement je voit mal Freya contre nous , Freya n'est pas une mauvaise déesse , je pense que même si elle a du mal , elle pardonnera a Kratos , elle a dit sa sous le coup de l'émotion , elle s'aliera avec pour faire chuter Odin

On a tué son fils kheyou

Elle est allez voir Odin pour récupéré son esprit combatif et mimir pour savoir où se trouve ses ailes de valkyrie..

Je pense que Freya et Thor seront les 2 gros ennemis du prochain Gow

On démontrera Thor des le début du jeu et on obtiendra son marteau

Lames = Feu + combat agile
Hache = Glace + combat entre l'agile et le lourd
Marteau = Foudre + combat lourd

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
06 octobre 2018 à 19:24:25

Kratos ne mourra jamais :ok:

Pourquoi ?

scene post generique du 1er ou on voit Kratos règner en maitre de la guerre jusqu'a voir des images de la 2eme mondiale
Remember

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 21:10:43

Ils avaient peut être pas prévu de faire de suite aussi. :hap:

Man-of-location Man-of-location
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 21:47:40

La théorie de mira se tient sur pas mal de point, puis partant du principe qu'il y a d'autre licences de prévu en egypte. Kratos ne peut pas mourir, on peut même supposer qu'il va essayer de trouver Tyr (car oui, on l'oublie aussi celui-là)

Dans les grandes lignes, on sait juste que kratos va se faire éclater, mourir ou presque.
Revenir
Etre pas content
Etre vraiment pas content
Croiser Thor
Dire adieu à Thor
Plop twist

Et là, c'est le drame , on sait pas x)

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
07 octobre 2018 à 19:36:42

Le 05 octobre 2018 à 10:43:19 Iihiko_Shishime a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 09:06:42 One-Tristan a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:51:44 LieutenantSpok a écrit :
Vous oubliez Freya qui essaiera de nous mettre des bâtons dans les roues.

Et si vous avez fini la quête des valkyries on apprend que Freya était leur reine mais aussi que pendant que kratos et Atreus était à jotunheim elle a rendu visite à mimir pour savoir où Odin aurait put mettre son esprit combatif.

Elle risque de vouloir tuer Atreus pour se venger de Kratos à mon avis. :oui:

Personnellement je voit mal Freya contre nous , Freya n'est pas une mauvaise déesse , je pense que même si elle a du mal , elle pardonnera a Kratos , elle a dit sa sous le coup de l'émotion , elle s'aliera avec pour faire chuter Odin

Je pense qu'on l'affrontera mais kratos l'épargnera,
Puis elle sera notre allié ( à contre cœur ) soit pour sauver atreus( théorie enlèvement) ou pour nous aider à nous débarrasser d'Odin.

Je pense aussi. Surtout quand Mimir nous dit qu'il pense qu'elle connait une faille dans la muraille d'Asgard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2018 à 18:03:15

A mon avis :

Thor va éclaté Kratos au début du 5, et Atreus va se faire enlever par Thor et emmener a Asgard, cet idée est donné par modi qui dit a Atreus qu'il voudrait un frère pour remplacer magni, sa peut être un indice.
Je vois mal Kratos vaincre Thor comme sa, sa seras la raison qui fera qu'il perdra tout son stuff du 4 a mon avis.
Voir même Kratos se fera tuer et on sera emmener a helleim puis on devra en sortir Odin aura sûrement détecter un potentiel chez Atreus un truc comme sa.

Et Kratos partira en guerre contre le panthéon nordique pour retrouver son fils
Je vois bien Odin monter Atreus contre Kratos en lui disant que Kratos est un mauvais père absent ect... Ce qui compliquerait leur relation.

Je vois bien également un combat entre un Atreus adolescent énervé contre Kratos.

Ou alors Kratos repousse Thor ou le tue (ce qui m'étonnerait) au début du jeu et Odin cherchera a se venger de Kratos.

Quoi qu'il en soit sa annonce du très très lourd, j'ai le sentiment que toute la puissance d'asgard va se déchaîner contre Kratos.
Le Kratos de gow 3 a un intérêt a se pointer parce que sa s'annonce epic

Doww74 Doww74
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 12:13:47

Kratos est le ragnarok

ClinK104 ClinK104
MP
Niveau 1
02 mars 2019 à 20:26:45

Bonjour , petite théorie concernant la mort de Kratos , il meurt écrasé par des débris ( en rouge ) ou du marteau de Thor ( Manche vert) et transmet un peu d’espoir qui restait en lui à son fils qui l'aspire https://www.noelshack.com/2019-09-6-1551554336-panel.jpg et plus loin sur la fresque il marche seul avec des animaux autour de lui donc peut être qu'il c'est associé a Fréya.....

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:06:27

Le marteau de Thor est connu pour être court, regarde la vidéo de fin, il a un manche d'épée, alors qu'a l'accoutumé il doit faire la longueur d'un bras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment