CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie God of War 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Libow Libow
MP
Niveau 24
04 août 2019 à 21:45:09

Pas mal le coup du " T'aimes bien Kratps et tu veux pas qu'il meurt ? Bah nan desolé t'es pas un vrai fan de God of war"

Je l'aurais pas tenté :noel:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 23:27:09

Mais Kratos C’EST LA LICENSE ! Comme un Batman Arkam Knight, Spiderman, etc...
Moi je le vois comme ça. Et le coup comme le dis mon VDD, chapeau ! Chat pourrait être mieux mais chapeau !

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 11:43:07

En tout cas ils ont mis tellement la barre haute cotés scénario que je suis tellement hype de connaitre la suite etc....
C'est du génie se qu'il ont fait.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 13:10:14

Le 04 août 2019 à 21:45:09 Libow a écrit :
Pas mal le coup du " T'aimes bien Kratps et tu veux pas qu'il meurt ? Bah nan desolé t'es pas un vrai fan de God of war"

Je l'aurais pas tenté :noel:

Réplique HS tant tu n'as pas de répartie, je n'ai jamais parlé d'être vrai fan de la licence mais juste comprendre un principe simple. Je ne vois pas God of War duré encore 15 épisode avec Kratos, avec la mythologie japonaise, égyptienne et celte. Faut savoir evoluer et grandir.

Et vu ta répartie oui tu l'aurai tenté ou clairement resté dans l'ombre. :)

Le 04 août 2019 à 23:27:09 Titan0621 a écrit :
Mais Kratos C’EST LA LICENSE ! Comme un Batman Arkam Knight, Spiderman, etc...
Moi je le vois comme ça. Et le coup comme le dis mon VDD, chapeau ! Chat pourrait être mieux mais chapeau !

Sauf que Batman ce n'est pas seulement Bruce Wayne et Spiderman seulement Peter Parker, t'es inculte et ignorant donc exemple bidon.
God of war c'est autre chose que Kratos. Et dire "pour moi" ne donne aucun justificatif.

Et enfin on a une once de scénario pour incorporer d'autres personnages principaux.

Libow Libow
MP
Niveau 24
13 août 2019 à 06:52:05

Relis ton post l'ami au lieu de traiter les joueurs d'incultes et d'ignorant.

Ici on parle d'un jeu si t'es frustré c'est ton problème mais reste courtois.

Et ne sois pas persuadé d'avoir l'illumination, pour la plus part des joeur ton avis sur l'avenir de la licence c'est de la m*rde en paquet de 10.

Accepte les avis divergents, sois plus objectif et grandis un peu.

Personellement t'es avis sur God of war je m'en cogne surtout quand on voit que ton jeu preferé c'est pokemon et que tu as kiffer les derniers etrons de cette serie ca veut tout dire...

Impossible que je te prenne au serieux desormais.

Salut l'ami :noel:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 10:40:03

Le 13 août 2019 à 06:52:05 Libow a écrit :
Relis ton post l'ami au lieu de traiter les joueurs d'incultes et d'ignorant.

Ici on parle d'un jeu si t'es frustré c'est ton problème mais reste courtois.

Et ne sois pas persuadé d'avoir l'illumination, pour la plus part des joeur ton avis sur l'avenir de la licence c'est de la m*rde en paquet de 10.

Accepte les avis divergents, sois plus objectif et grandis un peu.

Personellement t'es avis sur God of war je m'en cogne surtout quand on voit que ton jeu preferé c'est pokemon et que tu as kiffer les derniers etrons de cette serie ca veut tout dire...

Impossible que je te prenne au serieux desormais.

Salut l'ami :noel:

Mais de quoi tu parles ? :rire:
Tu sors des arguments du cul comme ça t'as pas honte ? :rire:

Si t'en as rien a faire pourquoi tu me parles ? Il me dit de pas traiter les incultes et les ignorants alors qu'ils le sont. :rire:
SM qui dit lui même que les joueurs en avait marre de Kratos à la fin de la saga grecque. :rire:

Croire que Kratos va rester dans la licence jusqu'a la fin c'est être objectif. :rire:

Ta répartie hors sujet. T'as raison, vient plus me parler. :rire:
Le mot "frustré" j'aurai jamais tenté de le sortir dans une argumentation. :rire:

"la plus part des joeur" et ? :rire:

Message édité le 13 août 2019 à 10:43:26 par samourai-of-sun
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 12:05:24

Pour la suite, outre la bastonnade avec Thor , Odin et Freya qui nous mettera des batons dans les roues, j'aimerais beaucoup voir un Kratos reprenant la voie de Tyr et naviguer entre les différentes civilisations.
Pourquoi pas un retour en grèce ? Un détour en égypte pour aller briguer de l'aide à Anubis pour boter le train d'Odin, Peut être en Asie ? Il y a tellement à faire et vu la grandiloquence de la saga je me dis que ça pourrai être un grand n'imp' !

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 septembre 2019 à 19:57:32

Il y a une probabilité qu'Atreus meurt (par exemple après un combat contre Thor au début de GoW5) puis que Kratos aille le chercher à Helheim. Il a toujours bien aimé aller en enfer et massacrer les plus immondes des créatures de l'univers ^^ De plus, Mimir a toujours mis en garde de ne pas passer le pont des damnés, Kratos sera-t-il le premier à y aller, et en revenir avec Atreus vivant ? Va-t-il devoir affronter l'espèce d'immense aigle que l'on voit au loin ?

custer16 custer16
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 22:47:48

le truc c'est qu'il irait chercher l'esprit d'Atreus a Hell, il fait comment après pour le faire revenir a la vie ? Freya ? vue ce qu'elle lui a dit quand il a tué Baldur je doute qu'elle aide Kratos a ramené sont fils a la vie même si elle aime bien Atreus :(

CouleurDeBronze CouleurDeBronze
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 21:35:09

On a toujours pas vu Odin.

Moi j'aimerai bien qu'on apprenne que c'est Zeus qui a formé plusieurs mythologie a travers le monde :hap:

Genre meme si on l'a tué en Grèce il existe toujours en Scandinavie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2019 à 04:02:46

Vu que les combattants vont au Valhalla peut etre irons nous la bas pour chercher atreus apres que thor l’ai tué on pourrais y recroiser baldur ou quoi enfin bref mais je pense aussi qu’atreus va mourir a un moment et qu’on le ramène mrana la vie comme le dit un des vdd

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
15 novembre 2019 à 11:31:12

On oublie tous Athéna

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 13:03:30

La seule théorie que j'ai qui puisse être associée un minimum avec le déroulé de la mythologie nordique, ce serait que l'affrontement contre Thor aboutisse à une défaite de Kratos. C'est un classique des God of War, un Kratos vaincu au début, perdant ses pouvoirs et repartant de "zéro". Zeus qui le tue de la Lame de l'Olympe dans le 2, la plongée dans le Styx dans le 3, je pense qu'on perdra dans un premier temps face à Thor et Kratos sera laissé pour mort. Thor emmenant Atreus avec lui comme compensation disons de la mort de ses fils, ou comme le dit Mogni "Tu seras mon nouveau frère". Dans la mythologie, Loki et recueilli par les Ases mais a toujours de manière malicieuse une rancoeur contre eux. Et sachant que finalement Atreus possède de nombreux pouvoir le liant au Géant, il est probable qu'Odin veuille le récupérer. C'est peut-être d'ailleurs ce pourquoi Thor rend visite à Kratos et Atreus à la fin, au delà de son envie de vengeance

De là je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller. Barlog a laissé entendre qu'il voulait qu'on assiste à la rencontre entre Faye et Kratos, on pourrait voir ça alors que Kratos est inconscient suite à son combat contre Thor et c'est elle qui l'aiderait à se relever et partir à la recherche de leur fils.

Je me dis en tout cas que ça pourrait se finir avec un autre affrontement final contre Thor ou d'autres divinités, pourquoi pas Odin en personne. Mais je pense que Kratos pourrait mourir, et Atreus entrer dans un accès de rage libérant ses pouvoirs ou quelque chose dans ce style
Mais ça, c'est si le jeu suit la fresque. On sait que Kratos a déjà changé son destin par le passé, ce pourrait encore être le cas ici

En tout cas je suis très curieux de voir à quoi tout ça va mener !

Nirai Nirai
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 16:35:42

Perso de ce que j'ai vu je vois déjà les conneries de sauts temporels :rire:

Kratos = Tyr mais au lieu d'y aller pour la connaissance ça sera malgré lui à chaque fois pour anéantir les panthéon :rire:

Kratos = Le serpent monde d'après la fresque :rire: Kratos va mourir et Loki de sa chair et de son sang va le crée d'où ça puissance démentiel qui met à mal même Thor :rire:

Si ce n'est pas ça Loki qui absorbe les pouvoirs de son père à sa mort.

Suite à la mort de son père Loky part en guerre avec ces créatures ( fils ) Fenrir, Jormun etc ...

Une Athena qui va pop pour aider Kratos :bave: :rire:

Une Freya bien chiante et casse couille qui nous réserve du beau mélodrame ...

Un Zeus bis avec Odin Niveauucomportement et caractère ...

Nirai Nirai
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 16:41:42

Et cette petite pute qui se rebellera par excès de rage contre son père jusqu'à le tuer :malade:

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 19:30:52

https://www.noelshack.com/2020-08-2-1582050624-e14fe348-661d-4b49-a045-1d781d71a934.jpeg si lui est là je m’en bats les steaks du reste.

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 30
21 mars 2020 à 11:56:30

Je me refais GOW pour le confinement et bordel que la fin donne envie de voir la suite :bave:

Je pense comme certains, tôt ou tard Kratos devra laisser la place à Loki son fils, je pense d'ailleurs que Santa Monica prépare doucement les fans au choc de la disparition de Kratos. Faudra bien qu'on voit Loki engendrait Fenrir, Jormmungand (là va y avoir un climax de fou d'ailleurs quand on va apprendre la vérité), et peut être Hela. Comment sera dépeinte physiquement cette dernière j'ai hâte :bave:

Et puis voir Atreus devenir peu à peu Loki le dieu fourbe, c'est tellement alléchant, mais il y a qu'un seul moyen pour le voir devenir comme ça : il faut que Kratos meurt :(

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 30
21 mars 2020 à 12:01:28

Je vois que certains veulent pas que Kratos meurt mais ça semble inéluctable. tu peux pas avoir un jeu avec deux protagonistes aussi énorme que Loki et Kratos. Ou alors Loki (Atreus) restera petit du début à la fin mais c'est quoi l'intérêt ? On veut du Fenrir, on veut Hela, on veut comprendre pour Jormmungandr.

D'ailleurs dans le prochain j'espère aussi qu'il y aura le serpent Nidhog :bave:

proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 20:01:29

j’espere qu’on va explorer asgard dans le prochain

et un ptit retour en Grèce ça serait lourd

amine2032 amine2032
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 08:18:41

Moi je panse que les dieux vont changer Atreús il vas tuer sont père avec un excès de rage incontrôlable après je crois qu’il va regretter son acte thor vas capturer Atreús pour en faire son nouveau fils sûrement que Atreús vas pas se laisser faire après ça je panse que Thor ou Odin vont tuer Atreús vu que il refuse de les rejoindre alors Atreús Meurt après ça on revient chez Freya Elle prend le cadavre de Atreús et c’est à ce moment-là où Freya ressuscite Kratos beaucoup plus jeune
Et la Elle prend les cendres de son fils pour le transfère dans la peau de Kratos comme ce qui s’est passé avec son ancienne famille elle a fait pour monter ce qu’elle ressent d’après avoir tué son fils bladur après ça je panse vraiment Kratos vas revenir Plus jeune pour les autres univers parallèle je panse pas que Atreús peux être le nouveau héros de la franchise honnêtement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment