CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie God of War 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
VNL07 VNL07
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 21:28:20

Yo tout le monde j'ai fini GOW 4 tout à l'heure j'était deg de savoir que kratos allais mourir mais vous êtes d'accord pour dire que c'estle meilleur jeux !!! :oui: quel chez d'oeuvre mais je l'ai fini en 4 jours même pas je suis deg :snif2:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 19:46:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-60183011-1-0-1-0-les-potentiels-ennemies-ou-allies-du-prochain-god-of-war.htm
Pas besoin de citer ton premier compte quand c'est moi qui fait tout le boulot. :)

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 12:22:39

Je pense que Kratos va se faire torcher et qu'Atreus va rejoindre la famille d'Odin comme le raconte la mythologie Nordique

mais à un moment donné Atreus se retournera contre les dieu Nordique pour venger la mort de son père et là, commencera le Ragnarok

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 17:09:30

Le 08 octobre 2020 à 21:28:20 VNL07 a écrit :
Yo tout le monde j'ai fini GOW 4 tout à l'heure j'était deg de savoir que kratos allais mourir mais vous êtes d'accord pour dire que c'estle meilleur jeux !!! :oui: quel chez d'oeuvre mais je l'ai fini en 4 jours même pas je suis deg :snif2:

Oui mais y a finir et finir.. le mode histoire n'est pas très long mais refaire une partie+ en gow avec les nouveaux équipements ainsi que les artefacts manquants vaut vraiment la peine.. moi je l'ai refait 6 fois 😅 je niveaux 10 avec plus de 400 en dégâts etc..

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 17:18:36

Le 04 novembre 2020 à 12:22:39 didi1979 a écrit :
Je pense que Kratos va se faire torcher et qu'Atreus va rejoindre la famille d'Odin comme le raconte la mythologie Nordique

mais à un moment donné Atreus se retournera contre les dieu Nordique pour venger la mort de son père et là, commencera le Ragnarok

Le soucis a comblé dans ta théorie c'est que Atreus n'est pas un combattant, il gère la magie et l'arc mais si Kratos meurt et est absent c'est tout God of war qui meure, je vois mal atreus reprendre le flambeau dans son état actuel et puis le destin n'est qu'un mythe et Kratos la toujours déjoué, je ne dit pas qu'il ne pourrait pas mourir à la fin mais la, c'est trop tôt..
Ce nouveau kratos a fait l'unanimité auprès de bcp de joueurs, il est la licence, qui ne serait pas déçu d'un god of war sans son héros principal..c'est le personnage légendaire de sony
Rdv l'année prochaine pour le savoir 😉

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 14:33:26

Kratos repete tout au long de l aventure que l entrai évent d atreus est loin d être terminé.

Puis s il est récupéré par la famille d Odin, son entraînement au combat pourrait changer étant donné que les nordiques sont tous des bourrins dans le jeu au niveaux des combattants.

Ou je suis d accord c est pour la fresque, c est trop explicite pour que ca soit vrai, je pense que le déroulement sera tout autre

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 novembre 2020 à 17:55:57

On aura sûrement un cheminement similaire, dans les trois premiers épisodes on libère les géants pour se rebeller contre les dieux, là ça sera peut-être les dragons :noel:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
12 novembre 2020 à 10:07:58

Le 08 novembre 2020 à 17:55:57 cenaker a écrit :
On aura sûrement un cheminement similaire, dans les trois premiers épisodes on libère les géants pour se rebeller contre les dieux, là ça sera peut-être les dragons :noel:

pourquoi les dragon? :question: dans tout le jeu ont parle de la disparition mystérieuse des géants, ce sera surement pareil.. :)

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:34:06

Freya sera certainement le dernier boss du prochain.

Il est vrai que Mimir pensait qu'elle finirait par comprendre mais après ça, on apprend qu'elle est partie chercher son esprit combatif auprès de zeus, clairement elle ne va pas passer à autre chose et je pense que Thor sera présent dans le prochain mais freya fera équipe avec lui, un peu comme les fils de thor on fait équipe avec leur oncle Baldur

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:35:43

Le 08 novembre 2020 à 17:55:57 cenaker a écrit :
On aura sûrement un cheminement similaire, dans les trois premiers épisodes on libère les géants pour se rebeller contre les dieux, là ça sera peut-être les dragons :noel:

Je pense aussi car quand on y regarde, si on compare les dieux grecques aux titans et les dieux nordiques aux géants, c'est déjà fort pareil

Jay-Biwan Jay-Biwan
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 17:21:35

Plutot d'accord avec mon VDD.

Par ailleurs j'ai refait le jeu récemment et un passage m'a interpellé:
à un moment on utilise un ascenseur cassé qui fonctionne à la magie temporelle. Mimir explique alors que cette magie était très utilisée avant mais qu'elle ne l'est plus car même si on arrête le temps, les 2 loups continuent de se rapprocher du soleil et de la lune pour les dévorer (je résume), ce qui précipiterait le Ragnarok.

Du coup le fait que Fimbulvetr (l'hiver de 3 ans sans soleil qui précède le Ragnarok) commence juste après le combat contre baldur pourrait s'expliquer par le fait que quelqu'un a utilisé (à l'excès) cette magie temporelle ?

Je pense notamment au fait que c'est en voyageant dans le temps (fin GOW 2) que Kratos a ramené les Titans pour attaquer l'Olympe, et y vois un parallèle possible.
Je pense donc possible que Kratos (et Atreus, ou autre?) y recoureront encore (même si je trouve étrange de recycler de vieilles mécaniques) pour ramener les géants cette fois et donc provoquer le Ragnarok.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 novembre 2020 à 20:41:46

Je pense notamment au fait que c'est en voyageant dans le temps (fin GOW 2) que Kratos a ramené les Titans pour attaquer l'Olympe, et y vois un parallèle possible.

Je pense donc possible que Kratos (et Atreus, ou autre?) y recoureront encore (même si je trouve étrange de recycler de vieilles mécaniques) pour ramener les géants cette fois et donc provoquer le Ragnarok.

J'espère me tromper mais je le vois gros comme un maison les facilités scénaristiques en reprenant ce genre de twist de la première trilogie

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 21:11:01

Surtout que quand on y regarde à deux fois ce n’est pas Kratos sur la fresque allongé sur les genoux d’Atreus !

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
02 février 2021 à 21:39:30

Le 16 novembre 2020 à 12:34:06 Didi1979 a écrit :
Freya sera certainement le dernier boss du prochain.

Il est vrai que Mimir pensait qu'elle finirait par comprendre mais après ça, on apprend qu'elle est partie chercher son esprit combatif auprès de zeus, clairement elle ne va pas passer à autre chose et je pense que Thor sera présent dans le prochain mais freya fera équipe avec lui, un peu comme les fils de thor on fait équipe avec leur oncle Baldur

Non Thor ou Odin

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 13:21:52

On est sur qu’Atreus est son fils ? Je l’ai recommencer maintes et maintes fois. Et j’en suis de moins en moins convaincu...

Tinysosa Tinysosa
MP
Niveau 3
03 mars 2021 à 22:37:45

Atreus utilise un peu la rage de Sparte avant de finir inconscient à la fin du combat contre les fils de Thor :ok:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 14:03:09

Les théories sur la Mort de Kratos , dois-je vous rappeller le nombre de fois où Kratos est mort?
Kratos qui même mort à défié le destin maintes et maintes fois afin d'empêcher les dieux d'accomplir leur dessein.

Ma théorie se porte sur Athéna qui voulait brisée le cycle du fils qui tue le père.
C'est elle qui empêchera la prophétie d'avoir lieu .
Athéna n'est pas morte et je suis persuadé que malgré leur passif elle viendra apporter sont aide à Kratos dans la mort.
Sûrement pour ses propres intérêts .
C'est peut être elle qui va ponctué la narration à la place de Mimir et Atreus .
On aurait ici une relation de haine/nostalgie entre les deux sans que Kratos ne puisse l'empêcher de lui parler (celle-ci s'infiltrant dans sa tête).
Une relation qui mènerait Kratos à enfin assumé sont passif et peut être même enfin perdre sa malédiction à travers la mort.
Peut être que justement là vision d'Athéna n'était autre qu'un foreshadowing astucieux pour donné l'indice portant sur sont retour .

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 12:28:34

Le 05 mars 2021 à 14:03:09 ElfamossoDoudo a écrit :
Les théories sur la Mort de Kratos , dois-je vous rappeller le nombre de fois où Kratos est mort?
Kratos qui même mort à défié le destin maintes et maintes fois afin d'empêcher les dieux d'accomplir leur dessein.

Ma théorie se porte sur Athéna qui voulait brisée le cycle du fils qui tue le père.
C'est elle qui empêchera la prophétie d'avoir lieu .
Athéna n'est pas morte et je suis persuadé que malgré leur passif elle viendra apporter sont aide à Kratos dans la mort.
Sûrement pour ses propres intérêts .
C'est peut être elle qui va ponctué la narration à la place de Mimir et Atreus .
On aurait ici une relation de haine/nostalgie entre les deux sans que Kratos ne puisse l'empêcher de lui parler (celle-ci s'infiltrant dans sa tête).
Une relation qui mènerait Kratos à enfin assumé sont passif et peut être même enfin perdre sa malédiction à travers la mort.
Peut être que justement là vision d'Athéna n'était autre qu'un foreshadowing astucieux pour donné l'indice portant sur sont retour .

Kratos n'a pas changer son destin, Kratos n'a déjoué la mort seulement grâce à de l'aide, Zeus Gaia Athena, oui Athena n'est pas morte, on l'a vu dans GOW3.

🤷🏻‍♂️

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 18:44:26

Yo, Kratos est déjà mort plusieurs fois dans la série, du coup perso ça m'étonnerait pas, c'est du 100% :hap:

Haks932 Haks932
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 02:47:39

Par contre je ne vois personne parler de la temporalité. Je rappel quand même que le serpent monde, le loup fenrir et Hel sont 3 créations de Loki. Hel nous ne l'avons pas vu, le loup nous l'avons vu sur les fresques, et le serpent monde été bien présent. Comment le serpent peut déjà être la si c'est Loki qui le crée et que Loki est Atreus... il y a forcément un soucis de temporalité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment