CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Vos avis !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 06:48:12

Le 20 avril 2018 à 05:14:43 CosinusZ a écrit :
Au contraire, le gameplay des armes est autrement plus riche que dans Zelda ou une arme va avoir une poignée de coups au mieux, ici tas plus d'une trentaine de coups possibles et variés simplement avec la hache, si tu ajoutes les poings + boucliers qui sont un autre style de combat à part entière tout aussi riche , c'est vraiment un autre monde de variété dans vis à vis des armes.

Heu vous etes en train de comparer zelda et gow! C'est juste pas possible

bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 08:20:54

Pour le moment par contre y’a pas trop de combo, on répète souvent les mêmes attaques du même style y’a pas beaucoup de variété… idem pour les finish moove ...

Sinon c’est juste sublime la mise en scène est magnifique et très immersive ; Le scénario a l’air très captivant !

Guingoulette Guingoulette
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 09:10:11

Faut-il avoir jouer aux épisodes précédents ou ça n'est pas nécessaire ?
J'aimerais bien l'acheter mais je n'ai joué à aucun autre épisode...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:24:38

Le 20 avril 2018 à 09:10:11 Guingoulette a écrit :
Faut-il avoir jouer aux épisodes précédents ou ça n'est pas nécessaire ?
J'aimerais bien l'acheter mais je n'ai joué à aucun autre épisode...

Non pas besoin tu peux l acheter y'a pas besoin d'avoir fait les anciens

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:48:12

Vivement ce soir que je le test...
Je suis en vacances mais je préfère profiter du beau temps !! Mon côté geek attendra ce soir à la nuit tombée !! :rire:

Kikilevrai21 Kikilevrai21
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 09:59:07

Quand je vois que certains mettent moins de 10/20 ou qui notent parce qu'ils l'ont "testé" chez un ami, je me dit que ce site doit faire un grand nettoyage.

akdov akdov
MP
Niveau 23
20 avril 2018 à 10:22:28

Le 20 avril 2018 à 09:59:07 Kikilevrai21 a écrit :
Quand je vois que certains mettent moins de 10/20 ou qui notent parce qu'ils l'ont "testé" chez un ami, je me dit que ce site doit faire un grand nettoyage.

Ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours. Je n'ai jamais prêté attention aux notes des lecteurs sur ce site. Ca n'a pas de sens et encore plus depuis quelques années ou c'est rempli de 20 ou de 0. Je préfère me faire mon avis tout seul.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
20 avril 2018 à 10:39:24

Le 20 avril 2018 à 10:22:28 akdov a écrit :

Le 20 avril 2018 à 09:59:07 Kikilevrai21 a écrit :
Quand je vois que certains mettent moins de 10/20 ou qui notent parce qu'ils l'ont "testé" chez un ami, je me dit que ce site doit faire un grand nettoyage.

Ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours. Je n'ai jamais prêté attention aux notes des lecteurs sur ce site. Ca n'a pas de sens et encore plus depuis quelques années ou c'est rempli de 20 ou de 0. Je préfère me faire mon avis tout seul.

Exactement. Sur n'importe quel titre, il y a les justiciers du 0 et les justiciers du 20 qui se renvoient la balle et qui flinguent complètement la crédibilité des avis lecteurs.

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 11:07:21

Salut, je n’ai pas encore le jeu, mais je voulais réagir aux notes lecteurs, autant le 20/20 ne me choque pas pour ce jeu, étant donné qu’il semble excellent. Autant je ne comprends comment on peut en dessous de 10/20 pour ce genre de jeu. Surtout quand tu vois l’avis d’un lecteur qui nous dit que le jeu est pas top alors qu’il y a joué quelques heures chez un ami et lui met 5/20.
Fin bref bon jeu à tous.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
20 avril 2018 à 11:14:59

Salut, est ce que le jeu vaut vraiment le coup pour son scénario ou est ce un scénario basique avec une bonne mise en scene ? Si on peux repondre sans Spoil :hap:

J'avoue accorder beaucoup d'importance aux scénarios dans les jeux solos et il est vrai que ça se fait de plus en plus rare.
Je suis pas fan de GOW et je n'en ai fait aucun mais l'univers de celui ci m'intéresse grandement et le gameplay a l'air sympas.

Du coup si le scénario peut être considérée comme une force je me laisserais tenter. Cependant je vois de tout et de rien comme avis sur internet le concernant...

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 11:31:06

Bonjour juste une question, la caméra on peut la bouger manuellement ou pas ?

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
20 avril 2018 à 11:37:31

Le 20 avril 2018 à 11:31:06 El-Bombero64 a écrit :
Bonjour juste une question, la caméra on peut la bouger manuellement ou pas ?

Oui mais pas dézoomer:hap:

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 11:43:23

Ok merci et gameplay precis et travaillé ?

Niveau gameplay il ressemble un peu au dernier assassin's Creed (que j'ai détesté car je trouve le gameplay mou et totalement imprécis) ou pas ?

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 11:46:18

Jai jouee pareil 2h graphiquement ça ce rapproche fortement d’un rise of Tomb Raider en 4k sur one x pour avoir vu l’es comparaison sur les payasage neigeux

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
20 avril 2018 à 11:46:56

Le 20 avril 2018 à 11:43:23 El-Bombero64 a écrit :
Ok merci et gameplay precis et travaillé ?

Niveau gameplay il ressemble un peu au dernier assassin's Creed (que j'ai détesté car je trouve le gameplay mou et totalement imprécis) ou pas ?

Le gameplay c'est un mixe de Bloodborne et GOW
Les ennemis ne rigole pas dans celui là

Je suis au début j'ai que 2h mais pour l'instant j'adore:bave:

Heinsentroll33 Heinsentroll33
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 13:05:59

"votre avis"

Ben mon avis c'est = waouhhhhhh !!!! J'ai joué 2 heures et au bout d'une demie heure le jeu nous met une claque.... Comme pour nous dire "c'est God Of War" avant de poser son rythme tranquillement.

Tout simplement génial ! Beau, brutal, gameplay top, D.A au top et B.O idem (bien qu'un peu en retrait) VF qui passe très bien... Le jeu de l'année !!

MRSPIDEY75 MRSPIDEY75
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 14:19:54

Pour l’instant c’est magnifique

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 14:26:03

Le 20 avril 2018 à 13:25:14 benq_ a écrit :
Les avis des joueurs au bout de 2h ça sert à rien. Vaut mieux déja attendre 10h de jeu pour voir si on est pas lassé par la répétitivité du gameplay et du vide d'histoire

Gamplay repetitif,j'crois pas on debloque beaucoup de choses,meme pour son fils donc on peu varier
Et c'est quoi cette histoire de scenario vide? faut arreter d'inventer nimporte quoi quand on a meme pas le jeu

Objomax Objomax
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 15:10:30

Bonjour à tous !

Bon j'ai déjà posté le message que vous allez lire sur le topic difficulté, mais peut être que sur celui ci où des joueurs l'ont déjà fini et essayé plusieurs difficultés il y aura un ou plusieurs sachants :

Est-ce que la difficulté influence le nombre d'xp que l'on reçoit et les loots comme le montant d'argent dans les coffres ou encore les niveaux de runes, talisman, armures etc ? Par exemple en défi on se fait moins d'xp et moins d'argent qu'en normal ou inversement ? Je n'ai pas trouvé réponse à cette question pourtant j'en ai écumé des post sur GOW ! Dsl si j'ai mal cherché.

J'ai 3 heures de jeu et je me suis régalé pour le moment même si je n'ai pas encore upgrade arme et compétences. J'attends impatiemment de débloquer les nouveaux coups et combos !

Bon jeu à tous !

Heinsentroll33 Heinsentroll33
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 15:39:52

Le 20 avril 2018 à 13:25:14 benq_ a écrit :
Les avis des joueurs au bout de 2h ça sert à rien. Vaut mieux déja attendre 10h de jeu pour voir si on est pas lassé par la répétitivité du gameplay et du vide d'histoire

On est sur un topic d'avis, pas de test ! Je suis venu donner mes premières impressions point ! En plus je précise que je n'ai joué que 2 heures..... C'est pas pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment