CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Vos avis !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
16KOLED 16KOLED
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 06:49:30

Le 19 avril 2018 à 04:13:22 ColorsSunshine a écrit :
Par contre quelqu’un pour me confirmer qu’il y’a bien les neufs
Royaumes ? J’ai entendu dire que y’avait 3 royaumes qui était même pas dispo dans le jeu et ça me ferai bien chier alors que les devs avaient promis 9 royaumes :(

Oui je n'ai accès qu'à 6 royaumes.
Si quelqu'un peut confirmer ?

DLC à prévoir ?
Réserve pour God of War 2?

Message édité le 19 avril 2018 à 06:49:44 par 16KOLED
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
19 avril 2018 à 07:56:44

Ce troll des dévs à mettre 3 royaumes en mode "ronge ton frein" xd

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 09:03:15

dans le test il parle de 9 royaume

Dans le test de jeuxvideo.com

Le portail dimensionnel nous permet de voyager entre les neuf royaumes

Wardog69 Wardog69
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 10:19:53

Y a un truc que je comprend pas y en a qui ont déjà fini le jeux alors qu'ont est susceptible d'avoir des MàJ, par exemple HZD après l'avoir installé, j'ai eu le droit à plein de MaJ ce qui change l'expérience du jeux à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 10:38:25

Le 19 avril 2018 à 10:19:53 Wardog69 a écrit :
Y a un truc que je comprend pas y en a qui ont déjà fini le jeux alors qu'ont est susceptible d'avoir des MàJ, par exemple HZD après l'avoir installé, j'ai eu le droit à plein de MaJ ce qui change l'expérience du jeux à mon avis

C'est incompréhensible, certains disent avoir kiffer le jeu, ils l'ont deja fini en 2 jours alors qu'il n'est même pas sorti officiellement, quel gachis...

Wardog69 Wardog69
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 10:49:53

Exactement un jeux comme sa tu létale sur plusieurs jours/semaine, après je les comprends dans le sens où y en a qui l'ont attendu comme le saint Graal mais si je peut avoir de nouvelle chose qui peuvent amélioré le jeux bah je préfère attendre

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 10:56:26

Le 19 avril 2018 à 10:49:53 Wardog69 a écrit :
Exactement un jeux comme sa tu létale sur plusieurs jours/semaine, après je les comprends dans le sens où y en a qui l'ont attendu comme le saint Graal mais si je peut avoir de nouvelle chose qui peuvent amélioré le jeux bah je préfère attendre

Ca fait des années que je l'attend aussi comme le saint graal, etant passionné par la mythologie nordique, mais je peux te dire que je vais y passer du temps sur le jeu :rire: Je suis d'accord avec toi.

16KOLED 16KOLED
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:41:14

Le 19 avril 2018 à 10:19:53 Wardog69 a écrit :
Y a un truc que je comprend pas y en a qui ont déjà fini le jeux alors qu'ont est susceptible d'avoir des MàJ, par exemple HZD après l'avoir installé, j'ai eu le droit à plein de MaJ ce qui change l'expérience du jeux à mon avis

non ca change pas grand chose, horizon 1 an apres c'est la meme experience que 4 jours avant

Wardog69 Wardog69
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 13:48:46

Ha les maj devaient être des corrections de bugs alors du peu que j'ai lue mais c'est déjà sa lol au lieu de ce manger des murs ou autres petit bug, après moi jaim bien passée du temps sur mes jeux mais chacun sa façon de joué hein

misterchris35 misterchris35
MP
Niveau 2
19 avril 2018 à 18:40:50

je suis au debut du jeu et je viens de faire un combat à la dbz ou à la marvel contre ce que je pense etre un dieu à forme humaine on se croirait à un combat entre hulk et thor , en se battant on detruit l environnement , ce jeu mérite la note qui lui a été donné , j ai hâte de retourner y jouer ça faisait longtemps que cela ne m etais pas arrivé

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 18:59:50

Bon les gars je vais être franc, je viens juste de terminer le combat contre l'étranger et bordel de merde ce truc de malade mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 22:03:14

Moi je débute juste... le premier gros ennemi m’a tué en 15 secondes :hap:

Chaud quand même si on joue full bourrin

Siiince977 Siiince977
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 22:46:40

J'ai fait le 1er boss et franchement le combat est magistral 🤩
Limite ça te donne des frissons

moimeme08 moimeme08
MP
Niveau 2
19 avril 2018 à 23:06:05

Meilleur jeu de la ps4 ! Mon regret ? De pas avoir de ps4 pro ! ( meme si le jeu est deja sublime !)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 23:24:10

Les +

  • La mise en scène, mêlant de manière transparente le gameplay et les cinématiques
  • Le système de combat très brutal, complet, avec son lot de combos pour varier
  • La relation avec le fiston et son gameplay lié, c'est bien foutu
  • Le scénario qui reprend bel et bien la suite des anciens God of War sans faire l'erreur de bafouer le passé de Kratos

Les -

  • les finish moves qui se répètent à l'identique sur certains ennemis : les faire varier aurait été plus immersif
  • ça reste un jeu vidéo : certaines animations (marcher accroupi sous un rocher par exemple) sont légèrement peu naturelles car le perso se tourne alors que son animation le faisait aller tout droit. Après avoir vu l'animation d'un For Honor par exemple, on se dit qu'un travail là dessus aurait été sympa. Mais c'est vraiment pour chipoter là.
Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 23:43:42

J'ai une question ? Est-ce que dans le jeu le passé de Kratos revient ? Par exemple qu'il en parle à son fils, n'importe quoi ? Ou c'est comme si il se serait rien passé ?

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 23:55:54

Je viens de finir le combat contre l'étranger... Bah honnêtement.. cest'e plus beau jeu Je j'ai jamais vu... Avec le meilleur système de combat que j'ai jamais vu (et pourtant j'ai joué aux Souls... Bloodborne... TW3 et j'en passe...)

La qualité des animations est juste hallucinante... La.mise en scène des combats... La qualité du jeu d'acteur... Les expressions faciales... Bref c'est une prouesse technique sans précédent sur PS4... Et même tout court je dirais..

J'ai vraiment l'impression de découvrir un nouveau type de jeu vidéo... Quelque chose que j'avais jamais vécu avant.. un peu comme la première fois que j'ai touché MGS... Bref ce jeu est INCROYABLE et mérite AMPLEMENT ses notes.

C'est comme si c'était les meilleurs morceau de TLOU... Dark souls... The Witcher etc en un seul jeu , et en mieux..bref c'est vraiment énorme...

Message édité le 20 avril 2018 à 00:00:50 par TreeTrunk
Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 00:49:25

J'ai joué deux heures...est c'est vraiment énorme !

Graphiquement le jeu est inattaquable... La modélisation de kratos frise l'insolence, les décors sont juste magnifiques (j'ai jamais vu des arbres et de la neige aussi bien foutu), la mise en scène notamment le premier boss j'ai halluciné ! Poseidon c'était un peu du caca à côté

Mais alors si y a bien un truc dans le jeu qui est tout simplement parfait pour moi c'est le système de combat
Sérieux cette brutalité dans les coups qui se ressent manette en main, balancer sa hache sur la gueule d'un ennemis et courir sur un autre et le defoncer à coups de poings pour finalement rappeler sa hache et le faire voler c'est juste excellent ! Et encore j'ai pas de rune ni d'aptitude débloquer alors j'imagine même pas plus loin dans le jeu.

La mise en scène et terrible et les dialogues rien à dire on est dedans.

En défaut pour l'instant je dirais l'eau qui est plutôt moyenne malgré la baffe graphique dommage. Et enfin j'aurais aimé avoir le main theme du jeu sur le menu principal mais bon là c'est chipoter

lumifel lumifel
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 01:31:08

Tres beau jeu, une attention du détail sympa, un mode immersif comme j'aime.

En difficulté GOW c'est difficile comme il faut. J'aime que les ennemis attaquent en passant leur épée au dessus de la tete de celui de devant.

Le gameplay avec une arme manque un poil de variété. On est assez loin de ce qu'offre un BOTW mais bon c'est pas bien grave :). L'IA au debut semble correcte sans etre imprevisible.

J'adore !
Je suis mort 50 x sur les trois premiers combat en difficulté max avant de capter que la parade au bouclier, ça fait tout :o

Message édité le 20 avril 2018 à 01:32:28 par lumifel
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 05:14:43

Au contraire, le gameplay des armes est autrement plus riche que dans Zelda ou une arme va avoir une poignée de coups au mieux, ici tas plus d'une trentaine de coups possibles et variés simplement avec la hache, si tu ajoutes les poings + boucliers qui sont un autre style de combat à part entière tout aussi riche , c'est vraiment un autre monde de variété dans vis à vis des armes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment