CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Vos avis !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 07:08:37

Le 18 avril 2018 à 01:21:34 Sociopathy a écrit :
Petite question pour ceux qui possèdent déjà le jeu :

Est-ce que la manière d'aborder les ennemis et de les combattre n'est pas trop répétitive à la longue ? Parce que du peu de gameplay que j'ai vu, j'ai trouvé ça un poil répétitif, notamment la manière dont il attaque les ennemis à distance avec sa hache.

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588982-risitas1fisher.png

si tu joue en mode facile oui(HSTOIRE) peut être.

je joue en mode defis et je peux t'assurer que non tu passe pas ton temps a lancer ta hache tu dois connaître le patern des ennemie par coeur et t'adapter a chaque fois.

si tu joue en defis tu sera même obliger d'utiliser tes poings pour faire monté ta jauge de RAGE SPARTIATE au plus vite et terminé plus facilement des ennemies coriace, donc non pour ma part en défis je dois analyser a chaque fois, utilisé le decort , tu peux faire tombé les ennemies dans le vide et si tu les bloque contre le mur il prennent plus de degat ect

Pvh57 Pvh57
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 08:17:13

Et au niveau de la rejouabilité ça donne quoi ? On sais qu'il y aura un mode NG+ mais une fois le jeu fini, à ton vraiment envi de le recommencer plusieurs fois ou aller jeux terminer on passe à autre chose ?

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 08:42:43

TheRockBottom déjà fini le jeux ??
À entendre cela à droite à gauche je me demande si je vais pas attendre en occasion...
Je me pose pas mal de questions su sa durée de vie... Entre les tests et la réalité j ai des doutes...
J ai pas craquer pour far cry 5 il y a quelques semaines pour god or War... J espère ne pas être déçu ...

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 09:15:47

Le 18 avril 2018 à 08:17:13 Pvh57 a écrit :
Et au niveau de la rejouabilité ça donne quoi ? On sais qu'il y aura un mode NG+ mais une fois le jeu fini, à ton vraiment envi de le recommencer plusieurs fois ou aller jeux terminer on passe à autre chose ?

tous les god of war auquel j'ai jouer je recommençais toujours pour les finir dans tous les mode de difficulté et débloqué les artefacts qui te permet d'avoir ta magie illimité ect ect et franchement je m'amusait pas autan que sur celui la, tu commence le jeux a poil et devient plus resistan et plus fort au fur et a mesure tu n'as pas de rage dès le debut par exemple et tu galère un bon moment sans, persos je compte bien le refaire,tellement les scène sont épique je suis toujours au début du jeux pourtant.

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 10:01:12

bonjour
combien y a-t-il de zone à visiter ?

chilli8383 chilli8383
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 11:56:58

Pour ma part le jeu est horrible sur ps4 pro en version 1.00 (car ma console ne peut plus faire de mise a jour vu qu'elle est banni)

Je regrette vraiment mon achat. De une le framerate entre 20 et 30 fps c'est juste risible en 2018 et les combats sont bof bof

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:00:07

Ta console est banni? :rire:

chilli8383 chilli8383
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 12:20:35

Ouai j'ai fais une demande de remboursement aupres de paypal car Sony a essayé de m'arnaquer et du coup je suis en mode impayé donc console bannie mdr

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
18 avril 2018 à 16:05:24

Le 18 avril 2018 à 11:56:58 chilli8383 a écrit :
Pour ma part le jeu est horrible sur ps4 pro en version 1.00 (car ma console ne peut plus faire de mise a jour vu qu'elle est banni)

Je regrette vraiment mon achat. De une le framerate entre 20 et 30 fps c'est juste risible en 2018 et les combats sont bof bof

J'imagine que ta pas de tv 4k car le jeu en mode reso sur tv 4k et le plus optimisé (et le plus beau d'ailleurs !
)

chilli8383 chilli8383
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 17:10:25

J'ai une télé 4k ne t'inquiètes pas pour moi mon enfant.
Sauf qu'en 1.00 il n y a pas de choix graphiques sur god of war donc renseigned toi avant de dire n'importe quoi. Il faut la version 1.01

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 17:35:13

c'est pas la faute des développer du jeux si tu peux plus faire de mise a jour, tu peux ne t'en prendre qu'à toi même ou bien regle ton problème de ban, j'ai une télé 4k et le jeu tourne nikel je n'ai aucun soucis par rapport a tous ce que t'a dit avant perso.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
18 avril 2018 à 17:52:04

Le 18 avril 2018 à 17:10:25 chilli8383 a écrit :
J'ai une télé 4k ne t'inquiètes pas pour moi mon enfant.
Sauf qu'en 1.00 il n y a pas de choix graphiques sur god of war donc renseigned toi avant de dire n'importe quoi. Il faut la version 1.01

Deja j'suis pas ton enfant et vu ta mentalité, bien fait pour ta gueule. Aller salut

chelseaGrin93 chelseaGrin93
MP
Niveau 18
18 avril 2018 à 18:04:50

Sl3ven nan mais c'est quoi ce type :rire:

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
18 avril 2018 à 20:56:24

Je vais faire une suggestion, je vais me faire tirer dessus à boulets rouges mais je me lance.

Comme les deux jeux ont plus ou moins la patte de Cory Barlog est-ce qu'on pourrait créer un topic comparatif entre Mad Max et God of War (dernier du nom), pour voir les différences de Gameplay et ce qu'il a repris du premier pour mettre dans l'autre. Les deux jeux sont différents, Mad Max est en monde ouvert contrairement à God of War mais j'ai l'impression qu'il s'en est servi pour se mettre le pied à l'étrier.

PS : Par contre certains mecanismes de Mad Max m'ont franchement fait penser aux Batman de Rocksteady, les combos, le ralenti quand on achève le dernier ennemi présent... Par contre j'ai plus mal à contrer les attaques qu'avec Batman, surtout les coups qui viennent de derrière.

Non non pas taper, c'est juste une suggestion... :rire:

barbabuche barbabuche
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:09:18

J'ai moi aussi ma console bannie du psn :hap: (pas de ma faute je l'ai achetée d'occaz)
Les messages plus haut me font un peu peur, j'ai une PS4 normale et une TV 1080p, j'aurais pas de souci pour jouer convenablement vous pensez?

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
18 avril 2018 à 21:25:15

Le 18 avril 2018 à 20:56:24 invasioneur2012 a écrit :
Je vais faire une suggestion, je vais me faire tirer dessus à boulets rouges mais je me lance.

Comme les deux jeux ont plus ou moins la patte de Cory Barlog est-ce qu'on pourrait créer un topic comparatif entre Mad Max et God of War (dernier du nom), pour voir les différences de Gameplay et ce qu'il a repris du premier pour mettre dans l'autre. Les deux jeux sont différents, Mad Max est en monde ouvert contrairement à God of War mais j'ai l'impression qu'il s'en est servi pour se mettre le pied à l'étrier.

PS : Par contre certains mecanismes de Mad Max m'ont franchement fait penser aux Batman de Rocksteady, les combos, le ralenti quand on achève le dernier ennemi présent... Par contre j'ai plus mal à contrer les attaques qu'avec Batman, surtout les coups qui viennent de derrière.

Non non pas taper, c'est juste une suggestion... :rire:

Il a bosser sur Mad Max Cory? Il a quitté Avalanche studio en 2012 quand meme

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
18 avril 2018 à 21:55:40

Il a bosser sur Mad Max Cory? Il a quitté Avalanche studio en 2012 quand meme

It was rumored he was working on a new project, After leaving Sony, Barlog worked with George Miller on the story and characters of the Mad Max game and Directed the cinematics of the 2013 Tomb Raider video game reboot. Although not part of Sony at the time, he helped in writing God of War: Ghost of Sparta (2010).

16KOLED 16KOLED
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:10:08

j'ai le jeu depuis samedi et j'ai terminé la quete principale et une bonne partie des quetes secondaires.

Mon avis : j'ai globalement adoré ce jeu, le gameplay en combat est jouissif, hors combat il est intéressant aussi, l'évolution du gameplay progressive, mention spéciale à la mise en scène, la narration, et le duo.
Le jeu est globalement beau, meme si j'ai plus été impressionné par Horizon ZD (qui lui est un vrai OW), l'OST également bonne.

ce que j'ai moins apprécié : peu de boss importants je veux dire liés à l'histoire (beaucoup de mini boss random) ça m'a frustré, les quêtes annexes sympa mais pas exceptionnelles, et certains des 9 royaumes sont beaucoup trop courts et sans grand intérêt.

J'ai fais la trame principale puis les annexes et je trouve que j'ai bien fait de faire dans cet ordre au vu des quetes annexes/zones optionnelles qui auraient cassé le rythme je pense si je les avais faite en plein milieu.

je lui colle quand même un 19/20, pour l'aventure qu'il m'a fait vivre.

il fait partie des 5 meilleurs jeux de la génération pour moi avec The Witcher 3, Bloodborne, Horizon Zero Dawn et Dark Souls 3.

Message édité le 18 avril 2018 à 22:14:58 par 16KOLED
BicePs_cArBoNE BicePs_cArBoNE
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 03:39:09

J'ai terminé l'histoire principale et j'en sors complètement satisfait. Je vois ce God of War "IV" comme Resident Evil 4 en son temps : l'épisode du renouveau.
Franchement, j'ai pas eu le sentiment de jouer à un BTA mais plus à un action-RPG très brutal ! lol
Le système de jeu à fait peau neuve, en témoigne le petit temps d'adaptation qu'il faut pour se familiariser avec celui-ci. Une fois ce cap franchi, quel kiff !!! Le Leviathan, la nouvelle arme principale de Kratos lui permet de frapper très, très fort. Le menu des compétences propose beaucoup de nouveaux coups déblocables pour cette arme, répartis par niveau d'évolution. Difficile donc de se lasser ou bien de trouver les combats redondants, beaucoup de possibilités viendront étoffer les tactiques de combats, les combos, etc.

Je parlais d'action-RPG car les combats, la progression, la narration ou encore le système d'évolution des compétences de Kratos rappelle énormément ce type de jeu. Les combats ont gagné en technicité, on retrouve un monde semi-ouvert avec très souvent un système de zone/donjon à explorer avec la plupart du temps à la clé de nouvelles possibilités de gameplay acquises et une sorte de Boss à affronter à la fin. Ces "donjons" sont aussi l'occasion de résoudre de nombreuses énigmes pas toujours si évidentes mais surtout très bien pensées. J'ai kiffé.
Kratos peut maintenant faire évoluer son équipement ainsi que ses stats et ses compétences. Le loot ne manque pas, ce qui encore une fois créé une filiation avec le genre action-RPG.
Enfin le scénario est encore mieux raconté que dans les épisodes précédents. On sent que Santa Monica à donné une attention toute particulière à ce point, en témoigne les dialogues, la narration et la mise en scène absolument excellentes. L'histoire est passionnante et les révélations de fin réservent de très grosses surprises, la fin m'a scotché.

Je n'ai fais que très peu de quêtes annexes donc je peux difficilement donner une note au jeu mais disons qu'à ce stade il est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu faire en temps que gamer. Pour moi c'est un Must-have !

Message édité le 19 avril 2018 à 03:41:05 par BicePs_cArBoNE
ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 04:13:22

Par contre quelqu’un pour me confirmer qu’il y’a bien les neufs
Royaumes ? J’ai entendu dire que y’avait 3 royaumes qui était même pas dispo dans le jeu et ça me ferai bien chier alors que les devs avaient promis 9 royaumes :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment