CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Vos avis !!!

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
BenedictPoint BenedictPoint
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 20:21:33

On est loin du chef d'oeuvre.

VinSaucissonSec VinSaucissonSec
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 11:52:05

Je ne l'ai pas encore fini mais j'ai quand même bien avancer, et .... j'ai du mal a accrocher... :-(
Pourtant c'est une formule que j'adore ( j'entends par là le coté "Naughty Dog", d'ailleurs TLOU est mon jeu préféré et de loin )

Donc honnêtement je comprends pas trop ce qui ne me plait pas. Je crois que c'est tout le coté exploration qui m'ennuie et le fait qu'on reste très longtemps au lac des neufs. j'ai l'impression de faire du sur place et que du coup la sensation de "grande aventure et long voyage" est moins présente, ça casse le rythme de l'histoire.

Message édité le 09 mai 2018 à 11:55:37 par VinSaucissonSec
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:33:07

Le 09 mai 2018 à 11:52:05 VinSaucissonSec a écrit :
Je ne l'ai pas encore fini mais j'ai quand même bien avancer, et .... j'ai du mal a accrocher... :-(
Pourtant c'est une formule que j'adore ( j'entends par là le coté "Naughty Dog", d'ailleurs TLOU est mon jeu préféré et de loin )

Donc honnêtement je comprends pas trop ce qui ne me plait pas. Je crois que c'est tout le coté exploration qui m'ennuie et le fait qu'on reste très longtemps au lac des neufs. j'ai l'impression de faire du sur place et que du coup la sensation de "grande aventure et long voyage" est moins présente, ça casse le rythme de l'histoire.

Ce n'est pas un jeu a la tlou
Il reprend des choses mais s'en éloigne fortement sur certaines autres
c'est surtout la relation pere fils qui fait penser a tlou
Mais en dehors de ca t'as un univer qui n'a rien a voire un monde semi ouvert,et surtout un gamplay orienté bea,ce qui n'a rien a voire avec tlou

Au final j'suis pas surpris contrairement a toi,car beaucoup de choses ne font pas tlou
Il reprend quelques ingrédients,mais ce n'est pas un jeu qui est dans le meme registre pour autant

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
12 mai 2018 à 12:54:59

J'ai commencé le jeu hier soir. Je le trouve superbe. Au niveau du Gameplay, c'est un peu déstabilisant...

Le niveau difficulté est élevée je trouve, même en mode normal (mode équilibré). Ma première mort a eu lieu contre l'Etranger, premier Boss du jeu. Après ça été contre des pnj ennemis de très faibles niveaux. Ce n'est pas facile je trouve.

LiquidePurulent LiquidePurulent
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 21:05:54

Je viens de terminer GoW III remasterisé sur ps4, j'hésite à enchainer direct sur le nouveau ou à faire une pause entre les deux en jouant à horizon zero down. Votre avis ?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:59:29

Le 12 mai 2018 à 12:54:59 GameBender a écrit :
J'ai commencé le jeu hier soir. Je le trouve superbe. Au niveau du Gameplay, c'est un peu déstabilisant...

Le niveau difficulté est élevée je trouve, même en mode normal (mode équilibré). Ma première mort a eu lieu contre l'Etranger, premier Boss du jeu. Après ça été contre des pnj ennemis de très faibles niveaux. Ce n'est pas facile je trouve.

Ca devient facile en normal ou bout d'un certain temp,tu risques meme de le mettre en mode defi

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 23:06:20

Le 13 mai 2018 à 21:05:54 LiquidePurulent a écrit :
Je viens de terminer GoW III remasterisé sur ps4, j'hésite à enchainer direct sur le nouveau ou à faire une pause entre les deux en jouant à horizon zero down. Votre avis ?

C'est pas une suite gow et tout a été refait,donc tu peux enchainer sans avoir l'impression de deja vu,c'est comme si tu mettais une nouvelle liscence
Cela dit horizon est vraiment genial,moi j'dirais que ca depend plus a quel genre de jeu tu veux jouer

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 19:53:50

Bonsoir, je suis où il faut récupérer le burin, je suis loin de la fin où je m'en approche car je veux pas le finir si vite, je veux faire tout ce qui es secondaire, merci

Volk76 Volk76
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:38:52

Bon pour ma part le jeu est excellent, étant fan de la série j'ai apprécié le changement, c'était exactement ce qu'il fallait faire plutôt que de refaire un Ascension numéro 2 (oui pour moi Ascension fait tâche dans la série, tous les autres sont excellents).

Bref tout a déjà été dit, donc c'est que du positif, je préfère juste dire les rares petits détails qui m'ont laissé sur ma faim:
--> Le bestiaire est bien réalisé, je veux dire que les monstres créés sont très bien faits, mais j'aurais aimé un peu plus de créatures, après peut être que la mythologie nordique ne possède pas autant de monstres, je connais moins.
--> Savoir ce qu'il se passe à la fin de God of War 3, Kratos ne pouvait pas récupérer seul normalement...
--> Et c'est tout !

Non sérieux, c'est une tuerie ce jeu quand même !

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:01:08

Le 15 mai 2018 à 19:53:50 Yo-1991 a écrit :
Bonsoir, je suis où il faut récupérer le burin, je suis loin de la fin où je m'en approche car je veux pas le finir si vite, je veux faire tout ce qui es secondaire, merci

Bientot a la moitié,sans compter l'annexe donc,t'as du temp
Et pour avoir entieremen accest a l'annexe cela se debloque en avancant dans l'histoire

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:08:05

Le 15 mai 2018 à 23:38:52 Volk76 a écrit :
Bon pour ma part le jeu est excellent, étant fan de la série j'ai apprécié le changement, c'était exactement ce qu'il fallait faire plutôt que de refaire un Ascension numéro 2 (oui pour moi Ascension fait tâche dans la série, tous les autres sont excellents).

Bref tout a déjà été dit, donc c'est que du positif, je préfère juste dire les rares petits détails qui m'ont laissé sur ma faim:
--> Le bestiaire est bien réalisé, je veux dire que les monstres créés sont très bien faits, mais j'aurais aimé un peu plus de créatures, après peut être que la mythologie nordique ne possède pas autant de monstres, je connais moins.
--> Savoir ce qu'il se passe à la fin de God of War 3, Kratos ne pouvait pas récupérer seul normalement...
--> Et c'est tout !

Non sérieux, c'est une tuerie ce jeu quand même !

J'suis d'accord pour le bestiaire,meme si ca reste correct,mais au final il a bien trop de qualités qui font passer les défauts pour 3x rien

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 12:29:38

Le 16 mai 2018 à 11:01:08 fenix3 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 19:53:50 Yo-1991 a écrit :
Bonsoir, je suis où il faut récupérer le burin, je suis loin de la fin où je m'en approche car je veux pas le finir si vite, je veux faire tout ce qui es secondaire, merci

Bientot a la moitié,sans compter l'annexe donc,t'as du temp
Et pour avoir entieremen accest a l'annexe cela se debloque en avancant dans l'histoire

Merci :)

antoine-france antoine-france
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 12:55:26

https://youtu.be/hThZlRBIDyg

Voilà mon avis sur le jeux sous forme de test (et oui j'me fais un peu de pub en même temps xD en vrai c'est surtout que j'ai la flemme d'écrire tout ce que j'ai dis dans la vidéo donc si ça vous intéresse... Je demande rien en particulier à part des avis à la limite ça peux être cool ^^)

en gros je le situe sur un bon 18/20 très gros jeux et certainement un futur classique du jeux vidéo :D

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 19:26:21

J'aurais une questions et merci à celui qui me répondra.

Atreus semble possédé dans une petite partie du jeu, quand il tue un homme pour ensuite dire qu'il n'était pas lui même. Qui le possède ?

wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 23:49:54

Le 19 mai 2018 à 19:26:21 didi1979 a écrit :
J'aurais une questions et merci à celui qui me répondra.

Atreus semble possédé dans une petite partie du jeu, quand il tue un homme pour ensuite dire qu'il n'était pas lui même. Qui le possède ?

il est possédé par le pouvoir des "Ragix" qu'il a hérité de son père :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
02 juin 2018 à 10:25:01

Le jeu est excellent techniquement, la mise en scène est géniale et le gameplay est irréprochable.

hum hum c'est faux , le gameplay est loin d'être irréprochable , il fait d'ailleurs partie des plus gros point noir du jeu à mon sens

Message édité le 02 juin 2018 à 10:25:32 par Lucamag
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
02 juin 2018 à 11:03:12

il mériterait 18/20 car il a quand même de gros points noir qui ne passe pas inaperçu

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
02 septembre 2018 à 05:31:31

bonjour je viens de me le prendre car il été en promo et je regrette.... c'est mon tout premier god of war, j'en suis à juste après le combat contre "l’étranger" .

y'a pas mal de choses que j'aime pas du tout enfaite :

-la camera excentrée , tout le temps l’impression d'aller sur la gauche
-les textes trop petit une horreur à lire donc
- le gamin, j'accroche pas (je ne dis pas que c'est nul car y'en a auquel j'ai vraiment accroché clémentine de WD par exemple) j’espère qu'il va pas passer son temps à faire sa pleureuse dans le tout le jeu .
-kratos je le trouve monocorde sans expression. Du coup il gâche toujours l'ambiance genre tu peux lui envoyer tout les dieux ,le mec il aura aucune intonation dans sa voix ( je sais pas si c'est fait exprès qu'il soit comme ça, mais j'aime pas )
-le monde fait "sans vie"
-le menu j'aime même pas envie d'y foutre les pieds.
-trop l'impression de faire r1r1r1r1r1r1r1r1 esquive r2r1r1r ça change après ?

au niveau de ce que j'aime

techniquement et artistiquement parfait c'est d'ailleurs ce qui me fait rester pour l’instant la BO aussi.

enfaite j'aime surtout l'ambiance générale et la technique du jeu le gameplay pure j'accroche pas .j'ai un peu l'impression d'avoir jeter 30€ par la fenêtre.

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:43:49

Le 02 septembre 2018 à 05:31:31 manga_forever a écrit :
bonjour je viens de me le prendre car il été en promo et je regrette.... c'est mon tout premier god of war, j'en suis à juste après le combat contre "l’étranger" .

y'a pas mal de choses que j'aime pas du tout enfaite :

-la camera excentrée , tout le temps l’impression d'aller sur la gauche
-les textes trop petit une horreur à lire donc
- le gamin, j'accroche pas (je ne dis pas que c'est nul car y'en a auquel j'ai vraiment accroché clémentine de WD par exemple) j’espère qu'il va pas passer son temps à faire sa pleureuse dans le tout le jeu .
-kratos je le trouve monocorde sans expression. Du coup il gâche toujours l'ambiance genre tu peux lui envoyer tout les dieux ,le mec il aura aucune intonation dans sa voix ( je sais pas si c'est fait exprès qu'il soit comme ça, mais j'aime pas )
-le monde fait "sans vie"
-le menu j'aime même pas envie d'y foutre les pieds.
-trop l'impression de faire r1r1r1r1r1r1r1r1 esquive r2r1r1r ça change après ?

au niveau de ce que j'aime

techniquement et artistiquement parfait c'est d'ailleurs ce qui me fait rester pour l’instant la BO aussi.

enfaite j'aime surtout l'ambiance générale et la technique du jeu le gameplay pure j'accroche pas .j'ai un peu l'impression d'avoir jeter 30€ par la fenêtre.

Sans être méchant ta critique à vos rien, tu n'a même pas fait 1% du jeu.

Tu peux agrandir le texte dans les paramètres. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment