CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:51:08
[[sticker:p/1kkr]]

Yo tout le monde !

Bienvenue sur le topic des questions, ici vous serez chaleureusement acceuillis pour poser toutes vos petites questions qui ne nécessite aucunement la création d'un topic. Les membres se feront un plaisir de vous répondre ne vous inquiétez pas.

Pensez donc à venir jeter un oeil ici en premier avant d'aller créer un topic, c'est important pour la sérénité et la lisibilité du forum ! :oui:

Enjoy o/

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:57:03

Au cas où, ce topic est dédié pour les questions qui ne sont pas traitées par la FAQ .

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
23 mars 2017 à 22:02:42

Bonsoir, comment retirer l'effet de flou cinétique en arrière plan sur PC? :(

C'est dégueulasse. [[sticker:p/1lm9]]

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:06:49

Le 23 mars 2017 à 22:02:42 Pyzaro a écrit :
Bonsoir, comment retirer l'effet de flou cinétique en arrière plan sur PC? :(

C'est dégueulasse. [[sticker:p/1lm9]]

Je ne joue pas sur PC, mais en tous cas sur One l'option se trouve dans les paramètres des graphismes, essaye de voir par là bas ! :oui:

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 22:07:09

Bonsoir
comment on fait un Screenshots sur PC j'ai éssayer la touche "impr ecran" sa marche pas et dans les paramétre il n'y a rien dans le dossier Mass Effect Andromeda il y a un dossier Screenshots et je vois pas comment on fait

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:11:01

Le 23 mars 2017 à 22:07:09 hdum0155vss a écrit :
Bonsoir
comment on fait un Screenshots sur PC j'ai éssayer la touche "impr ecran" sa marche pas et dans les paramétre il n'y a rien dans le dossier Mass Effect Andromeda il y a un dossier Screenshots et je vois pas comment on fait

Normalement si tu es sur Windows 10 avec Windows + G in game tu devrais pouvoir ouvrir un petit truc de l'application Xbox qui si je me souviens bien te permet de faire des screenshots :(

Pas sur à vérifier mais je crois en tous cas !

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 22:13:56

je suis sous windows 7 avec d'autre jeux avec la touche IMPR ECRAN où F10 sa fonctionne

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:17:16

Le 23 mars 2017 à 22:13:56 hdum0155vss a écrit :
je suis sous windows 7 avec d'autre jeux avec la touche IMPR ECRAN où F10 sa fonctionne

Normalement y'a pas une touche sur origin pour prendre un screen comme sur steam ? :(

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 22:18:28

je vais aller voire

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
23 mars 2017 à 23:55:22

Bonsoir tout le monde. :salut:

J'ai un souci. Peut-être un bug je ne sais pas. Lorsque j'arrive sur la planète Voeld pour la première fois je n'ai pas de bouclier, ma santé descend en flèche, et je fais face à des conditions climatiques de type froid de niveau 4. Résultat je prends un consommable pour amoindrir les rigueurs des dégâts du climat sur moi ce qui fait que les rigueurs climatiques tombent au niveau 2 pour un court instant.
Mais mon problème c'est que je fais 50 mètres en courant et en bondissant avant de mourir comme une merde à chaque fois. Je suppose que ce n'est pas ce qui est prévu par le jeu et que soit il s'agit d'un bug soit il y a quelque chose qui m'échappe.

Je vous demande donc votre avis et votre aide :svp:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:20:26

Le 23 mars 2017 à 23:55:22 Mr_Blackjak a écrit :
Bonsoir tout le monde. :salut:

J'ai un souci. Peut-être un bug je ne sais pas. Lorsque j'arrive sur la planète Voeld pour la première fois je n'ai pas de bouclier, ma santé descend en flèche, et je fais face à des conditions climatiques de type froid de niveau 4. Résultat je prends un consommable pour amoindrir les rigueurs des dégâts du climat sur moi ce qui fait que les rigueurs climatiques tombent au niveau 2 pour un court instant.
Mais mon problème c'est que je fais 50 mètres en courant et en bondissant avant de mourir comme une merde à chaque fois. Je suppose que ce n'est pas ce qui est prévu par le jeu et que soit il s'agit d'un bug soit il y a quelque chose qui m'échappe.

Je vous demande donc votre avis et votre aide :svp:

Il y a des radiateurs solaires sur le chemin approche toi en pour pouvoir recharger ton système de survie et continuer la route des lumières rouges.

C'est voulu par le jeu sinon, bienvenue dans le monde du grand froid.

arch4nge arch4nge
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 00:23:44

Bonsoir je voulais savoir si je suis le seul a qui cela a arriver ?

Je suis sur PS4 et mon jeux etait en francais, du genre : les voix,les mots etc.
Jusqua ... un momment donner les VOIX du jeux sont devenue en anglais. Mais que les voix, genre tout est en francais sauf les voix et je m'était habituer au voix en francais .

Si qqun ses comment règler se probleme ou lui est arriver, Comment le regler ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:24:35

Le 24 mars 2017 à 00:23:44 arch4nge a écrit :
Bonsoir je voulais savoir si je suis le seul a qui cela a arriver ?

Je suis sur PS4 et mon jeux etait en francais, du genre : les voix,les mots etc.
Jusqua ... un momment donner les VOIX du jeux sont devenue en anglais. Mais que les voix, genre tout est en francais sauf les voix et je m'était habituer au voix en francais .

Si qqun ses comment règler se probleme ou lui est arriver, Comment le regler ?

Vraiment bizarre comme problème :(
T'as essayé de réinstaller le jeu ? Je vois que ça ...

arch4nge arch4nge
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 00:26:34

Je vais esseye de suite ! Merci du conseille.
Je revien avec un résultat ;)

Shadow_Mewtwo Shadow_Mewtwo
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 03:07:10

Sur Eos je suis bloquer car j'arrive pas a augmenté la viabilité au-dessus de 80% vu que mes quêtes ce retrouvent dans les zones a forte radiations...
du coût, comment on continue a les augmenter ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 03:12:19

Le 24 mars 2017 à 03:07:10 Shadow_Mewtwo a écrit :
Sur Eos je suis bloquer car j'arrive pas a augmenté la viabilité au-dessus de 80% vu que mes quêtes ce retrouvent dans les zones a forte radiations...
du coût, comment on continue a les augmenter ?

Va sur la planète suivante, fais quelques quêtes, Kallo te préviendra quand les radiations seront estompés totalement ! (Mais entre nous t'es pas obligé d'attendre qui te le disent, tu peux juste aller sur l'autre planète et retourner apres sur Eos)

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 03:19:46

Salut. Quelqu'un sait il quel est le fusil d'assaut blanc qu'utilise Liam.
J'ai déjà vu mon perso avec une fois durant une cinématique mais sinon je ne l'ai pas trouvé en jeu.

Shadow_Mewtwo Shadow_Mewtwo
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 03:43:30

Le 24 mars 2017 à 03:12:19 VITRI0L a écrit :

Le 24 mars 2017 à 03:07:10 Shadow_Mewtwo a écrit :
Sur Eos je suis bloquer car j'arrive pas a augmenté la viabilité au-dessus de 80% vu que mes quêtes ce retrouvent dans les zones a forte radiations...
du coût, comment on continue a les augmenter ?

Va sur la planète suivante, fais quelques quêtes, Kallo te préviendra quand les radiations seront estompés totalement ! (Mais entre nous t'es pas obligé d'attendre qui te le disent, tu peux juste aller sur l'autre planète et retourner apres sur Eos)

A merci.
Encore une question, sa concerne les couleurs personnalisable pour les armures, quand je choisie une couleurs, Je sais pas pourquoi sa me la valide pas du coup j'arrive pas a teindre. Un beug peut être ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 05:26:35

Le 24 mars 2017 à 03:43:30 Shadow_Mewtwo a écrit :

Le 24 mars 2017 à 03:12:19 VITRI0L a écrit :

Le 24 mars 2017 à 03:07:10 Shadow_Mewtwo a écrit :
Sur Eos je suis bloquer car j'arrive pas a augmenté la viabilité au-dessus de 80% vu que mes quêtes ce retrouvent dans les zones a forte radiations...
du coût, comment on continue a les augmenter ?

Va sur la planète suivante, fais quelques quêtes, Kallo te préviendra quand les radiations seront estompés totalement ! (Mais entre nous t'es pas obligé d'attendre qui te le disent, tu peux juste aller sur l'autre planète et retourner apres sur Eos)

A merci.
Encore une question, sa concerne les couleurs personnalisable pour les armures, quand je choisie une couleurs, Je sais pas pourquoi sa me la valide pas du coup j'arrive pas a teindre. Un beug peut être ?

Il faut que tu valides avec A/X ou la touche de validation sur PC a chaque fois. :oui:

Le 24 mars 2017 à 03:19:46 Kristalhead a écrit :
Salut. Quelqu'un sait il quel est le fusil d'assaut blanc qu'utilise Liam.
J'ai déjà vu mon perso avec une fois durant une cinématique mais sinon je ne l'ai pas trouvé en jeu.

Tu l'as vu pendant La mission de loyauté de Liam nan ? aucune idée en tous cas :(

zombitox zombitox
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 06:26:47

Salut salut j'ai 2 système de secours dans mon inventaire ça sert à quoi et surtout comment les utiliser ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment