CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
bullryler bullryler
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 12:42:53

Bonjour

Comment farmer les ressources pour construire mes armures ? Mise à part le marchant sur le nexus, je ne trouve pas les ressources qu'il me faut pour l'armure reliquats.

forsaaken forsaaken
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 13:22:00

Bonjour, petite question dans le choix crucial dès avant poste,
Quel est la différence entre les différents avant postes et peut t'on en poser des différents ? Merci d'avance ;)

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:43:04

Le 25 mars 2017 à 21:27:31 Naobay a écrit :
Ma question avait pour but de comprendre l'incidence des quêtes annexes sur une planète à 100% !

On peu comparer cela à une barre d'expérience pleine, ou un niveau max qu'on ne peu plus dépasser.
Par exemple, le niveau 50 dans Horizon.

Ou inversement à jeu sans niveau max !! Comme inquisition.

Pour moi, il n'y a pas de question bête, après si c'est pour avoir cet accueil, je m'abstiendrai à l'avenir d'intervenir sur ce forum.

A bonne entendeur !

Bien sûr qu'il n'y a pas de question bête!!!
Perso j'avais tout à fait compris le but de la tienne mais je ne l'ai vu qu'après. Dommage que tu l'ais posté ici, elle est passée totalement inaperçue sauf pour la personne qui t'as répondu de façon assez maladroite (c'est d'ailleurs le seul qui répond ici, il arrive peut-être à saturation?)...
Désolé pour toi.. :non2:

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
26 mars 2017 à 13:55:35

AH L'AIDE LES GARS [[sticker:p/1jne]]

Masakay Masakay
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 13:59:03

Bonjour, je suis actuellement sur havarl et jai activer le caveau et je suis a 78% de viabilité mais je n'arrive pas a mettre lavant poste... (je sais pas ou le mettre aussi)

blak5678 blak5678
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 14:59:54

Bonjour j'ai deux questions
Ma première pouvons nous avoir plusieurs romances sans impacté le jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:02:22

Le 26 mars 2017 à 13:59:03 Masakay a écrit :
Bonjour, je suis actuellement sur havarl et jai activer le caveau et je suis a 78% de viabilité mais je n'arrive pas a mettre lavant poste... (je sais pas ou le mettre aussi)

Il n'y a pas d'avant poste à mettre sur Havarl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:03:10

Le 26 mars 2017 à 12:42:53 bullryler a écrit :
Bonjour

Comment farmer les ressources pour construire mes armures ? Mise à part le marchant sur le nexus, je ne trouve pas les ressources qu'il me faut pour l'armure reliquats.

Tu peux en ramasser sur les planètes soit à la main soit avec la voiture. Tu peux aussi trouver des anomalies dans l'espace

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
26 mars 2017 à 17:20:45

Bonjour les pionniers , j'ai une quêtes , c est plutôt dans la section tâche , il dit fabrication d'arme de hors la loi qui se situe dans la liste des missions terminé alors que je l'ai même pas fait et en plus il y a un point d'exclamation dessus , quelqu un a eu le même problème

Masvidal Masvidal
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 20:10:32

Salut

Amateur des jeux dans le genre et de la conquête spatiale j'aimerais savoir ce que vaut l'exploration dans ce jeu ? J'avais vu une vidéo de l'extrait il y a 2 semaines qui disait qu'il y aurait 7 planètes visitables, c'est vrai ?

C'est un peu léger je trouve, il y en a pas plus que 7 ? Y a t'il des autres planètes plus "couloirs" ?

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:29:00

Le 26 mars 2017 à 20:10:32 Masvidal a écrit :
Salut

Amateur des jeux dans le genre et de la conquête spatiale j'aimerais savoir ce que vaut l'exploration dans ce jeu ? J'avais vu une vidéo de l'extrait il y a 2 semaines qui disait qu'il y aurait 7 planètes visitables, c'est vrai ?

C'est un peu léger je trouve, il y en a pas plus que 7 ? Y a t'il des autres planètes plus "couloirs" ?

Y'a 5 grandes planètes visitables (les maps sont très grandes, surtout sur Eos et Eladeen), y'a aussi une sorte de planète ouverte (une ancienne planète plus précisément, c'est une grosse chaîne d'astéroïde dans le jeux)
Y'a aussi d'autres planètes plus "couloirs" (fin les hub quoi, comme le Nexus, l'arche Hypérion ou Aya)
Pour l'instant c'est ce que j'ai vu, mais pour l'instant je suis pas allé hyper loin non plus :oui:

Masvidal Masvidal
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 20:32:14

Le 26 mars 2017 à 20:29:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 20:10:32 Masvidal a écrit :
Salut

Amateur des jeux dans le genre et de la conquête spatiale j'aimerais savoir ce que vaut l'exploration dans ce jeu ? J'avais vu une vidéo de l'extrait il y a 2 semaines qui disait qu'il y aurait 7 planètes visitables, c'est vrai ?

C'est un peu léger je trouve, il y en a pas plus que 7 ? Y a t'il des autres planètes plus "couloirs" ?

Y'a 5 grandes planètes visitables (les maps sont très grandes, surtout sur Eos et Eladeen), y'a aussi une sorte de planète ouverte (une ancienne planète plus précisément, c'est une grosse chaîne d'astéroïde dans le jeux)
Y'a aussi d'autres planètes plus "couloirs" (fin les hub quoi, comme le Nexus, l'arche Hypérion ou Aya)
Pour l'instant c'est ce que j'ai vu, mais pour l'instant je suis pas allé hyper loin non plus :oui:

Quoi seulement 5 planètes :ouch:

Dans leur vidéo ils avaient dis 7.. Je me tiens vraiment pas à jour.. J'ai fait mass effect 3 il y a quelques temps et même si je m'en souviens pas trop je pense qu'il y avait au moins le double de planète même si c'était pas orienté exploration. J'hésite du coup à le prendre car moi je me hype beaucoup plus à explorer et découvrir l'inconnu que de farme pendant 8h une grande planète avec du feedex (si c'est comme ça je sais pas hein mais si y en a que 5 ça doit être dans le genre)

Bref :-(

Message édité le 26 mars 2017 à 20:32:53 par Masvidal
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:36:57

Le 26 mars 2017 à 20:32:14 Masvidal a écrit :

Le 26 mars 2017 à 20:29:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 20:10:32 Masvidal a écrit :
Salut

Amateur des jeux dans le genre et de la conquête spatiale j'aimerais savoir ce que vaut l'exploration dans ce jeu ? J'avais vu une vidéo de l'extrait il y a 2 semaines qui disait qu'il y aurait 7 planètes visitables, c'est vrai ?

C'est un peu léger je trouve, il y en a pas plus que 7 ? Y a t'il des autres planètes plus "couloirs" ?

Y'a 5 grandes planètes visitables (les maps sont très grandes, surtout sur Eos et Eladeen), y'a aussi une sorte de planète ouverte (une ancienne planète plus précisément, c'est une grosse chaîne d'astéroïde dans le jeux)
Y'a aussi d'autres planètes plus "couloirs" (fin les hub quoi, comme le Nexus, l'arche Hypérion ou Aya)
Pour l'instant c'est ce que j'ai vu, mais pour l'instant je suis pas allé hyper loin non plus :oui:

Quoi seulement 5 planètes :ouch:

Dans leur vidéo ils avaient dis 7.. Je me tiens vraiment pas à jour.. J'ai fait mass effect 3 il y a quelques temps et même si je m'en souviens pas trop je pense qu'il y avait au moins le double de planète même si c'était pas orienté exploration. J'hésite du coup à le prendre car moi je me hype beaucoup plus à explorer et découvrir l'inconnu que de farme pendant 8h une grande planète avec du feedex (si c'est comme ça je sais pas hein mais si y en a que 5 ça doit être dans le genre)

Bref :-(

Non les 7 planètes c'était les 7 mondes en or que l'initiative devait coloniser, sauf que y'a eu des petits changements :hap:
Non dans ME3 il n'y avait aucune exploration, ni dans ME2, y'a que dans ME1 qu'il y avait de l'exploration et c'était daubé (zones petites et mal faites, intérieur copié-collé etc)
Si tu parle des systèmes, il y en a beaucoup plus dans ME:A que dans ME3 :oui:

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:41:58

Bonsoir les gars. Comment utilise t-on les consommables sur One ?

Masvidal Masvidal
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 20:42:06

Non je parle simplement des planètes. 5 planètes ça me parait peu pour un jeu qui mise assez sur l'exploration d'une nouvelle galaxie, d'un nouveau lore, de nouveaux personnages ect.. Enfin c'est mon ressenti je verrai le jeu en main si ça se passe mieux mais 5 planètes tu dis, ça m'a refroidit..

shulky shulky
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 21:21:45

bonjour tout le monde. je me posait une question vis à vis d'aurora, un éclaireur me dit que c'est leur capitale mais, dans sa description on à l'impression qu'elle se trouve sur Eos mai j'ai beau avoir retourné la carte pas moyen de mettre le grappin dessus. du coup je voudrai savoir si aurora est sur une autre planète ? ou si y'a possibilité de l'explorer si elle se trouve sur Eos ?
et je voulais aussi savoir s'il y'avait quelque chose à faire sur le site reliquat qui est sur une ile sur le lac le plus au sud d'eos (celui qui a un "chemin de gravité pour aller jusqu'à lui) car la console centrale est désactivée et je me souvient pas avoir looté quelque chose sur place. merci pour vos réponses.

siiriena siiriena
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 23:21:44

Le 26 mars 2017 à 14:59:54 blak5678 a écrit :
Bonjour j'ai deux questions
Ma première pouvons nous avoir plusieurs romances sans impacté le jeux?

Salut, si le jeu fonctionne comme les precedents ou comme les dragon age, tu peux flirter sans conséquence avec tous les personnages, mais ne pousser jusqu'à une relation sérieuse qu'avec un seul perso.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:28:17

Le 26 mars 2017 à 20:42:06 Masvidal a écrit :
Non je parle simplement des planètes. 5 planètes ça me parait peu pour un jeu qui mise assez sur l'exploration d'une nouvelle galaxie, d'un nouveau lore, de nouveaux personnages ect.. Enfin c'est mon ressenti je verrai le jeu en main si ça se passe mieux mais 5 planètes tu dis, ça m'a refroidit..

Je parle de 5 planètes en monde ouvert hein :oui:
Ta aussi des hubs comme Illium ou la Citadelle version Andromeda (Aya et le Nexus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:43:48

J'ai une question :

Il est possible d'avoir plus de 3 pouvoir ?

Car niveau gameplay je me sens limité ( la roue des talents de ME 1 me manque :-( )

Genre avec les profiles ? A moins que les profiles servent simplement au bonus de ce dernier qu'on as choisit ? :(

shulky shulky
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 14:31:54

j'up le topic car j'aimerais une réponse à ma question si possible. merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment