CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
MergueZigounet MergueZigounet
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 10:46:30

Le 25 mars 2017 à 10:45:31 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 10:37:45 MergueZigounet a écrit :
Yo, le bonus de preco et plus précisément l'armure, comment on l'obtiens ?

merci

Il faut que tu ailles dans la chambre du Pionnier dans le Tempête et à droite tu pourras la récupérer.

C'est cool merci :)

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
25 mars 2017 à 10:50:16

Le 25 mars 2017 à 10:33:19 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 10:01:29 TechnoForce3 a écrit :
On prend comment les screenshot ? Avec impr. Écran syst. Ça me met juste une image noir et j'ai pas trouvé de raccourci dans les commandes

Regarde les raccourcis liés directement à Origin peut-être.
Sinon si tu es sous Windows 10 fait Windows + G en jeu, ça t'ouvrira une boite de dialogue de l'application Xbox qui te permettra d'enregistrer des extraits de jeu, de prendre des screenshots et autres je crois :oui:

D'acc merci

five7 five7
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 11:12:14

salut, ont peut faire les missions secondaire a la fin du jeu ? ou sa sera comme les ME précédent et certaines ne seront plus faisable ?

la progression en % se voit sur la carte galactique sur le système heleus ? car moi je voit toujours 11%

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 12:16:42

Salut, j'ai un peu parcouru le forum, mais y'a vraiment trop de poste, donc désolé si doublon.

Deux questions me taraudent.

La première concerne la charge biotique. Il est indiqué qu'elle déclenche les combos, or, rien n'a faire, elle ne les déclenchent jamais. J'ai loupé un truc ou est-ce un bug ?
( Pas la peine de m'expliquer comment fonctionnent les combos hein, je suis très familier de l'univers et de ses mécanismes )

Ensuite, concernant les zones inaccessibles pour cause de toxicité ou autres, comment y accèder ? Il suffit juste d'améliorer le niveau de viabilité des planètes ou c'est autre chose ?

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 12:28:59

Je n'ai pas précisé, mais pour la charge, je n'ai constaté le problème qu'avec l'Anéantissement ( l'aura biotique ), les autres combos fonctionnent.

superlu51 superlu51
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 12:36:10

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mes paramètres graphiques. Je n'arrive pas à les changer pour la plupart car il sont grisés. Je n'ai pas accès par exemple à l'occlusion ambiante ou aux shaders. Sauriez-vous comment débloquer cela ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:44:08

Le 25 mars 2017 à 11:12:14 Five7 a écrit :
salut, ont peut faire les missions secondaire a la fin du jeu ? ou sa sera comme les ME précédent et certaines ne seront plus faisable ?

la progression en % se voit sur la carte galactique sur le système heleus ? car moi je voit toujours 11%

Pour les side quest post-game je saurai pas te dire, bro j'ai pas encore finis le jeu. Mais perso j'essaye de boucler au grand maximum tout ce que je peux avant :oui:

& Le pourcentage de progression je regarde sur la sauvegarde moi, j'avais même pas fait gaffe sur la carte galactique, mais si tu parles de ceux affiché autours des systèmes solaires c'est en rapport au scan galactique.

Le 25 mars 2017 à 12:16:42 LastTears a écrit :
Salut, j'ai un peu parcouru le forum, mais y'a vraiment trop de poste, donc désolé si doublon.

Deux questions me taraudent.

La première concerne la charge biotique. Il est indiqué qu'elle déclenche les combos, or, rien n'a faire, elle ne les déclenchent jamais. J'ai loupé un truc ou est-ce un bug ?
( Pas la peine de m'expliquer comment fonctionnent les combos hein, je suis très familier de l'univers et de ses mécanismes )

Ensuite, concernant les zones inaccessibles pour cause de toxicité ou autres, comment y accèder ? Il suffit juste d'améliorer le niveau de viabilité des planètes ou c'est autre chose ?

T'inquiètes l'ami, les doublons dérangent pas ici, c'est même préférable de répondre plusieurs fois à la même question sur ce topic que de voir 100x le même topic créé ahaha :oui:

Pour pouvoir déclencher un combo, il faut un amorceur de combo donc un combo qui enclenche et un qui déclenche. Jette bien un oeil à chaque compétence pour savoir lesquels le sont ou non. Souvent c'est écris en vert "amorce blablala" ou "déclenche blablabla" ! Pour Anéantissement c'est spécial par contre, il faut que les ennemis soit dans ta zone d'Anéantissement qui t'entoure pour pouvoir se prendre le combo, une fois que tu l'auras enclenché, tu pourras pas le refaire une deuxième fois à moins de faire sortir l'ennemi de ta zone puis rerentré dedans (un coup d'esquive arrière suffis).

Tout dépend de ta progression dans le jeu, en règle général il faut que tu débloques l'accès au caveau et le fasse, ça suffis à faire perdre les problèmes climatiques (sauf certaine planète). Pour Eos qui est un cas à part tu dois juste te rendre sur la planète suivante demandé dans la quête principal et revenir après ça. :oui:

Le 25 mars 2017 à 12:36:10 superlu51 a écrit :
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mes paramètres graphiques. Je n'arrive pas à les changer pour la plupart car il sont grisés. Je n'ai pas accès par exemple à l'occlusion ambiante ou aux shaders. Sauriez-vous comment débloquer cela ?

Désolé l'ami, je joue pas sur PC je peux pas t'aider au hasard, tu as vérifié tes pilotes ? Si quelqu'un peu lui répondre :(

superlu51 superlu51
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 13:18:34

Merci quand même pour ta réponse,

Et oui mes pilotes sont bien à jour pourtant.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:43:04

Le 25 mars 2017 à 13:18:34 superlu51 a écrit :
Merci quand même pour ta réponse,

Et oui mes pilotes sont bien à jour pourtant.

Essaye d'aller voir là bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50315226-1-0-1-0-version-optimiser-sur-pc.htm

Ils sauront t'aider :oui:

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 13:57:10

Pour pouvoir déclencher un combo, il faut un amorceur de combo donc un combo qui enclenche et un qui déclenche. Jette bien un oeil à chaque compétence pour savoir lesquels le sont ou non. Souvent c'est écris en vert "amorce blablala" ou "déclenche blablabla" ! Pour Anéantissement c'est spécial par contre, il faut que les ennemis soit dans ta zone d'Anéantissement qui t'entoure pour pouvoir se prendre le combo, une fois que tu l'auras enclenché, tu pourras pas le refaire une deuxième fois à moins de faire sortir l'ennemi de ta zone puis rerentré dedans (un coup d'esquive arrière suffis).

Heureusement que je précise qu'il est inutile de m'expliquer comment fonctionnent les combos. ^^
Plutôt qu'un long discours, voilà une petite vidéo qui expose le problème.
http://plays.tv/video/58d6679b4653a8ba83/mea-charge-an-antissement?from=user

Tout dépend de ta progression dans le jeu, en règle général il faut que tu débloques l'accès au caveau et le fasse, ça suffis à faire perdre les problèmes climatiques (sauf certaine planète). Pour Eos qui est un cas à part tu dois juste te rendre sur la planète suivante demandé dans la quête principal et revenir après ça. :oui:

Effectivement, je parlais d'Eos, merci, j'y retournerai plus tard !

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:02:12

Le 25 mars 2017 à 13:57:10 LastTears a écrit :

Pour pouvoir déclencher un combo, il faut un amorceur de combo donc un combo qui enclenche et un qui déclenche. Jette bien un oeil à chaque compétence pour savoir lesquels le sont ou non. Souvent c'est écris en vert "amorce blablala" ou "déclenche blablabla" ! Pour Anéantissement c'est spécial par contre, il faut que les ennemis soit dans ta zone d'Anéantissement qui t'entoure pour pouvoir se prendre le combo, une fois que tu l'auras enclenché, tu pourras pas le refaire une deuxième fois à moins de faire sortir l'ennemi de ta zone puis rerentré dedans (un coup d'esquive arrière suffis).

Heureusement que je précise qu'il est inutile de m'expliquer comment fonctionnent les combos. ^^
Plutôt qu'un long discours, voilà une petite vidéo qui expose le problème.
http://plays.tv/video/58d6679b4653a8ba83/mea-charge-an-antissement?from=user

Tout dépend de ta progression dans le jeu, en règle général il faut que tu débloques l'accès au caveau et le fasse, ça suffis à faire perdre les problèmes climatiques (sauf certaine planète). Pour Eos qui est un cas à part tu dois juste te rendre sur la planète suivante demandé dans la quête principal et revenir après ça. :oui:

Effectivement, je parlais d'Eos, merci, j'y retournerai plus tard !

Heureusement que tu lis jusqu'au bout. ^^
Perso j'ai pas de problème pour enclencher mes combos avec Anéantissement.
Il faut juste que les ennemis aient l'aura bleu autour du corps qui veut dire qu'ils sont amorcés c'est tout, s'ils l'ont pas, tu fais sortir le mob de la zone d'Anéantissement et tu le fais rerentrer et si ça marche pas bas désolé pour toi, moi ça marche :hap:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:08:08

Att.
J'précise un truc quand même :noel:
Avec Charge sa fonctionne pas, je confirme et c'est pas un bug je pense, mais juste du au fait que le personnage effectue une semi-tp pour atteindre l'ennemi ce qui le fait sortir de la zone de l'Anéantissement le temps de quelque seconde et qui du coup désamorce le combo.

Mais sinon le reste des combos sont faisables easy avec Anéantissement.
Mea culpa.

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 14:10:13

Je ne vois pas comment être plus explicite.
Tu vois très bien qu'il s'agit dans la dernière scène d'un ennemi sous anéantissement, et ce pour la première fois.
Je ne dis pas qu'Anéantissement n'amorce pas de combo, ni que la charge ne les déclenche pas, je dis que la charge ne déclenche pas l'amorce d'Anéantissement.
La vidéo le montre parfaitemement.

Bref, chez toi, la charge et l'anéantissement fonctionnent. Ok, mais ça m'aide pas :)

Edit : On a écrit en même temps. Oui, j'ai aussi pensé que ça venait de la TP qui fait que l'aura n'est plus active. Sauf que la durée de l'effet biotique dure quelques temps.
Bref, il s'agit d'un bug, ou d'un défaut de conception. ^^

Message édité le 25 mars 2017 à 14:13:08 par Lasttears
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:20:35

Le 25 mars 2017 à 14:10:13 LastTears a écrit :
Je ne vois pas comment être plus explicite.
Tu vois très bien qu'il s'agit dans la dernière scène d'un ennemi sous anéantissement, et ce pour la première fois.
Je ne dis pas qu'Anéantissement n'amorce pas de combo, ni que la charge ne les déclenche pas, je dis que la charge ne déclenche pas l'amorce d'Anéantissement.
La vidéo le montre parfaitemement.

Bref, chez toi, la charge et l'anéantissement fonctionnent. Ok, mais ça m'aide pas :)

Edit : On a écrit en même temps. Oui, j'ai aussi pensé que ça venait de la TP qui fait que l'aura n'est plus active. Sauf que la durée de l'effet biotique dure quelques temps.
Bref, il s'agit d'un bug, ou d'un défaut de conception. ^^

Je pense pas que c'est un bug, je pencherai plus pour un défaut de conception, voir que c'est volontaire :(
Après si tu cherches un bon skill pour combiner Anéantissement et Charge je te conseil fortement Incision qui en plus de faire très mal (mais demande de visée un peu) fait un super atout dans le trio Anéantissement -> Charge -> Cac Epée Asari -> Incision :oui:

Lasttears Lasttears
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 14:32:19

Ouais, j'avais commencé comme ça. Et c'était pas mal.
Après, j'suis plus fan des fusils à pompe et de la synergie avec les armes de mélée. Les dégats biotiques sont très secondaires pour moi.
J'utilise la charge pour arriver rapidement au cac, et j'hésitais à utiliser l'Anéantissement, que je trouve bien uniquement pour son amplification de dégat au rang 5. Mais sans le combo biotique avec la charge, je ne le prendrai plus par la suite.

tak63 tak63
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 16:19:11

Bonjour,

J'aurais une petite question, sur eos au nord est il y a un site ou un monolithe reliquat normalement quand vous avez fini un endroit à visiter il se colorie en bleu sur la map mais la sur ce site je ne trouve rien, Il y a un truc que je loupe ou c'est une quête secondaire qui viendra plus tard?

Yvaniniestaa67 Yvaniniestaa67
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:46:17

Bonjour a tous ! J'ai une question, le mode en lignr de ce jeu est il comme destiny ? Un jeu de role en coop ?

Kalameeterrant Kalameeterrant
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:48:20

Bonjour, hier soir j'avais un problème au niveau du bouclier à enlever sur Voeld.
On m'a dit de monter sur la plus haute montagne jusqu'à la base Kert.
Mais en fait c'est impossible, je me retrouve dans une caverne et dans celle ci les ennemis réapparaissent à l'infini et il y a une sorte de protection/bouclier également dans cette caverne avec une console sur laquelle on est censé pouvoir interagir mais je ne peux pas.
J'ai déjà fait l'objectif facultatif qui est d'observer le bouclier kert .
Mon marqueur de quête est sur cette fameuse console mais rien à faire et comme les ennemis réapparaissent à volonté dans cette caverne, je suppose qu'il y a un problème.
Une petite aide? :)

five7 five7
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 17:01:14

Merci VITRI0L ;)

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 17:14:52

Je reposte la du coup

Bonsoir à tous , j'ai une petite question pour le déploiement des sondes a bord du Tempête , j'ai cherché sur internet et sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question ...

Est ce que les sondes depuis le tempête son accessible en début de jeu ? ou ont les récupères plus tard dans le jeu ?

parce que la quand je scan les planètes , j'ai un onglet "Déployer Sonde" mais aucune touche n'y est associé , j'ai essayé de voir sur les config de touches mais j'ai rien trouvé .

Merci beaucoup .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.53€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment