CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2017 à 22:07:44

Normalement ça s'installe comme les mods d'arme, juste avant d'appuyer sur développement justement. Tu dois voir les slots vide sous l'arme que tu veux crafter normalement. Je crois qu'on ne peut pas améliorer les armes de rang 1 par contre, c'est peut être pour ça.

Message édité le 02 septembre 2017 à 22:11:22 par
FFVIII FFVIII
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:43:30

Ca doit être l'explication en effet, merci.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:27:29

en rang 1 on peut pas. seulement a partir du rang 2 !

Message édité le 29 septembre 2017 à 16:28:01 par ldl-
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:35:08

en rang 1 on peut pas. seulement a partir du rang 2 !

l'astuce pour l'amelioration tir auto est de rajouter derriere une amelioration degats du genre munitions incendiaires, car le tir auto modif penalise les degats de l'arme.

c'est ce que j'ai fait perso avec le Valkyrie,en tir auto et avec munitions incendiaires +25% qui contre balance la perte degats de 40% du tir auto plus une amelioration ajout emplacements mods et derriere mods chargeur lourd, crosse lourde, culasse et canon degats en plus, ca compense bien,comme ca,apres ca, il fait tres tres mal !

.

V12-SNAKE V12-SNAKE
MP
Niveau 1
24 juillet 2018 à 18:50:12

Bonjour
Je suis sur ps4 Jai un petit problème avec le jeux mass effect andromeda le jeux ce met tout le temps les voix en anglais et j'arrête pas de le désinstaller et le réinstaller pour que les voix reviens en française quelqu'un connait le problème et peut me donner une solution à part les désinstaller encore et encore ?? svp aider moi

Message édité le 24 juillet 2018 à 18:51:05 par V12-SNAKE
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 02:33:22

Le 24 juillet 2018 à 18:50:12 V12-SNAKE a écrit :
Bonjour
Je suis sur ps4 Jai un petit problème avec le jeux mass effect andromeda le jeux ce met tout le temps les voix en anglais et j'arrête pas de le désinstaller et le réinstaller pour que les voix reviens en française quelqu'un connait le problème et peut me donner une solution à part les désinstaller encore et encore ?? svp aider moi

Normalement tu peux choisir les langues pour les voix et les sous-titres dans les paramètres, ton jeux doit avoir les voix par défaut en anglais je pense

V12-SNAKE V12-SNAKE
MP
Niveau 1
28 juillet 2018 à 14:15:30

Le 26 juillet 2018 à 02:33:22 Mods789_FR a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 18:50:12 V12-SNAKE a écrit :
Bonjour
Je suis sur ps4 Jai un petit problème avec le jeux mass effect andromeda le jeux ce met tout le temps les voix en anglais et j'arrête pas de le désinstaller et le réinstaller pour que les voix reviens en française quelqu'un connait le problème et peut me donner une solution à part les désinstaller encore et encore ?? svp aider moi

Normalement tu peux choisir les langues pour les voix et les sous-titres dans les paramètres, ton jeux doit avoir les voix par défaut en anglais je pense

Jai regardé dans les paramètres pas trouvé

mods789 mods789
MP
Niveau 14
28 juillet 2018 à 14:27:25

Le 28 juillet 2018 à 14:15:30 V12-SNAKE a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:33:22 Mods789_FR a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 18:50:12 V12-SNAKE a écrit :
Bonjour
Je suis sur ps4 Jai un petit problème avec le jeux mass effect andromeda le jeux ce met tout le temps les voix en anglais et j'arrête pas de le désinstaller et le réinstaller pour que les voix reviens en française quelqu'un connait le problème et peut me donner une solution à part les désinstaller encore et encore ?? svp aider moi

Normalement tu peux choisir les langues pour les voix et les sous-titres dans les paramètres, ton jeux doit avoir les voix par défaut en anglais je pense

Jai regardé dans les paramètres pas trouvé

Normalement dans le menu tu as quelque chose pour les langues
https://youtu.be/LHeFcRHuKng?t=1m23s

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 20:32:39

Merci pour l'astuce langue française.

Gattacah Gattacah
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 17:52:40

Salut, je sais que ça fait pas mal de temps qu'on ne parle plus sur ce topic mais je vais quand même tenter ma chance. J'ai un problème avec la romance de Jaal, je suis arrivée a la quête "de la famille" mais pendant celle ci je n'ai pas pu lui dire mes sentiments et il ne s'est donc rien passé. J'ai pourtant appuyée a chaque fois sur les choix "coeur" lors de les dialogues auparavant, j'ai aussi fait toutes ses missions mais rien...
Est-ce un bug ou ai-je fais quelque chose mal ? (cela m'est également arrivée avec la romance de Reyes, je fais tout comme il faut mais au moment ou on doit avouer nos sentiment, rien ne s'affiche)
Merci d'avoir pris le temps de lire et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
19 janvier 2019 à 20:57:23

Le 19 janvier 2019 à 17:52:40 Gattacah a écrit :
Salut, je sais que ça fait pas mal de temps qu'on ne parle plus sur ce topic mais je vais quand même tenter ma chance. J'ai un problème avec la romance de Jaal, je suis arrivée a la quête "de la famille" mais pendant celle ci je n'ai pas pu lui dire mes sentiments et il ne s'est donc rien passé. J'ai pourtant appuyée a chaque fois sur les choix "coeur" lors de les dialogues auparavant, j'ai aussi fait toutes ses missions mais rien...
Est-ce un bug ou ai-je fais quelque chose mal ? (cela m'est également arrivée avec la romance de Reyes, je fais tout comme il faut mais au moment ou on doit avouer nos sentiment, rien ne s'affiche)
Merci d'avoir pris le temps de lire et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Salut, ça devrait t'aider :oui: :d) http://masseffectuniverse.fr/guide-des-romances-de-mass-effect-andromeda/

Gattacah Gattacah
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 12:30:06

Le 19 janvier 2019 à 20:57:23 mods789 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:52:40 Gattacah a écrit :
Salut, je sais que ça fait pas mal de temps qu'on ne parle plus sur ce topic mais je vais quand même tenter ma chance. J'ai un problème avec la romance de Jaal, je suis arrivée a la quête "de la famille" mais pendant celle ci je n'ai pas pu lui dire mes sentiments et il ne s'est donc rien passé. J'ai pourtant appuyée a chaque fois sur les choix "coeur" lors de les dialogues auparavant, j'ai aussi fait toutes ses missions mais rien...
Est-ce un bug ou ai-je fais quelque chose mal ? (cela m'est également arrivée avec la romance de Reyes, je fais tout comme il faut mais au moment ou on doit avouer nos sentiment, rien ne s'affiche)
Merci d'avoir pris le temps de lire et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Salut, ça devrait t'aider :oui: :d) http://masseffectuniverse.fr/guide-des-romances-de-mass-effect-andromeda/

Merci je viens d'aller voir mais j'ai fais tout ce qu'il y a marqué sur ce site et pourtant lors de sa dernière mission qui consiste a aller voir sa famille, je n'ai pas la possibilité de m'engager avec lui. Ca doit être un bug...

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment