CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
wyrms14 wyrms14
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:45:09

Salut, est-il possible de faire le jeu en Coop avec un ami ?

badjewjew badjewjew
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 16:02:22

Vont-ils patch les baisses d'fps sur consolow ?

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:05:57

Le 27 mars 2017 à 15:45:09 wyrms14 a écrit :
Salut, est-il possible de faire le jeu en Coop avec un ami ?

Pas pour le mode histoire

Le 27 mars 2017 à 16:02:22 badjewjew a écrit :
Vont-ils patch les baisses d'fps sur consolow ?

Si tout vas bien ils vont le passer a 120 fps d'ici demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

ElektroFox ElektroFox
MP
Niveau 2
27 mars 2017 à 21:45:22

bonsoir, je sais pas si la question a déjà été posée ...

Je me souviens dans la première trilogie lorsqu'on appuyait sur un bouton, ça mettait le jeu sur pause (en gros) et on pouvait sélectionner les pouvoirs à utiliser, choisir les cibles, et aussi utiliser les pouvoirs de nos équipiers.

Es-ce qu'on peut aussi le faire sur Andromeda ? si oui comment ? J'ai essayé plusieurs touches, mais il semblerait que cela ne soit plus possible. Un idée ?

skoki skoki
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 13:36:51

Salut a tous,
Nan je crois pas qu'il est de pause dans Andromeda.

Je voudrais savoir si, en achetant le jeu en édition normal ( en boitier par exemple ), je pourrais ensuite ( en passant par le store Origin ) passer à édition Deluxe (Comme pour Mass Effect 3 ou Battlefield 1) ?
Merci d'avance :)

skoki skoki
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 16:01:32

Bon je me répond a moi même (si ça peux aider des personnes).
Ben non pas pour l'instant. Sauf si j'ai loupé un truc.
Voilà ;)

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
28 mars 2017 à 16:08:08

Le 27 mars 2017 à 21:45:22 ElektroFox a écrit :
bonsoir, je sais pas si la question a déjà été posée ...

Je me souviens dans la première trilogie lorsqu'on appuyait sur un bouton, ça mettait le jeu sur pause (en gros) et on pouvait sélectionner les pouvoirs à utiliser, choisir les cibles, et aussi utiliser les pouvoirs de nos équipiers.

Es-ce qu'on peut aussi le faire sur Andromeda ? si oui comment ? J'ai essayé plusieurs touches, mais il semblerait que cela ne soit plus possible. Un idée ?

Pas possible de gérer les actions de ses compagnons à ce niveau là dans Andromeda, et c'est bien dommage.
Après si tu veux juste mettre le jeu en pause suffit d'aller dans les menus et le jeu sera en pause derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2017 à 00:43:58

Salut :)

J'ai quelques questions, merci à la personne qui répondra.

- Peut-on avoir plus de 3 tenues détentes dans la garde robe ?

- J'ai du mal avec les pouvoirs, sur PC les touches sont vachement mal placées et j'ai pas de macro :-( Du coup je tire souvent sur les ennemies et c'est tout, ça n'a pas l'air d'être indispensable finalement non ?

- Je ne comprends pas l'histoire des profils... Ça apporte seulement des pourcentages en plus ? On garde toujours les pouvoirs qu'on a choisi ?

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 23:13:32

Salut à tous
Petite question sur le multi (one)
Est-il possible de rejoindre une partie multi joueur avec un ami sans créer soit même la partie (nous avons des connexions en carton ^^) du coup l'hôte ne lag pas mais les 3 autres c'est le cauchemard....J'ai essayé en étant dans le même groupe mais rien à faire et si je fais "partie rapide" dans 95% du temps elle est complète du coup impossible de l'inviter...
Merci du tuyaux :)

Kalameeterrant Kalameeterrant
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 18:45:17

Bonjour,
le ver géant sur Elaaden c'est l’architect ?
Si ce n'est pas lui, peut on se battre contre ?

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
30 mars 2017 à 19:58:43

Non ce n'est pas l’architecte
Elaaden a son propre architecte comme toutes les autres planète, tu seras amené à le combattre après avoir installé la colonie.
Pour ce qui est du vers vu les dialogue tout laisse a penser qu'on aura a en découdre avec lui à un moment ou un autre. Pour le moment, il ne me reste plus que le caveau à activer et quelques quêtes secondaires et je n'ai toujours pas eu de quète me demandant de le vaincre.

DJAY-T83 DJAY-T83
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 13:40:59

Bonjour à tous ! Jai une petite question qui va peut être vous paraître bête mais jme lance ,

Jai fais la trilogie ME sur pc et jai attaqué andromeda sur ps4 de peur que mon pc ne suive plus niveau perf, et au niveau gameplay sur ps4 on a que 3 raccourcis pouvoirs à la fois par profil, est ce que sur pc cest la même chose ou vous avez comme avant 5 ou 6 raccourcis pour les pouvoirs ? Car en fait je trouve assez lourd de devoir ouvrir la roue d'inventaire et changer de profil favoris pour utiliser d'autre pouvoir que ceux des trois raccourcis L1 R1 et L1+R1

Merci de vos réponses !

-Zel- -Zel-
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 14:33:21

Salut à tous ! N'ayant toujours pas trouvé de réponse, je me permet de vous poser la question :
Je suis sur Elaaden, je dois faire une mission donnée par Peebee appelée "démantèlement", qui consiste à trouver un site reliquat. Sauf qu'il n'est pas indiqué sur la carte (pas de marqueur) et j'ai beau vadrouiller dans le désert, je trouve pas...
Du coup si quelqu'un peut m'aider, ce serai bien sympa :)
Bon jeu à vous !

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
31 mars 2017 à 14:53:07

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai fais quelques recherches (tout de même :noel: ) mais je me demande votre avis car entre les "18/20 ; jeux génial ! " et les "jeux fades ; pas fini..." mon coeur balance alors je vous un petit récap' de mon expérience :

J'ai joué à Me1 et 2 et j'ai dans l'ensemble apprécier même les virés en Mako et le scan des planètes (donc autant vous dire que les quêtes fedex je peux faire avec) j'aime énormément l'univers et les possibilités scénaristiques qu'offrent les Me en général (Me2 est un de mes jeux préférés de la 360) vais-je retrouver ce genre de plaisir sur MEA? est-il vraiment "fade" et avec "peu d'impact scénaristique" sur les choix ?

MErci les forumeurs(euses) [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2017 à 15:01:04

Bonjour,
À ceux qui ont le jeu, je me demande si au travers du jeux et des quêtes on en apprend sur l'histoire de masseffect depuis la fin du 3 à cet épisode ? Que sont devenus tout ce qui était dans me3 ? Cerberus ? Les moissonneurs détruit , contrôlé par Shepard ? Ya t il eu le mix organique synthétique ? Et tt le reste donc ... Car moi c'est le scénario que j'attends au tournant.

Merci à ceux qui me répondront

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
01 avril 2017 à 17:45:04

Salut à tous. quelle planète contient de l uranium pour l armure relicat??? Les magasins sont trop chers

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
01 avril 2017 à 18:51:45

Kadara et Elaaden

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 18:53:32

Le 31 mars 2017 à 15:01:04 Greengrass a écrit :
Bonjour,
À ceux qui ont le jeu, je me demande si au travers du jeux et des quêtes on en apprend sur l'histoire de masseffect depuis la fin du 3 à cet épisode ? Que sont devenus tout ce qui était dans me3 ? Cerberus ? Les moissonneurs détruit , contrôlé par Shepard ? Ya t il eu le mix organique synthétique ? Et tt le reste donc ... Car moi c'est le scénario que j'attends au tournant.

Merci à ceux qui me répondront

Non car les dev ont dis qu'ils ne voulaient pas imposer de fin canon, par contre tu va entendre parler des Moissonneurs et de Shepard dans le jeux (dans une quête plus précisément, celle des souvenirs d'alec ryder)

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 18:54:38

Le 31 mars 2017 à 14:53:07 dada2236 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai fais quelques recherches (tout de même :noel: ) mais je me demande votre avis car entre les "18/20 ; jeux génial ! " et les "jeux fades ; pas fini..." mon coeur balance alors je vous un petit récap' de mon expérience :

J'ai joué à Me1 et 2 et j'ai dans l'ensemble apprécier même les virés en Mako et le scan des planètes (donc autant vous dire que les quêtes fedex je peux faire avec) j'aime énormément l'univers et les possibilités scénaristiques qu'offrent les Me en général (Me2 est un de mes jeux préférés de la 360) vais-je retrouver ce genre de plaisir sur MEA? est-il vraiment "fade" et avec "peu d'impact scénaristique" sur les choix ?

MErci les forumeurs(euses) [[sticker:p/1kkr]]

Bah niveau choix faudra voir dans la suite, vu que bon je pense que y'aura toute une nouvelle trilogie derrière ME:A, mais a ce niveau là dans le jeux en lui même c'est pas ouf, sinon sur le reste si ta aimé l'exploration en mako etc tu devrais être comblé :oui:

Elelia Elelia
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:06:44

Salut ! J'ai une question un peu con, au niveau du multijoueur on peut se retrouver à jouer avec des anglais, des allemands et autres ? Ou alors c'est juste entre personnes du même pays ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment