CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
five7 five7
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 17:24:53

encore une question ^^
Sur Eos il me j'ai des quêtes dans des endroits extrêmement irradier, il faut avancer dasn l'histoire pour les faire ou pas ? car la quête "nouveau départ" qui me disait d'attendre, je l'ai plus :(

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:29:32

Le 25 mars 2017 à 16:19:11 tak63 a écrit :
Bonjour,

J'aurais une petite question, sur eos au nord est il y a un site ou un monolithe reliquat normalement quand vous avez fini un endroit à visiter il se colorie en bleu sur la map mais la sur ce site je ne trouve rien, Il y a un truc que je loupe ou c'est une quête secondaire qui viendra plus tard?

Tu loupes rien, ça arrive parfois.

Le 25 mars 2017 à 16:46:17 YvanIniestaa67 a écrit :
Bonjour a tous ! J'ai une question, le mode en lignr de ce jeu est il comme destiny ? Un jeu de role en coop ?

Coop oui mais c'est plus un mode horde que comme Destiny.

Le 25 mars 2017 à 16:48:20 Kalameeterrant a écrit :
Bonjour, hier soir j'avais un problème au niveau du bouclier à enlever sur Voeld.
On m'a dit de monter sur la plus haute montagne jusqu'à la base Kert.
Mais en fait c'est impossible, je me retrouve dans une caverne et dans celle ci les ennemis réapparaissent à l'infini et il y a une sorte de protection/bouclier également dans cette caverne avec une console sur laquelle on est censé pouvoir interagir mais je ne peux pas.
J'ai déjà fait l'objectif facultatif qui est d'observer le bouclier kert .
Mon marqueur de quête est sur cette fameuse console mais rien à faire et comme les ennemis réapparaissent à volonté dans cette caverne, je suppose qu'il y a un problème.
Une petite aide? :)

J't'ai pas dit de monter sur la plus haute montagne (enfin si) mais il faut avoir la quête avant d'aller là haut sinon ça sert à rien. Mais dans tous les cas il y a que là bas que tu pourras désactiver le bouclier de ta sidequest.

Le 25 mars 2017 à 17:14:52 kilezio a écrit :
Je reposte la du coup

Bonsoir à tous , j'ai une petite question pour le déploiement des sondes a bord du Tempête , j'ai cherché sur internet et sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question ...

Est ce que les sondes depuis le tempête son accessible en début de jeu ? ou ont les récupères plus tard dans le jeu ?

parce que la quand je scan les planètes , j'ai un onglet "Déployer Sonde" mais aucune touche n'y est associé , j'ai essayé de voir sur les config de touches mais j'ai rien trouvé .

Merci beaucoup .

Oui c'est dispo dès le début mais apparement il y aurai un bug sur PC avec la touche de déploiement.
Ce qui est sur c'est que sur console avant de lancer une sonde, il faut rester appuyer sur le scanner, essai ça on sait jamais ...

Le 25 mars 2017 à 17:24:53 Five7 a écrit :
encore une question ^^
Sur Eos il me j'ai des quêtes dans des endroits extrêmement irradier, il faut avancer dasn l'histoire pour les faire ou pas ? car la quête "nouveau départ" qui me disait d'attendre, je l'ai plus :(

Va jusqu'à la prochaine planète, quand tu reviendras ça sera bon.
Quand t'as des quêtes "En attente" continue d'avancer dans le jeu tu pourras les continuer plus tard, il y a pas d'objectif précis sauf si c'est demandé.

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 17:38:04

Merci beaucoup, j'ai essayé de rester appuyé rien n'y fais

OIiv OIiv
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:40:48

Bonjour !

J'ai une question et je voulais connaitre vos avis. Je me demandais sur quelle plateforme le jeu était le plus adapté. J'aime beaucoup jouer sur console pour des questions de conforts mais j'aime aussi les bons graphismes etc..

Merci pour vos conseils !

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:44:09

Le 25 mars 2017 à 17:40:48 OIiv a écrit :
Bonjour !

J'ai une question et je voulais connaitre vos avis. Je me demandais sur quelle plateforme le jeu était le plus adapté. J'aime beaucoup jouer sur console pour des questions de conforts mais j'aime aussi les bons graphismes etc..

Merci pour vos conseils !

Si t'as vraiment un gros PC capable de le faire tourner en full Ultra, prend le dessus et branche une manette + HDMI à ta télé.

Le titre mérite d'être jouer de manière optimale tellement la DA est sublime.

Le 25 mars 2017 à 17:38:04 kilezio a écrit :
Merci beaucoup, j'ai essayé de rester appuyé rien n'y fais

Arf...
Désolé mec je saurai pas t'aider :(

five7 five7
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 17:47:13

bah justement VITRI0L je n'ai plus la quête en attente :'(

OIiv OIiv
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:51:03

Le 25 mars 2017 à 17:44:09 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:40:48 OIiv a écrit :
Bonjour !

J'ai une question et je voulais connaitre vos avis. Je me demandais sur quelle plateforme le jeu était le plus adapté. J'aime beaucoup jouer sur console pour des questions de conforts mais j'aime aussi les bons graphismes etc..

Merci pour vos conseils !

Si t'as vraiment un gros PC capable de le faire tourner en full Ultra, prend le dessus et branche une manette + HDMI à ta télé.

Le titre mérite d'être jouer de manière optimale tellement la DA est sublime.

Le 25 mars 2017 à 17:38:04 kilezio a écrit :
Merci beaucoup, j'ai essayé de rester appuyé rien n'y fais

Arf...
Désolé mec je saurai pas t'aider :(

Merci pour la réponse rapide, mais je ne pense pas pouvoir faire tourner le jeu en full ultra avec mon pc, la version console est donc conseillé ?

eldarion76 eldarion76
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 17:53:12

Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:55:32

Le 25 mars 2017 à 17:47:13 Five7 a écrit :
bah justement VITRI0L je n'ai plus la quête en attente :'(

Pas grave ça, c'est le fait d'aller sur la planète suivante qui va enlever les radiations. :ok:

Le 25 mars 2017 à 17:51:03 OIiv a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:44:09 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:40:48 OIiv a écrit :
Bonjour !

J'ai une question et je voulais connaitre vos avis. Je me demandais sur quelle plateforme le jeu était le plus adapté. J'aime beaucoup jouer sur console pour des questions de conforts mais j'aime aussi les bons graphismes etc..

Merci pour vos conseils !

Si t'as vraiment un gros PC capable de le faire tourner en full Ultra, prend le dessus et branche une manette + HDMI à ta télé.

Le titre mérite d'être jouer de manière optimale tellement la DA est sublime.

Le 25 mars 2017 à 17:38:04 kilezio a écrit :
Merci beaucoup, j'ai essayé de rester appuyé rien n'y fais

Arf...
Désolé mec je saurai pas t'aider :(

Merci pour la réponse rapide, mais je ne pense pas pouvoir faire tourner le jeu en full ultra avec mon pc, la version console est donc conseillé ?

Bah si tu penses que ta version PC sera supérieur à celle de la console, prend sur PC mais si c'est l'inverse, prend sur console ...

Le 25 mars 2017 à 17:53:12 eldarion76 a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

Tu les as scanné les glyphes ?

eldarion76 eldarion76
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 17:57:28

Le 25 mars 2017 à 17:55:32 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:53:12 eldarion76 a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

Tu les as scanné les glyphes ?

Ouais j'ai scanné les 2

blak5678 blak5678
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 18:01:23

Bonjour j'ai deux questions
Ma première pouvons nous avoir plusieurs romances sans impacté le jeux?
Quel est la différence au choix des avant-postes ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:01:44

Le 25 mars 2017 à 17:57:28 eldarion76 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:55:32 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:53:12 eldarion76 a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

Tu les as scanné les glyphes ?

Ouais j'ai scanné les 2

Etrange. Essaye de relancer ton jeu ...

Hqvoc Hqvoc
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 18:05:20

yop, je vois un coffre a recup au déçu de la base Angara sur Voeld, comment le recup pls?

Message édité le 25 mars 2017 à 18:05:49 par Hqvoc
Braand0on Braand0on
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 18:12:26

Bonjour

Je ne sais pas si la question à déjà etais poser mais je ne la trouve pas sur le Topic.. Comment on fais pour se rejoindre en multi à 2 et lancer à 4 avec deux personne en Matchmaking ?

Merci

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:14:10

Le 25 mars 2017 à 18:12:26 Braand0on a écrit :
Bonjour

Je ne sais pas si la question à déjà etais poser mais je ne la trouve pas sur le Topic.. Comment on fais pour se rejoindre en multi à 2 et lancer à 4 avec deux personne en Matchmaking ?

Merci

Il faut créer une partie c'est juste très long malheureusement donc aussi très mal foutu ... Mais je pense que c'est du au fait que c'est parce qu'il y a peu de monde en multi pour le moment.

Le 25 mars 2017 à 18:05:20 Hqvoc a écrit :
yop, je vois un coffre a recup au déçu de la base Angara sur Voeld, comment le recup pls?

Cherche, c'est le genre de truc on peut pas devenir mec.

Message édité le 25 mars 2017 à 18:14:49 par VITRI0L
eldarion76 eldarion76
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 18:15:48

Le 25 mars 2017 à 18:01:44 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:57:28 eldarion76 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:55:32 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:53:12 eldarion76 a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

Tu les as scanné les glyphes ?

Ouais j'ai scanné les 2

Etrange. Essaye de relancer ton jeu ...

J'ai relancé le jeu, ça n'a rien changé, j'ai essayé en rechargeant une sauvegarde avant que le quête du monolithe, ce n'est pas plus efficace, Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire sur la planète avant de faire cette quête ?

Braand0on Braand0on
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 18:16:53

Vitriol merci beaucoup chef 😜

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:18:13

Le 25 mars 2017 à 18:15:48 eldarion76 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:01:44 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:57:28 eldarion76 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:55:32 VITRI0L a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:53:12 eldarion76 a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur Eos, je suis arrivé au monolithe, je viens de trouver les 2 glyphes demandés et là on me demande d'utiliser la console, seulement rien ne se passe, ça me met le même message que si j'avais rien trouvé, ça ne change rien même en rechargeant la partie.

Si des gens savent ce qu'il faut faire, je suis preneur.

Tu les as scanné les glyphes ?

Ouais j'ai scanné les 2

Etrange. Essaye de relancer ton jeu ...

J'ai relancé le jeu, ça n'a rien changé, j'ai essayé en rechargeant une sauvegarde avant que le quête du monolithe, ce n'est pas plus efficace, Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire sur la planète avant de faire cette quête ?

Non.
Mais après tu sais il se passe pas grand chose quand t'actives un monolith, juste un gros bruit quoi. :(

Le 25 mars 2017 à 18:16:53 Braand0on a écrit :
Vitriol merci beaucoup chef 😜

[[sticker:p/1lm9]]
eldarion76 eldarion76
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 18:21:16

Bon bah merci VITRI0L, c'est buggé tant pis, je passe à la suite

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 18:27:52

Bonjour,
Desolee si la question a déjà ete posée mais, quand une planète est à 100% de viabilité, est-ce que ça vaut le coup de continuer à faire toutes les quêtes ?

Merci d'avance et bon jeu bien sûr !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment