CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 85»
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 07:39:56

Le 14 janvier 2021 à 00:51:29 Mala3131 a écrit :
Mais oui c'est bien connu le covid19 a était découvert en 2018 , faut être débile pour dire que Star citizen est en retard à cause d'autres chose que le covid , comme par exemple un développement bordélique.... c'est le covid 19 qui a ralenti SC , on a était confiné 3 ans vous avez la mémoire courte ?

Ça a joué sur le "retard", comme pour n’importe quel autre studio.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 08:47:43

Je pense que les dernières actualités du JV nous ont montrés qu il était important de prendre son temps pour sortir les jeux.

On vit dans un monde où les gens veulent consommer tout et tout de suite... C'est fini ce temps où on se rongeait l os sur le seul jeu qu'on avait dans notre chambre et qu'on avait même pas choisis (coucou papa, maman) et qu on refaisait des dizaines de fois. Bref quel que soit le jeu, je pense qu'il est important de rester patient. Il y a de nombreux autres jeux sur le marché pour passer notre temps en attendant et éviter la frustration. De mon côté j ai hâte de voir qqs live twitch de ce fameux odyssey même si je pense pas que je franchirais le pas.. Déjà trop d occupation avec SC ahah

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 11:30:58

Le 13 janvier 2021 à 16:13:49 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:56:50 mech_le_barbare a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:29:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:25:28 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:24:37 jkgsc a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 13:22:19 Mala3131 a écrit :

>> Le 13 janvier 2021 à 13:20:45 jkgsc a écrit :

> >> Le 13 janvier 2021 à 13:17:39 Mala3131 a écrit :

> > >Yes repoussé sur consoles , ça m'étonne guerre . Et frontier report pas mal a chaque grosse maj . Mais pour le Pc la date d'alpha a toujours était début printemps , et le dlc en mars 2021. Donc oui mars/avril ça change pas grand chose peut-être de quelques jours

> >

> > Il va falloir décaler votre départ pour l'espace, puisque Odyssey, l'extension d'Elite Dangerous qui proposera aux joueurs d'explorer des zones à pieds, décale sa sortie PC et consoles.

> >

> > Pour ceux qui attendaient cette MAJ peut être que venir sur SC pourra vous faire patienter ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

>

> tu appel ça un decallage quand il s'agit simplement de une semaine ou deux ? :rire:

>

> on devrais dire quoi pour SC ? tiens cadeaux regarde la roadmap de la 3.2 il devais avoir deja le salvage et le taurus

 Odyssey, l'extension disponible en précommande depuis le 11 décembre dernier, voit sa fenêtre de sortie repoussée de plusieurs mois.

Arrête de rager.
faut l'accepter, c'est comme ca dans le monde du JV.

tu sais lire ? seulement sur console ... Faudrais prendre des cours de lecture cher amis

"À noter cependant qu'une version alpha réservée aux joueurs disposant de l'Expansion Pass "Lifetime" ou de la version Deluxe Alpha d'Odyssey ouvrira ses portes au début du printemps."

C'est combien qu'il faut payer pour ce Pass ?

Sinon c'est :

"Fin du printemps"

Hors éventuel promo ou autres, voilà ce que j'ai trouvé niveau prix.

The LEP was included as a backer reward for purchasers of the £80 "Digital Download Pack" tier of the Elite Dangerous Kickstarter in 2012. During the pre-launch beta period in 2014, it was also included in the Premium Beta bundle for £100.00 ($150.00 USD). It was made available for a third and final time from August 6, 2015 to September 14, 2015, at a cost of £130.00 ($195.00 USD); existing owners of Elite Dangerous were given a £10.00 ($15.00 USD) loyalty discount.

Source: https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Lifetime_Expansion_Pass

Yep merci, m'enfin aujourd'hui j'imagine que c'est largement moins chère.

Le 13 janvier 2021 à 16:02:30 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:42:41 rainhart26 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:48:32 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:10:26 rainhart26 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 22:25:56 Hanlf_Lenoir a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 16:54:07 rainhart26 a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 16:43:39 Auteur blacklisté a écrit :

> > >Ha mais c'est sur que si tu déprime, tu viens faire un tour ici , et tu reprend gout à la vie

> >

> > Ou tu te demande si la liberté d'expression ne devrait pas être un droit sans certaines conditions !

>

> Ça c'est très con. Qui déterminerait les conditions?

Je sais pas qui détermine quels sont les lois .... si on a trouvé pour ca on peut trouver pour le reste !

Ça reste très con. Laissons les gens s'exprimer.

En vérité c'est déjà le cas (essaye de nier l’existence des chambres a gaz il va t'arriver des trucs ^^) je voudrais juste qu'internet ne soit pas un no rules land !

C'est déjà le cas de?
Qu'on laisse les gens s'exprimer? Je n'ai pas dis le contraire... C'est toi! =X

Le 13 janvier 2021 à 15:36:43 jkgsc a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Ça c'est dans ta tête.
En réalité vous êtes très peu à vous tapper dessus entre fans de l'un ou de l'autre jeu.
La plupart des joueurs s'en tappent. Certains on leur préférence et on choisi sans cracher sur le jeu adverse, les autres jouent aux deux. =)

Et au fin fond des internet, sur un forum français de jeux vidéos, des irréductibles fanboys se font la guerre comme si le succès de l'un allait entacher l'autre. À coup de sarcasmes et d'attaques personelles. Comme si leur vie en dépendait.
Héhé. =D

Qu'est ce qui est dans ma tete ?

Que se sont uniquement ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué ?

Je croyais avoir répondu à cette question, mais apparement non. =)
Donc non, je ne parlais que de pas de ça mais aussi de la fin de ta phrase que tu as oublié de citer: "uniquement ceux qui opposent les deux jeux tappent CIG 3x plus fort".

Les gens qui opposent les deux jeux ne sont pas tous des haters de cig, comme tu l'affirmes. =)

Ca rejoint pourtant ce que tu dit là :

La plupart des joueurs s'en tappent

Je pense être le principal concerné pour te dire que, contrairement a Mala3131 et les autres Trolls, j'en fait parti.
Donc si c'est dans ma tête, c'est dans la tienne aussi :ok:

Si tu t'en tappait tu ne serait pas autant sur la défensive et sarcastique. =)
Une personne qui aime Elite et trouve des défauts à Star Citizen n'est pas forcément un hater de CIG et ne te veux pas de mal.
Il faut faire preuve d'un peu de discernement. Je sais, c'est parfois difficile lorsque l'on est passionné. Mais il faut s'efforcer de se comporter en adultes.

Il n'y a que comme ceci que la concurrence pourra être saine pour tout le monde. Puisque c'est le titre du sujet, je le rappelle, la concurrence entre Elite et Star Citizen.
Donc forcément que dans ce sujet les deux jeux vont être mis en opposition à un moment ou un autre. Il faut juste ne pas le prendre pour une attaque personnelle... =P

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 13:54:31

Cruncky972,

oui il y'a pas de comparaison a faire entre ED et SC tu as raison , il y'en a un qui est deja a des années lumieres devant l'autre.

https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610628832-screenshot0155.jpg vs https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610628852-aw9c2c3ctyarrujvoceyop74o22mjdby0ihzrfs6q9w.jpg

Les deux sont pris in-game .

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 14:18:45

Une vidéo comparative faite par la communauté Fr très sympathique également :

https://www.youtube.com/watch?v=I8l-E3uCF6w

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 14:22:27

Le 14 janvier 2021 à 14:18:45 Smilecry a écrit :
Une vidéo comparative faite par la communauté Fr très sympathique également :

https://www.youtube.com/watch?v=I8l-E3uCF6w

excellent , vraiment chapeau aux gars qu'ils l'ont faites, très bien faites

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:39:32

Le 14 janvier 2021 à 14:18:45 Smilecry a écrit :
Une vidéo comparative faite par la communauté Fr très sympathique également :

https://www.youtube.com/watch?v=I8l-E3uCF6w

Merci pour le partage, j'ai dégusté cette vidéo avec un immense plaisir. =)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
14 janvier 2021 à 14:50:25

Le 14 janvier 2021 à 13:54:31 Mala3131 a écrit :
Cruncky972,

oui il y'a pas de comparaison a faire entre ED et SC tu as raison , il y'en a un qui est deja a des années lumieres devant l'autre.

https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610628832-screenshot0155.jpg vs https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610628852-aw9c2c3ctyarrujvoceyop74o22mjdby0ihzrfs6q9w.jpg

Les deux sont pris in-game .

Oui effectivement SC est a des années lumière devant tu le prouves bien avec tes 2 screens

Pendant que SC propose des epaves de VAISSEAUX ACCESSIBLES AUX JOUEURS montrant par la meme occasion que t'es dans un univers vivant
elite propose des épaves de vaisseaux alien inaccessibles aux joueurs et non jouable

La possibilité au joueur de SC de se dire que cette épave peut aussi être celle de son vaisseau
alors que dans elite le joueur se dit que c'est juste du décors

tu saisis pourquoi SC est a des années lumière devant niveau immersion?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 14:50:25

C'est CONFIRMé , le gars n'a pas Star citizen.. Le pire c'est de defendre un jeu qu'on a pas ? ou s'inventé une vie dans SC ?

Pendant que SC propose des epaves de VAISSEAUX ACCESSIBLES AUX JOUEURS montrant par la meme occasion que t'es dans un univers vivant
tu es au courant que ses epaves ne sont pas des epaves de joueurs ? mais bien une structures deposé par CIG ?

La possibilité au joueur de SC de se dire que cet épave peut aussi être celui de son vaisseau
alors que dans elite le joueur se dit que c'est juste du décors

Es tu au courant que les vaisseaux detruits dans SC disparaisse ? vu qu'il y'a pas de salvage implémenté contrario a ED ?

la meme occasion que t'es dans un univers vivant

Je ne vois rien de vivant a part une epave de vaisseaux déposé par CIG.
J'etais obligé de te repondre tellement que tu est dans le déni est un menteur de plus est.

sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 15:44:59

Il y a aussi il me semble des épaves de vaisseau pilotable dans le jeux sur elite aussi
Bon apres c'est sur que ce n'est pas le même niveau de détail que sur SC De toute facon que ce soit dans un avenir proche ou lointain ya peut de chance que les fdev ai les moyens rendre elite aussi poussé techniquement que SC , mais il n'en a pas forcement besoin pour être immersif et amusant.. Ce sont deux très bon jeux et je prend autant mon pied sur l'un ou l'autre ( même si pour l'instant j'ai une légère préférence pour elite :hap: )

Message édité le 14 janvier 2021 à 15:46:28 par sinaabdou
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 16:22:47

Le 14 janvier 2021 à 15:44:59 sinaabdou a écrit :
Il y a aussi il me semble des épaves de vaisseau pilotable dans le jeux sur elite aussi
Bon apres c'est sur que ce n'est pas le même niveau de détail que sur SC De toute facon que ce soit dans un avenir proche ou lointain ya peut de chance que les fdev ai les moyens rendre elite aussi poussé techniquement que SC , mais il n'en a pas forcement besoin pour être immersif et amusant.. Ce sont deux très bon jeux et je prend autant mon pied sur l'un ou l'autre ( même si pour l'instant j'ai une légère préférence pour elite :hap: )

Hérétique ! Tu n'as pas le droit de dire ça !!! Tu dois choisir un seul et unique jeu ! Prendre ta position et la maintenir coute que coute, que tu ais raison ou tord tu ne dois jamais dévier de ton choix !! Alors choisis bien ton jeu car tout choix est définitif !!

Après tu pourras revenir t'exprimer sur ce forum !!

:dehors:

Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 00:41:35

Le 14 janvier 2021 à 16:22:47 Smilecry a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:44:59 sinaabdou a écrit :
Il y a aussi il me semble des épaves de vaisseau pilotable dans le jeux sur elite aussi
Bon apres c'est sur que ce n'est pas le même niveau de détail que sur SC De toute facon que ce soit dans un avenir proche ou lointain ya peut de chance que les fdev ai les moyens rendre elite aussi poussé techniquement que SC , mais il n'en a pas forcement besoin pour être immersif et amusant.. Ce sont deux très bon jeux et je prend autant mon pied sur l'un ou l'autre ( même si pour l'instant j'ai une légère préférence pour elite :hap: )

Hérétique ! Tu n'as pas le droit de dire ça !!! Tu dois choisir un seul et unique jeu ! Prendre ta position et la maintenir coute que coute, que tu ais raison ou tord tu ne dois jamais dévier de ton choix !! Alors choisis bien ton jeu car tout choix est définitif !!

Après tu pourras revenir t'exprimer sur ce forum !!

:dehors:

Rigole pas en vrai c'est un peu la réalité ce que tu dis!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547433171-sans-titre2.png

proute-gras proute-gras
MP
Niveau 4
15 janvier 2021 à 22:55:50

up, élite est retardé un peu :hap:

Message édité le 15 janvier 2021 à 22:56:34 par proute-gras
Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 10:23:34

Le 14 janvier 2021 à 07:39:56 pat59200 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:51:29 Mala3131 a écrit :
Mais oui c'est bien connu le covid19 a était découvert en 2018 , faut être débile pour dire que Star citizen est en retard à cause d'autres chose que le covid , comme par exemple un développement bordélique.... c'est le covid 19 qui a ralenti SC , on a était confiné 3 ans vous avez la mémoire courte ?

Ça a joué sur le "retard", comme pour n’importe quel autre studio.

Ce virus nous a mis un de ces micmacs dans le calendrier...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647643-rio-1.png

starduke38 starduke38
MP
Niveau 42
17 janvier 2021 à 12:08:28

Le 14 janvier 2021 à 14:50:25 Mala3131 a écrit :
C'est CONFIRMé , le gars n'a pas Star citizen.. Le pire c'est de defendre un jeu qu'on a pas ? ou s'inventé une vie dans SC ?

Pendant que SC propose des epaves de VAISSEAUX ACCESSIBLES AUX JOUEURS montrant par la meme occasion que t'es dans un univers vivant
tu es au courant que ses epaves ne sont pas des epaves de joueurs ? mais bien une structures deposé par CIG ?

vu qu'il dit que ce sont des épaves accessible aux joueurs et non que ce sont des épaves de joueurs, CLAIREMENT OUI.

surtout que c'est toi qui ne comprend même pas ce qu'il écrit.

La possibilité au joueur de SC de se dire que cet épave peut aussi être celui de son vaisseau
alors que dans elite le joueur se dit que c'est juste du décors

Es tu au courant que les vaisseaux detruits dans SC disparaisse ? vu qu'il y'a pas de salvage implémenté contrario a ED ?

les épaves disparaissent après un certain délai.
il m'est déjà arrivé de revenir sur le lieu de crash de mon caterpillar pour récupérer des caisses à l'intérieur et finir mes livraisons.

la meme occasion que t'es dans un univers vivant

Je ne vois rien de vivant a part une epave de vaisseaux déposé par CIG.

vivant dans le sens que des épaves ou autres éléments de jeu sont ajoutés ou retiré de l'espace de jeu.

exemple parfait avec les missions de récupération dans des épaves car actuellement "CERTAINES" épaves son généré quand un joueur prend une mission en lien avec cette dernière

note bien que j'ai mis en majuscule, en gras, souligné, entre guillemets, "CERTAINES" car je te vois déjà venir dire que j'ai écris que toutes les épaves apparaissent uniquement quand un joueur a une mission en lien avec la dite épave

J'etais obligé de te repondre tellement que tu est dans le déni est un menteur de plus est.

de plus est?

je sais bien que je suis pas un exemple d'orthographe mais faire une erreur pareil c'est de l'abus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:10:46

Ok le génie

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:18:11

Mais j'ai du mal à lire , vu la ponctuation inexistante.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 12:27:08

Laisse, c'est pas un forum SC mais un forum sur l'ego des fanatiques de SC. Qui ne sont absolument pas représentatifs de la communauté SC. Et pas si nombreux qu'ils veulent la faire croire... Ils reprochent aux haters d'utiliser des multis mais ils ne sont eux-mêmes pas blanc comme neige sur ce point.

Post avant "gneu gneu tu ments". =)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:31:33

Ha mais la c'est sur , ingame la communauté est assez agréable à parts quelqu'un mais comme tout jeu . Mais ce forum c'est le cancer du jeu . A vouloir dire amen à tout cest eux qui font en sorte que le projet n'avance pas en disant " le che est parfé " :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2021 à 13:33:31

https://youtu.be/ajbYWKlembk je la trouve juste dingue cette video , et le sound design wouawww. Frontier sont très bon dans le sound design

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment