CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 85»
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 10:07:55

ED Supérieur a sc sur tout les points sauf graphiquement....

Peut on se déplacer en zéro gravité dans elite ?
Peut on se déplacer dans les vaisseaux dans elite ?
il y a t'il des villes dans elite ?
il y a t'il des events dynamique dans elite ou il y a des intéractions autre qu'avec le cockpit de ton vaisseaux ?
Peut on explorer des épaves en zéro gravité dans elite ?
Est ce qu'il y a du cargo physicalisé dans elite que tu peux loot dans l’environnement ?
Est ce possible d'aborder des vaisseaux dans elite ?

Message édité le 06 février 2021 à 10:10:32 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 10:11:12

J'ai pas envi de répondre au pire mec de la commu jvc , essaie de te rassurer avec tes soit disante features .

Si je te disais ce qu'il y a dans ED tu va chialer.. :hap: ed est à des années lumières de sc niveau gameplay :rire:

Sur ce continue d'être dans ton déni, tu es le pire d'ici toi.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 10:18:02

Le 06 février 2021 à 10:11:12 Masterchiief69 a écrit :
J'ai pas envi de répondre au pire mec de la commu jvc , essaie de te rassurer avec tes soit disante features .

Si je te disais ce qu'il y a dans ED tu va chialer.. :hap: ed est à des années lumières de sc niveau gameplay :rire:

Sur ce continue d'être dans ton déni, tu es le pire d'ici toi.

C'est bien au moins t'es conscient que tu risquerais de te manger une belle et rude pls

T'auras beau me citer toute tes features d'elite ca ne fera pas le poids face au features que j'ai cité et tu le sais bien c'est pour ça que tu as eu au moins l'intelligence de t'abstenir

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 10:20:30

Oui j'aurais pris ma PLS pardon , tu as raison franchement SC a plus de gameplay et feature que ED . Et oui heureusement que je me suis abstenu :hap:

Toi tu es vraiment un phénomène, merci pour cette barre de rire

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 10:29:55

Le 06 février 2021 à 10:20:30 Masterchiief69 a écrit :
Oui j'aurais pris ma PLS pardon , tu as raison franchement SC a plus de gameplay et feature que ED . Et oui heureusement que je me suis abstenu :hap:

Toi tu es vraiment un phénomène, merci pour cette barre de rire

SC n'a peut etre pas plus de gameplay qu'elite en terme de quantité mais en terme de profondeurs oui

C'est pas parce qu'elite a plus de gameplay que SC qu 'il est meilleur que ce dernier
elite a beau avoir plus de gameplay , mais le problème c'est qu'aucun de ses gameplay n'est organique ni physique

Exemple le transport de cargo ;
quand le cargo dans elite c'est juste des chiffres dans ton hud le cargo dans SC c'est une entité physique ou le joueur ou un groupe de joueur peut/peuvent interagir avec , entité qui est parfois destructible , entités qui interagit avec l'environnement , gravité, zéro gravité explosion de vaisseaux qui rejettent le cargo etc
ce qui donne bien plus de profondeur et de possibilités d’interaction et donc de gameplay

Message édité le 06 février 2021 à 10:33:15 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 10:34:17

Hahahaha joue au jeu avant de parler, quand tu fais du salvage dans elite , tu ouvre ton cargo et tu peut même envoyer des drones recuperer la marchandises des vaisseaux que tu as détruit, matériaux,etc ...tu sais quand on joue pas a un jeu on évite de sortir autant d'âneries. C'est pas en regardant des stream que tu vois la profondeur d'un gameplay . Que ça soit pour elite ou sc ou autres jeux :hap: Carla profondeur de gameplay de ED est à des années lumières de celle de SC

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 10:51:50

Le 06 février 2021 à 10:34:17 Masterchiief69 a écrit :
Hahahaha joue au jeu avant de parler, quand tu fais du salvage dans elite , tu ouvre ton cargo et tu peut même envoyer des drones recuperer la marchandises des vaisseaux que tu as détruit, matériaux,etc ...tu sais quand on joue pas a un jeu on évite de sortir autant d'âneries. C'est pas en regardant des stream que tu vois la profondeur d'un gameplay . Que ça soit pour elite ou sc ou autres jeux :hap: Carla profondeur de gameplay de ED est à des années lumières de celle de SC

Mais tu réponds a coté de la plaque :rire:

tes débris et tes matériaux n'existent que dans l'espace une fois que tu les récupères dans ton vaisseaux ils n'existent plus ce sont juste des chiffres qui apparaissent sur ton HUD

Dans SC quand tu récupères un cargo il existe toujours dans ton vaisseaux , il est physicalisé , tu peux interagir avec
Quand ton vaisseau explose un autre joueur peut venir récup une partie de ton cargo
il n'y a pas ça dans elite

Message édité le 06 février 2021 à 10:54:57 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 10:57:33

:rire: tu es énorme toi .merci pour ce plaisir que tu me fourni. :hap:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 11:08:37

Si tu aimes tant Elite, qu'il est en tout point supérieur à SC, dis moi que fais tu là plutôt que de passer du bon temps sur Elite ?

Je comprendrais vraiment jamais les haters qui plutôt que de faire ce qu'ils aiment, vont plutôt faire ce qu'ils n'aiment pas, ça démontre bien un problème psychologique. Et je dis pas ça uniquement pour SC, car ce genre de phénomène on le retrouve dans tous les domaines.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 11:11:58

Cheldon, je croyais que tu m'avais blacklist ?
:hap: je comprend que ça peut-être dur de blacklist quelqu'un du forum SC vu que le forum est assez vide voir mort . Même le forum psvita et wii u est plus actifs :rire:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 11:16:32

Comme j'ai dis je ne sais plus ou je n'arrive pas à résister à lire les conneries de mes petits blacklist, après une journée de taf ça détend vraiment de lire les conneries qu'ils débitent.

Et puis au fond je t'aime bien, je trouve ça vraiment hallucinant de passer son temps à se passionner d'une chose qu'on aime pas, je trouve ça fascinant l'esprit de contradiction de certain. Au lieu de passer du temps sur des choses qu'ils aiment bien, ils préfèrent passer leur temps sur quelque chose qu'ils n'aiment pas. L'être humain me passionnera toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 11:23:34

Le problème, c'est que j'ai fais le tour de SC ou autre jeux , même ED j'y joue mais bon j'ai plus la passion d'avant pour les jeux vidéo, du coup je passe sur le forum ou je sens que je vais rigoler. Et sur ce forum je rigole assez en regardant certains commentaire :rire2: donc en gros même si sc je l'aime bien , pour moi il avance pas ( c'est mon avis ) et voir des personnes comme cruncky972 inventé du gameplay sur sc , ça me fais nettement rire :rire: .

Après l'event qu'ils ont mis en place je ne l'est pas fais, et je compte pas le faire car il m'intéresse pas . Même si je suis sur que ça a l'air vraiment top , mais je veut du VRAI gameplay piraterie et le serveur meshing car 40-50 par serveurs c'est assez peu

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 11:33:08

Le 06 février 2021 à 11:23:34 Auteur blacklisté a écrit :
Le problème, c'est que j'ai fais le tour de SC ou autre jeux , même ED j'y joue mais bon j'ai plus la passion d'avant pour les jeux vidéo, du coup je passe sur le forum ou je sens que je vais rigoler. Et sur ce forum je rigole assez en regardant certains commentaire :rire2: donc en gros même si sc je l'aime bien , pour moi il avance pas ( c'est mon avis ) et voir des personnes comme cruncky972 inventé du gameplay sur sc , ça me fais nettement rire :rire: .

Après l'event qu'ils ont mis en place je ne l'est pas fais, et je compte pas le faire car il m'intéresse pas . Même si je suis sur que ça a l'air vraiment top , mais je veut du VRAI gameplay piraterie et le serveur meshing car 40-50 par serveurs c'est assez peu

Ah je suis content de voir enfin le vrai personnage derrière le troll, ça permet de discuter et ça franchement c'est cool.

Sincèrement je te comprend, quand ça fait plusieurs années que tu as le jeu, c'est effectivement normal de dire que le jeu avance pas car les ajouts arrivent au compte goutte, quand il n'est pas tout simplement bugué au point de plus pouvoir utiliser une mécanique de gameplay. Pour mon experience perso, je trouve quand même qu'ils avancent bien en terme de stabilité, il y a encore quelques temps, même imaginer y jouer sur mon ancêtre c'était pas possible et aujourd'hui je le peux enfin ce qui me prouve que ça avance quand même dans le bon sens.
Je dirais aussi que c'est assez stupide de s'être concentré sur le jeu solo plutôt que de continuer à travailler sur le "mmo" surtout quand tu vois le boulot qu'il reste à accomplir.

De mon avis, je vois plus SC comme la plupart des autres jeux que j'ai en early access, tu fais le tour un petit peu, ensuite tu lâches le jeu pour te concentrer sur les nouveaux qui sortent et dans quelques mois y retourner pour voir les nouveautés.

Ils ont une pépite entre les mains et je trouve l'organisation mal géré, même si je ne suis pas du milieu donc je ne sais pas ce qu'il passe derrière et comme tu dis c'est mon avis, bien que je passe vraiment du bon temps avec ma corpo (on est une dizaine et c'est franchement suffisant).

Pour ce qui est de l'event, tout seul il doit pas être ouf, mais quand tu joues en équipe ça rajoute vraiment un plus au jeu et ça permet vraiment de voir ce qu'il serait possible de faire dans le futur, surtout avec la cohésion qu'il y a entre les différents joueurs qu'ils soient FR ou US ou autre. Franchement ça m'a bien hype et j'ai passé un très bon moment hier.

Je suis très impatient que ça avance et qu'ils se concentre vraiment dans ce qu'il est vraiment important de faire comme le serveur mesh, même si je conçois que ça doit être compliqué à mettre en place.

Message édité le 06 février 2021 à 11:34:21 par Cheldon-Sooper
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 11:37:12

Je suis d'accord avec tout tes propos , j'espère un peu de gameplay qui pourrais faire revenir sur SC .

Alors oui ils ont une mine d'or entre les mains mais faut qu'ils changent leur façons de gérer le développement, je serais dire comment je suis pas dev . Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 février 2021 à 11:50:13

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 11:59:23

Mais oui crunky, ils sont à fond sur les choses essentiels, je ne veut surtout pas te froissé :hap:

Hagorth Hagorth
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 12:34:48

Le 06 février 2021 à 11:59:23 Masterchiief69 a écrit :
Mais oui crunky, ils sont à fond sur les choses essentiels, je ne veut surtout pas te froissé :hap:

Tu es vraiment une perle toi, on dirait excel qui ne se retiens pas.Tes arguments sont énormes. J'aime pas donc je viens ici...

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2021 à 12:37:00

Oh que c'est mignon tu répond à un de les posts mais répond par autre chose .... tu sais que tu es assez marrant ? J'aime ça. Continue de me distraire l'ami :hap:

Hagorth Hagorth
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 12:51:29

Le 06 février 2021 à 12:37:00 Masterchiief69 a écrit :
Oh que c'est mignon tu répond à un de les posts mais répond par autre chose .... tu sais que tu es assez marrant ? J'aime ça. Continue de me distraire l'ami :hap:

Je te plains de n’avoir pas meilleur distraction...

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 13:31:09

Le 06 février 2021 à 11:50:13 crunky972 a écrit :

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Beh pour le coup non, mobiliser les 3/4 de ses équipes sur le solo alors que le mmo est en galère je trouve pas que c'est se focus sur l'essentiel. Avant de se lancer dans la création du jeu solo ils auraient plutôt du mobiliser toutes les équipes ou du moins une très grosse partie sur le mesh qui est je pense la priorité à faire avant de faire quoique ce soit d'autre.

Message édité le 06 février 2021 à 13:32:16 par Cheldon-Sooper
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment