CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 85»
Page suivanteFin
Hagorth Hagorth
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 13:36:22

Le 06 février 2021 à 13:31:09 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:50:13 crunky972 a écrit :

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Beh pour le coup non, mobiliser les 3/4 de ses équipes sur le solo alors que le mmo est en galère je trouve pas que c'est se focus sur l'essentiel. Avant de se lancer dans la création du jeu solo ils auraient plutôt du mobiliser toutes les équipes ou du moins une très grosse partie sur le mesh qui est je pense la priorité à faire avant de faire quoique ce soit d'autre.

Faut pas croire que les dev sont interchangeables particulièrement pour de la tech qui touche au moteur du jeu. Je doute qu’ils soient plus de 10 ou 20 ans le studio à avoir les capacités de développer la tech.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 13:41:29

Le 06 février 2021 à 13:36:22 Hagorth a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:31:09 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:50:13 crunky972 a écrit :

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Beh pour le coup non, mobiliser les 3/4 de ses équipes sur le solo alors que le mmo est en galère je trouve pas que c'est se focus sur l'essentiel. Avant de se lancer dans la création du jeu solo ils auraient plutôt du mobiliser toutes les équipes ou du moins une très grosse partie sur le mesh qui est je pense la priorité à faire avant de faire quoique ce soit d'autre.

Faut pas croire que les dev sont interchangeables particulièrement pour de la tech qui touche au moteur du jeu. Je doute qu’ils soient plus de 10 ou 20 ans le studio à avoir les capacités de développer la tech.

Ah je suis d'accord qu'il faut certaines compétences pour le mettre en place et que ça doit pas être facile sinon on l'aurait déjà. Ensuite c'était surtout pour répondre à Crunky que non je trouve pas qu'ils se focus sur l'essentiel pour l'instant, même si je sais très bien que ça bosse derrière je dirais jamais le contraire.
Je trouve juste (et c'est mon avis) que c'est mal dirigé, ensuite je ne suis sur place, ni même dev donc ce n'est juste que mon ressenti de joueur lambda.
Ca n'empêche pas que je me régale sur le jeu, surtout avec l'ajout de l'event.

Hagorth Hagorth
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 13:45:34

Le 06 février 2021 à 13:41:29 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:36:22 Hagorth a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:31:09 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:50:13 crunky972 a écrit :

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Beh pour le coup non, mobiliser les 3/4 de ses équipes sur le solo alors que le mmo est en galère je trouve pas que c'est se focus sur l'essentiel. Avant de se lancer dans la création du jeu solo ils auraient plutôt du mobiliser toutes les équipes ou du moins une très grosse partie sur le mesh qui est je pense la priorité à faire avant de faire quoique ce soit d'autre.

Faut pas croire que les dev sont interchangeables particulièrement pour de la tech qui touche au moteur du jeu. Je doute qu’ils soient plus de 10 ou 20 ans le studio à avoir les capacités de développer la tech.

Ah je suis d'accord qu'il faut certaines compétences pour le mettre en place et que ça doit pas être facile sinon on l'aurait déjà. Ensuite c'était surtout pour répondre à Crunky que non je trouve pas qu'ils se focus sur l'essentiel pour l'instant, même si je sais très bien que ça bosse derrière je dirais jamais le contraire.
Je trouve juste (et c'est mon avis) que c'est mal dirigé, ensuite je ne suis sur place, ni même dev donc ce n'est juste que mon ressenti de joueur lambda.
Ca n'empêche pas que je me régale sur le jeu, surtout avec l'ajout de l'event.

Je comprend perso j’attend plus SC que SQ42, seulement le kickstarter c’est le solo pas le multi donc c’est normal. En plus si le solo marche ça amènera des nouveaux joueurs pour SC.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
06 février 2021 à 13:50:29

Le 06 février 2021 à 13:31:09 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:50:13 crunky972 a écrit :

Mais faut qu'ils se focalisent sur les choses essentiel

A parce que ce n'est pas déjà le cas ? :sarcastic:

Beh pour le coup non, mobiliser les 3/4 de ses équipes sur le solo alors que le mmo est en galère je trouve pas que c'est ce focus sur l'essentiel. Avant de se lancer dans la création du jeu solo ils auraient plutôt du mobiliser toutes les équipes ou du moins une très grosse partie sur le mesh qui est je pense la priorité à faire avant de faire quoique ce soit d'autre.

Le projet de base de SC c'est la campagne solo
la campagne solo est prioritaire sur SC

et de 2 le développement des deux jeux sont mutualisés
donc ce qui est développé pour SQ42 est aussi développé pour SC que ce soit au niveau technologique et mécanique de gameplay

donc dire qu'ils ne bossent pas sur l'essentiel parce qu'il bosse sur SQ42 est faux
rien que le focus sur le dogfight avec les captial ship , les reworks des missiles, les nouveaux boucliers etc soient des éléments indispensables présent dans les 2 jeux montrent qu'ils bossent bel et bien sur l'essentiel

de 2 Dans une boite de développement de jeux AAA il y a plusieurs corps de métier plusieurs département
chacun s'occupant de taches spécifique
ici https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker

tu as la roadmap qui montre l'organisation de CIG par teams
et chaque team à des projets spécifiques

Tu ne vas pas mettre des artistes 3D sur du code de server meshing , ils n'ont pas les compétence ni les formations pour
tu ne va pas mettre non plus un level designer, ou un designer sur le server meshing il n'a pas les compétences ni la formation pour ca
tu ne vas pas mettre un graphiste sur le server meshing il n'a pas non plus les compétence ni les formations pour ça

le server meshing c'est ceux qui ont un profil technique , comme core engineer , tech designer qui s'en occupent
tout le monde n'a pas un profil technique au sein de CIG , et les profil technique sont en général minoritaire dans les boites ce qui est normal

et enfin le server meshing c'est aussi le travail de plusieurs départements , plusieurs département contribuent a son développement; mais ce sont des départements qui s'occupent de l'aspect technique du projet

On ne peut mettre n'importe qui bosser sur n'importe quoi ce n'est pas comme ça que ça marche dans une boite

Toi dans ton boulo quand t'es a la bourre tu ne vas pas appeler une femme de ménage pour venir t'aider ben la c'est pareil

Message édité le 06 février 2021 à 13:53:51 par Crunky972
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 14:05:58

Oui je suis au courant que les deux se complète, par contre je vous reprend sur un point, la base du projet kickstarter ce n'était pas uniquement le solo, mais aussi le multi, donc qu'ils envoient toutes les équipes sur le solo en ne laissant qu'un poignée sur le multi c'est mal géré selon moi. Perso je m'en fous du solo (et de ce que j'ai pu lire et voir je ne suis pas le seul), j'ai pris le jeu pour le multi et de voir qu'une grosse partie de l'équipe se focus uniquement sur le solo (même si oui les avancés de l'un profite à l'autre) ça m'embête un peu.

Cela dit le jeu est jouable dans son ensemble et j'attendrais le temps qu'il faudra pour en profiter à 100%, et ça n'empêche pas du tout que je prenne énormément de plaisir à y jouer.

Sinon pour le reste je n'ai rien à ajouter, je suis assez d'accord avec toi, même si je trouve quand même de mon avis, que c'est mal géré.

Vu sur la faq du kickstater.

Star Citizen prendra le meilleur de tous les mondes possibles, allant d'un monde permanent et persistant semblable à ceux que l'on trouve dans les MMO à une campagne solo hors ligne comme celles que l'on trouve dans la série Wing Commander. Le jeu comprendra l'option de serveurs privés, comme Freelancer, et offrira de nombreuses possibilités aux joueurs qui souhaitent modifier le contenu. À la différence de nombreux jeux, aucun de ces aspects n'est pensé après coup : ils se combinent tous pour former le cœur de l'expérience Star Citizen.

Très vite, Star Citizen c'est :
Un univers riche axé sur l'aventure spatiale épique, le commerce et les combats de dogfight à la première personne.
Joueur unique - hors ligne ou en ligne (jeu coopératif)
Persistent Universe (hébergé par les États-Unis)
Multijoueur modulable (hébergé par VOUS)

Edit : En relisant oui je suis bien sur au courant quand même de la base du dev d'un jeu, j'ai même des dev 3D dans mon entourage, donc je sais bien qu'on ne peut pas mettre un mec qui dev de la 3D pour dev du réseau. Cela dit, je pense qu'une meilleure répartition des équipes aurait été un plus.

Message édité le 06 février 2021 à 14:09:06 par Cheldon-Sooper
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
06 février 2021 à 14:07:13

Et je ne comprend pas comme on peut dire qu'ils ne bossent pas sur l'essentiel quand on voit dans le dernier rapport mensuel 4 paragraphes sur l'IA ( et c'est les mêmes paragraphes pour SC et SQ42 preuve que les deux sont mutualisé et donc que niveau technique SQ42 ne vampirise pas SC au contraire) , et un long paragraphe sur la partie Engine

Hagorth Hagorth
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 14:12:34

Le 06 février 2021 à 14:05:58 Cheldon-Sooper a écrit :
Oui je suis au courant que les deux se complète, par contre je vous reprend sur un point, la base du projet kickstarter ce n'était pas uniquement le solo, mais aussi le multi, donc qu'ils envoient toutes les équipes sur le solo en ne laissant qu'un poignée sur le multi c'est mal géré selon moi. Perso je m'en fous du solo (et de ce que j'ai pu lire et voir je ne suis pas le seul), j'ai pris le jeu pour le multi et de voir qu'une grosse partie de l'équipe se focus uniquement sur le solo (même si oui les avancés de l'un profite à l'autre) ça m'embête un peu.

Cela dit le jeu est jouable dans son ensemble et j'attendrais le temps qu'il faudra pour en profiter à 100%, et ça n'empêche pas du tout que je prenne énormément de plaisir à y jouer.

Sinon pour le reste je n'ai rien à ajouter, je suis assez d'accord avec toi, même si je trouve quand même de mon avis, que c'est mal géré.

Vu sur la faq du kickstater.

Star Citizen prendra le meilleur de tous les mondes possibles, allant d'un monde permanent et persistant semblable à ceux que l'on trouve dans les MMO à une campagne solo hors ligne comme celles que l'on trouve dans la série Wing Commander. Le jeu comprendra l'option de serveurs privés, comme Freelancer, et offrira de nombreuses possibilités aux joueurs qui souhaitent modifier le contenu. À la différence de nombreux jeux, aucun de ces aspects n'est pensé après coup : ils se combinent tous pour former le cœur de l'expérience Star Citizen.

Très vite, Star Citizen c'est :
Un univers riche axé sur l'aventure spatiale épique, le commerce et les combats de dogfight à la première personne.
Joueur unique - hors ligne ou en ligne (jeu coopératif)
Persistent Universe (hébergé par les États-Unis)
Multijoueur modulable (hébergé par VOUS)

Je suis d’accord sur le principe mais le multi ne devait pas être aussi énorme, les ambitions SC a gonflé plus tard faisant de lui un jeux indépendant et pas juste le multi du solo.
Après je trouve normal que le solo sorte avant car il pose les bases du Lore que tu poursuit en multi sur SC.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 14:15:41

Le 06 février 2021 à 14:12:34 Hagorth a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:05:58 Cheldon-Sooper a écrit :
Oui je suis au courant que les deux se complète, par contre je vous reprend sur un point, la base du projet kickstarter ce n'était pas uniquement le solo, mais aussi le multi, donc qu'ils envoient toutes les équipes sur le solo en ne laissant qu'un poignée sur le multi c'est mal géré selon moi. Perso je m'en fous du solo (et de ce que j'ai pu lire et voir je ne suis pas le seul), j'ai pris le jeu pour le multi et de voir qu'une grosse partie de l'équipe se focus uniquement sur le solo (même si oui les avancés de l'un profite à l'autre) ça m'embête un peu.

Cela dit le jeu est jouable dans son ensemble et j'attendrais le temps qu'il faudra pour en profiter à 100%, et ça n'empêche pas du tout que je prenne énormément de plaisir à y jouer.

Sinon pour le reste je n'ai rien à ajouter, je suis assez d'accord avec toi, même si je trouve quand même de mon avis, que c'est mal géré.

Vu sur la faq du kickstater.

Star Citizen prendra le meilleur de tous les mondes possibles, allant d'un monde permanent et persistant semblable à ceux que l'on trouve dans les MMO à une campagne solo hors ligne comme celles que l'on trouve dans la série Wing Commander. Le jeu comprendra l'option de serveurs privés, comme Freelancer, et offrira de nombreuses possibilités aux joueurs qui souhaitent modifier le contenu. À la différence de nombreux jeux, aucun de ces aspects n'est pensé après coup : ils se combinent tous pour former le cœur de l'expérience Star Citizen.

Très vite, Star Citizen c'est :
Un univers riche axé sur l'aventure spatiale épique, le commerce et les combats de dogfight à la première personne.
Joueur unique - hors ligne ou en ligne (jeu coopératif)
Persistent Universe (hébergé par les États-Unis)
Multijoueur modulable (hébergé par VOUS)

Je suis d’accord sur le principe mais le multi ne devait pas être aussi énorme, les ambitions SC a gonflé plus tard faisant de lui un jeux indépendant et pas juste le multi du solo.
Après je trouve normal que le solo sorte avant car il pose les bases du Lore que tu poursuit en multi sur SC.

Ah sur ça je suis d'accord qu'a la base ça ne devait pas être un projet aussi ambitieux et je pense d'ailleurs que c'est pas plus mal de le prendre comme un stand alone. Comme ça ceux qui comme moi n'ont rien à faire du solo pourront uniquement se prendre le multi et a contrario ceux qui ne sont pas du tout multi pourront quand même profiter du jeu en solo.

Crunky peux tu me fournir le lien de ce que tu parles sur l'avancé de l'IA etc ? Ca m'intéresse beaucoup !

Edit : C'est ce qui s'affiche sur le launcher ?

Message édité le 06 février 2021 à 14:17:44 par Cheldon-Sooper
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
06 février 2021 à 14:20:22

Le 06 février 2021 à 14:15:41 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:12:34 Hagorth a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:05:58 Cheldon-Sooper a écrit :
Oui je suis au courant que les deux se complète, par contre je vous reprend sur un point, la base du projet kickstarter ce n'était pas uniquement le solo, mais aussi le multi, donc qu'ils envoient toutes les équipes sur le solo en ne laissant qu'un poignée sur le multi c'est mal géré selon moi. Perso je m'en fous du solo (et de ce que j'ai pu lire et voir je ne suis pas le seul), j'ai pris le jeu pour le multi et de voir qu'une grosse partie de l'équipe se focus uniquement sur le solo (même si oui les avancés de l'un profite à l'autre) ça m'embête un peu.

Cela dit le jeu est jouable dans son ensemble et j'attendrais le temps qu'il faudra pour en profiter à 100%, et ça n'empêche pas du tout que je prenne énormément de plaisir à y jouer.

Sinon pour le reste je n'ai rien à ajouter, je suis assez d'accord avec toi, même si je trouve quand même de mon avis, que c'est mal géré.

Vu sur la faq du kickstater.

Star Citizen prendra le meilleur de tous les mondes possibles, allant d'un monde permanent et persistant semblable à ceux que l'on trouve dans les MMO à une campagne solo hors ligne comme celles que l'on trouve dans la série Wing Commander. Le jeu comprendra l'option de serveurs privés, comme Freelancer, et offrira de nombreuses possibilités aux joueurs qui souhaitent modifier le contenu. À la différence de nombreux jeux, aucun de ces aspects n'est pensé après coup : ils se combinent tous pour former le cœur de l'expérience Star Citizen.

Très vite, Star Citizen c'est :
Un univers riche axé sur l'aventure spatiale épique, le commerce et les combats de dogfight à la première personne.
Joueur unique - hors ligne ou en ligne (jeu coopératif)
Persistent Universe (hébergé par les États-Unis)
Multijoueur modulable (hébergé par VOUS)

Je suis d’accord sur le principe mais le multi ne devait pas être aussi énorme, les ambitions SC a gonflé plus tard faisant de lui un jeux indépendant et pas juste le multi du solo.
Après je trouve normal que le solo sorte avant car il pose les bases du Lore que tu poursuit en multi sur SC.

Ah sur ça je suis d'accord qu'a la base ça ne devait pas être un projet aussi ambitieux et je pense d'ailleurs que c'est pas plus mal de le prendre comme un stand alone. Comme ça ceux qui comme moi n'ont rien à faire du solo pourront uniquement se prendre le multi et a contrario ceux qui ne sont pas du tout multi pourront quand même profiter du jeu en solo.

Crunky peux tu me fournir le lien de ce que tu parles sur l'avancé de l'IA etc ? Ca m'intéresse beaucoup !

Edit : C'est ce qui s'affiche sur le launcher ?

c'est le rapport mensuel

SC : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17975-Star-Citizen-Monthly-Report-January-2021

SQ42 : https://mailchi.mp/cloudimperiumgames/squadron-42-update-143680?e=e566aed445

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
06 février 2021 à 14:21:01

Yes merci je vais m'empresser de lire ça, et j'en profiterais pour faire un tour dans ma boite mail.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
06 février 2021 à 14:25:37

Bonne lecture :ok:

Message édité le 06 février 2021 à 14:26:04 par Crunky972
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
06 février 2021 à 16:33:04

Le 06 février 2021 à 14:25:37 crunky972 a écrit :
Bonne lecture :ok:

Il y a de bonnes choses dans ces rapports :-)

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
07 février 2021 à 09:31:36

Le 06 février 2021 à 14:07:13 crunky972 a écrit :
Et je ne comprend pas comme on peut dire qu'ils ne bossent pas sur l'essentiel quand on voit dans le dernier rapport mensuel 4 paragraphes sur l'IA ( et c'est les mêmes paragraphes pour SC et SQ42 preuve que les deux sont mutualisé et donc que niveau technique SQ42 ne vampirise pas SC au contraire) , et un long paragraphe sur la partie Engine

Tout simplement parce que certains ne veulent pas lire. Cela ferait voler en éclat leurs croyances.

Pour en revenir sur le sujet, et pour répondre à https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612685863-craig-the-halo-infinite-brute-banner.jpg
4 millions de ventes pour Élite, c'est bien pour un jeu de ce type. Mais pour remettre les choses en perspective avec Star Citizen.
- Star Citizen est disponible sur 1 plateforme, le PC, magasin proprietaire. Élite, sur 5 (PC (d'abord uniquement sur Frontier store, puis Steam et enfin egs), XOne, PS4, XoneX, ps5).
- le prix de base de Star Citizen est de 49€. Élite est souvent en promotion sur Steam à 6€.
- Élite a été offert sur egs. Oui, même moi qui le possède déjà, je l'ai repris sur egs sans jamais le lancer de là-bas :-)

Quant au nombre de joueurs de SC, dont il falsifie les chiffres, fin décembre, il y avait 1,177,919 comptes payants (et 2,960,556 comptes créés), donc ayant au moins acheté un package de base :-)
Même source qu'il y a quelques jours, Letter from the Chairman, décembre 2020. Mais visiblement, j'ai eu raison en début de commentaire :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2021 à 10:08:16

Ptiteazen, tu as acheté un packs aurora et ça te fais déjà mal d'avoir donné 40euros dans le vide ? :hap: essaye de te rassurer comme tes amis .

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2021 à 10:09:47

3 mois que tu as le jeu , tu es la personne la moins placée sur l'avancement du projet . :rire2:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
07 février 2021 à 11:33:55

Dans le vide ? Oh non ! En 3 mois, j'ai plus d'heures de jeu sur Star Citizen que sur d'autres jeux.
Quant à mon retard, je le rattrappe. Preuve ? J'en connais bien plus que toi sur le projet :sarcastic:

Message édité le 07 février 2021 à 11:34:10 par Ptiteazn
SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
07 février 2021 à 11:45:00

hop hop hop on se recentre sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548357598-sans-titre2.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2021 à 15:56:11

Oui , revenons au sujet initial ELITE DANGEROUS CONCURRENCE SAINE ?

Ils sont complémentaire et cela va de soit , ils ont pas la même directions.

Et trop tôt pour le dire vu que SC est en alpha , faudra attendre quelque années encore avant d'avoir une réponse, du moins quand il sera en phase bêta. ( donc oui quelque années encore :hap: )

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 04:11:36

Le 07 février 2021 à 11:33:55 Ptiteazn a écrit :
Dans le vide ? Oh non ! En 3 mois, j'ai plus d'heures de jeu sur Star Citizen que sur d'autres jeux.

Je suis dans le même cas que toi !
Et c'est ce qui me fait le plus flippé si je puis dire !
Il s'agit encore d'une alpha, pourtant, j'arrive à y retrouver le plaisir d'un jeu fini (sans qu'il le soit).
A chaque fois que je me connecte et sort de mon lit (ingame),cette sensation d'immersion est déjà là et m'a déjà acquis !

Par rapport à une concurrence saine :
- Elite =/= de SC (sachant que la comparaison et pitoyable (alpha vs jeu fini). Pas la même approche. Mais j'y vois une très bonne chose ! Deux jeux spatial, l'un plus simulation que l'autre, etc L'un propose une approche plus arcade que l'autre !
Mais dans la finalité, les deux projets/jeu offre une approche de l'astronomie et rien que pour cela je les encourage tout les deux (comme d'autre).
- Elite à plus d'ancienneté que SC et l'accéssibilité n'est pas la même ! Ptiteazn l'a bien résumé !
- Il me semble que le patron de fontier connais R.Chris. Cela ne m'étonnerai point qu'il se partage des idées etc. Et tant mieux ! Deux rentreprise de jeux vidéo qui n'hésite pas à se partager des bonnes idées = création de bon jeu pour l'avenir !

Bref, je souhaite de la réussite pour les deux !

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
09 février 2021 à 13:08:12

Le 06 février 2021 à 10:11:12 Masterchiief69 a écrit :
J'ai pas envi de répondre au pire mec de la commu jvc , essaie de te rassurer avec tes soit disante features .

vu que le pire c'est Akboy, tu peux sortir tes excuses bidon, il ne vient pas ici, il risquerait de se faire écraser constamment par tout le monde.

Si je te disais ce qu'il y a dans ED tu va chialer.. :hap: ed est à des années lumières de sc niveau gameplay :rire:

vu qu'il n'y a absolument rien de plus que sur Star Citizen, on comprend facilement que tu ne donnes aucun exemple pour ne pas te ridiculiser.

Sur ce continue d'être dans ton déni, tu es le pire d'ici toi.

je pense que plus de 80% du forum Star Citizen te considère pire que Crunky

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment