CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 85»
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
09 février 2021 à 13:15:25

vu qu'il n'y a absolument rien de plus que sur Star Citizen, on comprend facilement que tu ne donnes aucun exemple pour ne pas te ridiculiser.

Une galaxie à l'échelle 1:1 avec une grande variété d'objets astronomiques à observer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2021 à 14:00:45

Les thargoid ? Ha oui sur sc il y a les vanduul mais inexistant dans le PU.

Le solvage ?

L'exploration ? Ha oui sur sc il ya les ships mais pas le gameplay

Le build gigantesque ? Ha oui sur sc il y a 4 armes , 4 power plants , 4 Shield :hap:

Les 30k ? Ha non je me suis trompé de jeu :hap:

Des ajouts majeurs ? Ha oui sc aussi avec le rajout de jpeg .

Un FPS qui va bientôt sortir, plus abouti que sur sc :hap:

Des vrai missions squad ? Ha oui sur sc il y'en a , 1 mission à 5k Auec mais a partagé a 4 ou plus si vous êtes en groupe.

60 fps constant même quand il y a 50 ships dans la même zone ? :hap:

Attaque de stations ?

Attaque de factions ?

Économie du jeu modifiables en temps réel ?

Guerre de territoires ?

Tu en veut d'autre ou tu veut que j'arrête ? :hap: ED est à des années lumières de ta démo

Message édité le 09 février 2021 à 14:04:50 par
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
09 février 2021 à 16:58:39

Mon VDD a tellement raison !!!!

Et Master tu devrais aller le dire a ceux qui attendent Star citizen 2 aussi vu que le dev n'a pas commencé y'a encore plus de différence entre ED et SC2 !

:ok:

Message édité le 09 février 2021 à 16:58:58 par rainhart26
GC-GC-TA-GC-CG GC-GC-TA-GC-CG
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 17:00:14

Le 09 février 2021 à 14:00:45 Masterchiief69 a écrit :
Les thargoid ? Ha oui sur sc il y a les vanduul mais inexistant dans le PU.

Le solvage ?

L'exploration ? Ha oui sur sc il ya les ships mais pas le gameplay

Le build gigantesque ? Ha oui sur sc il y a 4 armes , 4 power plants , 4 Shield :hap:

Les 30k ? Ha non je me suis trompé de jeu :hap:

Des ajouts majeurs ? Ha oui sc aussi avec le rajout de jpeg .

Un FPS qui va bientôt sortir, plus abouti que sur sc :hap:

Des vrai missions squad ? Ha oui sur sc il y'en a , 1 mission à 5k Auec mais a partagé a 4 ou plus si vous êtes en groupe.

60 fps constant même quand il y a 50 ships dans la même zone ? :hap:

Attaque de stations ?

Attaque de factions ?

Économie du jeu modifiables en temps réel ?

Guerre de territoires ?

Tu en veut d'autre ou tu veut que j'arrête ? :hap: ED est à des années lumières de ta démo

:rire2:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
09 février 2021 à 18:24:23

- Il me semble que le patron de fontier connais R.Chris. Cela ne m'étonnerai point qu'il se partage des idées etc. Et tant mieux ! Deux rentreprise de jeux vidéo qui n'hésite pas à se partager des bonnes idées = création de bon jeu pour l'avenir !

Effectivement, chacun a mis dans le Kickstarter de l'autre. David Braben a aidé SC, Chris Roberts a aidé ED. C'est dommage que les communautés se déchirent alors que les boss ont l'air de s'apprécier :-)

Bref, je souhaite de la réussite pour les deux !

Oh oui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 23:33:12

Le 19 janvier 2021 à 17:11:51 EnormeMouche a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:38:48 VicMcDwarf a écrit :
"SC est une simulation d'univers à un niveau de détail FPS et à une echelle galactique."

Sauf que c'est ED qui a une carte à l'échelle galactique avec plusieurs objets stellaires réels.

Parce que les planetes de SC ne sont pas réelles peut etre :) Nous on a des villes explorables à pied avec un reseau de transport réel sur nos objets stellaires, et je parle ua​imement de ce qui est déjà présent en jeu sinon tu perdrais la face + quid du niveau de détail graphique et de gameplay ? :)

ED c'est juste un no man's sky en un peu plus joli avec moins de choses à faire. Ce qui est parfaitement valable en tant que tel, c'est un bon jeu. Faut juste arreter de vendre ED comme un meilleur SC ca fait pitié c'est tout, ils ne jouent pas dans la meme cour et n'ont jamais eu prétention à etre rivaux, donc c'est facile de tacler sur la durée du developpement ou le contenu présent quand on fait un jeu arcade sympatique VS le jeu le plus ambitieux ayant jamais existé, et ça va etre de moins en moins crédible au fur et à mesure que SC avance dans le dév. D'ici la sortie de SC, ED sera devenu une mauvaise blague.

Pour la modération: pas la peine de me ban, mon commentaire est argumenté :)

Nous on a des villes explorables à pied avec un reseau de transport réel sur nos objets stellaires

Oui mais non Corentin, les villes dans Star Citizen ne sont pas modélisés à 100% :)
Les dévs ont simplement créer des cellules ou les joueurs peuvent aller à pieds :)
Le métro complètement pété de bugs et le nombre pharaoa​ime d'ascenseurs :)
Ils comblent le vide, quoique ont voit le résultat avec Cyberpunk 2077, modéliser de telles villes ce n'est pas encore pour tout de suite, même Rockstar à l'époque du dév de gtaV ne s'est pas amusé à faire Los-Santos à un tel niveau de détails :)
(c'est un soucis techa​ime et non pas une attaque contre Star Citizen, je pense que d'ici 10 ans on aura un tel niveau de villes dans les JV)

détail graphique et de gameplay

Elite Dangerous est ultra optimisé, il ne consomme... rien :) mon gpu ne déclenche même pas ses ventilos après 5h de jeu :ok:
Il est tout à fait potable graphiquement et sera encore amélioré avec Odyssey.

Le gameplay dans Elite est beaucoup plus immersif que dans SC, quand tu te fait tirer dessus dans ED, pannes de composants internes, switcher entre les panneaux, les cibles, chauffe des modules etc on peut vite se faire dépasser :)
Star Citizen est beaucoups plus arcade rien qu'à la préparation du vaisseau, est il possible d'optimiser la portée de saut dans SC ? le ratio poids/consommation/chauffe ? je ne pense pas, j'ai mis plus d'une semaine à optimiser un Anaconda entre le bouclier, le FSD, générateurs hybrides alien etc et je ne suis même pas à la moitié des ingénieurs :ok:

ED c'est juste un no man's sky

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le No man's sky like est bien Star Citizen, déplacements hachés, pilotage de baignoires volantes, aucune sensations de poids... bref je peut y passer ma nuit.

La mise à jour Odyssey va faire le plus grand bien, SC à le grand avantage de pouvoir se déplacer à pieds, chose que Elite va avoir très rapidement sur les planètes dans un premier temps.

La modélisation des vaisseaux sera pour l'avenir, vu la taille de ceux-ci, le moindre Sidewinder est déjà énorme je n'imagine même pas modéliser un Beluga de 950 tonnes à vide qui fait la taille d'un paquebot de croisière, entre les changements d'intérieurs, les classes de cabines, les modifs visuelles de chaque modif, un travail de titan :)

La base d'elite est présente et stable, nous attendons que les ajouts majeurs tel que space legs et l'intérieur des navires, là ou Star Citizen est incertains.

Ah oui je ne sais pas d'ou viens la rumeur que la rentrée sur une planète est un temps de chargement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

le vaisseau est pilotable depuis l'espace jusqu'au sol sans transitions ou pseudo écran de chargements cachés contrairement au saut en hyper-espace (trou de verre, chacun l'appel come il le souhaite)

Message édité le 09 février 2021 à 23:35:07 par
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
10 février 2021 à 01:54:35

Elite Dangerous est ultra optimisé, il ne consomme... rien :) mon gpu ne déclenche même pas ses ventilos après 5h de jeu :ok:

Il est tout à fait potable graphiquement et sera encore amélioré avec Odyssey.

Encore heureux qu'il tourne bien vu qu'il est très en retard graphiquement et techniquement
il n'a vraiment pas le rendu ni l'aura d'un jeu AAA

Le gameplay dans Elite est beaucoup plus immersif que dans SC, quand tu te fait tirer dessus dans ED, pannes de composants internes, switcher entre les panneaux, les cibles, chauffe des modules etc on peut vite se faire dépasser :)

Star Citizen est beaucoups plus arcade rien qu'à la préparation du vaisseau, est il possible d'optimiser la portée de saut dans SC ? le ratio poids/consommation/chauffe ? je ne pense pas, j'ai mis plus d'une semaine à optimiser un Anaconda entre le bouclier, le FSD, générateurs hybrides alien etc et je ne suis même pas à la moitié des ingénieurs

tes pannes dans elite c'est que du fake il n' y absolument rien de physique ni organique
la modélisation des dégats c'est juste une blague comparé à SC
Dans SC tu peux détruire les propulseurs d'un vaisseaux un par un , des morceaux d'ailes etc et cela affecte le comportement des vaisseaux ,bref le moteur physique est bien plus poussé
Dans ED pas d'emp pour les joueurs ...

Oui pour l'instant ED a un management de systeme de vaisseaux plus poussé que SC
mais encore une fois il n'y a rien de physique dans ce système
Quand SC va commencer a implémenter leur système de management qui est en cours de dev https://youtu.be/JxiCk6eAALU?t=853 ED se fera ridiculiser aussi a ce niveau car contrairement a ED dans SC tous les composants sont physiques et auront des interactions physiques et diégétiques , les dégats seront aussi "physicalisés"

tes panneaux dans ED c'est juste du HUD qui n'existe meme pas vraiment en jeu
ca se voit aucun support pour les différents HUD dans les cockpit ca flotte comme par magie
dans SC tous les HUD ou quasiment ont un support et existent réellement en jeu

Et je ne parle même pas du système de radar ou des signatures pourront masquer d'autres etc

bref penser que ED est moins arcade que SC montre que tu ne sais pas de quoi tu parles ,
SC simule deja bien plus de systèmes avec une fidélité et un niveau de détail que n'atteindra jamais ED

Tu veux qu'on parle de la gestion des boucliers de SC qui va arriver sous peu ?
https://youtu.be/18vmSKwFIE0?t=463

c'est comment dans elite ? c'est certainement pas aussi complexe ni aussi détaillé ni aussi poussé

le docking dans ED ca se passe comment ? ah oui tu ne fais que rentrer dans un trou ensuite tu fais un atterrissage classique sur une paroi d'une station, stations qui ont d'ailleurs toutes la même gueule
rien a voir avec un vrai docking comme ca https://youtu.be/PSp7UL3KUvc?t=284

Le No man's sky like est bien Star Citizen, déplacements hachés, pilotage de baignoires volantes, aucune sensations de poids... bref je peut y passer ma nuit.

le pilotage d'elite n'est pas fameux
dans l'espace t'as l'impression d'avoir un modèle atmosphérique même avec le flight assit off
le yaw est exagérément lent dans ce jeu, tu te retrouves donc uniquement avec le roll et le pitch ; des chasseurs comme le xg9 lance sont moins manœuvrables dans l'espace que des chasseurs actuels sur terre ; Ça n'a aucun sens; et la plupart des ships dans elite n'ont pas de trusters latéraux , la non plus aucun sens dans l'espace

dire qu'il n'y a aucune sensation de poids dans SC montre que tu n'as jamais touché au jeu ou que tu ne l'as pas testé suffisamment pour affirmer quoi que ce soit
les déplacements hachés viennent de 2 choses : netcode et trusters de manœuvre surpuissants
ces 2 problèmes seront réglées un jour ou l'autre

mais dans elite quasiment 7 ans après la sortie du jeu toujours aucun vol atmosphérique disponible

La mise à jour Odyssey va faire le plus grand bien, SC à le grand avantage de pouvoir se déplacer à pieds, chose que Elite va avoir très rapidement sur les planètes dans un premier temps.

la mise à jour Odyssey va faire du bien a elite oui mais ça ne va rien changer par rapport a SC
Dans elite tu pourras te déplacer a pieds mais à chaque fois que tu rentreras dans un véhicule même dans les srv tu auras un écran noir , il n'y aura même pas d'animation. ça sera exactement comme le passage vaisseaux/srv
Au fait pour le mode fps ils ont juste remplacé le "modèle view vehicule" par un "modèle view character" c'est tout .
Autant dire que ça ne sera toujours pas aussi immersif que SC
D'ailleurs tu ne pourras pas non plus sortir sur les planètes qui n'ont pas une gravité "terrestre"
Ça c'est une belle preuve de leurs limites technique par rapport a SC

La modélisation des vaisseaux sera pour l'avenir

cet avenir est déjà le présent de SC

La base d'elite est présente et stable, nous attendons que les ajouts majeurs tel que space legs et l'intérieur des navires, là ou Star Citizen est incertains.

encore heureux qu'il soit stable vu qu'il est très limité techniquement et clairement pas au niveau d'un AAA
SC lui fait son bonhomme de chemin en se montrant beaucoup plus innovant
SC est à la pointe technologique , ED non

Donc celui qui se rapproche bien de NMS c'est bien ED
ED tout comme NMS se focus sur la quantité en faisant l'impasse sur les détails

SC bien au contraire se concentre sur les détails et la qualité avant la quantité

Message édité le 10 février 2021 à 01:55:04 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2021 à 02:17:12

Plus personne t'écoute crunky, tu n'es pas un poil crédible
Tout tes arguments tombe à l'eau. Reste sur ta démo, et évite de polluer le tonic stp :hap:

Message édité le 10 février 2021 à 02:20:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2021 à 03:18:31

j'ai testé elite quelque heure et j'ai pu me faire un peu une idée avec le tuto et quelques missions et mon dieu que c'est horrible par rapport a SC que j'avais eu l'occasion de tester l'année derniere en free fly quelques fois

aucune sensation dans le vaisseaux, j'ai l'impression de piloter une coquille vide qui part dans tout les sens a peine tu touches la souri, aucune sensation de vitesses non plus, plusieurs fois j'ai percuter des obstacles et mon vaisseau n'a rien eu, , techniquement c'est pas très jolie, j'ai vraiment l’impression d’être dans un JV contrairement a SC ou je ressentais le danger constamment dans le vide sidéral, ou n'importe quelle manœuvre ou déplacement mal maitrisé pouvait me tuer. Au niveau du cockpit c'est beaucoup moins ergonomique et moins complexe aussi, ce qui n'est pas logique

pour ce qu'est du contenu j'ai juste fait des missions de transport et rien de fou, je me contente de passer par le menu du vaisseau et de lancer le pilotage assisté jusqu’à la prochaine station, j'imagine qu'il y a un contenu conséquent mais le gameplay varié et pointu de SC est nettement plus intéressant jusqu’à la

voila je regrette juste de pas avoir joué a elite avant de tester SC parce que ça m'a complémentent passer l'envie d'y jouer, après elite ça reste une bonne alternative pour les petite config et ceux qui ne veulent pas payer 45euros un starter mais sur le long terme SC n'a pas vraiment de souci a se faire, ce qu'il propose déjà pour une alpha est très très loin devant n'importe quel jeux du genre

Message édité le 10 février 2021 à 03:21:56 par
EnormeMouche EnormeMouche
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 04:10:22

Le 10 février 2021 à 02:17:12 Auteur blacklisté a écrit :
Plus personne t'écoute crunky, tu n'es pas un poil crédible
Tout tes arguments tombe à l'eau. Reste sur ta démo, et évite de polluer le tonic stp :hap:

C'est des fait vérifiables rien ne tombe à l'eau dans ce qu'il dit la seule chose que tu peux reprocher c'est que certaines des choses dont ils parlent sont encore en développement.

Le 10 février 2021 à 03:18:31 ladybigboobs a écrit :
j'ai testé elite quelque heure et j'ai pu me faire un peu une idée avec le tuto et quelques missions et mon dieu que c'est horrible par rapport a SC que j'avais eu l'occasion de tester l'année derniere en free fly quelques fois

aucune sensation dans le vaisseaux, j'ai l'impression de piloter une coquille vide qui part dans tout les sens a peine tu touches la souri, aucune sensation de vitesses non plus, plusieurs fois j'ai percuter des obstacles et mon vaisseau n'a rien eu, , techniquement c'est pas très jolie, j'ai vraiment l’impression d’être dans un JV contrairement a SC ou je ressentais le danger constamment dans le vide sidéral, ou n'importe quelle manœuvre ou déplacement mal maitrisé pouvait me tuer. Au niveau du cockpit c'est beaucoup moins ergonomique et moins complexe aussi, ce qui n'est pas logique

pour ce qu'est du contenu j'ai juste fait des missions de transport et rien de fou, je me contente de passer par le menu du vaisseau et de lancer le pilotage assisté jusqu’à la prochaine station, j'imagine qu'il y a un contenu conséquent mais le gameplay varié et pointu de SC est nettement plus intéressant jusqu’à la

voila je regrette juste de pas avoir joué a elite avant de tester SC parce que ça m'a complémentent passer l'envie d'y jouer, après elite ça reste une bonne alternative pour les petite config et ceux qui ne veulent pas payer 45euros un starter mais sur le long terme SC n'a pas vraiment de souci a se faire, ce qu'il propose déjà pour une alpha est très très loin devant n'importe quel jeux du genre

J'ai vu beaucoup de critiques similaires à la tienne, et c'est très rassurant pour l'avenir de SC.

Ceux qui n'ont joué qu'à ED pensent pour la plupart que c'est un très bon jeu.

Ceux qui ont joué à ED + SC pensent pour ceux qui sont conscient que c'est un jeu en développement que SC dans son état actuel d'alpha instable et incomplète est déjà largement plus intéressant à jouer et offre de meilleures sensations dans la plupart des domaines. :oui:

Personne n'a tort :oui:. ED est un très bon jeu, l'alpha de SC est un excellent jeu et le futur SC est le jeu de la décennie :oui: ou la suivante :hap:

Alors que pourtant il lui manque encore des tech primordiales comme la gestion réelle de millions de PNJ dynamiques (non modélisés) qui influent l'économie et le créateur de missions du jeu, la persistance complète, le système de dégats des vaisseaux, la gestion des composants, le salvage, un environnement de jeu qui évolue (maj, events majeurs, extensions etc tout le contenu post date de sortie d'un mmo), des serveurs stables, les vaisseaux capital jouables, la vie animale, la créations d'avant postes sur les planetes, les races aliens, SQ42, du contenu end game, du contenu conçu adapté aux grandes organisations... Et le transport de passagers, pour ceux que ça intéresse :hap:

C'est vrai qu'il reste tant à faire que des fois on se demande si on va en voir le bout un jour, mais ils ont tenu bon pendant 8 ans et déjà accompli une masse de travail considérable, les finances ont jamais été autant dans le vert, les devs ont l'air en forme et confiants dans les vidéos ISC, j'ai pas de doute pour l'avenir, mais j'ai hate, tellement hate.. :play:

C'est fou quand on y pense, comment on peut autant kiffer une alpha a laquelle il manque tant d'éléments clés, ils ont bossé si bien que ça sur le contenu in game ? Sans déconner, ils ont pas passé 8 ans à rien foutre comme on peut le lire ici et là :cool: ? Ca sera tellement dingue quand tout sera en jeu et stable au niveau des serveurs, limite osef des 100 systèmes, donnez moi toutes les techs, toutes les mécaniques, 5 systèmes (un de chaque, UEE, Xian, Vanduul, Neutre, Pirate) et 3 amis pour jouer avec et je quitte ma vie IRL pour investir dans un casque VR nouvelle génération équipé de perfusions à nutriments et de toilettes :play:

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 04:29:33

@crunky972 : Merci beaucoup pour ce feedback très comparatif !
ED m'intéressait mais le grind m'a refroidi et ton retour m'indique clairement que je préfère l'aspect jeu spatial de SC que celui de ED !

@Masterchiief69 je l'ai lu moi ! On fait comment du coup ? :rire2:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
10 février 2021 à 09:52:17

ED est un très bon jeu, hein. J'ai passé de nombreuses heures dessus à enchaîner les missions, faire du commerce, explorer notre magnifique galaxie, etc. Mais au bout d'un moment, j'ai ressenti comme une lassitude. J'avais l'impression d'aller à taf rébarbatif... Faire de l'argent, acheter un plus gros vaisseau, se faire encore plus d'argent pour s'acheter un vaisseau encore plus gros.
La seule chose qui m'a faite revenir dessus, c'était les CG, qui ont malheureusement disparu (ou devenus plus rares). C'est dommage, j'avais adoré certains d'entre eux, avec à la clé la construction de stations, et ce sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand dans l'univers :coeur:

Je ne ressens pas cette lassitude dans SC. Il manque énormément de choses dans le PU, je trouve toujours quelque chose à faire. L'aspect multi aide également, grouper est devenu facile, j'ai pu monter dans un nombre incalculable de vaisseaux pour aider au minage, à l'escorte ou tout simplement pour de balader dans le PU avec des randoms.

Dans ED aussi, ce qui casse l'immersion, c'est les teleportations entre les vaisseaux, et les HUD identiques...

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
10 février 2021 à 10:26:56

Le 10 février 2021 à 04:10:22 EnormeMouche a écrit :

3 amis pour jouer avec et je quitte ma vie IRL pour investir dans un casque VR nouvelle génération équipé de perfusions à nutriments et de toilettes :play:

:rire:

Les casque c'est surfait.
Perso j'attends la grande aiguille qu'on me plantera directement dans la nuque ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Message édité le 10 février 2021 à 10:27:39 par Jkgsc
GC-GC-TA-GC-CG GC-GC-TA-GC-CG
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 12:16:14

L'AR est beaucoup plus confortable que la VR, l'avenir c'est l'AR pour les jeux de simu

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
10 février 2021 à 14:52:06

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Où comment le mec perd toute crédibilité en une phrase... "Ne dit pas que je connais pas le jeu, j'ai acheté tous les vso..." oui evidemment :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 15:00:55

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Ce n'est pas une question de confiance en soit ou de pouvoir d'achat, je répond juste au fait qu'on me dise que je n'ai pas touché au jeu, voir piloté de vaisseaux de SC :)
Bien tenté mais hors sujet.

Puis après tout, j'ai fait avancé le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Message édité le 10 février 2021 à 15:02:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 15:01:33

Le 10 février 2021 à 14:52:06 Smilecry a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Où comment le mec perd toute crédibilité en une phrase... "Ne dit pas que je connais pas le jeu, j'ai acheté tous les vso..." oui evidemment :cimer:

Je n'ai jamais dit que j'avait tout les vaisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 15:03:48

Le 10 février 2021 à 14:52:06 Smilecry a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Où comment le mec perd toute crédibilité en une phrase... "Ne dit pas que je connais pas le jeu, j'ai acheté tous les vso..." oui evidemment :cimer:

No rage :rire:

Anton_Yalchevko Anton_Yalchevko
MP
Niveau 3
10 février 2021 à 15:17:32

Le 10 février 2021 à 15:00:55 STRIKE-SYSTEMS a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Ce n'est pas une question de confiance en soit ou de pouvoir d'achat, je répond juste au fait qu'on me dise que je n'ai pas touché au jeu, voir piloté de vaisseaux de SC :)
Bien tenté mais hors sujet.

Puis après tout, j'ai fait avancé le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Ah, je sens que j'ai touché le point sensible, tu ressens le besoin de te justifier. Mais ne t'inquiètes pas ça ira, on sait.

Ce besoin de descendre SC pour faire la promotion d'ED, ça traduit bien des choses.
Dont le manque de confiance en un des deux projets.

https://www.noelshack.com/2017-07-1487519985-ptnjrnl.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 15:19:56

Le 10 février 2021 à 15:17:32 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 15:00:55 STRIKE-SYSTEMS a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:47:46 Anton_Yalchevko a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:35:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :
Mon compte RSI me permet d'acheter n'importe quel vaisseau CASH sans compromis, même me faire une flotte de 890 Jump si je le souhaite :) ne joue pas sur ce terrain, tu va te taper la honte :)

Un mec qui a besoin d'écrire qu'il est riche, est soit un menteur, soit possède un gros manque de confiance en lui.
Je ne te pense pas menteur.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Ce n'est pas une question de confiance en soit ou de pouvoir d'achat, je répond juste au fait qu'on me dise que je n'ai pas touché au jeu, voir piloté de vaisseaux de SC :)
Bien tenté mais hors sujet.

Puis après tout, j'ai fait avancé le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Ah, je sens que j'ai touché le point sensible, tu ressens le besoin de te justifier. Mais ne t'inquiètes pas ça ira, on sait.

Ce besoin de descendre SC pour faire la promotion d'ED, ça traduit bien des choses.
Dont le manque de confiance en un des deux projets.

https://www.noelshack.com/2017-07-1487519985-ptnjrnl.png

Professeur Folledingue, psychologue nous à rejoint, Bonjour Professeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862081-jpp3.png

Je corrige ta bétise :hap: Oh croit moi que je descend aussi Elite, notamment pour la sphère de combat à venir :)

Message édité le 10 février 2021 à 15:24:37 par
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment