CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 85»
Page suivanteFin
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 13:34:10

Le 13 janvier 2021 à 13:21:03 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:15:59 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:13:44 sg1vlt a écrit :
Sorti repoussé :
https://www.jeuxvideo.com/news/1349813/elite-dangerous-odyssey-decale-sa-fenetre-se-sortie-sur-pc-et-consoles.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Tout le monde sait (sauf peut être ceux qui aiment animer ce topic) que ca arrive dans le monde du dev d'un jeux vidéo
Qu'ils prennent leur temps pour nous livrer cette MAJ au petit oignon
:)

oui c'est sur , puis bon on sait deja que les premiers jour on aura des crash etc . c'est pour cela que l'alpha est la, et faudra faire des retours .

Rassure moi, tu parle de Star citizen là ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2021 à 13:34:33

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610541251-capture-d-ecran-2021-01-13-133403.png

lisez ceci , ou demandé a quelqu'un de vous le lire

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 14:29:44

Le 13 janvier 2021 à 12:49:12 DresseurDepudge a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:10:07 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:02:24 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:59:54 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:18:27 MmeIrma42 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 13:17:06 DresseurDepudge a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 09:41:32 Mala3131 a écrit :

> >Irma me fais rire a chaque fois qu'il post :rire2:

> >

> > Mais il a raison sur plusieurs point , tant dit que SC n'avance pas d'un poil sauf niveau vente de ship , de l'autre côté ED avance avec du gameplay supplémentaire à chaque maj ou dlc

>

> dlc OBLIGATOIRE rappelons le.

> plus suppression du Season Pass.

>

> Frontier veux uniquement le fric pas le plaisir des joueurs.

Non le dlc n'est pas obligatoire! :rire2:
Ce qu'il ne faut pas entendre ici... :sarcastic:

D'ailleurs excellente question ça. Comment ça va se passer sur Elite ? Si tu payes pas le dlc et que tu joues avec qqn qui la, tu pourras pas faire les mêmes missions ? Genre tu seras bloqué dans ton vso, pas payé pas le droit de sortir ?

Nan tu n'auras accès aux missions du dlc qu'en prenant le dlc. Un peu de logique. ^^
Mais le dlc n'est pas obligatoire pour jouer à Elite!
Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes... :)

Je connais pas ED, alors je pose des questions. C'est bien un monde ouvert ou tu peux jouer avec des amis ? Tu n'es pas limité à faire des missions en boucle ? Si c'est bien le cas, pourquoi certains pourront sortir de leur vso et se promener et d'autres non ? Ca ne me semble pas cohérent ?

Ou alors ED n'est pas un monde ouvert, et tu ne peux pas te promener où tu le souhaites, donc le DLC ce sera seulement dans le cadre de missions définies sur des cartes pré-genérées et non accessible par l'entièreté des joueurs ?

C'est bien cela ?

donc j'ai raison quand je dis que les DLC sont obligatoires.
vu que tu ne peux pas te poser sur les lunes sans le dlc Horizon, et que tu ne pourras pas sortir du vaisseau sans le DLC Odyssey, l'achat des DLC est obligatoire pour avoir accès à plus de gameplay.

Sans oublier que tu devras sortie la CB pour acheter peinture, kit fuselage, couleur de flammes et de laser, décoration d'intérieur, vêtements pour ton avatar.

autres éléments faux Star Citizen n'est pas un jeu couloir, la liberté de mouvement et actuellement plus poussé que sur élite dangerous.

sans oublier que dans élite dangerous les sauts entre système et la rentrée atmosphérique sont des écrans de chargement caché, contrairement à Star Citizen ou le Quantum Travel et les trous de ver sont en temps réel.

bref si tu prends élite dangerous mais pas les dlc tout le gameplay de balade en rover, se poser sur les lunes, sortie de ton vaisseau, te balader à pied, ne te seront pas accessible.

c'est bien beau de dire que je ment alors que tu affirme la même chose avec d'autres mots lrma

T'as raison à moitié en réalité. Les DLC oui sont obligatoires si tu souhaites profiter des ajouts de gameplays. Cependant le jeu de base et le premier DLC sont désormais presque donnés et depuis ses débuts bah avec Odyssey y en aura eu que 2 pour l'instant des DLC (ça va quoi). Tout en sachant que beaucoup d'autres mise à jour de contenus sont aussi gratuites en soit.

Sortir la CB pour des peintures cosmétiques etc, n'est plus vraiment obligatoire depuis un moment déjà, il y a un système qui a été mis en place pour payer avec une monnaie qui se farm en jouant simplement.

Oui les sauts entre systèmes sont un temps de chargement camouflés. Après faut prendre en compte l'espace de jeu, je ne suis pas sûr qu'aucun temps de chargement soit possible pour une telle aire de jeu. Cependant à contrario de SC se balader dans un système est je pense pour ma part mieux appréhender dans ED que dans SC, et laisse plus de liberté. Ce système étant aussi mieux foutu encore une fois de mon avis mieux pour tout ce qui est Bounty Hunting, ou de la Piraterie de facto. Enfin certes les sauts entre systèmes sont un temps de chargement (très court), mais bon pour l'instant et jusqu'à ce qu'ils améliorent la mécaniques dans SC lancer un QT c'est pas non plus la partie la plus passionnante du jeu, faut pas se mentir ça reste pour le moment aussi un temps d'attente.

Enfin je le redis, cet argumentaire du "oui mais ils faut payer des DLC" j'ai du mal à le prendre comme recevable. Certes Frontier c'est pas une petite boîte non plus, mais encore une fois ED ça a pas été le même budget de dév de base que SC, donc s'ils veulent faire vivre leur jeu sur la durée faut bien des rentrée ponctuels (et franchement 2 DLC en quoi 7 ans d'existences c'est pas la mort sur un jeu auquel beaucoup de joueurs ont dans les 5000 heures voir plus ahah).

Après comme je le dis souvent ED à ses qualités et ses défauts, mais aussi sa vision autant en terme de dév ou d'axes pour son jeu (ici un côté plus astronomique/contemplatif par moment, et essayer de rendre la grandeur mais aussi la dureté du milieu spatiale).

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 14:31:25

Le 13 janvier 2021 à 13:29:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:25:28 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:24:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:22:19 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:20:45 jkgsc a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 13:17:39 Mala3131 a écrit :

>Yes repoussé sur consoles , ça m'étonne guerre . Et frontier report pas mal a chaque grosse maj . Mais pour le Pc la date d'alpha a toujours était début printemps , et le dlc en mars 2021. Donc oui mars/avril ça change pas grand chose peut-être de quelques jours

Il va falloir décaler votre départ pour l'espace, puisque Odyssey, l'extension d'Elite Dangerous qui proposera aux joueurs d'explorer des zones à pieds, décale sa sortie PC et consoles.

Pour ceux qui attendaient cette MAJ peut être que venir sur SC pourra vous faire patienter ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

tu appel ça un decallage quand il s'agit simplement de une semaine ou deux ? :rire:

on devrais dire quoi pour SC ? tiens cadeaux regarde la roadmap de la 3.2 il devais avoir deja le salvage et le taurus

 Odyssey, l'extension disponible en précommande depuis le 11 décembre dernier, voit sa fenêtre de sortie repoussée de plusieurs mois.

Arrête de rager.
faut l'accepter, c'est comme ca dans le monde du JV.

tu sais lire ? seulement sur console ... Faudrais prendre des cours de lecture cher amis

"À noter cependant qu'une version alpha réservée aux joueurs disposant de l'Expansion Pass "Lifetime" ou de la version Deluxe Alpha d'Odyssey ouvrira ses portes au début du printemps."

C'est combien qu'il faut payer pour ce Pass ?

Sinon c'est :

"Fin du printemps"

Le Lifetime Pass je crois qu'il n'est plus dispo depuis un bail de souvenir (peut-être qu'ils l'ont remis je sais pas). En tous cas pour l'avoir pris à l'époque il m'en avait coûté 5 euros de mémoire.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
13 janvier 2021 à 14:46:20

Désillusion en approche... en tout cas vu les retours j'espère qu'il fera bien mieux que SC mais je laisserai les autres test avant :hap:

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:46:59 par -Matjaks33-
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 15:36:43

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Message édité le 13 janvier 2021 à 15:40:58 par Jkgsc
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 15:42:41

Le 13 janvier 2021 à 10:48:32 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:10:26 rainhart26 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 22:25:56 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:54:07 rainhart26 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:43:39 Auteur blacklisté a écrit :
Ha mais c'est sur que si tu déprime, tu viens faire un tour ici , et tu reprend gout à la vie

Ou tu te demande si la liberté d'expression ne devrait pas être un droit sans certaines conditions !

Ça c'est très con. Qui déterminerait les conditions?

Je sais pas qui détermine quels sont les lois .... si on a trouvé pour ca on peut trouver pour le reste !

Ça reste très con. Laissons les gens s'exprimer.

En vérité c'est déjà le cas (essaye de nier l’existence des chambres a gaz il va t'arriver des trucs ^^) je voudrais juste qu'internet ne soit pas un no rules land !

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2021 à 15:43:57

Le 13 janvier 2021 à 15:36:43 jkgsc a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Pardon ? attaqué CIG ? onvous montre juste des preuves contrario a vous en l'egard de ED...
ED est deja un jeu fini mais SC est loin d'etre fini , la seul chose que CIG a tenu c'est la sortie des shiips pour recupéré votre argent . De rien :ok:

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
13 janvier 2021 à 15:56:50

Le 13 janvier 2021 à 13:29:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:25:28 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:24:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:22:19 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:20:45 jkgsc a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 13:17:39 Mala3131 a écrit :

>Yes repoussé sur consoles , ça m'étonne guerre . Et frontier report pas mal a chaque grosse maj . Mais pour le Pc la date d'alpha a toujours était début printemps , et le dlc en mars 2021. Donc oui mars/avril ça change pas grand chose peut-être de quelques jours

Il va falloir décaler votre départ pour l'espace, puisque Odyssey, l'extension d'Elite Dangerous qui proposera aux joueurs d'explorer des zones à pieds, décale sa sortie PC et consoles.

Pour ceux qui attendaient cette MAJ peut être que venir sur SC pourra vous faire patienter ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

tu appel ça un decallage quand il s'agit simplement de une semaine ou deux ? :rire:

on devrais dire quoi pour SC ? tiens cadeaux regarde la roadmap de la 3.2 il devais avoir deja le salvage et le taurus

 Odyssey, l'extension disponible en précommande depuis le 11 décembre dernier, voit sa fenêtre de sortie repoussée de plusieurs mois.

Arrête de rager.
faut l'accepter, c'est comme ca dans le monde du JV.

tu sais lire ? seulement sur console ... Faudrais prendre des cours de lecture cher amis

"À noter cependant qu'une version alpha réservée aux joueurs disposant de l'Expansion Pass "Lifetime" ou de la version Deluxe Alpha d'Odyssey ouvrira ses portes au début du printemps."

C'est combien qu'il faut payer pour ce Pass ?

Sinon c'est :

"Fin du printemps"

Hors éventuel promo ou autres, voilà ce que j'ai trouvé niveau prix.

The LEP was included as a backer reward for purchasers of the £80 "Digital Download Pack" tier of the Elite Dangerous Kickstarter in 2012. During the pre-launch beta period in 2014, it was also included in the Premium Beta bundle for £100.00 ($150.00 USD). It was made available for a third and final time from August 6, 2015 to September 14, 2015, at a cost of £130.00 ($195.00 USD); existing owners of Elite Dangerous were given a £10.00 ($15.00 USD) loyalty discount.

Source: https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Lifetime_Expansion_Pass

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 16:02:30

Le 13 janvier 2021 à 15:42:41 rainhart26 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:48:32 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:10:26 rainhart26 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 22:25:56 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:54:07 rainhart26 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 16:43:39 Auteur blacklisté a écrit :

>Ha mais c'est sur que si tu déprime, tu viens faire un tour ici , et tu reprend gout à la vie

Ou tu te demande si la liberté d'expression ne devrait pas être un droit sans certaines conditions !

Ça c'est très con. Qui déterminerait les conditions?

Je sais pas qui détermine quels sont les lois .... si on a trouvé pour ca on peut trouver pour le reste !

Ça reste très con. Laissons les gens s'exprimer.

En vérité c'est déjà le cas (essaye de nier l’existence des chambres a gaz il va t'arriver des trucs ^^) je voudrais juste qu'internet ne soit pas un no rules land !

C'est déjà le cas de?
Qu'on laisse les gens s'exprimer? Je n'ai pas dis le contraire... C'est toi! =X

Le 13 janvier 2021 à 15:36:43 jkgsc a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Ça c'est dans ta tête.
En réalité vous êtes très peu à vous tapper dessus entre fans de l'un ou de l'autre jeu.
La plupart des joueurs s'en tappent. Certains on leur préférence et on choisi sans cracher sur le jeu adverse, les autres jouent aux deux. =)

Et au fin fond des internet, sur un forum français de jeux vidéos, des irréductibles fanboys se font la guerre comme si le succès de l'un allait entacher l'autre. À coup de sarcasmes et d'attaques personelles. Comme si leur vie en dépendait.
Héhé. =D

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 16:10:08

Le 13 janvier 2021 à 15:43:57 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:36:43 jkgsc a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Pardon ? attaqué CIG ? onvous montre juste des preuves contrario a vous en l'egard de ED...
ED est deja un jeu fini mais SC est loin d'etre fini , la seul chose que CIG a tenu c'est la sortie des shiips pour recupéré votre argent . De rien :ok:

"ED est deja fini ... "

non il ne l'est pas puisqu'il livre ses mécanique de gameplay par dlc payant , et maintenant ça parle de phase alpha pour ces dlc

sans les dlc le jeu de base n'a absolument rien comme contenu et mécanique

Non ED n'est pas fini , les planètes et vol atmosphériques sont toujours inexistant

en realité ED n'est pas plus fini que SC
ED a simplement sortie un jeu complètement vide et le complète via des DLC payant (pouvant éventuellement devenir gratuit plusieurs années plus tard)
et il est plus stable et moins beuggé seulement par ce qu'il est bien moins ambitieux techniquement

SC lui profite de son développement pour avoir une release plus complète et plus poussée qu’élite et ou les joueurs ne devront pas raquer dans les dlc pour profiter de toutes les mécaniques disponible

Message édité le 13 janvier 2021 à 16:11:43 par Crunky972
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 16:13:49

Le 13 janvier 2021 à 15:56:50 mech_le_barbare a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:29:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:25:28 Mala3131 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:24:37 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:22:19 Mala3131 a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 13:20:45 jkgsc a écrit :

>> Le 13 janvier 2021 à 13:17:39 Mala3131 a écrit :

> >Yes repoussé sur consoles , ça m'étonne guerre . Et frontier report pas mal a chaque grosse maj . Mais pour le Pc la date d'alpha a toujours était début printemps , et le dlc en mars 2021. Donc oui mars/avril ça change pas grand chose peut-être de quelques jours

>

> Il va falloir décaler votre départ pour l'espace, puisque Odyssey, l'extension d'Elite Dangerous qui proposera aux joueurs d'explorer des zones à pieds, décale sa sortie PC et consoles.

>

> Pour ceux qui attendaient cette MAJ peut être que venir sur SC pourra vous faire patienter ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

tu appel ça un decallage quand il s'agit simplement de une semaine ou deux ? :rire:

on devrais dire quoi pour SC ? tiens cadeaux regarde la roadmap de la 3.2 il devais avoir deja le salvage et le taurus

 Odyssey, l'extension disponible en précommande depuis le 11 décembre dernier, voit sa fenêtre de sortie repoussée de plusieurs mois.

Arrête de rager.
faut l'accepter, c'est comme ca dans le monde du JV.

tu sais lire ? seulement sur console ... Faudrais prendre des cours de lecture cher amis

"À noter cependant qu'une version alpha réservée aux joueurs disposant de l'Expansion Pass "Lifetime" ou de la version Deluxe Alpha d'Odyssey ouvrira ses portes au début du printemps."

C'est combien qu'il faut payer pour ce Pass ?

Sinon c'est :

"Fin du printemps"

Hors éventuel promo ou autres, voilà ce que j'ai trouvé niveau prix.

The LEP was included as a backer reward for purchasers of the £80 "Digital Download Pack" tier of the Elite Dangerous Kickstarter in 2012. During the pre-launch beta period in 2014, it was also included in the Premium Beta bundle for £100.00 ($150.00 USD). It was made available for a third and final time from August 6, 2015 to September 14, 2015, at a cost of £130.00 ($195.00 USD); existing owners of Elite Dangerous were given a £10.00 ($15.00 USD) loyalty discount.

Source: https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Lifetime_Expansion_Pass

Yep merci, m'enfin aujourd'hui j'imagine que c'est largement moins chère.

Le 13 janvier 2021 à 16:02:30 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:42:41 rainhart26 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:48:32 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:10:26 rainhart26 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 22:25:56 Hanlf_Lenoir a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 16:54:07 rainhart26 a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 16:43:39 Auteur blacklisté a écrit :

> >Ha mais c'est sur que si tu déprime, tu viens faire un tour ici , et tu reprend gout à la vie

>

> Ou tu te demande si la liberté d'expression ne devrait pas être un droit sans certaines conditions !

Ça c'est très con. Qui déterminerait les conditions?

Je sais pas qui détermine quels sont les lois .... si on a trouvé pour ca on peut trouver pour le reste !

Ça reste très con. Laissons les gens s'exprimer.

En vérité c'est déjà le cas (essaye de nier l’existence des chambres a gaz il va t'arriver des trucs ^^) je voudrais juste qu'internet ne soit pas un no rules land !

C'est déjà le cas de?
Qu'on laisse les gens s'exprimer? Je n'ai pas dis le contraire... C'est toi! =X

Le 13 janvier 2021 à 15:36:43 jkgsc a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre retard a voir l'état dans lequel ils se mettent :rire:
Y a que ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué et se trouvent obligé d'attaquer CIG 3x plus fort :rire:

Ça c'est dans ta tête.
En réalité vous êtes très peu à vous tapper dessus entre fans de l'un ou de l'autre jeu.
La plupart des joueurs s'en tappent. Certains on leur préférence et on choisi sans cracher sur le jeu adverse, les autres jouent aux deux. =)

Et au fin fond des internet, sur un forum français de jeux vidéos, des irréductibles fanboys se font la guerre comme si le succès de l'un allait entacher l'autre. À coup de sarcasmes et d'attaques personelles. Comme si leur vie en dépendait.
Héhé. =D

Qu'est ce qui est dans ma tete ?

Que se sont uniquement ceux qui opposent les deux jeux qui se sentent floué ?
Ca rejoint pourtant ce que tu dit là :

La plupart des joueurs s'en tappent

Je pense être le principal concerné pour te dire que, contrairement a Mala3131 et les autres Trolls, j'en fait parti.
Donc si c'est dans ma tête, c'est dans la tienne aussi :ok:

Message édité le 13 janvier 2021 à 16:17:05 par Jkgsc
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2021 à 16:15:11

Oui tu as raison crunky972 :oui:

Oui SC est le top du top :oui:

Tu es content ? Tu veut une part de gâteau ?
Mais oui crunky t'inquiète pas tu es actionnaire chez CIG tu va devenir riche :oui:
Oui crunky

Message édité le 13 janvier 2021 à 16:18:18 par
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:11:41

Vous pouvez discuter d'un sujet comme des adultes ? Et non vous écharpez comme des gamins de 15 ans ? Parce que là que vous soyez pro, anti ou même neutre vous faites plus de mal que de bien que ce soit à votre projet favori comme à vous même.

Et c'est franchement pas plus agréable de devoir vous lire dans ces conditions pour voir s'il y a un potentiel élément sur lequel rebondir et débattre tant vous vous chamaillez pour peanuts là. D'ailleurs je pense que beaucoup de petits nouveaux du forum qui passeraient par là pour ne serait-ce qu'échanger ou avoir des infos doivent vite en repartir quand ils voient ça. Avoir des avis radicalement opposés peut se faire sans animosités. Peace.

Message édité le 13 janvier 2021 à 17:12:00 par Tearbel
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 17:12:57

Le 13 janvier 2021 à 17:11:41 TearBel a écrit :
Vous pouvez discuter d'un sujet comme des adultes ? Et non vous écharpez comme des gamins de 15 ans ? Parce que là que vous soyez pro, anti ou même neutre vous faites plus de mal que de bien que ce soit à votre projet favori comme à vous même.

Et c'est franchement pas plus agréable de devoir vous lire dans ces conditions pour voir s'il y a un potentiel élément sur lequel rebondir et débattre tant vous vous chamaillez pour peanuts là. D'ailleurs je pense que beaucoup de petits nouveaux du forum qui passeraient par là pour ne serait-ce qu'échanger ou avoir des infos doivent vite en repartir quand ils voient ça. Avoir des avis radicalement opposés peut se faire sans animosités. Peace.

La voix de la sagesse. =)

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
13 janvier 2021 à 18:21:21

Sinon, c'est quoi le sujet de ce topic ? Tellement parti en vrille...

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 18:59:45

Le 13 janvier 2021 à 18:32:01 Gallidos a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:21:22 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:03:25 Auteur blacklisté a écrit :
Non pas que je sois un expert dans le domaine mais... Ne serait-ce pas cela que l'on appelle "avoir l'air ***"?
=D

Je dirais plutôt celui qui s'improvise en victime pour mieux se draper de la cape du justicier.
Je t'ai insulté ou pas, maintenant c'est ton pb, j'ai dit ce que j'avais a dire, tu en conclu en gros en gras et en sourligné si tu veux ca ne rendra pas le fait plus véridique.
maintenant libre a toi de ronger cette os jusqu'a la sorti de SC avec tes nombreux comptes.

Mais ca ne fera pas oublier la principal news du jour :

ODYSSEY est repoussé :

Le 13 janvier 2021 à 13:13:44 sg1vlt a écrit :
Sorti repoussé :
https://www.jeuxvideo.com/news/1349813/elite-dangerous-odyssey-decale-sa-fenetre-se-sortie-sur-pc-et-consoles.htm

bien que cela était évident, ceux ventant les mérites d'un studio face a un autre se retrouve un peux comme tu le dit dans ton commentaire.

:hap:

pour ma part cela ne me pose pas de pb, Odyssey sortira plus stable et plus polish qu'il aurai du.
Ca c'est tout benef pour les joueurs, ceux qui jouent, pas ceux qui passe leur vie a pourrir les forums. :-)))

Ça n'assume pas! :rire:
Allez jkgsc on t'en veux pas, perso je ne me suis même pas plaint de toi aux modos tellement c'était gentillet.
:-)))

Pour en revenir au sujet, j'ai ressorti les joysticks et je me refais la main en pvp en attendant la maj.
Par contre, je découvre les ingénieurs. Et c'est d'un chiant!
Et frustrant de devoir décider de s'en passer si on ne veut pas jouer les famers intensifs...
:-(
Bientôt ils vont nous sortir des améliorations payantes ou des time saver vous allez voir, ça va se transformer en p2w...

Passe par ce que l'on appelle la ferme aux ingés et pense à utiliser les brokers, et normalement en 2-3 jours une semaine grand max tu sera full ingé ou quasi ;) ED c'est plus aussi long ou hard qu'avant pour avoir ce que l'on veut.Et par contre malheureusement pour toi les ingés si tu souhaites faire du PVP c'est juste indispensable maintenant ahah.

Gallidos Gallidos
MP
Niveau 4
13 janvier 2021 à 19:06:13

Le 13 janvier 2021 à 18:59:45 TearBel a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:32:01 Gallidos a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:21:22 jkgsc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:03:25 Auteur blacklisté a écrit :
Non pas que je sois un expert dans le domaine mais... Ne serait-ce pas cela que l'on appelle "avoir l'air ***"?
=D

Je dirais plutôt celui qui s'improvise en victime pour mieux se draper de la cape du justicier.
Je t'ai insulté ou pas, maintenant c'est ton pb, j'ai dit ce que j'avais a dire, tu en conclu en gros en gras et en sourligné si tu veux ca ne rendra pas le fait plus véridique.
maintenant libre a toi de ronger cette os jusqu'a la sorti de SC avec tes nombreux comptes.

Mais ca ne fera pas oublier la principal news du jour :

ODYSSEY est repoussé :

Le 13 janvier 2021 à 13:13:44 sg1vlt a écrit :
Sorti repoussé :
https://www.jeuxvideo.com/news/1349813/elite-dangerous-odyssey-decale-sa-fenetre-se-sortie-sur-pc-et-consoles.htm

bien que cela était évident, ceux ventant les mérites d'un studio face a un autre se retrouve un peux comme tu le dit dans ton commentaire.

:hap:

pour ma part cela ne me pose pas de pb, Odyssey sortira plus stable et plus polish qu'il aurai du.
Ca c'est tout benef pour les joueurs, ceux qui jouent, pas ceux qui passe leur vie a pourrir les forums. :-)))

Ça n'assume pas! :rire:
Allez jkgsc on t'en veux pas, perso je ne me suis même pas plaint de toi aux modos tellement c'était gentillet.
:-)))

Pour en revenir au sujet, j'ai ressorti les joysticks et je me refais la main en pvp en attendant la maj.
Par contre, je découvre les ingénieurs. Et c'est d'un chiant!
Et frustrant de devoir décider de s'en passer si on ne veut pas jouer les famers intensifs...
:-(
Bientôt ils vont nous sortir des améliorations payantes ou des time saver vous allez voir, ça va se transformer en p2w...

Passe par ce que l'on appelle la ferme aux ingés et pense à utiliser les brokers, et normalement en 2-3 jours une semaine grand max tu sera full ingé ou quasi ;) ED c'est plus aussi long ou hard qu'avant pour avoir ce que l'on veut.Et par contre malheureusement pour toi les ingés si tu souhaites faire du PVP c'est juste indispensable maintenant ahah.

Merci pour les astuces! :-)))
Pour le pvp oui j'ai remarqué haha. J'ai pas mal ragé avant de passer en session privée! :rouge:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 janvier 2021 à 22:26:57

Pour SC le covid est une excuse bidon, mais pour ED c'est une évidence. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 00:51:29

Mais oui c'est bien connu le covid19 a était découvert en 2018 , faut être débile pour dire que Star citizen est en retard à cause d'autres chose que le covid , comme par exemple un développement bordélique.... c'est le covid 19 qui a ralenti SC , on a était confiné 3 ans vous avez la mémoire courte ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment