CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 août 2022 à 13:56:28

page 80 :fete:
jme demande combien de page y'aura à la sortie de la vague 6 :peur:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 août 2022 à 15:28:21

Pont Champignon aussi a déjà été remake, c'était sur DS. :hap:

Par contre ouais Arène Wario le mériterait tellement ! :bave: :coeur: :cute:

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 août 2022 à 15:53:59

y'en a d'autres dans mon cas qui trouvent la vague 3 pas ouf ?

pacque perso 2 villes européennes dans la même vague je trouve ça redondant
jardin peach je trouve que c'est pas un super choix mais bon beaucoup de gens ici on l'air de l'apprécier mais j'aurais préféré manoir de luigi ou quartier delphino
lac boo/jetée cassée je pense que les 2 feraient un bon remake

mont éboulis je le trouve pas mal mais pas génial pour moi c'est pas un circuit digne de finir une coupe je pense qu'il aurait être à la place de circuit toad en 2ème d'une coupe et au début du pass comme ça là on aurait le château de bowser/pic wuhu

stade waluigi je le trouve pas génial en plus si on l'a sans les half pipe pour moi il est pas utile maintenant qu'on a un circuit bien plus emblématique de waluigi j'aurais préféré paquebot daisy ou jungle dino dino même si ces 2 là restent probables pour la suite

mont festif rien à dire bon circuit

RR7 circuit incroyable rien à dire

je sens que cette vague je l'aime déjà moins que la vague 2 car y'a pas de circuit wii c'est inadmissible y'a 3 circuits qui m'intéresse vraiment LB/JC mont festif et RR7 les autres sont osef pour moi comme sur la vague 1 où seuls supermarché coco montagne choco et dojo ninja m'intéressaient et tous les autres je m'en foutait bah là je sens que ça va faire pareil avec les 2/3 de la vague dont je me fous...

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
16 août 2022 à 19:33:44

Petit problème avec tout ces circuits, c'est de plus en plus difficile de tomber dessus en ligne au fur et à mesure des Vagues qui sortent...

Là en une 20'aine d'heures, Kalimari Désert, Flipper Waluigi et le Sydney j'ai pas eu l'occasion d'y jouer une seule fois en ligne, ils sont apparues mais le vote les a pas choisis..

Ils devraient faire sorte de mettre une playlist spéciale temporaire pour pouvoir jouer dessus, comme ils avaient fait quand les DLC de Mario Kart 8 Wii U sont sortis..

Ou alors mettre une probabilité qu'ils tombent beaucoup plus souvent dans les votes en lignes.

Là à la Wave 2 c'est compliqué de jouer dessus en ligne, à chaque fois que des nouveaux circuits sortiront ça sera de plus en plus difficile de tomber dessus.

Plus y'a de circuits et moins y'aura de chances de tomber dessus en ligne, c'est con un peu..

Message édité le 16 août 2022 à 19:34:40 par _MarkLanders
GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
17 août 2022 à 18:27:04

Le 16 août 2022 à 15:53:59 :

jardin peach je trouve que c'est pas un super choix mais bon beaucoup de gens ici on l'air de l'apprécier mais j'aurais préféré manoir de luigi ou quartier delphino

mont éboulis je le trouve pas mal mais pas génial pour moi c'est pas un circuit digne de finir une coupe je pense qu'il aurait être à la place de circuit toad en 2ème d'une coupe et au début du pass comme ça là on aurait le château de bowser/pic wuhu

stade waluigi je le trouve pas génial en plus si on l'a sans les half pipe pour moi il est pas utile maintenant qu'on a un circuit bien plus emblématique de waluigi j'aurais préféré paquebot daisy ou jungle dino dino même si ces 2 là restent probables pour la suite

je sens que cette vague je l'aime déjà moins que la vague 2 car y'a pas de circuit wii c'est inadmissible y'a 3 circuits qui m'intéresse vraiment LB/JC mont festif et RR7 les autres sont osef pour moi comme sur la vague 1 où seuls supermarché coco montagne choco et dojo ninja m'intéressaient et tous les autres je m'en foutait bah là je sens que ça va faire pareil avec les 2/3 de la vague dont je me fous...

Je suis assez d'accord avec la plupart de tes remarques. Ca me gonfle un peu tous ses circuits ajoutés qui viennent de MK Tour, à la base ça devait être 48 courses favorites des fans des anciens MK, c'est comme ça qu'a la base Nintendo l'avait sous entendu... ce qui n'est pas du tout le cas !

Jardin Peach je suis déçu de le voir débarquer également, c'est un slot gâché, je rappel qu'à date il n'y a toujours qu'un château de Bowser et 1 seule course DK et ça c'est vraiment insupportable, surtout quand on voit Cité Sorbet, un nouveau circuit râté dans les largueurs et bien hideux visuellement. Il y avait tellement mieux à faire.

Mont éblouis est un circuit que j'aime bien même si en effet sa place n'est peut être pas en fin de coupe mais comme Nintendo fait quasiment n'importe quoi de façon aléatoire, allons y !

Stade Waluigi je suis assez d'accord également, on a déjà 2 circuits Wario (La descente givrée pour ceux qui suivent pas) et on a aussi le Flipper Waluigi, au bout d'un moment ça commence à faire beaucoup. Un château de Bowser aurait vraiment été cool à la place dans la coupe Lune, en plus celui de la NGC n'avait jamais été remaster, encore une occasion manquée.

Heureusement il y a la mythique Rainbow Road de MK7 3DS qui va sauver les meubles. Personnellement je trouve déjà la vague 2 un peu en dessous de la 1ère ! Donc pour le moment ces ajouts de circuits c'est un peu mi figue mi raisin. Il y a boire et à manger, dommage que Nintendo n'ait pas organisé un énorme sondage sur les vrais circuits favoris des fans et garder les 48 mieux notés !

Message édité le 17 août 2022 à 18:28:47 par GatchaN38
89man
89man
Niveau 12
17 août 2022 à 19:25:29

Le 16 août 2022 à 13:30:46 :
Stop les remakes de remake
Jungle dino dino ou paquebot daisy on l'a déjà eu sur 3ds
On veut du nouveau du frais
Genre pont champignon :bave: ou arène wario :bave:

Arène Wario N64 n'a rien d'extraordinaire. Vous le voulez parce que c'est la seule piste N64 qui n'est jamais revenue.

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
17 août 2022 à 19:35:10

89man, tu confonds Stade Wario N64 et Arène Wario NGC. :)
Bon, en passant, j’adorerais avoir les deux ! :noel:

Je rêve donc d’un Booster Pass 2 ! :hap:
Vous croyez que c’est possible ? :bave:

girahimar
girahimar
Niveau 39
17 août 2022 à 20:19:39

Le 17 août 2022 à 18:27:04 :

Le 16 août 2022 à 15:53:59 :

Je suis assez d'accord avec la plupart de tes remarques. Ca me gonfle un peu tous ses circuits ajoutés qui viennent de MK Tour, à la base ça devait être 48 courses favorites des fans des anciens MK, c'est comme ça qu'a la base Nintendo l'avait sous entendu... ce qui n'est pas du tout le cas !

Jardin Peach je suis déçu de le voir débarquer également, c'est un slot gâché, je rappel qu'à date il n'y a toujours qu'un château de Bowser et 1 seule course DK et ça c'est vraiment insupportable, surtout quand on voit Cité Sorbet, un nouveau circuit râté dans les largueurs et bien hideux visuellement. Il y avait tellement mieux à faire.

Mont éblouis est un circuit que j'aime bien même si en effet sa place n'est peut être pas en fin de coupe mais comme Nintendo fait quasiment n'importe quoi de façon aléatoire, allons y !

Stade Waluigi je suis assez d'accord également, on a déjà 2 circuits Wario (La descente givrée pour ceux qui suivent pas) et on a aussi le Flipper Waluigi, au bout d'un moment ça commence à faire beaucoup. Un château de Bowser aurait vraiment été cool à la place dans la coupe Lune, en plus celui de la NGC n'avait jamais été remaster, encore une occasion manquée.

Heureusement il y a la mythique Rainbow Road de MK7 3DS qui va sauver les meubles. Personnellement je trouve déjà la vague 2 un peu en dessous de la 1ère ! Donc pour le moment ces ajouts de circuits c'est un peu mi figue mi raisin. Il y a boire et à manger, dommage que Nintendo n'ait pas organisé un énorme sondage sur les vrais circuits favoris des fans et garder les 48 mieux notés !

Franchement le pass c’est vraiment n’imp après la vague 1 assez pauvre la vague 2 très satisfaisante et la vague 3 qui me donne déjà des impressions de pas ouf sa m’etonerait pas que Nintendo tire les circuit au sort l’ordredes Villes fait aucun sens et TOUR PREND PRESQUE LA MOITIÉ DU PASS on a commandé une merguez on a attendu 5 ans notre plat et nintendo nous a servi une knacki on est content car on avait faim mais on nous a teasé mieux

De toute façon quand ctgp dx sera sorti j’en aurait plus rien à foutre du bcp l’on peut parier que tous les rétro seront sur ctgp avant la fin du bcp dans la bêta y’a déjà la RRDS pic wuhu route clair de lune et tout ce qu’on voulait dans le BCP et qui est impossible je suis moi même en train de bosser sur un remake de CB3 GBA avec anti grav et tout

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
17 août 2022 à 22:56:50

Pas d'accord avec vous perso.

Certains des circuits tour sont très bons (j'aime bien Paris, Sydney et le dojo ninja) donc j'attend avec curiosité de voir les prochains. En plus ils rajoutent une nouvelle mécanique avec le changement de tracé. La seule erreur à mon sens c'est d'avoir plus d'une ville par coupe comme ça sera le cas pour deux, mais sinon, une ville par coupe ce n'est pas dérangeant.

Jardin Peach j'adore et je suis bien content de la voir. ça veut sans doute dire que c'est mort pour le quartier delfino mais à choisir je préfère le voir sacrifier lui plutôt que jardin peach et bateau volant.

Jamais fait le stade Waluigi mais ça m'a l'air d'être une des courses les plus intéressantes de Double dash quand je vois ce qui reste. Maintenant ce n'est qu'une appréciation par vidéo vu que j'ai jamais joué à Double dash ou MK wii :hap:

Mont éboulis est très sympa et la route arc-en-ciel 3DS monumentale donc rien que pour elle j'attend la vague 3 avec impatience.

En plus, c'est un avis impopulaire mais j'ai jamais été fan des château de Bowser en général, donc ça me dérange pas du tout qu'ils soit éjectés pour d'autres circuits.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
17 août 2022 à 23:23:03

Pour ma part :

Les trois maps Tour bah ce sera totale découverte donc je suis hypé, surtout si c'est aussi bien que Sydney.

Jardin Peach c'est clairement la map DS que j'attendais le plus donc je suis heureux si elle arrive. J'attends aussi beaucoup Quartier Delfino et Bateau Volant, j'espère qu'elles reviendront. Par contre par pitié pas Manoir de Luigi ou Alpes DK. :peur:

Lac Boo / Jetée Cassée ça me laisse assez indifférent, de manière générale les maps GBA je m'en fous un peu je voulais juste Jardin Volant. On va dire qu'à la limite voir la BC3 GBA et la RR GBA ça me plairait beaucoup mais j'y crois très peu. De toute façon ça ne pourra pas être pire que Pays Neigeux qui était probablement le pire choix auquel je pouvais m'attendre, très déçu de cet accident.

Mont Eboulis je trouve que c'est l'une des maps les plus insipides de la 3DS elle est archi vide et inintéressante selon moi.

Stade Waluigi je suis mitigé, d'un côté je trouve la map surcotée et je préfère nettement Paquebot Daisy, BC ou RR. D'un autre côté, la présence de cette musique laisse une chance à Arène Wario d'apparaître autre part, même si j'aurai le pire seum de ma vie si une seule des deux est là et que c'est encore l'Arène qui est sacrifiée. Mais ça reste une map ok.

RR7 j'ai rarement vu une map aussi surcotée et je ne comprends pas vraiment l'engouement mais ça reste une RR sympa.

Stade Wario N64 est une bonne map je ne comprends pas pourquoi elle est si détestée, faut juste enlever la possibilité de cut la moitié de la map et c'est bon. Même si en map Wario je préfère largement un retour d'Arène Wario.

Bah si l'on se base sur les 48 maps les plus votées il y aurait environ 0 map Tour, il y aurait de sûr Arène Wario / Stade Waluigi / Paquebot Daisy / Montagne DK / BC / RR, Bateau Volant / Quartier Delfino, Cap Koopa / Pic DK / Bois Vermeil, RR7 / Pic Wuhu / Littoral Wuhu, BC N64. Probablement aussi des maps comme BC et RR Wii.

Les maps les plus controversées parmi celles probablement prévues par le jeu seraient certainement Jardin Peach et Jungle Dino Dino, ainsi que Pays Crépuscule. Pour Lac Boo / Jetée Cassée je ne sais pas trop, j'imagine qu'elles sont dans la moyenne des maps GBA demandées mais est-ce qu'elles seraient dans un top 48 all MK ? Possible mais je ne mettrais pas ma main à couper non plus. :noel: Je pense qu'une RR GBA ou même certaines de ses BC seraient probablement mieux classées, ou encore Lakeside + Riverside.

Mais pour moi ils auraient juste dû ramener toutes les maps de l'histoire de MK tout court, ils se tirent une balle dans le pied alors que les ventes seraient bien meilleures avec un tel programme, là on va avoir plein d'excellentes maps zappées c'est giga triste. S'il y a un volume 2 ce serait déjà plus logique mais une carapace bleue qui ne finit pas définitivement le jeu je trouverais ça bizarre, à voir.

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
18 août 2022 à 01:09:44

Pour rappel mont Eboulis est en fin coupe sur mk7

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 août 2022 à 13:09:17

Moi elle me donne bien envie cette vague 3 :noel:

Londres et Berlin je m'attends pas forcément à des miracles, je ne les vois pas égalé Sydney mais ça pourraient être de bonnes petites surprises tout de même (surtout Berlin dans mes souvenirs de quand je regardais les tracés pour voir à quoi s'attendre, ce que j'ai plus fait depuis longtemps pour redécouvrir directement en jeu :hap: )

Jardin Peach c'est un circuit que je trouve fun.

Lac Boo/Jetée Cassée j'ai toujours trouvé original les circuits qui se passent entièrement sur une passerelle, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire, certainement lui ajouter du relief (un peu comme ce qu'ils ont fait avec la Vallée Fantome SNES), donc ça peut être sympa, on ne peut que lui souhaiter le même traitement que Pays Neigeux.

Mont Eboulis j'espère qu'il sera pas mal retravaillée car je trouve la version Tour moins impressionnante que la version 3DS :hap: mais sinon c'est un circuit que je suis pas mécontent de retrouver, il donne un sentiment de grandeur et de liberté, puis on a le Lagon Tourbillon qui exploite beaucoup la conduite sous marine, maintenant on aura aussi un circuit qui exploite le deltaplane au maximum.

Stade Waluigi c'est sympa, à l'image qu'on a vu il a l'air d'arborer pas mal de violet pour rappeler Waluigi, curieux de voir sa refonte à lui aussi du coup, c'est cool car il a une ambiance couchée de soleil, ça fera un deuxième stade qui contrastera bien avec l'ambiance d'après-midi ensoleillée du Stade Wario.

Mont Festif bon perso je suis pas fan :hap: mais je sais que beaucoup de joueurs de MKT l'aiment bien, du coup je verrais peut-être qu'en le jouant moi-même sur MK8 je l'aimerais aussi finalement :hap:

Route Arc-en-ciel 3DS ma préférée donc bien content de finir la première moitié du DLC avec elle :hap: puis bon il y a longtemps qu'on s'est mit en tête qu'elle y serai, je crois qu'on l'avait tous deviné celle-là :hap:

YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
18 août 2022 à 14:48:14

Bon c'est quoi la wave 3 du coup ?

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
18 août 2022 à 14:51:15

Le 18 août 2022 à 14:48:14 :
Bon c'est quoi la wave 3 du coup ?

D'après les leaks, donc ça n'est pas officiel, ça serait :

Coupe pierre : Tour Londres - DS Jardin Peach - GBA Lac Boo ou Jetée cassée - 3DS Mont éboulis

Coupe lune : Tour Berlin - GCN Stade Waluigi ou Arène Wario - Mont Festif - 3DS Route arc-en-ciel

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 août 2022 à 15:48:31

Un Booster Pass 2 pour moi ça n'arrivera clairement pas :hap:
Trop de fan favorite dans celui-ci, ils les auraient distillé sur les deux pass si c'était prévu

girahimar
girahimar
Niveau 39
18 août 2022 à 17:32:34

Le 18 août 2022 à 15:48:31 :
Un Booster Pass 2 pour moi ça n'arrivera clairement pas :hap:
Trop de fan favorite dans celui-ci, ils les auraient distillé sur les deux pass si c'était prévu

Je pense aussi que ça n’arrivera pas mais dés fan favorite il leur en reste encore beaucoup ils ont encore plein de bons circuit pic wuhu littoral wuhu galion wario souk maskass ruines sec sec route clair de lune CB wii usine toad CB64 jungle DK 64 quartier delphino manoir de luigi RRDS et pour les GCN il en reste 3 donc peu importe ceux qu’ils prendront parmi montagne dk jungle dino dino pont champignon champiville RRDD CBDD arene wario paquebot daisy il leur restera les autres
donc pour un BCP 2 même si j’y crois pas il leur reste de quoi faire

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
18 août 2022 à 19:01:58

En vrai je ne suis pas d'accord il y a tellement de bons circuits qu'ils peuvent faire une 2e vague sans soucis, mais bon à voir. :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 août 2022 à 19:57:51

Franchement pour les circuits Wii il manquerait que Usine Toad, on a quand même le Supermarché Coco, la Gorge Champignon, et on va avoir le Cap Koopa, le Pic DK et Bois Vermeil. Ce sont des circuits iconiques de la Wii mais aussi des circuits fan favorite tous jeux confondus :hap: si on ajoute à cette liste le Paquebot Daisy et le Bateau Volant qui arriveront sûrement, le Jardin Peach, le Désert Kalimari, la RR 3DS, et bien entendu le Pinball Waluigi, on a quand même le haut du panier en terme de circuits populaires il me semble (sans compter les BC et RR).
Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il ne reste pas de bons circuits :noel: il y en a plein qu'on sera sûrement un peu triste de ne pas avoir (Château de Bowser N64 :-( les Wuhu :-( ), mais je ne pense pas qu'il reste doit quoi faire aussi "gros" que celui-ci en terme de popularité/quantité :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
18 août 2022 à 22:13:16

Le 18 août 2022 à 19:57:51 :
Franchement pour les circuits Wii il manquerait que Usine Toad, on a quand même le Supermarché Coco, la Gorge Champignon, et on va avoir le Cap Koopa, le Pic DK et Bois Vermeil. Ce sont des circuits iconiques de la Wii mais aussi des circuits fan favorite tous jeux confondus :hap: si on ajoute à cette liste le Paquebot Daisy et le Bateau Volant qui arriveront sûrement, le Jardin Peach, le Désert Kalimari, la RR 3DS, et bien entendu le Pinball Waluigi, on a quand même le haut du panier en terme de circuits populaires il me semble (sans compter les BC et RR).
Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il ne reste pas de bons circuits :noel: il y en a plein qu'on sera sûrement un peu triste de ne pas avoir (Château de Bowser N64 :-( les Wuhu :-( ), mais je ne pense pas qu'il reste doit quoi faire aussi "gros" que celui-ci en terme de popularité/quantité :hap:

Tu dis que si il y avait un BCP 2 les circuits fan fav seraient distillés entre les 2 et je trouve que sa y ressemble ça expliquerait circuit toad et les autres circuit nul osef je pense qu’un BCP 2 avec 20 tour et 28 rétro comme le BCP 1 sa serait possible et y’aurait un peu moins de fan fav mais y’aurait une belle sélection à faire quand même enfin bon il est tot pour se poser ces questions on va déjà se concentrer sur la suite du BCP :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 août 2022 à 17:17:38

Sur Wii il va aussi manquer la BC, qui est à mon sens la meilleure BC de l'histoire de MK, ou au minimum top 2 avec celle de la NGC (et la Wii U en 3e). Le reste c'est effectivement moins marquant mais sur Wii ils ont mis le paquet, là où les autres opus sont délaissés voire gâchés, donc un volume 2 pourrait être plus discret sur l'opus Wii et mettre en avant d'autres opus. Avec la Wii on aurait BC et Usine Toad. Avec la NGC on aurait BC RR Arène Wario Montagne DK Jungle Dino Dino Paquebot Daisy Stade Waluigi, si dans ce lot ils en prennent 4 (ce qui n'est même pas sûr) il en resterait quand même 3. Sur DS on pourrait facilement rajouter Quartier Delfino, Manoir de Luigi, Alpes DK, Désert du soleil, BC, RR. Sur 3DS on en a vraiment plein, les deux Wuhu, la BC, Monde glacé d'Harmonie, Galion de Wario, Souk Maskass. Sur N64 on aurait quand même Autodrome Mario, Royaume Sorbet, Jungle DK, Ponton Lugubre, BC. Sur GBA on aurait Lakeside, Riverside, Désert Yoshi, Circuit Luigi, la map délaissée entre Lac Boo et Jetée Cassée, les BC, la RR. Sur SNES on pourrait encore rajouter les BC et les Vallée Fantôme (ou au moins une). En Circuit Mario marquant on peut ajouter NGC DS 3DS. Fin vraiment on peut avoir au minimum 30 circuits, donc on peut soit refaire un pass plus petit genre 16/24 circuits, soit mettre la trentaine et combler avec de nouvelles maps Tour ajoutées ou des circuits inédits exclusifs à Deluxe qui n'apparaîtraient que sur Deluxe et pas dans Tour (par exemple une BC et une RR exclusives au jeu, qui seraient différentes des maps BC et RR Wii U), on peut aussi imaginer que Tour invente ses propres Circuit Mario, BC et RR qu'on ajouterait dedans. Et Nintendo peut aussi juste mettre toutes les maps manquantes de l'histoire du jeu pour avoir un MK Ultimate (sauf s'il attendent MK10 pour ça). Mais oui en vrai s'ils le voulaient ils pourraient faire un volume 2 tout aussi qualitatif si ce n'est encore meilleur que le premier (surtout vu que je sens comment on va être privé de certaines des maps les plus géniales de la série). :noel:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment