CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
08 octobre 2022 à 19:42:09

Semi-HS mais le film Mario alors :hap:
Votre avis ? :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
08 octobre 2022 à 19:51:44

Le 08 octobre 2022 à 19:42:09 :
Semi-HS mais le film Mario alors :hap:
Votre avis ? :hap:

animation god-tier :cool:
vf excellente :content: (de ce qu'on a vu)
j'ai peur qu'ils nous fassent une réécriture "mario sauve peach de bowser" pour gamin cringe :peur:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
10 octobre 2022 à 10:52:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665391874-image.png

Bon, sur reddit ils disent que le tranksgiving au Canada c'est demain donc soit ça se réfère à l'américain qui est fin novembre soit c'était juste un tweet comme ça.

Une sortie fin novembre pourrait être probable, un mois avant les fêtes

girahimar
girahimar
Niveau 39
10 octobre 2022 à 13:04:26

Le 10 octobre 2022 à 10:52:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665391874-image.png

Bon, sur reddit ils disent que le tranksgiving au Canada c'est demain donc soit ça se réfère à l'américain qui est fin novembre soit c'était juste un tweet comme ça.

Une sortie fin novembre pourrait être probable, un mois avant les fêtes

sur le direct fr ils disent hiver 2022

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
14 octobre 2022 à 10:59:58

Lac Boo confirmé sur Mario kart tour non ?
Il y a des passages aquatiques, ça a l'air d'être un remake intéressant

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
14 octobre 2022 à 11:01:11

ça sent fort que ça sera le lac Boo dans la vague 3 du coup :hap:

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
14 octobre 2022 à 11:26:59

Oui il y a de très forte chance (pour ne pas dire 100% de chance) que ce soit Lac Boo dans la vague 3.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 octobre 2022 à 18:29:04

La première impression que j'avais était la déception car ça veut probablement dire qu'on n'aura pas Jetée Cassée, mais la refonte du niveau a l'air extrêmement cool, ce niveau a des vibes de Ponton Lugubre (donc je me dis que s'il y avait eu Ponton Lugubre ça aurait fait redite) et de Manoir Trempé dans ses phases aquatiques, si c'est le cas on évite la gestion de l'aquatique comme le Lagon Tourbillon donc très bon point pour moi. Après je me dis toujours que Jetée Cassée aurait pu avoir un remake de cette ampleur et être encore mieux mais le niveau a l'air super cool ! Le niveau me donne aussi des vibes d'une SNES Vallée Fantôme. J'ai juste peur de la maniabilité en phase aquatique mais si c'est réussi ça peut devenir un de mes niveaux préférés !

Pour les spots SNES et GBA manquants je penche toujours sur un GBA BC3 et sur une SNES Vallée Fantôme 2, qui eux aussi sont sortis sur Tour récemment. Après peut-être qu'ils ressortiront d'autres niveaux GBA et SNES d'ici-là sur Tour.

dartz
dartz
Niveau 74
19 octobre 2022 à 13:18:24

Jetée Cassée aurait pu avoir un remake de cette ampleur et être encore mieux mais le niveau a l'air super cool

Peut être que les circuits rétros restants (et qui sont attendus) seront vraiment pour le prochain MK.
Genre Circuit Mario 4 SNES, les BC SNES, Jetée Cassé, Riveside et lake side park, BC 4 pour la GBA.
Le fameuse arène Wario qui est attendu depuis l'opus WII. :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
19 octobre 2022 à 18:35:50

J'ai testé lac boob sur tour et c'est un grand oui je trouve le remake excellent :ok:

girahimar
girahimar
Niveau 39
19 octobre 2022 à 19:14:34
  • boo :hum:
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 octobre 2022 à 19:51:15

J'ai peur de ça Dartz malheureusement. :-(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 octobre 2022 à 22:52:43

Je me doutais que ça serai Lac Boo :noel:
Franchement ça me va, j'au juste vu le teaser pour Tour j'ai pas regardé le circuit complet :hap:
C'est exactement comme je l'imaginais être au mieux, du relief comme sur ce qu'ils ont fait à Vallée Fantôme SNES et le mot "Lac" a enfin du sens sur ce circuit :noel:

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
21 octobre 2022 à 16:48:31

C'est hyper enthousiasmant de lire vos avis sur Lac Boo ! :)
Je préfère ne rien regarder pour avoir la joie de le découvrir en jeu.
C'est pour la vague 3, sûr ? :hap:

Je suis toujours aussi heureux de jouer à MK8D et de pouvoir compter sur autant de bons circuits réunis !
Je trépigne d'impatience pour Jardin Peach. :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 octobre 2022 à 16:57:46

Le 21 octobre 2022 à 16:48:31 :
C'est hyper enthousiasmant de lire vos avis sur Lac Boo ! :)
Je préfère ne rien regarder pour avoir la joie de le découvrir en jeu.
C'est pour la vague 3, sûr ? :hap:

Je suis toujours aussi heureux de jouer à MK8D et de pouvoir compter sur autant de bons circuits réunis !
Je trépigne d'impatience pour Jardin Peach. :noel:

c'est pas sûr sûr ça pourrait quand même être jetée cassée mais c'est 90 % lac boo

89man
89man
Niveau 12
02 novembre 2022 à 03:49:54

Apparemment, le leak pour Vague 3 aurait changé.

girahimar
girahimar
Niveau 39
02 novembre 2022 à 09:57:10

putain bois vermeil vague 3 :noel:
on remarque que ça correspond pas au leak de la provenance des circuits donc ce leak est completement remis en question
si ça se trouve les wuhu ont encore une chance et y'aura d'autres 64 :hap:

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
02 novembre 2022 à 10:45:00

Je pense que les circuits ont depuis un moment déjà été choisi et cela le restera. En revanche, certains circuits circuits ne seront pas forcéments finis au moment où ils auraient voulus les mettre.

Genre depuis l'annonce de jardin peach dans la vague 3, je pense qu'au départ, ils avaient bien prévus de le mettre dans la coupe navet, mais que puisque le circuit n'était pas tout à fait prêt, ils l'ont remplacés par flipper waluigi qui lui l'était (comme celui-ci était déjà dans MKT depuis longtemps, j'imagine que le portage prendrait moins de temps que celui de jardin peach qui lui n'est peut-être pas forcéments finis sur MKT et donc après sur MK8).

girahimar
girahimar
Niveau 39
02 novembre 2022 à 10:49:50

Le 02 novembre 2022 à 10:45:00 :
Je pense que les circuits ont depuis un moment déjà été choisi et cela le restera. En revanche, certains circuits circuits ne seront pas forcéments finis au moment où ils auraient voulus les mettre.

Genre depuis l'annonce de jardin peach dans la vague 3, je pense qu'au départ, ils avaient bien prévus de le mettre dans la coupe navet, mais que puisque le circuit n'était pas tout à fait prêt, ils l'ont remplacés par flipper waluigi qui lui l'était (comme celui-ci était déjà dans MKT depuis longtemps, j'imagine que le portage prendrait moins de temps que celui de jardin peach qui lui n'est peut-être pas forcéments finis sur MKT et donc après sur MK8).

je ne dis pas que nintendo a changé ses plans car y'a eu un leak mais le leak c'est apparement trompé ici donc il a pu se tromper ailleurs aussi

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
02 novembre 2022 à 10:57:24

Le 02 novembre 2022 à 10:49:50 :

Le 02 novembre 2022 à 10:45:00 :

je ne dis pas que nintendo a changé ses plans car y'a eu un leak mais le leak c'est apparement trompé ici donc il a pu se tromper ailleurs aussi

Après pour pour les préfixes et les musiques, ce n'est pas un leak mais du datamine donc à un moment donné, cela à été prévu comme cela et que Nintendo a changé ses plans. Donc aujourd'hui, peut-être que ces deux datamines sont outdated mais ça on verra bien en décembre, en partant du principe que la vague 3 sort en décembre.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment