Le 22 septembre 2022 à 15:55:45 :
Bah perso j'aime bien Tokyo, je la trouve juste trop courte sinon le reste ça va. 
New York c'est surtout l'aspect glissant qui me chiffonne mais le reste j'aime bien, après c'est vrai qu'en comparaison de Sydney c'est quand même le jour et la nuit (Sydney le jour, New York la nuit, ok je sors pour cette vanne).
Mais oui les maps Tour à venir me hypent plus que Mont Festif, genre même Vancouver, Singapour, Bangkok ou Los Angeles comme tu l'as dit sont des maps qui m'intriguent. Amsterdam aussi je suis curieux !
Les maps rétro pareil de celles qui ont été citées dans les leaks pour l'instant je suis assez content de leur venue, sur Wii la sélection est exceptionnelle, sur DS si c'est Bateau Volant c'est un très bon choix pour finir, même si Quartier Delfino j'ai envie de la voir, Pays Crépuscule à voir mais la map a l'air un peu sympa, Lac Boo ou Jetée Cassée ça a l'air bien, 3DS ce n'est pas la sélection qui me hype le plus mais ça peut rendre bien aussi, SNES ça va fortement dépendre de la dernière map, une Vallée Fantôme me ferait très plaisir, un BC à voir si c'est bien refait, un Lac Vanille ça serait game over pour moi haha. Bon N64 je n'aurais pas craché sur Ponton Lugubre et BC mais ça a l'air mort. Et Gamecube beaucoup de mystère sur la sélection, en vrai ça va beaucoup dépendre de la dernière map GBA, la dernière map SNES, et les 3 maps Gamecube, si elles sont bonnes ç peut vraiment faire le taff, si par contre dedans ils te mettent des trucs moins enthousiasmants, bon... 
Idéalement pour la GBA j'aurais aimé avoir Lakeside, une BC et la RR avec seulement trois choix mais bon je vais laisser sa chance à Lac Boo / Jetée Cassée et Pays Crépuscule, mais si le dernier choix peut se retrouver entre Lakeside / BC / RR ça serait bien. Pour la SNES bah voilà pas grand chose ne m'intéresse encore à part une Vallée Fantôme. Sur Gamecube ma sélection de 4 idéale ça serait Stade Waluigi, Paquebot Daisy, Montagne DK et Arène Wario, mais bon est-ce qu'on aura ça.
Wii j'ai juste un peu peur de l'aspect neige de Pic DK, mais si au moins le half pipe est de retour et que la maniabilité neige n'est pas trop horrible non plus ça peut aller car j'aime tout le reste sur la map, fin tu vas me dire j'ai aussi un peu peur de comment va être remake Cap Koopa niveau phases aquatiques pour la maniabilité sous l'eau, mais bon on verra bien. 
Vraiment le reste par contre si ça se confirme ça me hyperait bien, Bois Vermeil et RR Wii j'aimerais tellement, un Stade Waluigi ça va c'est cool même si je préfère 100 fois Arène Wario et que ça n'invalide pas ses chances non plus, Jardin Peach j'ai trop hâte !
Perso je minquiette pas trop pour pic dk la maniabilité. Genre je me dit ca sera comme la descente givrée. Ya pas de raison quils le changent.