CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
22 septembre 2022 à 16:53:28

Le 22 septembre 2022 à 15:55:45 :
Bah perso j'aime bien Tokyo, je la trouve juste trop courte sinon le reste ça va. :noel:

New York c'est surtout l'aspect glissant qui me chiffonne mais le reste j'aime bien, après c'est vrai qu'en comparaison de Sydney c'est quand même le jour et la nuit (Sydney le jour, New York la nuit, ok je sors pour cette vanne).

Mais oui les maps Tour à venir me hypent plus que Mont Festif, genre même Vancouver, Singapour, Bangkok ou Los Angeles comme tu l'as dit sont des maps qui m'intriguent. Amsterdam aussi je suis curieux !

Les maps rétro pareil de celles qui ont été citées dans les leaks pour l'instant je suis assez content de leur venue, sur Wii la sélection est exceptionnelle, sur DS si c'est Bateau Volant c'est un très bon choix pour finir, même si Quartier Delfino j'ai envie de la voir, Pays Crépuscule à voir mais la map a l'air un peu sympa, Lac Boo ou Jetée Cassée ça a l'air bien, 3DS ce n'est pas la sélection qui me hype le plus mais ça peut rendre bien aussi, SNES ça va fortement dépendre de la dernière map, une Vallée Fantôme me ferait très plaisir, un BC à voir si c'est bien refait, un Lac Vanille ça serait game over pour moi haha. Bon N64 je n'aurais pas craché sur Ponton Lugubre et BC mais ça a l'air mort. Et Gamecube beaucoup de mystère sur la sélection, en vrai ça va beaucoup dépendre de la dernière map GBA, la dernière map SNES, et les 3 maps Gamecube, si elles sont bonnes ç peut vraiment faire le taff, si par contre dedans ils te mettent des trucs moins enthousiasmants, bon... :peur:

Idéalement pour la GBA j'aurais aimé avoir Lakeside, une BC et la RR avec seulement trois choix mais bon je vais laisser sa chance à Lac Boo / Jetée Cassée et Pays Crépuscule, mais si le dernier choix peut se retrouver entre Lakeside / BC / RR ça serait bien. Pour la SNES bah voilà pas grand chose ne m'intéresse encore à part une Vallée Fantôme. Sur Gamecube ma sélection de 4 idéale ça serait Stade Waluigi, Paquebot Daisy, Montagne DK et Arène Wario, mais bon est-ce qu'on aura ça.

Wii j'ai juste un peu peur de l'aspect neige de Pic DK, mais si au moins le half pipe est de retour et que la maniabilité neige n'est pas trop horrible non plus ça peut aller car j'aime tout le reste sur la map, fin tu vas me dire j'ai aussi un peu peur de comment va être remake Cap Koopa niveau phases aquatiques pour la maniabilité sous l'eau, mais bon on verra bien. :oui:

Vraiment le reste par contre si ça se confirme ça me hyperait bien, Bois Vermeil et RR Wii j'aimerais tellement, un Stade Waluigi ça va c'est cool même si je préfère 100 fois Arène Wario et que ça n'invalide pas ses chances non plus, Jardin Peach j'ai trop hâte !

Perso je minquiette pas trop pour pic dk la maniabilité. Genre je me dit ca sera comme la descente givrée. Ya pas de raison quils le changent.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 septembre 2022 à 19:49:09

Bah justement je déteste la maniabilité de Descente Givrée en fait et c'est l'une des maps que j'aime le moins de tout le jeu. :peur:

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 septembre 2022 à 19:51:15

Le 22 septembre 2022 à 19:49:09 :
Bah justement je déteste la maniabilité de Descente Givrée en fait et c'est l'une des maps que j'aime le moins de tout le jeu. :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663869069-heretique-au-bucher.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 septembre 2022 à 22:02:55

Un hater je vous dit :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
23 septembre 2022 à 00:18:49

Je plaide coupable ! :noel:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
23 septembre 2022 à 08:33:28

C'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas aimé la descente givrée :hap:
Mais je ne jette pas la pierre, on a tous nos maps connues détestés

Moi par exemple c'est le Parc Baby :malade: Je hais cette course, c'est la pire de l'histoire de MK à mes yeux.

Sinon même si je les aime bien je trouve Paquebot Daisy et Supermarché coco surcotés. Elles sont ok mais loin d'être dans mes préférés.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
23 septembre 2022 à 12:36:11

T'inquiète pas je hais tout autant Parc Baby que toi je la trouve insupportable. :rire:

Pareil pour ces deux maps je suis content du retour de Coco et j'aimerais bien voir Paquebot Daisy mais ce ne sont pas mes maps préférées non plus. :noel:

Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
23 septembre 2022 à 12:55:31

Paquebot Daisy n'est pas ouf

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
24 septembre 2022 à 02:23:20

Salut à tous ! :)

J’écris juste un petit message ici pour dire à quel point je prends du plaisir à jouer à ce jeu ! Cette variété de courses est vraiment tout ce que j’attendais, sans compter que c’est encore loin d’être terminé !

En plus, Jardin Peach a été annoncé et tout comme DarioSpace, je suis ultra content en tant que grand fan de ce circuit.

Sinon, je suis toujours aussi friand de vos messages. Je les lis avec grande passion !

Spf51
Spf51
Niveau 24
24 septembre 2022 à 12:59:36

Jardin Peach, encore un circuit qui va être pourri par les joueurs qui "bag" pour cuter comme des porcs au dernier tour ...

C'est ce qui est mal foutu sur ce jeu, parfois tu commences une course, on est 3 ou 4 à jouer normalement, et le reste de la room qui reste sur la ligne de départ ou qui part en arrière pour choper des gros items ...

Tu te fais doubler à quelques mètres de la ligne par 3 étoiles, 2 bill etc .... ^^

(oui vous allez me dire que les gros joueurs jouent comme ça c'est normal j'ai qu'à faire pareil, mais bon, je maitrise pas cette technique et pas envie de la maitriser en fait je trouve que ça gâche les courses)

Message édité le 24 septembre 2022 à 13:00:48 par Spf51
Spf51
Spf51
Niveau 24
24 septembre 2022 à 13:02:09

Le 23 septembre 2022 à 08:33:28 :
C'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas aimé la descente givrée :hap:

Je la trouve pas ouf non plus ^^

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 septembre 2022 à 13:08:03

Je trouve au contraire que les cuts ont été nerf sur la map et qu'elle sera beaucoup plus favorable au run. Bon il reste toujours le mystère sur les deux angles droits où l'on ne sait pas si les cuts sont maintenus mais en vrai il ne va pas y avoir des millions de possibilités de remonter, et honnêtement cet aspect bag à part sur quelques maps isolées pour le coup ça n'arrive jamais ce n'est pas du tout rentable de faire ça. Quand les gens essayent de faire ça contre moi ça ne marche quasiment jamais et même sur les maps à bag tu peux finir 1 juste en partant run. En vrai joue comme tu as envie de jouer et à force de progresser tu battras à peu près tout le monde. :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 septembre 2022 à 13:10:53

Idem Nalaardo je n'ai jamais aimé jouer à ce jeu alors qu'avant le DLC je commençais à envisager de l'arrêter ça fait un bien fou, surtout vu les maps ajoutées, qui font quasiment toutes parties de mes préférées du jeu désormais, déjà que la lassitude des 48 premières maps était bien là, je trouvais aussi ces maps terriblement moyennes et je ne prenais quasiment plus de plaisir à les jouer à quelques exceptions près, là c'est une bouffée d'air frais !

Et oui trop bien pour Jardin Peach ! :cute:

En tout cas merci encore pour tes messages ça fait chaud au cœur, j'espère que tu continueras de t'amuser sur tes futures sessions ! :noel:

dartz
dartz
Niveau 74
24 septembre 2022 à 14:07:13

c'est incroyable que depuis les circuits rétro du MK DS on ai jamais eu encore l'environnement du Bowser Castle ou de Vanilla Lake pour la SNES.

pareil pour l'arène Wario GC alors qu'on a bouffer depuis le Stade Wario et la mine Wario :noel:
si nintendo troll en sortant d'abord le Stade Wario N64 et la Gallion ça serait fou :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
24 septembre 2022 à 14:11:27

Le 24 septembre 2022 à 14:07:13 :
c'est incroyable que depuis les circuits rétro du MK DS on ai jamais eu encore l'environnement du Bowser Castle ou de Vanilla Lake pour la SNES.

pareil pour l'arène Wario GC alors qu'on a bouffer depuis le Stade Wario et la mine Wario :noel:
si nintendo troll en sortant d'abord le Stade Wario N64 et la Gallion ça serait fou :hap:

Ca serait fou mais sa arrivera pas il reste plus de circuit 3DS et 64

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 septembre 2022 à 16:26:43

J'aurai aimé voir le Manoir de Luigi DS refait pour MK8, mais bon à choisir je préfère le Bateau Volant et le Jardin Peach :hap:

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
24 septembre 2022 à 17:39:16

Merci DarioSpace ! :)

Jardin Peach, cette ambiance… Ce circuit me fait penser à l’album de Tintin, Les Bijoux de la Castafiore ! :noel: J’ai l’impression d’être dans le jardin de Moulinsart ! :hap:

Eh ouais, DarioSpace, ces DLC transforment littéralement le jeu en un nouveau jeu !
Je rêve d’ailleurs d’un second booster mais ça, je l’ai déjà dit. :)

Spf51
Spf51
Niveau 24
24 septembre 2022 à 18:39:08

Le 24 septembre 2022 à 13:08:03 :
Je trouve au contraire que les cuts ont été nerf sur la map et qu'elle sera beaucoup plus favorable au run. Bon il reste toujours le mystère sur les deux angles droits où l'on ne sait pas si les cuts sont maintenus mais en vrai il ne va pas y avoir des millions de possibilités de remonter, et honnêtement cet aspect bag à part sur quelques maps isolées pour le coup ça n'arrive jamais ce n'est pas du tout rentable de faire ça. Quand les gens essayent de faire ça contre moi ça ne marche quasiment jamais et même sur les maps à bag tu peux finir 1 juste en partant run. En vrai joue comme tu as envie de jouer et à force de progresser tu battras à peu près tout le monde. :noel:

Ca veut dire ? ^^

On pourra plus couper les gros carrés de pelouse au début de la course ??

girahimar
girahimar
Niveau 39
24 septembre 2022 à 21:04:53

Le 24 septembre 2022 à 17:39:16 :
Merci DarioSpace ! :)

Jardin Peach, cette ambiance… Ce circuit me fait penser à l’album de Tintin, Les Bijoux de la Castafiore ! :noel: J’ai l’impression d’être dans le jardin de Moulinsart ! :hap:

Eh ouais, DarioSpace, ces DLC transforment littéralement le jeu en un nouveau jeu !
Je rêve d’ailleurs d’un second booster mais ça, je l’ai déjà dit. :)

oh bordel jvai plus jamais voir jardin peach de la même manière
maintenant dès que je couperais à travers l'herbe j'entendrai "MOULE A GAUFRE" :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 septembre 2022 à 21:41:07

C'est vrai qu'il y a un côté Moulinsart... :rire:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment