CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
13 septembre 2022 à 18:16:23

C'est que ça sera en décembre aucun doute là dessus.

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 septembre 2022 à 18:41:14

Le 13 septembre 2022 à 16:58:44 :
Le Half Pipe est la meilleure nouvelle pour le coup. Enfin son retour.

Par contre ils ont simplifié de fou Jardin Peach ça m'énerve de fou, style le premier passage avec le "rond point" en forme de serrure qui est devenu minuscule, et les haies qui sont bien moins nombreuses

oe pareil je pensais vraiment qu'ils diraient juste non aux half pipe comme depuis le début du BCP

alors pour jardin peach je suis mitigé mais c'est quand même une deception
d'un point de vue décoration c'est vraiment détaillé après au niveau des texture retour à la vague 1 avec des aplats de vert
mais putain c'est simplifié comme tu dis le 2eme virage qui n'a plus d'hors piste cohérent la section des chomps giga racourcie et avec beaucoup moins de buissons :honte:
nintendo qui camoufle de plus en plus mal ses portages de tour :rire:

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
14 septembre 2022 à 09:34:34

Bon maintenant qu’on a les half pipe on peut attendre tranquillement pic dk ! Et le stade waluigi sera mieu !!
Le reve seraient qu’ilsnmettent a journles anciennent map’avec cette mecanique sans la mettre en TT comme supermarché coco.
Mais bon la c’est complètement du rêve 😔

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
14 septembre 2022 à 17:09:52

On peut encore avoir des changements pour le jardin Peach. Je remarque déjà qu'ils ont enfin repris les fleurs du jeu de base à certains endroits !

La gravité a l'air d'être bien mieux intégrée dans le mont Festif. Il y a les booster adéquat. C'est pas comme Sky High Sundae et sa barrière boost horrible sans aucun sens.

girahimar
girahimar
Niveau 39
14 septembre 2022 à 22:36:14

pour l'instant mont festif est le seul circuit qui est graphiquement à la hauteur des circuits vanilla

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
16 septembre 2022 à 09:24:15

Bon j'ai pas regardé le trailer du coup :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 septembre 2022 à 19:06:31

Le 16 septembre 2022 à 09:24:15 :
Bon j'ai pas regardé le trailer du coup :hap:

ah je suppose qu'en regardant nos messages c'est comme si tu l'avais vu

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
18 septembre 2022 à 02:48:31

Désolé si on t'a spoilé, j'aurais dû utiliser la fonction spoil de JVC. :-(

Mais oui du coup je te laisse te préserver la surprise des maps !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 septembre 2022 à 10:23:50

Aucun soucis :noel:
De toute façon sur un topic comme ça c'est obligé qu'il va y avoir des retours sur les trailers, c'est le but du topic de discuter de la suite du DLC donc si on veut vraiment rien savoir il vaut mieux éviter le forum carrément :noel:
Au contraire j'aime bien voir vos retours pour prendre la température, sans pour autant voir le rendu des maps pour les découvrir moi-même en jeu ! :noel:
A ce que j'ai compris vous avez vu que Mont Festif et Jardin Peach dans le trailer, et Jardin Peach ne semble pas trop vous hype car il est assez réduit :hap:
Ce que je voulais surtout venir voir après c'est la date, ça serai donc pour cet hiver :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
18 septembre 2022 à 10:51:02

Le 18 septembre 2022 à 10:23:50 :
Aucun soucis :noel:
De toute façon sur un topic comme ça c'est obligé qu'il va y avoir des retours sur les trailers, c'est le but du topic de discuter de la suite du DLC donc si on veut vraiment rien savoir il vaut mieux éviter le forum carrément :noel:
Au contraire j'aime bien voir vos retours pour prendre la température, sans pour autant voir le rendu des maps pour les découvrir moi-même en jeu ! :noel:
A ce que j'ai compris vous avez vu que Mont Festif et Jardin Peach dans le trailer, et Jardin Peach ne semble pas trop vous hype car il est assez réduit :hap:
Ce que je voulais surtout venir voir après c'est la date, ça serai donc pour cet hiver :noel:

Oe jardin peach souffre vraiment du syndrome tour Le premier virage a presque plus de par terre de fleur la section avec les chomp et s’y beaucoup plus courte avec moins de haies et y’a plus d’items derrière les chomp et y’a plus les rampes à la fin et au niveau des textures retour à la vague 1 c’est juste des aplats de vert au même niveau que circuit toad et corniche champignon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2022 à 15:44:07

Je trouve les fleurs et l'environnement de Jardin Peach beaucoup plus propre que le début du Booster Pass. C'est dans la continuité de la Wave 2 c'est cool.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 septembre 2022 à 16:43:08

Je viens de réaliser que Pays Crépuscule et Circuit Mario 3 ont quasiment le même tracé mais à l'envers :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598490-mc3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598493-sw.jpg

Et si je mets Pays Crépuscule en miroir... :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598490-mc3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598492-swr.jpg

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
20 septembre 2022 à 11:29:12

Je suis allé voir une vidéo de Arène Wario vu que j'ai jamais joué à Double Dash et cette map a l'air monstrueuse, j'ai fort envie qu'elle soit dans le pass maintenant.

girahimar
girahimar
Niveau 39
20 septembre 2022 à 11:42:16

Le 19 septembre 2022 à 16:43:08 :
Je viens de réaliser que Pays Crépuscule et Circuit Mario 3 ont quasiment le même tracé mais à l'envers :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598490-mc3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598493-sw.jpg

Et si je mets Pays Crépuscule en miroir... :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598490-mc3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663598492-swr.jpg

bien vu
ça cache quelque chose faut enqueter :fou:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
21 septembre 2022 à 01:10:36

Moi au contraire Jardin Peach me hype davantage que sa version de base, et Mont Festif je ne suis pas hype du combo neige + musique qui me marque moins que Jardin Peach + du tracé que je trouve totalement simpliste, je me dis que les maps neige, désert et eau/pluie seront quasiment terminées après Mont Festif, je n'aime pas non plus les maps basées sur la musique comme Piste musicale ou Club Mario mais en théorie il n'y en aura pas donc ça va, il restera potentiellement Vancouver, Pic DK, Cap Koopa en map eau et c'est à peu près tout. :noel:

Ne m'étant jamais spoilé le tracé de Pays Crépuscule je n'avais jamais fait le rapprochement mais bien vu !

Sinon oui Corentin, Arène Wario quand on voit son tracé, son ambiance, son thème, sa musique, on se rend vite compte que ça serait un ajout totalement indispensable au jeu, ça rend d'autant plus incompréhensible de voir Nintendo ainsi que les joueurs MK ignorer en permanence cette map à travers les opus, des gens ne sont même pas au courant que cette musique n'est pas exclusive au Stade Waluigi je trouve ça tellement triste. :fou: :-(

J'espère que Nintendo fera enfin honneur à cette map en l'intégrant dans le Booster Pass, idéalement en Coupe Carapace Bleue, qui aurait lieu aux alentours des 20 ans de Mario Kart Double Dash, l'occasion serait incroyable de proposer un tel comeback, cette map est exceptionnelle elle le mériterait totalement ! :cute:

girahimar
girahimar
Niveau 39
21 septembre 2022 à 07:30:02

Le 21 septembre 2022 à 01:10:36 :
Moi au contraire Jardin Peach me hype davantage que sa version de base, et Mont Festif je ne suis pas hype du combo neige + musique qui me marque moins que Jardin Peach + du tracé que je trouve totalement simpliste, je me dis que les maps neige, désert et eau/pluie seront quasiment terminées après Mont Festif, je n'aime pas non plus les maps basées sur la musique comme Piste musicale ou Club Mario mais en théorie il n'y en aura pas donc ça va, il restera potentiellement Vancouver, Pic DK, Cap Koopa en map eau et c'est à peu près tout. :noel:

Ne m'étant jamais spoilé le tracé de Pays Crépuscule je n'avais jamais fait le rapprochement mais bien vu !

Sinon oui Corentin, Arène Wario quand on voit son tracé, son ambiance, son thème, sa musique, on se rend vite compte que ça serait un ajout totalement indispensable au jeu, ça rend d'autant plus incompréhensible de voir Nintendo ainsi que les joueurs MK ignorer en permanence cette map à travers les opus, des gens ne sont même pas au courant que cette musique n'est pas exclusive au Stade Waluigi je trouve ça tellement triste. :fou: :-(

J'espère que Nintendo fera enfin honneur à cette map en l'intégrant dans le Booster Pass, idéalement en Coupe Carapace Bleue, qui aurait lieu aux alentours des 20 ans de Mario Kart Double Dash, l'occasion serait incroyable de proposer un tel comeback, cette map est exceptionnelle elle le mériterait totalement ! :cute:

Cette map giga sous cote en plus la map aurait un potentiel d’anti gravité tellement énorme :-(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 septembre 2022 à 10:54:18

Mont Festif j'ai toujours vu des joueurs dire que la map est vraiment cool :hap: mais du peu que je l'avais vu sur youtube quand elle était arrivé sur Tour, je la trouvais vraiment pas folle... le tracé est assez simple :hap: je pense que c'est surtout le décor qui plait, car on a aucune autre map qui fait miniature de Noël :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
21 septembre 2022 à 21:26:06

Girahimar totalement d'accord. :-(

Oui pareil que toi je trouve le tracé de Mont Festif vraiment giga simpliste je ne comprends pas trop l'engouement, pour moi il y a moyen que ce soit presque la map Tour que j'aime le moins jusqu'à présent, après oui l'ambiance Noël peut un peu sauver le truc, mais j'attends nettement plus Londres/Berlin de mon côté, même si je ne sais pas du tout à quoi elles ressemblent mais déjà ce ne sont pas des maps neige donc de mon côté ça part bien et je pense que ça ne pourra pas être pire. :noel:

Je pense même que Mont Festif sera possiblement la map que j'aime le moins de la vague 3 et même quasiment de tous les DLC avec Pays Neigeux, à voir quand elle sortira. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 septembre 2022 à 15:30:02

Londres/Berlin j'avoue que je sais pas :hap:
Au début je trouvais New York brouillon puis je me disais qu'avec le temps j'allais l'apprécier
Finalement maintenant je la trouve insipide... :hap:
Avec le recul, c'est vraiment pas inspiré, tracé inintéressant, le dernier tour sauve le truc mais on dirait un clone de Tokyo quand même
J'espère que Londres et Berlin ressembleront plus à Sydney qu'à New York... :hap:
Je me souviens juste que Los Angeles avait l'air très cool :noel: mais Berlin et Londres je me souviens plus trop de ce que j'en avais vu :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 septembre 2022 à 15:55:45

Bah perso j'aime bien Tokyo, je la trouve juste trop courte sinon le reste ça va. :noel:

New York c'est surtout l'aspect glissant qui me chiffonne mais le reste j'aime bien, après c'est vrai qu'en comparaison de Sydney c'est quand même le jour et la nuit (Sydney le jour, New York la nuit, ok je sors pour cette vanne).

Mais oui les maps Tour à venir me hypent plus que Mont Festif, genre même Vancouver, Singapour, Bangkok ou Los Angeles comme tu l'as dit sont des maps qui m'intriguent. Amsterdam aussi je suis curieux !

Les maps rétro pareil de celles qui ont été citées dans les leaks pour l'instant je suis assez content de leur venue, sur Wii la sélection est exceptionnelle, sur DS si c'est Bateau Volant c'est un très bon choix pour finir, même si Quartier Delfino j'ai envie de la voir, Pays Crépuscule à voir mais la map a l'air un peu sympa, Lac Boo ou Jetée Cassée ça a l'air bien, 3DS ce n'est pas la sélection qui me hype le plus mais ça peut rendre bien aussi, SNES ça va fortement dépendre de la dernière map, une Vallée Fantôme me ferait très plaisir, un BC à voir si c'est bien refait, un Lac Vanille ça serait game over pour moi haha. Bon N64 je n'aurais pas craché sur Ponton Lugubre et BC mais ça a l'air mort. Et Gamecube beaucoup de mystère sur la sélection, en vrai ça va beaucoup dépendre de la dernière map GBA, la dernière map SNES, et les 3 maps Gamecube, si elles sont bonnes ç peut vraiment faire le taff, si par contre dedans ils te mettent des trucs moins enthousiasmants, bon... :peur:

Idéalement pour la GBA j'aurais aimé avoir Lakeside, une BC et la RR avec seulement trois choix mais bon je vais laisser sa chance à Lac Boo / Jetée Cassée et Pays Crépuscule, mais si le dernier choix peut se retrouver entre Lakeside / BC / RR ça serait bien. Pour la SNES bah voilà pas grand chose ne m'intéresse encore à part une Vallée Fantôme. Sur Gamecube ma sélection de 4 idéale ça serait Stade Waluigi, Paquebot Daisy, Montagne DK et Arène Wario, mais bon est-ce qu'on aura ça.

Wii j'ai juste un peu peur de l'aspect neige de Pic DK, mais si au moins le half pipe est de retour et que la maniabilité neige n'est pas trop horrible non plus ça peut aller car j'aime tout le reste sur la map, fin tu vas me dire j'ai aussi un peu peur de comment va être remake Cap Koopa niveau phases aquatiques pour la maniabilité sous l'eau, mais bon on verra bien. :oui:

Vraiment le reste par contre si ça se confirme ça me hyperait bien, Bois Vermeil et RR Wii j'aimerais tellement, un Stade Waluigi ça va c'est cool même si je préfère 100 fois Arène Wario et que ça n'invalide pas ses chances non plus, Jardin Peach j'ai trop hâte !

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment