CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
10 septembre 2022 à 11:18:17

Bowser Castel 3 de la GBA, je comprends ce choix.

Le BC4 de la GBA est infiniment meilleur. Voir même le BC 3 de la SNES qui a mes yeux est + fun.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 septembre 2022 à 14:00:38

Vu qu'on connaît déjà les circuits de la prochaine vague, je me dis que je vais pas regarder le trailer :noel:
J'aurai pas tenu si on les connaissait pas :hap: mais vu qu'on les connaît, je me dis que j'aimerais mieux découvrir comment ils sont refait directement en jeu plutôt que sur le trailer :noel:

dybala777
dybala777
Niveau 16
10 septembre 2022 à 14:19:27

Le 10 septembre 2022 à 14:00:38 :
Vu qu'on connaît déjà les circuits de la prochaine vague, je me dis que je vais pas regarder le trailer :noel:
J'aurai pas tenu si on les connaissait pas :hap: mais vu qu'on les connaît, je me dis que j'aimerais mieux découvrir comment ils sont refait directement en jeu plutôt que sur le trailer :noel:

ah tu dis ca aujourd'hui, mais le temps d'attente qu'on va se taper avant le prochain trailer, tu sera impatient

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 septembre 2022 à 14:44:24

Par contre que Los Angeles soit absent du datamining c'est toujours un mystère, autant les maps rétros je veux bien car ils veulent certainement garder la surprise de quelles maps ils vont ajouter, mais les maps Tour on sait qu'elles vont toutes venir donc pourquoi sa musique n'apparaît pas ? :(

Il reste apparemment 4 spots Tour, l'un d'eux serait sûrement Los Angeles, sûrement le spot avec Bangkok car je pense qu'ils vont garder le spot de la Carapace Bleue pour une map plus ambitieuse, même si jusque-là le placement des maps Tour n'a aucun sens mais quand même, par contre pour les spots Tour en 4e maps d'une coupe je suis curieux, fin vu qu'il y en a plus de 12 à mettre c'est logique que seulement 12 soient mises en premières maps de la coupe, mais ça m'intrigue quand même de savoir qu'ils ont potentiellement plus de 12 maps Tour à ajouter en tout.

Message édité le 10 septembre 2022 à 14:46:44 par DarioSpace
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 septembre 2022 à 17:46:02

Le 10 septembre 2022 à 14:19:27 :

Le 10 septembre 2022 à 14:00:38 :

ah tu dis ca aujourd'hui, mais le temps d'attente qu'on va se taper avant le prochain trailer, tu sera impatient

Oui on verra il faudra que j'y pense déjà :rire: Mais je pense que je serai moins impatient de voir si on connaît déjà les maps, alors c'est le moment où jamais de découvrir directement en jeu :noel: j'aimerais le faire en tout cas, on verra si je tiens :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 septembre 2022 à 17:48:16

Le 10 septembre 2022 à 14:44:24 :
Par contre que Los Angeles soit absent du datamining c'est toujours un mystère, autant les maps rétros je veux bien car ils veulent certainement garder la surprise de quelles maps ils vont ajouter, mais les maps Tour on sait qu'elles vont toutes venir donc pourquoi sa musique n'apparaît pas ? :(

Il reste apparemment 4 spots Tour, l'un d'eux serait sûrement Los Angeles, sûrement le spot avec Bangkok car je pense qu'ils vont garder le spot de la Carapace Bleue pour une map plus ambitieuse, même si jusque-là le placement des maps Tour n'a aucun sens mais quand même, par contre pour les spots Tour en 4e maps d'une coupe je suis curieux, fin vu qu'il y en a plus de 12 à mettre c'est logique que seulement 12 soient mises en premières maps de la coupe, mais ça m'intrigue quand même de savoir qu'ils ont potentiellement plus de 12 maps Tour à ajouter en tout.

Los Angeles a bien sa musique dans le leak, il est numéroté 48, donc dernier circuit de la coupe Boomerang :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 septembre 2022 à 22:00:55

Ah ok, parce que je regardais des vidéos où la map n'était pas affichée alors que toutes les autres l'étaient, ça m'a perturbé. :noel:

Mais du coup ouais curieux de voir la suite. :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
12 septembre 2022 à 00:02:47

ce qui me chiffone un peu avec le BCP c'est qu'on nous avait promi 48 circuits rétro et qu'au final y'en aura que 27 à cause de la place monstrueuse que prend tour on est quand même content d'avoir les villes et les nitro tour mais si on avait vraiment un pass full rétro on aurait pu avoir ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662933758-predic.png

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
12 septembre 2022 à 12:06:27

Vu qu'il y a encore 3 courses villes qui doivent arriver (vu les derniers leaks qui confirment que les emplacements "tour" sont tous pour des villes).
Quelle serait votre prédiction pour ces 3 villes à venir ?

Perso je parierais sur :
- Rome : la dernière grosse capitale européenne qui manque selon moi et vu tous les monuments célèbres il y a de quoi faire ;
- Le caire pour avoir une ville en Afrique et les pyramides ;
- Rio pour avoir une ville sud-américaine

girahimar
girahimar
Niveau 39
12 septembre 2022 à 15:54:57

Le 12 septembre 2022 à 12:06:27 :
Vu qu'il y a encore 3 courses villes qui doivent arriver (vu les derniers leaks qui confirment que les emplacements "tour" sont tous pour des villes).
Quelle serait votre prédiction pour ces 3 villes à venir ?

Perso je parierais sur :
- Rome : la dernière grosse capitale européenne qui manque selon moi et vu tous les monuments célèbres il y a de quoi faire ;
- Le caire pour avoir une ville en Afrique et les pyramides ;
- Rio pour avoir une ville sud-américaine

Et pour futures villes pour tour en plus ils pourraient mettre
Lisbonne pour avoir un autre représentant de l’europe du sud avec Rome
Athènes pour Europe du sud est il se pourraient même faire un kart avec la chouette athénienne
Praia pour avoir une ville insulaire
Gaborone pour représenter le sud de l’Afrique
Mexico car ça tombe sous le sens
Stockholm pour la Scandinavie
New dehli car ça serait juste trop bien
Ankara pas besoin de justification
Djibouti pour avoir une 4ème map africaine
Jakarta sans raison particulière ça serait cool
Helsinki pour représenter l’europe du nord hors scandinavie
Manille pour la beauté du pays
Taipei pour provoc la chine :fou:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
13 septembre 2022 à 09:06:39

Le 12 septembre 2022 à 00:02:47 :
ce qui me chiffone un peu avec le BCP c'est qu'on nous avait promi 48 circuits rétro et qu'au final y'en aura que 27 à cause de la place monstrueuse que prend tour on est quand même content d'avoir les villes et les nitro tour mais si on avait vraiment un pass full rétro on aurait pu avoir ça

Techniquement hormis cité sorbet, tout les circuits déjà sortis sont tous rétro (y compris les maps tour qu'ils considèrent comme etant mk9, retro = sorti avant dans un autre jeu mario kart).

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
13 septembre 2022 à 14:59:51

Meme si les chances son nulles , il y’a un nintendo direct a 16h !! On croise les doigts 🤞

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
13 septembre 2022 à 16:52:42

Bon bah on a pu voir les half pipe !! C’est cool !!
Pas de date et que 2 maps de visible mais les half pipe me suffisent !!!

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
13 septembre 2022 à 16:53:16

"THIS holyday" on est d'accord que ça correspond à nos vacances d'halloween?

+confirmation de mont festif et de jardin peach avec le halfpipe dans mont festif (en plus de l'antigravité) si j'ai bien vu

Très bonne surprise pour ma part et surtout ils ont l'intelligence de ne pas toutes les devoiler d'un coup

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
13 septembre 2022 à 16:58:44

Le Half Pipe est la meilleure nouvelle pour le coup. Enfin son retour.

Par contre ils ont simplifié de fou Jardin Peach ça m'énerve de fou, style le premier passage avec le "rond point" en forme de serrure qui est devenu minuscule, et les haies qui sont bien moins nombreuses

Message édité le 13 septembre 2022 à 17:00:02 par ]NintendoWorld[
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
13 septembre 2022 à 17:10:43

Alors oui mais non, ne pas mettre Arène Wario dans une liste comme ça c'est juste criminel je ne te permets pas ! :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 septembre 2022 à 18:04:36

Le 13 septembre 2022 à 09:06:39 :

Techniquement hormis cité sorbet, tout les circuits déjà sortis sont tous rétro (y compris les maps tour qu'ils considèrent comme etant mk9, retro = sorti avant dans un autre jeu mario kart).

certes retro implique plus les circuits d'anciens jeux que des circuit déjà sorti sur un mk plus récent + si sans raison imaginons que des circuits wii sortent sur double dash ça n'en ferait pas des rétro
je comprends ton propos mais je suis pas d'accord
source que nintendo considère tour comme mk9 ?

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 septembre 2022 à 18:06:08

Le 13 septembre 2022 à 17:10:43 :

Alors oui mais non, ne pas mettre Arène Wario dans une liste comme ça c'est juste criminel je ne te permets pas ! :noel:

tu as raison comment ai je pu ommetre ceci :mort:

MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 70
13 septembre 2022 à 18:09:21

Les deux circuits annoncés j'étais pas prêt

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 septembre 2022 à 18:14:32

Le 13 septembre 2022 à 16:53:16 :
"THIS holyday" on est d'accord que ça correspond à nos vacances d'halloween?

+confirmation de mont festif et de jardin peach avec le halfpipe dans mont festif (en plus de l'antigravité) si j'ai bien vu

Très bonne surprise pour ma part et surtout ils ont l'intelligence de ne pas toutes les devoiler d'un coup

malheureusement non car dans le direct anglais ils disent "this holiday" mais dans le direct français c'est écrit hiver 2022
mont festif + hiver 2022 + écart de sortie entre les vagues = sortie à noël
c'est la dure réalité :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment