CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 14:35:13

J'ai trouver un lunette pour mon AKM.
Seulement le perso (quand je vise en zoom) ne regarde pas dedans mais prends la mire de l'AK.
C'est un Bug ou c'est une touche à appuyer ?

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 14:50:41

C'est bon trouvé !
Pour ceux qui ne savent pas c'est LB en zoomant.
Je passe l'info au cas où.
Dsl du double post

KaIashcrimineI KaIashcrimineI
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 15:29:05

OU trouver de la nourriture

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 15:32:28

Le 09 septembre 2018 à 15:29:05 kaIashcrimineI a écrit :
OU trouver de la nourriture

Un peu partout, maison, bâtiment, fruits aux pieds de certains arbres.
Vas au nord tu trouveras plus facilement

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 15:37:42

Le 09 septembre 2018 à 15:29:05 kaIashcrimineI a écrit :
OU trouver de la nourriture

Ah tiens, te voilà ici toi :hap:

Tu trouveras de la nourriture à coup sûr dans où sur les barques abandonnées sur les plages, en longeant la côte donc :ok: Tâche de trouver une arme tranchante pour ouvrir les boites de conserve (couteau, hache...).

KaIashcrimineI KaIashcrimineI
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 15:46:17

Je joue depuis deuxième deux jour j ai trouver seulement une canette ... j arrête pas de mourrir du à la faim ... si des gens sont chaud pour jouer ajoutez moi.
Dealer price 95

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
09 septembre 2018 à 16:00:19

Le 09 septembre 2018 à 15:46:17 kaIashcrimineI a écrit :
Je joue depuis deuxième deux jour j ai trouver seulement une canette ... j arrête pas de mourrir du à la faim ... si des gens sont chaud pour jouer ajoutez moi.
Dealer price 95

Oui a cause que quelqun c'est déjà loot a cette place un truc pour débuter reste ou qui a des maison et change souvent de serveur :ok:

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:00:50 par Elcaiiide
Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 16:00:29

Le 09 septembre 2018 à 15:46:17 kaIashcrimineI a écrit :
Je joue depuis deuxième deux jour j ai trouver seulement une canette ... j arrête pas de mourrir du à la faim ... si des gens sont chaud pour jouer ajoutez moi.
Dealer price 95

C'était un peu ça au début, cours sans sprinter, fais quelques maisons, si tu vois des zones comme un verger regarde, il y a des fruits.
Ballade toi en remontant au nord, ou l'ouest.
Comme dis ton VDD trouve toi une arme tranchante.
Au début c'est toujours galère mais faut persévérer.

op_teh_nova op_teh_nova
MP
Niveau 4
09 septembre 2018 à 22:26:34

J’en ai déjà parler il y a quelques jours , mais je me permet un nouveau post j’aimerai plus d’avis là dessus .
A chaque fois que je recharge , que ce soit les balles en chambre ( Mosin par exemple ) ou des chargeurs , mon arme Bug . Des tirs mais pas de balles qui partent ( 0 impact )
Je dois mettre mon chargeur depuis larme au sol directement et là recharger avec ce même chargeur via l’interaction avec RT .
Quand je suis en exploration c’est pas dérangeant , mais quand en gunfight je me fait éclater parce que mes chargeurs Bug ça commence à me prendre la tête
Suis-je seul ????? 😭

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 22:42:47

Le 09 septembre 2018 à 22:26:34 op_teh_nova a écrit :
J’en ai déjà parler il y a quelques jours , mais je me permet un nouveau post j’aimerai plus d’avis là dessus .
A chaque fois que je recharge , que ce soit les balles en chambre ( Mosin par exemple ) ou des chargeurs , mon arme Bug . Des tirs mais pas de balles qui partent ( 0 impact )
Je dois mettre mon chargeur depuis larme au sol directement et là recharger avec ce même chargeur via l’interaction avec RT .
Quand je suis en exploration c’est pas dérangeant , mais quand en gunfight je me fait éclater parce que mes chargeurs Bug ça commence à me prendre la tête
Suis-je seul ????? 😭

Non tu n’es malheureusement pas le seul :ok:

C’est un bug, on y peut rien...

op_teh_nova op_teh_nova
MP
Niveau 4
09 septembre 2018 à 23:44:12

J’espère que ce sera vite régler ... 4 fois que je me fais descendre alors que je vide tout les chargeurs sur le type 👍
A savoir aussi que quand on fait Y pour recharger et que ça ne fonctionne pas , on est en fait en train de tirer donc tout le monde au alentour vous entends galerer 👍

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
10 septembre 2018 à 03:04:15

Bordel j'ai croiser 2 personne on se met a dancer on se salut et après je part de mon côté je me vire il me vise mais je me suis dit il ne tira pas il l'aurais déjà fait donc je me retourne et je continue de marcher et BANG écran rouge your dead ya osée me tirer dans le dos l'ef****er :-(( maintenant je fait plus confiance a personne et c'est vrai

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 06:23:29

Le 10 septembre 2018 à 03:04:15 Elcaiiide a écrit :
Bordel j'ai croiser 2 personne on se met a dancer on se salut et après je part de mon côté je me vire il me vise mais je me suis dit il ne tira pas il l'aurais déjà fait donc je me retourne et je continue de marcher et BANG écran rouge your dead ya osée me tirer dans le dos l'ef****er :-(( maintenant je fait plus confiance a personne et c'est vrai

Bah faut toujours se méfier en fait, même si tu as dansé :noel: Le mieux pour jauger les gens c’est de leur parler. Si ce n’est pas possible, et si en plus ils sont en surnombre, tu es déjà à moitié mort donc mieux vaut trouver la meilleure stratégie pour partir...

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 09:49:17

Dayz j'y joue en mode Fantôme, je condisere que si je suis vue par quelqu'un je suis 80% mort.
Il doit être dans mon viseur le premier sans le savoir.
:rire:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 10:02:09

Le 10 septembre 2018 à 09:49:17 Atrax_robustus a écrit :
Dayz j'y joue en mode Fantôme, je condisere que si je suis vue par quelqu'un je suis 80% mort.
Il doit être dans mon viseur le premier sans le savoir.
:rire:

Perso je vais au contact des bambis mais c’est clair que les gens qui semblent stuff, je fais gaffe...

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:29:05

Salut à tous moi j'ai un gros problème je suis incapable de me repérer !! Même avec l'application Izurvive je galère grave pour aller à un endroit précis comme l'air field ou autre donc si quelqu'un avait un moyen de se repérer autre que le nom des villes car même avec ça je galere pour m'orienter dans le bon sens
😁😁 Merci beaucoup

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:53:43

Le 10 septembre 2018 à 12:29:05 [94]Mentale a écrit :
Salut à tous moi j'ai un gros problème je suis incapable de me repérer !! Même avec l'application Izurvive je galère grave pour aller à un endroit précis comme l'air field ou autre donc si quelqu'un avait un moyen de se repérer autre que le nom des villes car même avec ça je galere pour m'orienter dans le bon sens
😁😁 Merci beaucoup

Moi je me suis imprimer une map :-)
Sinon n'essaies pas tout de suite de t'orienter vers la air field, fais toi un bon stuff, explore villes et villages, trouves toi une boussole et tu organise un voyage vers la air field.
Tu vas vivre une belle aventure

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 13:04:23

Le 10 septembre 2018 à 12:29:05 [94]Mentale a écrit :
Salut à tous moi j'ai un gros problème je suis incapable de me repérer !! Même avec l'application Izurvive je galère grave pour aller à un endroit précis comme l'air field ou autre donc si quelqu'un avait un moyen de se repérer autre que le nom des villes car même avec ça je galere pour m'orienter dans le bon sens
😁😁 Merci beaucoup

Le mieux est de te repérer avec la côte et/ou les voies ferrées. Y’a aussi les antennes radio, la forme des routes, les panneaux de signalisation. Tout ça combiné permet de s’orienter.

Si avec tout ça tu n’y arrives pas, longe la côte avec la mer à ta droite pour aller vers le Nord.

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 13:08:12

Franchement suis les routes au gré de tes envies et de ton instinct, survie, découvre la carte car une fois full stuff et que tu connais la map c'est différent. Ces premières heures à mourir de faim bêtement dans la forêt comme notre ami plus haut sont de super souvenirs pour moi (Après coup hein)

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
11 septembre 2018 à 10:20:03

J'ai remarqué que pas mal de gens arrivent à Sévérograd quand même :) souvent c'est chaud la bah :p)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment