CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
19 septembre 2018 à 07:07:02

Quelqu’un sait si la MAJ permet de basculer du groupe vocal d’amis vers le chat du jeu ?

Prog-man Prog-man
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 23:45:55

Et la gestion du souffle on y a droit quand ? C essentiel dans un jeux comme dayz.

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 16:21:57

Le 19 septembre 2018 à 07:07:02 [circlepit] a écrit :
Quelqu’un sait si la MAJ permet de basculer du groupe vocal d’amis vers le chat du jeu ?

Non toujours pas...
Faut se contenter du talkie et se co sur le même serveur, c'est pénible mais + RP

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
23 septembre 2018 à 08:13:12

Pour l’instant je repars sur PUBG perso, DayZ est trop vide :-(

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 11:53:52

Le 23 septembre 2018 à 08:13:12 [circlepit] a écrit :
Pour l’instant je repars sur PUBG perso, DayZ est trop vide :-(

Vide dans quel sens ? Objets, ou personnes

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
25 septembre 2018 à 23:18:11

Une petite mise à jour aujourd'hui. Et c'est injouable depuis ... mon perso se téléporte. J'ai un message de déconnexion qui apparaît au milieu puis qui repart.

Ça devient chiant tout ça :(

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
26 septembre 2018 à 01:46:39

Le 25 septembre 2018 à 23:18:11 erwan_2006 a écrit :
Une petite mise à jour aujourd'hui. Et c'est injouable depuis ... mon perso se téléporte. J'ai un message de déconnexion qui apparaît au milieu puis qui repart.

Ça devient chiant tout ça :(

Je n'ai rien de gênant de mon côté

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 10:33:36

Aux dernières nouvelles les serveurs reboot au bout de 5h au lieu de 2h auparavant.

Donc c'est cool, est-ce que ça veut dire qu'on aura le droit et le privilège de voir se pointer le clair de lune???

Merci

Akane92 Akane92
MP
Niveau 2
28 septembre 2018 à 10:59:17

Ça voudra dire que j'aurais l'occasion de te buter un peu plus :oui: :rire:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 12:16:27

Non malgré les 5h vous ne verrez pas la nuit mais c'est un pas de plus dans cette direction Réponse des devs.

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 12:34:58

Un petit truc qui me turlupine la (rien à voir avec les majs)
J'ai repéré un mec qui camper dans un mirador militaire, arme en main, bref il a le droit. Par contre je le décide à lui faire la peau, je sors le SVD, je sais pas 80 100 m grand max, lunette bien régler, je lui en colle une dans la tête.

Le mec bouge pas il se passe rien, forcément j'ameute les Z, alors du coup je sors l'UMP et je tire au jugé de loin et je tire car pas le choix les Z arrivent, et la il tombe.
Je tue les Z et je vais voir au mirador, mec abattu.

Alors voilà, est ce que le SVD l'a tuer et j'ai eu l'animation ensuite, le SVD a t'il buger ? Car j'ai test sur un Z et la nikel.

Je sais qu'il y a des soucis d'impact avec certaines armes.
Dans les deux cas c'est un coup à être piégé

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 14:02:54

:salut: avec mon binôme on s'amuse à faire des tests en jeu pour voir les features qui sont implémentées où non.

Par exemple on voulait savoir si les casques protégeaient vraiment. On a fait le test sur le casque bleu (UN).
je me suis mis à quelques pas et j'ai tiré (au pistolet) dans la tête de mon pote. Il a subit des dégats de vie mais pas de saignement ni de mort. Donc (au moins pour les flingues, on a pas essayé les fusils ou PM) on va dire que le casque protège et n'est pas que "cosmétique".

Ensuite on a testé le gilet par balle couleur sable (me rappelle plus le nom en Anglais) et là j'ai tiré un coup avec la Kalach à environ 7 m. Mon pote à subit des dégâts de vie (mais pas de saignement) mais n'est pas mort. le gilet était toujours "Pristine" (1 seule balle ça explique sans doute) mais sa veste portée en dessous à bien morflée ainsi qu'une boite de conserve qui était dedans.

Voilà on a pas fait d'autre test, et vous ? :question:

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
02 octobre 2018 à 22:28:13

Ohlala il vient de m'en arriver une belle ! Faut vraiment pas faire confiance sur ce jeu 😂😈.

Je suis full stuff, j'ai un casque ( le vert Armée) et la veste ballistique militaire. J'aime me sentir protégé tellement on peut mourir vite 😁. J'ai le 4-five 45acp en mains. Je tombe sur un mec ( un noir en plus je me dis tiens un frère ! :rire: ) je me dirige vers lui, méfiant mais sans mauvaises intentions. Le fourbe s'arrête tout à coup, sort son u-70 et m'assaisonne 🤧😭. Je me dis c'est bon je suis cuit. Rien du tout. Je le bute en deux bastos de 45 ( terrible ce flingue ) ma vie à peine sur le jaune. MERCI le gilet ballistique. Juste mon sac et ma veste ruined. ( et je saignais donc j'ai du me mettre un petit bandage )

Voilà voilà ! Ne jamais faire confiance !

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 03:52:07

À partir du moment où tu es stuff, les mecs te font la peau.
Moi je me fais avoir à chaque coup quand je suis dans l'Inventaire .
Tu fais une bricole qui dure 10 sec et la tu entends tirer, tu stress et te dépêche de sortir de l'inventaire pour te barrer et "Your are dead".
C'est très très frustrant.

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 11:56:16

Pour fouiller ou ranger son sac (ou même juste manger) faut se mettre safe dans une maison ou se planquer quand on est à l'extérieur.
Le plus dangereux pour moi c'est quand on remplie sa gourde ou sa bouteille à la pompe en ville.
Ça dure des plombes et on risque de se faire plomber durant tout ce temps :peur:

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 13:32:58

Le 03 octobre 2018 à 11:56:16 Tubular_pig a écrit :
Pour fouiller ou ranger son sac (ou même juste manger) faut se mettre safe dans une maison ou se planquer quand on est à l'extérieur.
Le plus dangereux pour moi c'est quand on remplie sa gourde ou sa bouteille à la pompe en ville.
Ça dure des plombes et on risque de se faire plomber durant tout ce temps :peur:

Le pire c'est que moi c'était du vite faite, quand tu monte dans un mirador, des fois, impossible de prendre l'échelle, parce qu'une veste est devant, du coup je rammase la veste pour avoir l'échelle.
Je descend, je veux viré la veste et la BIM.
Et autre chose, ne jamais sous estimé les Z... Jamais... Mdr

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
05 octobre 2018 à 15:27:37

Petite question du jour, à quoi cela sert-il de réparer son arme ? Car à part esthétiquement j'ai l'impression qu'elle marche aussi bien qu'elle soit damaged. Badly damaged ou Worn ..?

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 17:21:32

Ton arme peut te péter à la gueule si tu l'entretiens pas soldat !

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
06 octobre 2018 à 09:21:50

Sérieusement ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 14:39:50

Le 06 octobre 2018 à 09:21:50 erwan_2006 a écrit :
Sérieusement ?

Bien sûr, regarde !

https://youtu.be/24E3LrVD34k

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment