CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 33
11 septembre 2018 à 11:35:36

Le 10 septembre 2018 à 03:04:15 Elcaiiide a écrit :
Bordel j'ai croiser 2 personne on se met a dancer on se salut et après je part de mon côté je me vire il me vise mais je me suis dit il ne tira pas il l'aurais déjà fait donc je me retourne et je continue de marcher et BANG écran rouge your dead ya osée me tirer dans le dos l'ef****er :-(( maintenant je fait plus confiance a personne et c'est vrai

Bordel sa me rappelle de bon souvenir tout ça :snif:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 13:52:05

Le 11 septembre 2018 à 11:35:36 Supreme2407 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 03:04:15 Elcaiiide a écrit :
Bordel j'ai croiser 2 personne on se met a dancer on se salut et après je part de mon côté je me vire il me vise mais je me suis dit il ne tira pas il l'aurais déjà fait donc je me retourne et je continue de marcher et BANG écran rouge your dead ya osée me tirer dans le dos l'ef****er :-(( maintenant je fait plus confiance a personne et c'est vrai

Bordel sa me rappelle de bon souvenir tout ça :snif:

Bah rejoue ou joue sur XBOX, tu auras de nouveaux souvenirs à te faire :-)

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 18:21:13

Suis-je le seul à ne plus avoir aucun serveur ?

rascal13127 rascal13127
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 20:50:46

bonsoir j'ai un petit problème j ai trouver un paquet de balle pas moyen de les sortir comment faire Merci

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 22:18:10

Il faut avoir le paquet de balles en main et dans le menu inventaire le sélectionner et appuyer sur B. Alors on retourne en jeu et là ça nous propose d'ouvrir le paquet en appuyant sur RT

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
11 septembre 2018 à 23:45:24

Salut les gars,

Existe-t-il un site internet où on peut voir toutes les différents équipements ? Genre tout les gilets pare balles ?

Je suis bien content j'en ai chopé un dans une base militaire.. c'est lourd certes mais je me sens bien moins vulnérable 😁 j'ai équipé un casque d'aviateur aussi.. il protège bien ?

J'ai une m4 avec une aimpoint et 4 chargeurs full dans le sac 😏 ma hantise est de me faire buter maintenant que je commence à être lourdement stuffé ... j'aimerai bien trouvé un silencieux 😍😍

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 13:01:47

Bon désolé double post, j'ai un bug super chiant... mes 4 chargeurs full je peux pas les mettre dans ma M4.

J'ai beau viser, appuyer sur y. Rien.
Mettre le chargeur par terre, la m4 en mains et appuyer sur RT. Rien.

Combiner via l'inventaire : rien non plus. Je peux seulement mettre une balle dans la chambre.

C'est super chiant. J'ose même pas jouer car si je me fais crever avec tout mon fat stuff je vais chialer 👿

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 13:06:50

Malheureusement le bug est connu mais pas résolu. C’est pourtant le bug le plus chiant effectivement :-( A force de dropper ta M4 et tes chargeurs ça va débug, à moins que la M4 soit ruined ?!

Pour le silencieux sinon, il faut en fabriquer un avec une bouteille et du scotch car celui pour le M4 n’est pas encore présent dans le jeu...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 13:20:05

Pour le gilet, je ne suis pas fan, je ne pense pas qu’il te protège énormément et surtout tu perds de l’an place dans l’inventaire car tu peux porter à la place un gilet d’asaut qui te permet d’embarquer du loot.

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 13:23:34

Salut vdd,

Non elle est "worn" , en bon état de marche, hier je pouvais encore mettre des chargeurs . Et à partir de hier soir impossible... j'ai essayé une dizaine de fois de drop m4 et chargeurs mais toujours pareil 👿👿👿 super super chiant .. ça le fait qu'avec la m4 ou toutes les armes ? 🤔

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 19:52:22

Toutes les armes :-(

J’ai même un pote qui, dès qu’il vise, tire sans même entendre le tir alors que nous on l’entend :rire:

Pour le M4 j’ai déjà eu le bug mais ai eu la chance de la débug...

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 21:02:54

Ici tu trouveras tout mais c'est en anglais

https://dayz.gamepedia.com/DayZ_Standalone

Sinon pour les crafts et armes en français

http://dayz-xperience.fr/guide/

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
13 septembre 2018 à 00:04:44

Top le site en français c’est toi qui l’à fait vdd ? Chapeau si oui.

Bon ce qui devait arriver arriva :rire: ma m4 toujours bug... j’arrive à trouver une ump avec un chargeur et un peu de munition. Ça me garantissait 2 chargeurs et demi. Je pense que j’étais dans un endroit prisé. Un gros avion écrasé avec une énorme base militaire à côté. Un mec m’engage, Me loupe, s’en suit 5 bonnes minutes de traque et de gunfight. Je fini par le coucher avec l’ump... je m’apprêtais à savourer mon butin quand un autre mec surgit. 2 min de combat et il fini par m’avoir .. merci ma m4 bug je n’avais plus de bastos sur l’ump :(

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:37:57

Sinon pour s'orienter c'est la mort non?

On parle de regarder le soleil, les nuages c'est bien beau mais sur Xbox le soleil ne se couche pas donc comment ça se passe ??

Merci

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 11:46:20

Le 13 septembre 2018 à 11:37:57 v3nomaxxx a écrit :
Sinon pour s'orienter c'est la mort non?

On parle de regarder le soleil, les nuages c'est bien beau mais sur Xbox le soleil ne se couche pas donc comment ça se passe ??

Merci

Salut, soit tu trouves une boussole (compas dans le jeu) soit tu te fie à ton ombre (ou celle des arbres) qui pointe vers le Nord ouest en général. (dites moi si je me trompe et/ou si le soleil bouge et rend caduque ma réponse svp)

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 33
13 septembre 2018 à 11:55:38

Le 13 septembre 2018 à 11:46:20 Tubular_pig a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 11:37:57 v3nomaxxx a écrit :
Sinon pour s'orienter c'est la mort non?

On parle de regarder le soleil, les nuages c'est bien beau mais sur Xbox le soleil ne se couche pas donc comment ça se passe ??

Merci

Salut, soit tu trouves une boussole (compas dans le jeu) soit tu te fie à ton ombre (ou celle des arbres) qui pointe vers le Nord ouest en général. (dites moi si je me trompe et/ou si le soleil bouge et rend caduque ma réponse svp)

Le soleil bouge :noel:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:00:38

Affirmatif erwan, merci.

Pour le soleil c'est une question d'habitude. Il se lève à l'est (riffy, berezino, solnichny) et se couche à l'ouest.

Quand tu apparaît sur la plage tu es soit à l'est soit au sud il faut déjà se repérer ici. Au pire si tu es sur la côte est tu te met dos à la mer tu vas donc à l'ouest et si tu es sur la côte sud tu vas au nord.
Dans les terres il faut estimer l'heure du serveur pour situer la position du soleil. Au levé il est à l'est, vers 9-10h sud-est, à midi au point le plus haut il est au sud, vers 15-16h au sud ouest, et au couché au l'ouest. Voilà donc quand tu as une boussole tu fais ton estimation puis tu l'a regarde pour vérifier, avec de l'entraînement tu réussira.

Tu peux aussi t'aider des nuages,et des étoiles.

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:45:20

Ok!!!!

Pas bête le truc de son ombre qui pointe au Nord Ouest je vous l'appliquer tout de suite 😊

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:11:55

Le 13 septembre 2018 à 13:00:38 supermotard60 a écrit :
Affirmatif erwan, merci.

Pour le soleil c'est une question d'habitude. Il se lève à l'est (riffy, berezino, solnichny) et se couche à l'ouest.

Quand tu apparaît sur la plage tu es soit à l'est soit au sud il faut déjà se repérer ici. Au pire si tu es sur la côte est tu te met dos à la mer tu vas donc à l'ouest et si tu es sur la côte sud tu vas au nord.
Dans les terres il faut estimer l'heure du serveur pour situer la position du soleil. Au levé il est à l'est, vers 9-10h sud-est, à midi au point le plus haut il est au sud, vers 15-16h au sud ouest, et au couché au l'ouest. Voilà donc quand tu as une boussole tu fais ton estimation puis tu l'a regarde pour vérifier, avec de l'entraînement tu réussira.

Tu peux aussi t'aider des nuages,et des étoiles.

Super complet et agréable à parcourir ton site supermotard60 , bravo ! :ok:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 21:43:33

Merci beaucoup ca fait plaisir. J'en profites pour vous dire que si vous désirez écrire un article, faire un tuto complet (on m'a demandé un tuto sur l'inventaire xbox par ex) ou avez d'autres projets, n'hésitez pas et envoyez un mp ici ou sur le site.
Bon jeu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.91€ ONE 26.95€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment