CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
04 septembre 2018 à 11:07:59

C'est bien sa communique bien sur le forum la c'est good :)

On peu lancer les fumigène ou grenade ? (si y'en n'a)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 11:24:21

Le 04 septembre 2018 à 11:07:59 eVolvedALN3137 a écrit :
C'est bien sa communique bien sur le forum la c'est good :)

On peu lancer les fumigène ou grenade ? (si y'en n'a)

Pas de possibilité de lancer quoi que ce soit pour l’instant à ma connaissance. J’ai relu plusieurs fois les consignes de contrôles et pour l’instant il ne semble pas possible de jeter.

Ça devrait revenir car même si il y a très peu de grenades sur la 0.62, on peut lancer des objets.

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 11:33:03

Si des gens sont dispo pour que l’ont joue n’hesiter Pas ajouter CheatxT0xic je suis débutant bien évidemment soif d’apprendre et de découvrire donc l’es personne aguerrie comme novice n’hesiter Vraiment pas

BobbyLaDfaite BobbyLaDfaite
MP
Niveau 2
04 septembre 2018 à 13:24:36

Bonjour à tous, au top ce petit forum j’ai fait un peu de lecture mais sa aide bien, j’ai 3 question, une petit question concernant la Stamina, je n’arrive plus du tout à courir et sauter et ma jauge est noir il ne reste qu’un quart blanc (qui me permet à peine de me battre au CaC) j’aurais bien aimer savoir comment la récupérer. J’ai vu plus haut qu’il fallait manger et boire (avoir ses jauge dans le blanc) même quand la jauge est noir ?? Seconde question j’ai lu plus haut comment cuire de la viande sa je sais faire, mais quelqun peut il m’éclairer sur les viande trouvable et comestible sur la version XBoX ? Et enfin pourquoi quand je cuit du poulet la viande est « contaminé » elle fait descendre ma température... Sinon je joue avec 5 autres potes pour les gens qui se sente seul vous êtes les bienvenue (GT: BobbyLaDfaite)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:36:20

Yo Bobby, merci pour ton message !

Pour améliorer ta stamina, un seul moyen : t’alléger ! Remplace ton casque par un chapeau, ne garde pas plus d’une boîte jaune de rangement, ne prends pas ce sac immonde à 110 slots, etc... ta stamina remontera et tu pourras alors gambader à nouveau dans les belles contrées de Chernarus !

Concernant les viandes comestibles pour l’instant, à ma connaissance : poulet, vache, loup et humain.

Concernant la contamination par la viande, on peut imaginer qu’on la garde trop longtemps dans le sac ou peut être que les animaux sont contaminés par ce qui a détruit la vie sur Chernarus :hap: Au pire, pour l’instant les bactéries n’empirent pas ton état de santé donc pas de soucis de ce côté là :ok:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:42:28

Donc deja pour la stamina ta barre est de plus en plus petite en fonction du stuff que t’as !
Donc si t’es surchargé tu pourras plus courir. Fait vouager léger. À noter que le gilet par balle par exemple est ultra lourd j’espere qu’ils vont ajuster ces réglages.
Concernant la viande il me semble que tu peux trouver: coqs/poules, chevres, sangliers, élans etc..
Le truc c’est qu’après les avoir dépecer t’as les mains pleines de sang, il faut les laver avant de manger c’est peut-etre ça... et bien sûr faut la cuire la viande c’est mieux. Apres je sais pas s’ils ont réimplanté le côté périssable de la viande mais avant ça pouvait pourir.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:42:51

ps : si tu joues avec des potes, si ce n’est pas encore le cas, forcez vous à jouer en chat in game, c’est vraiment mieux ! Tu peux interagir avec les autres et ça change le jeu, ça évite de tirer à vue puisqu’il n’y a rien d’autre à faire sinon :-))) Pour se faire, il faut quitter le groupe vocal avant de rentrer dans le serveur ou sortir du serveur une fois que vous vous êtes retrouvés avant de vous reco sinon ça marche pas.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:44:09

Zara, concernant la viande je pense qu’elle peut pourrir car on voit une jauge qui descend en dessous du dessin de la viande.

Message édité le 04 septembre 2018 à 13:44:21 par [Circlepit]
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:50:29

Ok cool alors
Mais il manque trop de trucs d’avant :snif2:
Vite vite les devs bordel

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 14:23:47

C'est bien un coup des dev encore! Mettre de la viande périssable mais les frigos non fonctionnels. Et effectivement il faut toujours se laver les mains avant de passer à table comme nos mamans nous le disaient sinon risque de microbes.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 14:29:50

Au pire les microbes ne tuent pas encore sur XBOX, l’indicateur ne jaunit pas.

BobbyLaDfaite BobbyLaDfaite
MP
Niveau 2
04 septembre 2018 à 15:03:55

Merci à vous pour les réponses ! J’essayerais pour le tchat in game avec mes collègues je comprenais pas pourquoi personne n’entendait il faudrait qu’il fasse un système avec les groupes XBox et le tchat in game qu’on sa serait top 👌🏼

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 15:19:44

Le 04 septembre 2018 à 15:03:55 BobbyLaDfaite a écrit :
Merci à vous pour les réponses ! J’essayerais pour le tchat in game avec mes collègues je comprenais pas pourquoi personne n’entendait il faudrait qu’il fasse un système avec les groupes XBox et le tchat in game qu’on sa serait top 👌🏼

Ça va sûrement arriver mais en attendant y’a toujours la solution proposée qui, je te rassure, fonctionne parfaitement.

Le must sinon c’est le talkie-walkie si chacun en a un.

Il suffit de l’allumer, de tous mettre la même fréquence, de le mettre dans le sac et dès que tu es sur le même serveur sur la même fréquence tu peux discuter avec tes mates :ok:

On a même trouvé un mégaphone, ça c’est nice pour diffuser de la zik à l’airfield. On l’a fait hier depuis la tour radio (on s’était emmerdés à ramener une batterie pour faire fonctionner la vraie radio mais ça marche pas encore et en plus il en faudra deux pour quand ça fonctionnera) et du coup un mec nous a tiré dessus, il ne devait pas aimer la zik :lol:

Mon pote lui a mis une balle et il s’est barré sans demander son reste :rire:

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 15:44:33

salut alors voila j'ai un lock pick et je me demande si je ferme une piece ou dedans j'ai laisser du loot est ce que le loot va disparaitre ou pas

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 15:54:08

Non le loot restera que tu fermes ou pas la porte ne change rien
Il me semble que ce qui est ruiné donc hors d’usage depop en revanche

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 16:16:22

Le 04 septembre 2018 à 15:44:33 R3D_ShooT89 a écrit :
salut alors voila j'ai un lock pick et je me demande si je ferme une piece ou dedans j'ai laisser du loot est ce que le loot va disparaitre ou pas

C’est quoi un lock pick ??? Quelqu’un m’explique svp ? Ça voudrait dire qu’on peut déjà stocker du loot sur DayZ ??? Si oui, tout le monde peut il y accéder ou juste la personne qui a laissé du loot ? Que se passe t-il si on meurt etc... ?!

Animateur_fut Animateur_fut
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 16:26:42

Salut

Quelques petites questions

Comment on fait pour récupérer de la vie ou se soigner ? Il y a des moments où je suis blessé et je mets des bandages mais je meurt quand même après :/

Comment on fait un sac ? Je comprends pas

C’est normal que je trouve jamais de cailloux pour faire un couteau ??

Comment bien gérer la faim et soif ??

Merci :D

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 16:32:40

Le 04 septembre 2018 à 16:26:42 Animateur_FUT a écrit :
Salut

Quelques petites questions

Comment on fait pour récupérer de la vie ou se soigner ? Il y a des moments où je suis blessé et je mets des bandages mais je meurt quand même après :/

Il faut se bander uniquement si tu perds du sang (symbole goutte avec une ou plusieurs flèches dessous)

Si tu meurs c’est peut être que tu avais faim ou soif (les icônes sont suffisamment claires : couteau fourchette pour la faim, verre pour la soif). Je réponds donc plus bas au reste :-))) Dans tous les cas, il ne faut pas qu’elles soient rouge. Une icône rouge peut entraîner la mort de mémoire. Avant de mourir l’icone Croix représentant la vie devient rouge puis clignote. You are dead.

Comment on fait un sac ? Je comprends pas

Tu vas passer plus de temps à trouver de quoi faire un sac plutôt que d’en ramasser un. Si toutefois tu veux en faire un il va te falloir un burlap (sac à PDT), de la corde, des wooden sticks et donc une hache ou un couteau.

C’est normal que je trouve jamais de cailloux pour faire un couteau ??

Jamais fais perso mais là encore, je pense que le couteau est suffisamment facile à faire pour pas s’embêter à craft. Si toutefois tu y tiens quelqu’un aura sûrement une réponse à apporter.

Comment bien gérer la faim et la soif ??

Toujours conserver les icônes verre et couteau fourchette en blanc. Dès que tu as plusieurs flèches vers le bas sous ces icones, tu bois ou manges selon le besoin.

Merci :D

De rien bro :ok:

Message édité le 04 septembre 2018 à 16:34:26 par [Circlepit]
supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 17:57:58

Le 04 septembre 2018 à 15:44:33 R3D_ShooT89 a écrit :
salut alors voila j'ai un lock pick et je me demande si je ferme une piece ou dedans j'ai laisser du loot est ce que le loot va disparaitre ou pas

Attention les objets posés au sol sont persistants en effet, c'est à dire que même avec un restart ils seront là, mais ils ont une durée de vie. Je ne me rappelle plus du tout combien de temps mais cela doit être genre 30 min. Si tu veux stocker quelques heures tu peux poser un sac à dos ( 4h de persistance je crois) mais la solution sur le long terme c'est les tonneaux et tentes ( plusieurs semaines sans y toucher)

Le 04 septembre 2018 à 14:29:50 [circlepit] a écrit :
Au pire les microbes ne tuent pas encore sur XBOX, l’indicateur ne jaunit pas.

Effectivement les maladies ne sont plus implantées sauf le choléra ( je vous laisse la surprise de comment on l'attrape)

Le 04 septembre 2018 à 16:16:22 [circlepit] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 15:44:33 R3D_ShooT89 a écrit :
salut alors voila j'ai un lock pick et je me demande si je ferme une piece ou dedans j'ai laisser du loot est ce que le loot va disparaitre ou pas

C’est quoi un lock pick ??? Quelqu’un m’explique svp ? Ça voudrait dire qu’on peut déjà stocker du loot sur DayZ ??? Si oui, tout le monde peut il y accéder ou juste la personne qui a laissé du loot ? Que se passe t-il si on meurt etc... ?!

Un lock pit te permet de verrouiller les portes en bois ou en fer ( je te laisse tester les différentes façons d'ouvrir ensuite si tu n'en a pas). Attention ils s'usent! Si tu stocke du matériel quelque part tout le monde y à accès, à toi de bien le dissimuler. Comme je l'ai expliqué il y a de la persistance donc ta mort n'aura pas d'impact sur les objets rangés dans les conteneurs.

Pour finir voici un petit guide que j'ai fait à l'occasion de l'arrivée de nouveaux joueurs qui je l'espère vous aidera à bien exploiter les différentes possibilités du jeu. Il y a des conseils assez vagues pour ne pas vous spoiler mais plutôt afin d'ouvrir votre vision de l'environnement et des autres.

http://dayz-xperience.fr/xbox-petit-guide-et-conseils-pour-bien-debuter/

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 18:27:54

Petite question si je stock sur un serveur y va y être encore sur un autre ? :( Quand on change de serveur je parle ou faut retourner sur le même ?

Message édité le 04 septembre 2018 à 18:28:18 par Elcaiiide
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment