CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 07:22:13

Le 05 septembre 2018 à 22:45:28 Elcaiiide a écrit :
Quelqun peux m'expliquer quoi faire et avoir pour faire du feux ? Svp :hap:

Pour le feu :

Tu coupes un arbre, tu combines les petits wooden stickbavec un rag ou du papier, ça crée un placefire.

Tu poses ton placefire, tu ramasses une grosse bûche de l’arbre que tu viens d’abattre, tu la combine avec le placefire.

Tu prends les amulettes en main, tu t’approches de ton placefire, RT long.

Bon appétit si tu as un long wooden stick et un steak... de poulet, de vache, de loup, de cochon, d’humain, de cerf...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 07:30:55

ps : si t’as pas directement de petits wooden stick tu les fabriques à partir du grand wooden stick. Pour le papier, tu l’obtient en déballant des cartouches, les rags en découpant des vêtements.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 septembre 2018 à 12:25:13

Le 06 septembre 2018 à 07:30:55 [circlepit] a écrit :
ps : si t’as pas directement de petits wooden stick tu les fabriques à partir du grand wooden stick. Pour le papier, tu l’obtient en déballant des cartouches, les rags en découpant des vêtements.

Cool merci beaucoup :-)

damienj damienj
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 12:50:19

Salut à tous, savez vous s’il est possible d’enterrer des objet, si oui comment?^^ et sait on quel objet et items sont disponible actuellement? Merci d’avance

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 14:10:07

Le 06 septembre 2018 à 12:50:19 damienj a écrit :
Salut à tous, savez vous s’il est possible d’enterrer des objet, si oui comment?^^ et sait on quel objet et items sont disponible actuellement? Merci d’avance

Pour ma part avec la pelle j’ai enterré des cadavres de Z et ai déterré des vers de terre qu’on peut manger.

op_teh_nova op_teh_nova
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 15:55:59

Yo tout le monde , alors j’ai plusieurs petit Bug je pense , pistolet impossible à charger pourtant j’ai les balles et le chargeur nécessaire, m4 et pistolet qui refuse de réellement tirer ( j’ai l’animation de rire ainsi que le son mais pas d’impact ) . J’aurais aimer savoir si quelqu’un d’autre en «souffre » voilà voilà . Merci d’avance pour vos réponses :)

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 septembre 2018 à 15:58:39

Le 06 septembre 2018 à 15:55:59 op_teh_nova a écrit :
Yo tout le monde , alors j’ai plusieurs petit Bug je pense , pistolet impossible à charger pourtant j’ai les balles et le chargeur nécessaire, m4 et pistolet qui refuse de réellement tirer ( j’ai l’animation de rire ainsi que le son mais pas d’impact ) . J’aurais aimer savoir si quelqu’un d’autre en «souffre » voilà voilà . Merci d’avance pour vos réponses :)

Ouais ton chargeur est probablement bug dans ton arme met ton arme part terre et met le dans ton inventaire sinon pu rien a faire j'ai perdu 2 AK a cause de sa mais la plupart du temps sa marche

op_teh_nova op_teh_nova
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 20:04:32

Ça marche pas très souvent ^^*
Quatrième fois que je me fais buter parce que mes armes ne tire pas vraiment ..

anthoss13-- anthoss13--
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 21:32:05

Salut , je cherche a savoir comment retenir ça respiration quand on vise ? Je suis équipé d'un acog . Merci

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 21:37:48

Le 06 septembre 2018 à 21:32:05 Anthoss13-- a écrit :
Salut , je cherche a savoir comment retenir ça respiration quand on vise ? Je suis équipé d'un acog . Merci

Malheureusement, pas encore de possibilité de retenir sa respiration. Ça l’était sur la 0.62, la version précédente sur PC, ce qui veut dire que ça reviendra sur la 0.63 mais on ne sait pas quand...

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 septembre 2018 à 22:39:35

Hey je reviens de la zone militaire au nord ouest (fond de la map) je me suis loot avant d'aller la pensant que sa serais full monde et à ma grande surprise j'ai croiser absolument personne sauf une tonne de Zek donc je me suis loot au max maintenant j'aimerais trouver une ville ou qui a beaucoup de personne donc quel ville me conseillerai vous ? Et la je parle pas d'une ville de 5 maison Mdr

StawnMagik StawnMagik
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 23:01:11

Salut,
J'ai une ump45 qui est en mode de tir semi auto, je voudrai savoir si l'on peut la passer en mode automatique, si oui comment
Merci bien

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 septembre 2018 à 23:42:12

Le 06 septembre 2018 à 23:01:11 StawnMagik a écrit :
Salut,
J'ai une ump45 qui est en mode de tir semi auto, je voudrai savoir si l'on peut la passer en mode automatique, si oui comment
Merci bien

Regarde sur wiki mais on peux pas sur Xbox changer le mode de tir si je dit pas de connerie

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 05:47:55

Le 06 septembre 2018 à 23:01:11 StawnMagik a écrit :
Salut,
J'ai une ump45 qui est en mode de tir semi auto, je voudrai savoir si l'on peut la passer en mode automatique, si oui comment
Merci bien

A priori ce n’est pas possible :-(

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 05:49:25

Le 06 septembre 2018 à 22:39:35 Elcaiiide a écrit :
Hey je reviens de la zone militaire au nord ouest (fond de la map) je me suis loot avant d'aller la pensant que sa serais full monde et à ma grande surprise j'ai croiser absolument personne sauf une tonne de Zek donc je me suis loot au max maintenant j'aimerais trouver une ville ou qui a beaucoup de personne donc quel ville me conseillerai vous ? Et la je parle pas d'une ville de 5 maison Mdr

Là où j’ai toujours vu du monde c’est à l’airfield, au sud est de la base mili où tu es. Quand tu vas là bas, en théorie, c’est pour te battre pour l’instant car tout le monde est full stuff. Ceci dit, même là bas j’ai réussi à faire une rencontre friendly :noel:

Message édité le 07 septembre 2018 à 05:50:13 par [Circlepit]
_Tr3z_ _Tr3z_
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 08:38:58

Salut à tous, moi je suis à la recherche d'un astuce pour, ne pas crever de soif...

Je sais pas si c'est buggé mais je trouve ça déconné que notre perso MEURT de soif en à peine 30 min alors que j'avais bu 2 cannettes. Oui je sais c'est pas de l'eau et ça étanche pas beaucoup la soif mais quand même..

IRL tu ne meurs pas en moins d'une heure parce que t'as pas bu une gorgée..

Donc si quelqu'un avait une astuce pour trouver facilement à boire, trouver ou crafter une gourde, ou la remplir etc..

Merci ! :)

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
07 septembre 2018 à 10:28:18

Pour la soif c'est très simple, comme auparavant tu trouve déjà dans un premier temps un récipient, c'est très important, tu garde ça une fois bien remplie.

Ensuite le truc c'est de trouver des points d'eau partout où tu vas, il y en a beaucoup, tu bois à même l'eau jusqu'à ce qu'il y est un symbole d'estomac sur la gauche (à côté du symbole de vie) normalement avec ça tu seras tranquille pendant un moment, et tu fais la même chose à chaques fois que tu trouves une source. Ça suffit pas de boire deux fois.

Par moment ton personnage risque de gerber mais c'est pas très grave.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 10:53:24

Au pire sur la côte il y a des cannettes à foison mais c’estvsur qu’avoir un récipient c’est mieux (bouteille ou cooking pot u peu partout, gourde sur les zones militaires). Ne pas hésiter à boire l’eau douche que tu trouves partout, pas seulement celle des pompes. Elle ne rend pas malade (pour l’instant, à voir avec les prochaines MAJ).

Un conseil : rendre la soif la chose la plus importante, les armes étant finalement là moins importante.

Elven7 Elven7
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 16:28:05

Est-ce possible dans la version actuelle de se fabriquer un arc j'ai la branche plus une corde mes rien ne fonctionne .. Ses tu vraiment la version du jeu qui le permet pas . Merci

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
07 septembre 2018 à 16:53:46

Le 07 septembre 2018 à 16:28:05 Elven7 a écrit :
Est-ce possible dans la version actuelle de se fabriquer un arc j'ai la branche plus une corde mes rien ne fonctionne .. Ses tu vraiment la version du jeu qui le permet pas . Merci

Bah ya sa place dans l'inventaire entre l'arme et la hache mais j'en est jamais trouver et pour l'eau et a manger en tuant les Zek il en donne parfois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment