CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 07:38:18

:salut: les joueurs XBOX :ok:

Au vue du grand nombre de topics XBOX sur le forum, et, pour éviter de plus nous imposer avec nos nombreux topics, je vous propose ce topic unique d’entraide.

Je vous propose de poser vos questions ici et d’effectuer une recherche avant, sur Google éventuellement car de nombreux sujets sont redondants et auront sûrement déjà été traités.

Je tâcherais de répondre à vos questions au plus vite mais, avec la reprise du travail demain, j’apprécierais que ceux qui savent répondre aux questions participent à la vie du topic en répondant aux questions des moins expérimentés.

Le but du topic n’est pas d’exclure les joueurs PC, qui, bien évidemment, sont chez eux également dans ce topic, leur expérience étant précieuse pour nous. Je les remercie donc par avance si d’aventure certains ont envie de nous aider :ok:

Je vous demande une seule chose mis à part de faire une recherche avant de poster : pas de hors sujet.

Longue vie à DayZ et bienvenue à tous !

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 11:40:17

Super idée de créer ce post.
Ça va pouvoir en aider plus d'un, dont moi.
J'y ai jouer sur PC à une époque, je m'y remet tranquil sur X1.
Je vais suivre ton topic et voir ce que je peux faire pour t'aider à y répondre.

skyllsky skyllsky
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 11:44:13

BONJOUR tout le monde très intéressant et intelligent ce que tu fais ça évite une vague de topic
J’ai en revanche une question
Sur plusieurs de mes run
J’ai un blaze et un pistolet ( aucun problème pour le pistolet exceptée quelque bug de chargeur de temps en temps )
Mais pour le blaze quel chargeur faut t’il ? Je trouve pas

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 11:45:23

un blaze ?
sur xbox ?
t'es sûr ?

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 11:46:16

Le 03 septembre 2018 à 11:44:13 skyllsky a écrit :
BONJOUR tout le monde très intéressant et intelligent ce que tu fais ça évite une vague de topic
J’ai en revanche une question
Sur plusieurs de mes run
J’ai un blaze et un pistolet ( aucun problème pour le pistolet exceptée quelque bug de chargeur de temps en temps )
Mais pour le blaze quel chargeur faut t’il ? Je trouve pas

Je suis comme toi, je suis en galère en ce moment avec le Mosin. Des balles mais pas de chargeur.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 11:47:15

je pense que tu parles plutôt du mosin ou de l'IZH18
dans les deux cas y'a pas de chargeur
si le mosin a un chargeur rapide mais je sais pas si c'est implanté dans cette version..
le mosin: tu dois mettre 5 balles dedans une à une, puis après chaque tir appuyer sur recharger pour mettre la balle suivante dans la chambre
l'IZH18 lui ne tire que balle par balle, tu ne peux que mettre une balle chambrée dedans.

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 12:01:23

C'est bien du 7.62 pour le Mosin, car Mosin en main, balle de 7.62 dans l'inventaire et il ne se passe rien en appuyant sur Y.
Je dois passé à côté de quelque chose ?

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 12:28:31

Oui tu ne peux rien faire depuis l'inventaire mets les balles sur un raccourci prends l'arme en main et appuie sur le raccourci de la balle et là ca devrait charger du moins c'est comme ça sur PC

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 13:42:29

Lorsqu’une arme ne charge pas alors que tu as les bonnes balles c’est que l’arme bug. Hier un pote a réussi à débloquer son AK, je lui demanderai comment il a fait. Dans un premier temps, essaye de poser les balles au sol et de les combiner (B) depuis le sol plutôt que depuis ton inventaire. Quand je n’arrive plus à recharger mon M416 c’est ce que je fais et ça fonctionne.

Les raccourcis XBOX ne permettent pas, sauf erreur, de combiner, ils ne permettent que de prendre les objets en main.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 13:53:23

J'ai fait beaucoup de route avec mon AK sans chargeur a charger une balle par une balle je me suis donc mit en marche vers le nord et je suis aller a la base militaire et j'ai trouver mon chargeur de AK et beaucoup d'autres je vous conseil de vous y rendre ...nord ouest

bfrv bfrv
MP
Niveau 2
03 septembre 2018 à 14:02:53

Au sud Est il y a aussi un camps militaire bonne endroit a visiter avant de parties vers le nord c'est juste après cherno

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 14:09:31

Puisqu’on parle d’orientation, pour ceux qui veulent de l’aide, vous pouvez télécharger iZurvive sur vos téléphones, et charger la map Chernarus+ topographic. Dès que vous trouvez une boussole : gardez la !

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 14:26:55

Là depuis hier j'ai un problème j'ai mes munition pour mon AK j'ai 2 chargeur mais je ne peux mettre que 7 balle pourtant j'en est 80 quelqun peux m'expliquer ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 14:32:49

Bug :-(

Essaye de poser tes balles, tes chargeurs, ramasse les, charge ton arme, vide le chargeur etc... à force ça va débug.

Là en essayant de trouver des solutions pour le bug du chargement impossible je viens de bug mes chargeurs de M416 :rire:

S’agissant d’un jeu en EA ça peut se comprendre. Je pense qu’ils bossent à régler les soucis :ok:

Message édité le 03 septembre 2018 à 14:33:29 par [Circlepit]
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 14:44:33

Ouais je viens de trouver en faite mon arme est briser :hap: et pour le chargeur c'est bon sa marche merci

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 15:40:19

Ok j'ai trouver le bug ne prenez pas 2 chargeur pour la même arme j'ai trouver un autre AK grâce a sa j'ai pu enlever se bug qui étais que le chargeur deja sur l'arme ne pouvais pas s'enlever donc voilà utiliser que un chargeur et une chance que j'ai trouvé un autre AK j'ai tuer quelqun 10 minute après maintenant je suis armer jusqu'au dent avec un M4 et un AK full munition avec full bouffe :fou:

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
03 septembre 2018 à 16:03:02

Trop de joueurs sur la défensive sur console :doute: privilégier l'entraide dans ce jeu c'est primordial et beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup plus immersif et amusant :oui: :bave:

Je joue avec 3 amis et c'est énorme, on s'entraide énormément et c'est beaucoup plus intéressant :oui:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 16:09:27

Le 03 septembre 2018 à 16:03:02 eVolvedALN3137 a écrit :
Trop de joueurs sur la défensive sur console :doute: privilégier l'entraide dans ce jeu c'est primordial et beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup plus immersif et amusant :oui: :bave:

Je joue avec 3 amis et c'est énorme, on s'entraide énormément et c'est beaucoup plus intéressant :oui:

Bah il a tirer en premier :hap:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
03 septembre 2018 à 16:10:03

Comment on récupére notre énergie ?

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
03 septembre 2018 à 16:11:11

Le 03 septembre 2018 à 16:10:03 Elcaiiide a écrit :
Comment on récupére notre énergie ?

Mange, bois, faut que t'es indicateurs soit en blanc :) et sinon plus tu porte des charges lourde moins tu peux sprinté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment