CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:48:27

Le stockage est propre au serveur donc choisi bien

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 20:34:47

Le 04 septembre 2018 à 19:48:27 supermotard60 a écrit :
Le stockage est propre au serveur donc choisi bien

Ahh dommage :(

Message édité le 04 septembre 2018 à 20:34:59 par Elcaiiide
erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
04 septembre 2018 à 22:01:23

Les gars, quelqu'un a trouvé la touche pour retenir sa respiration ?

Deuxième question ^^ j'ai une m4a1 et j'ai trouvé un acog. Je peux pas le fixer sur la m4 ? Pourquoi ? Faut il trouver un rail picatiny ? :( merci d'avance ! J'adore l'immersion de ce jeu ..!

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 07:25:13

Le 04 septembre 2018 à 22:01:23 erwan_2006 a écrit :
Les gars, quelqu'un a trouvé la touche pour retenir sa respiration ?

Pas encore dispo. Ça viendra obligatoirement vu comment le fusil tangue sans ça.

Deuxième question ^^ j'ai une m4a1 et j'ai trouvé un acog. Je peux pas le fixer sur la m4 ? Pourquoi ? Faut il trouver un rail picatiny ? :( merci d'avance ! J'adore l'immersion de ce jeu ..!

Tu dois enlever la poignée viseur, le 3ème accessoire en venant de la droite de mémoire. Ensuite tu pourras accrocher ton ACOG :ok:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 07:25:54

Le 04 septembre 2018 à 19:48:27 supermotard60 a écrit :
Le stockage est propre au serveur donc choisi bien

Merci pour ta réponse concernant le stockage. Ça ne semble pas être sans risque :hap:

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 08:10:37

Salut des gens dispo pour jouer , grâce à ce tropic j’ai bien apris les base par contre je suis mort d’un coup un l’instant alors que ma vie était bien ma nourriture aussi ainsi que mon haut savez vous d’ou Peu venir me soucis ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 08:45:27

T’as sûrement pris une balle tout simplement
Bienvenu sur dayz ;)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 09:05:27

Le 05 septembre 2018 à 08:45:27 ZARATH0USTRA a écrit :
T’as sûrement pris une balle tout simplement
Bienvenu sur dayz ;)

Ça doit surprendre ! Déjà quand mes potes tirent sans le vouloir, juste à côté de moi, à cause d’un bug, je suis à la limite de la crise cardiaque...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 09:06:09

Le 05 septembre 2018 à 08:10:37 R3D_ShooT89 a écrit :
Salut des gens dispo pour jouer , grâce à ce tropic j’ai bien apris les base par contre je suis mort d’un coup un l’instant alors que ma vie était bien ma nourriture aussi ainsi que mon haut savez vous d’ou Peu venir me soucis ?

Un conseil, ne reste jamais immobile. Comme on ne peut pas encore retenir sa respiration, ça reste très compliqué de tuer de loin en one shot.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 12:31:29

Et quand tu marche marche pas en plein milieu de la rue et en campagne passe par les forêt :ok:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 12:42:12

Et on peut aller jusqu’à zig zaguer comme sur PUBG quand on entend des tirs ou dès qu’on approche d’endroits stratégiques/sensibles.

RealFreedom1 RealFreedom1
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 13:29:54

Le 03 septembre 2018 à 23:13:42 [circlepit] a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:07:23 eVolvedALN3137 a écrit :
Comment ont fait pour allumer le feu une fois que la base est faite ?

Tu prends les allumettes en main et tu fais RT :ok:

Pour le sac, un truc très important m’avait échappé !

Pour déplacer un item de son pantalon à son sac par exemple, laissez appuyé sur A sur l’objet à déplacer. Puis appuyer sur les gâchettes pour déplacer l’objet et lachez A pour lâcher l’objet.

En fait, dans le sac, il faut mettre ce qui prend le plus de place. En effet, en gros, on peut mettre 9 objets dans un sac, 3 dans un pantalon, etc... du coup, comme on est limité en nombre d’objets, et combiné à ça en « slots », on met les petites choses dans le pantalon par exemple et les grosses dans le sac.

Si c’est pas clair n’hesitez pas à revenir dessus, c’est super important ! J’ai reussi à remplacer mon sac 110 énorme et moche par un assault back pack plus léger et discret de 90 slots rien qu’en optimisant !

Ca ne fonctionne pas chez moi pour déplacer les objets je reste appuyé sur A pour déplacer l'objet voulu avec les touches directionnel mais rien ne bouge.

Je m'y prend mal ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 14:54:24

Le 05 septembre 2018 à 13:29:54 RealFreedom1 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:13:42 [circlepit] a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:07:23 eVolvedALN3137 a écrit :
Comment ont fait pour allumer le feu une fois que la base est faite ?

Tu prends les allumettes en main et tu fais RT :ok:

Pour le sac, un truc très important m’avait échappé !

Pour déplacer un item de son pantalon à son sac par exemple, laissez appuyé sur A sur l’objet à déplacer. Puis appuyer sur les gâchettes pour déplacer l’objet et lachez A pour lâcher l’objet.

En fait, dans le sac, il faut mettre ce qui prend le plus de place. En effet, en gros, on peut mettre 9 objets dans un sac, 3 dans un pantalon, etc... du coup, comme on est limité en nombre d’objets, et combiné à ça en « slots », on met les petites choses dans le pantalon par exemple et les grosses dans le sac.

Si c’est pas clair n’hesitez pas à revenir dessus, c’est super important ! J’ai reussi à remplacer mon sac 110 énorme et moche par un assault back pack plus léger et discret de 90 slots rien qu’en optimisant !

Ca ne fonctionne pas chez moi pour déplacer les objets je reste appuyé sur A pour déplacer l'objet voulu avec les touches directionnel mais rien ne bouge.

Je m'y prend mal ?

Oui, pour déplacer l’objet une fois A enfoncé il faut déplacer les objets de case en case grâce aux petites gâchettes pour aller de gauche à droite et des grosses gâchettes pour aller de haut en bas :ok:

Au début c’est bizarre comme système mais c’est finalement assez facile !

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 22:11:16

Salut à quoi correspond la goutte d’eau à côté de là croit de la santé car elle est passer rouge d’un coup et mon personne est mort j’avais une ak full équipe une m4 et un ump mais je ne comprend pas de quoi je suis mort

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 22:33:24

Le 05 septembre 2018 à 22:11:16 R3D_ShooT89 a écrit :
Salut à quoi correspond la goutte d’eau à côté de là croit de la santé car elle est passer rouge d’un coup et mon personne est mort j’avais une ak full équipe une m4 et un ump mais je ne comprend pas de quoi je suis mort

Traine toi a manger des bandage et dequoi pour hydrater la goute ses le sang donc tu met un bandage et après il faut boire et manger énormément pour récupérer le plus possible

Message édité le 05 septembre 2018 à 22:34:19 par Elcaiiide
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 22:35:40

Et traine toi pas 3 arme en même temps tu va être beaucoup trop lourd pour rien 1 arme principal sinon 2 ou 1 arme principal 2 chargeur et une petite arme

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 22:41:40

Le 05 septembre 2018 à 22:11:16 R3D_ShooT89 a écrit :
Salut à quoi correspond la goutte d’eau à côté de là croit de la santé car elle est passer rouge d’un coup et mon personne est mort j’avais une ak full équipe une m4 et un ump mais je ne comprend pas de quoi je suis mort

Il s’agit du sang. J’en déduis que tu as été blessé et tu as succombé de tes blessures car tu n’as pas bandé tes plaies : RIP.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 septembre 2018 à 22:45:28

Quelqun peux m'expliquer quoi faire et avoir pour faire du feux ? Svp :hap:

Message édité le 05 septembre 2018 à 22:45:46 par Elcaiiide
erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
05 septembre 2018 à 23:37:34

Top ce topic j'y apprend beaucoup merci au vdd qui m'a d'ailleurs répondu plus haut :)

J'ai une autre question, je me suis déconnecté deux fois de suite en voulant changer de serveur, je ne me souviens plus le dernier ou j'étais et la j'arrive tout court à rejoindre aucun serveurs .. ça me met Que mon personnage est bloqué dans une base de données :( vous avez une solution les amis ? Faut juste attendre ou ..?

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 septembre 2018 à 00:05:11

Le 05 septembre 2018 à 23:37:34 erwan_2006 a écrit :
Top ce topic j'y apprend beaucoup merci au vdd qui m'a d'ailleurs répondu plus haut :)

J'ai une autre question, je me suis déconnecté deux fois de suite en voulant changer de serveur, je ne me souviens plus le dernier ou j'étais et la j'arrive tout court à rejoindre aucun serveurs .. ça me met Que mon personnage est bloqué dans une base de données :( vous avez une solution les amis ? Faut juste attendre ou ..?

Oui c'est un bug restarte ta console relance le jeux et moi perso je vais dans des serveur qui on 0 et j'ai essai tous si on faut attendre quelque minute le plus longtemps que j'ai attendu ses 30 minute environ et se bug est du au fait que l'on change trop de serveur souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment