CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 18:02:04

Pour l’arc j’ai jamais essayer de me le Craft mais il a ça place dans l’inventaire donc je pense qu’il est dispo à voir

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
07 septembre 2018 à 18:08:08

L'arc n'est pas encore dispo pour le moment

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
07 septembre 2018 à 18:14:42

Le cycle jour/nuit et la météo dynamique manque vraiment pour l'immersion, j'espère que ça sera d'actualité bientôt

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 19:49:26

Je confirme pour l’arc, pas encore dispo.

J’avais wooden stick et corde mais pas moyen de les combiner.

Par contre on peut combiner corde et scotch sur quelqu’un pour l’attacher mais... ça n’attache pas :noel:

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:13:42

Et pour combiner 2 objets, il faut maintenir A et aller sur l'autre objet ?

R3D_ShooT89 R3D_ShooT89
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 20:16:55

pour combiné moi je mais l'un des 2 objets en main et je vais sur l'autre objet et je clique sur b

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 20:17:57

Oui, combiner = B :ok:

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:19:48

Merci

clement55 clement55
MP
Niveau 21
07 septembre 2018 à 20:43:00

Le 07 septembre 2018 à 18:14:42 -valve- a écrit :
Le cycle jour/nuit et la météo dynamique manque vraiment pour l'immersion, j'espère que ça sera d'actualité bientôt

Comment ca ? vous avez pas le cycle ni même la pluie ou le brouillard sur Xbox ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 20:53:18

Le 07 septembre 2018 à 20:43:00 clement55 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 18:14:42 -valve- a écrit :
Le cycle jour/nuit et la météo dynamique manque vraiment pour l'immersion, j'espère que ça sera d'actualité bientôt

Comment ca ? vous avez pas le cycle ni même la pluie ou le brouillard sur Xbox ?

Si, on a la météo dynamique, ça a dû échapper à l’auteur du message. On a aussi l’heure qui évolue mais pas la nuit. Je pense que c’est excactement la même 0.63 que sur PC de toute façon non ?!

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:53:19

La pluie oui.

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 21:28:02

Pour le cycle jour/nuit tout dépend des réglages serveurs. Heure du démarrage / durée avant restart / temps multiplié.

Le cycle de restart sur xbox est de 4h max il me semble mais les serveurs restart souvent avant il est donc normal que la nuit ne soit jamais atteinte actuellement.
Il faudra une équation avec départ 9h /4h / x3 suivant la formule ci dessus ou tout autre permettant de dépasser 18h pour le début de nuit.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 septembre 2018 à 21:36:49

C’est ce qu’il me semblait car on voit tout de même l’heure évoluer donc je me doutais que c’était à cause des restarts :ok:

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 13:14:38

Yo tout le monde
Après avoir lu ce post entier et m'être fait ma petite expérience en jeu (je doit avoir 4h de jeux) j'ai quelques question..

Au niveau du choix du serveur, certains des fois ont 25 population sur 60 slots, mais je rejoint une file d'attente, ya un truc que j'ai mal compris ?

Ensuite, quel sont les priorité en début de partie ? Si j'ai bien compris, trouver de l'eau est la priorité numéro un?

Quelq'un aurait un lien vers les recette de craft dispo sur one svp? Je suis mort plusieurs fois de faim alors que j'avait des boîte de conserve mais rien pour les ouvrir .. x)

On garde son stuff même en changeant de serveur? Du coup vaut mieux ne rien stocker (tente..etc) et tout garder sur soi ?

Merci d'avance, j'ai sûrement d autres choses auquel j'ai pas penser x)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 13:43:02

Le 08 septembre 2018 à 13:14:38 madiba44 a écrit :
Yo tout le monde
Après avoir lu ce post entier et m'être fait ma petite expérience en jeu (je doit avoir 4h de jeux) j'ai quelques question..

GG à toi d’avoir eu la patience de le faire :ok:

Au niveau du choix du serveur, certains des fois ont 25 population sur 60 slots, mais je rejoint une file d'attente, ya un truc que j'ai mal compris ?

En fait c’est le décompte qui est mal fait. Les serveurs peuvent être online depuis un certain temps ou juste restart. Quand tu vas sur un serveur déjà online depuis j’certain temps (mais ça tu ne le sais pas car le système est pas top), tu vas entrer tout de suite si il y a de la place. Si le serveur vient de se reco par contre, comme le serveur fait entrer les gens un par un, il peut y avoir une file mais rapide si il y moins de 60 personnes en additionnant le nombre de personnes déjà co + dans la file. Quand ça dépasse 60, tu restes dans la file jusqu’à ce qu’une place se libère... bref, c’est illisible et si tu arrives dans une queue longue, mieux vaut te barrer si tu n’es pas en train de retrouver un pote...

Ensuite, quel sont les priorité en début de partie ? Si j'ai bien compris, trouver de l'eau est la priorité numéro un?

Oui, eau, nourriture, sac à dos / accessoires. De toute façon tu prends tout ce que tu trouves au début mais forcément eau et nourriture en priorité si tu n’as pas de sac à dos et donc très peu de place dans l’inventaire.

Quelq'un aurait un lien vers les recette de craft dispo sur one svp? Je suis mort plusieurs fois de faim alors que j'avait des boîte de conserve mais rien pour les ouvrir .. x)

Il y en a peut être mais je me l’interdis pour ne pas trop me spoiler car je trouve déjà le jeu trop facile et trop basique en 0.63.

On garde son stuff même en changeant de serveur? Du coup vaut mieux ne rien stocker (tente..etc) et tout garder sur soi ?

On garde son stuff malgré le changement de serveur. Perso je ne pense pas qu’on puisse déjà installer des tentes dans la 0.63 donc tu dois tout stocker dans ton propre inventaire. J’avais fais un post sur la gestion de l’inventaire, tu as déjà dû le lire.

Merci d'avance, j'ai sûrement d autres choses auquel j'ai pas penser x)

Pas de problème, le topic est fait pour ça :ok:

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 14:36:50

Merci pour tes réponse plutôt précise man 👍
Pour ce qui est de l'inventaire, j'ai bien lu ton post la dessus et aucun problème la dessus pour moi, c'est une question de gestion

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 16:58:05

Voici des petits conseils pour commencer
http://dayz-xperience.fr/xbox-petit-guide-et-conseils-pour-bien-debuter/
et le guide des crafts (0.62)
http://dayz-xperience.fr/crafts-fabrication-dayz-standalone/
mais essaie au maximum de trouver par toi même au début quitte à mourir. Après si c'est frustrant pour toi va jeter un coup d'oeil rapide ( pas tout le guide quoi )

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 21:28:44

Merci supermotard lien intéressant mais comme tu dit au final je préfère apprendre sur le tas x)
Sinon les véhicules sont dispo sur xbox ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 21:51:48

Le 08 septembre 2018 à 21:28:44 madiba44 a écrit :
Merci supermotard lien intéressant mais comme tu dit au final je préfère apprendre sur le tas x)
Sinon les véhicules sont dispo sur xbox ?

Non, pas de véhicule pour l’instant.

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
09 septembre 2018 à 11:11:42

Ah bon il y a la météo dynamique ? Je suis resté beaucoup de temps sur un seul et même serveur sans vraiment m'en rendre compte, par contre parfois je rejoins un serveur où il pleut pendant des heures oui mais rien de changeant, ça doit venir de moi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.96€ ONE 26.96€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment