CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:20:54

Tiens je me disais, Mimouz n'a pas encore réagit à l'annonce du rpg. Voilà, c'est fait.
Maintenant on sait tous ce que ça va donner, tous les joueurs auront un rpg sur le dos, une M4 dans les mains et deux roquettes dans le sac. Dayz est mort. Il faut tourner la page. Modo, fermez ce forum s'il vous plaît.

Nan mais sérieux, quand ils avaient implanté les grenades ça n'avait pas tué le jeu. Bah là ce sera pareil. Faut arrêter de flipper à chaque news. Une base mili infectée ? Dayz est mort. Un hélico ? dayz est mort. New spawn d'helicrash ? Tout est fini . Un retard? etc etc.

Effectivement ça tourne à l'obsession, façon bonhomme qui cri au complot à chaque fois que le pape ou obama passe sous un triangle.

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:23:42

Arrêtez de vous chamailler :)

Concernant le RPG, et comme je l'avais déja dit quand c'était apparu dans le status report, c'est BI, et pas EA.
J'ai plus d'un millier d'heure sur wasteland, et je crois que je ne me suis jamais fait tuer à pied par un lance roquette (et pourtant c'est très commun).

Ca n'est éfficace que contre les véhicules (et dans wasteland ce sont les pnj prètres des missions qui sont dangereux avec ca, très rarement les joueurs).
Entre le prise en main, les temps de chargement, ca ne transformera pas le jeu en quake like ou autre fps ultra rapide.

Il y en avait un dans le mod, mais c'est pas non plus forcément le genre d'arme que j'aurai voulus voir dans le SA.

/edit:
la duplication et le cheat c'est un tout autre problème, si ils ne sont pas raisonablement corrigé, le jeu sera injouable de toute facon (et je n'y mettrai pas les pieds!!).

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:28:40 par pilo1488
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:26:26

Base militaire infectée : nombre de bases qui approche les 10. Sur un survival, ça me choque oui.

Un MH6 : un little bird américain n'a strictement rien à faire sur chernarus.

Les crashs d'hélicos à l'Est aux zones de spawn : si ça te choque pas, c'est qu'il y a clairement un souci.

RPG + bipied + lunette : sur la lancée des autres, continuons à faire plaisir à xx-kevindu36-xx et aux autres types qui comme toi continuent à AVEUGLEMENT défendre un développement catastrophique. Dayz devient un epoch (et encore, y a même pas de lance roquette sur celui-ci, si mes souvenirs sont bons).

Si les gens arrêtaient de jouer, les dev's comprendraient. Le souci, c'est que beaucoup continuent à l'aduler et à clamer qu'il est le jeu de la décennie. Défendre ça, c'est juste complètement ahurissant. Bordel mais vous critiquez exile (vanilla), sérieusement là ça vaut pas mieux. Vous croyez qu'il va être rare ? Mais bien sûr, aussi rare que les M4/AUG devaient spawner uniquement sur les crashs d'hélicos. Aussi sûrement que la dupli' est fixée depuis la 0.42.

Ça n'a strictement rien à faire sur dayz. Rien du tout. Et demander au modo de fermer le topic parce que je constate un fait particulièrement incohérent sur un survival, ça en dit long sur TON obsession (VOTRE obsession) à le défendre bec et ongles.

PS: @Pilo :d) Si t'arrives pas à prendre en main une arme avec bipied + lunette, tu peux arrêter le jeu vidéo je crois.

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:27:43 par
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:31:49

Tu te trompe Mimouz, c'est pas BF/COD là, soyons clair, si tu as le choix en réalité entre un organe de visée métallique ou une lunette nous savons TOUS notre choix, maintenant, allez sur du privé, montrez-moi la dupli et les full dragu/gre/scope ect ... montrez-moi. Et je parle même pas des private + white liste.

Et vous foutez pas de nous car j'ai joué ce mois-ci sur 6 pivate sans rien voir de cela surement un mensonge de ma part pour défendre les devs c'est ça ? :honte:

Ce topic aurait dû voir le jour ou BI a annoncé le lance grenade + Lanceur, comme les deves vous êtes en retard ou en manque de polémique, bref, je ai terminé ici, juste ne soyez pas obsessionel, voyez les choses réellement, à savoir l'art team qui ne va pas sortir l'infection/virus ect ... eux ont déjà (model) fait les Z ect ... et c'est pas un RPG non sortie et sans date de sortie qui va ruiner le jeu , loin de là.

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:36:30 par EmilouApacci
Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:33:19

Le bipied/lunette c'est un peu énervé :hap:

Nan mais sinon, ils nous font un lance-roquette en kit.

Tu dois trouver la roquette, et assembler le lanceur et la c'est cool :oui:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:36:06

Ah non mais c'était du sarcasme, je demandais de fermer le Forum dayz, pas le topic ;)

Sinon je maintiens, redescend, stay calm, stop dramatiser, laisse les atteindre la bêta tranquillement. Et puis comme dit plus haut, ça fait un bail qu'il était prévu le rpg.

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 19:45:33

DayZ Quake Arena :content:

J'imagine déjà survoler Cherno à coup de rocketjump et fragger à tout va ! Que du bonheur :noel:

MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:51:43

Le 20 octobre 2015 à 19:45:33 Eaglewatch a écrit :
DayZ Quake Arena :content:

J'imagine déjà survoler Cherno à coup de rocketjump et fragger à tout va ! Que du bonheur :noel:

Tu te considère donc comme un duper ?

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:58:24

Sérieusement, ce topic c'est juste pour la provoc c'est pas possible ?! Je ne défend pas l’arrivé du RPG au contraire, mais il me semble Mimouz qu'il y a quelques semaines tu avais déjà lancé ce débat avec l'arrivé du little bird. Donc que tu sais très bien comment ça allait être...

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 20:02:41

Je suis d'accord, le rpg n'a absolument pas sa place dans le standalone, peut importe sa rareté, question de principe.
Mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Détend toi un peut mimouz, en ce moment, chaque fois que je te lis, j'entend une voix qui gueule dans ma tête. Tu devrais peut-être lacher l'actualité de dayz quelques mois.

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:14:10

J'pense qu il est temps de comprendre que l'orientation du sa a changé,c est tout.

Faut aussi comprendre qu on a tous notre définition du jeu de survie.Pour quelqu'un comme mimouz c est très certainement orienté vers la chasse,la pêche,la survie face aux zombies aussi... Moins de stuff militaire voire aucun? (on va pas se mentir,en ce moment on dirait que l'armée américaine est dans cherno :rire2: )

Pour d'autres,dayZ dans l état actuel est déjà un vrai de survie..

Comme n'importe quel jeu,il plaira à certains.. Pour d'autres personnes,dayZ ne comblera pas leurs attentes,c est inévitable.

La seule chance de voir un vrai jeu de survie avec ce dayZ,c est très certainement les mods.

Mcfly69008 Mcfly69008
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 20:15:28

Moi je trouve que ce n'est pas la priorité mais vraiment .. Apres si il est vraiment vraiment vraiment rare why not ! Ensuite pour DayZ Exile c'est différent le mod déchire construire une base les véhicules la diversité mais ce n'est pas non plus survie à 100% les safezones déjà et le loot abuser et même sur le serv KNG jai jouer plusieurs heure dessus tellement facile pour avoir une arme... Ensuite c'est nul de dire que le mod frankie est mauvais car personne même KNG utilise le mod de frankie.. Pour l'instant il n'est pas sortie ou faut aller voir sur le site ccg et payer pour y avoir accès.. :)

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:21:11

Si c'est comme dans le mod, et que cela remplace le Sac, pourquoi pas, a condition que ça soit rare, extrêmement rare.
La seul chose qui me fait peur c'est les cheater en fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:35:53

Le 20 octobre 2015 à 19:58:24 Monster-mx a écrit :
Sérieusement, ce topic c'est juste pour la provoc c'est pas possible ?! Je ne défend pas l’arrivé du RPG au contraire, mais il me semble Mimouz qu'il y a quelques semaines tu avais déjà lancé ce débat avec l'arrivé du little bird. Donc que tu sais très bien comment ça allait être...

:d) Sauf qu'il y a quelques semaines, il n'était pas annoncé avec bipied + lunette.

Le 20 octobre 2015 à 20:02:41 Gadget_97 a écrit :
Je suis d'accord, le rpg n'a absolument pas sa place dans le standalone, peut importe sa rareté, question de principe.
Mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Détend toi un peut mimouz, en ce moment, chaque fois que je te lis, j'entend une voix qui gueule dans ma tête. Tu devrais peut-être lacher l'actualité de dayz quelques mois.

:d) Honnêtement je vais très bien, la semaine dernière, 4j/7 j'ai rien posté, et je m'en fiche complètement. J'ai encore passé une très bonne journée en face de la mer, t'en fais pas pour moi, je suis d'un calme olympique, tout roule. Je suis surtout déçu de m'être probablement fait blouser de 23€, et de voir que certains défendent l'arrivée de ce genre d'objet, alors que depuis le début ils crachent sur Exile. (sur lequel il n'y a pas de RPG)

Le 20 octobre 2015 à 20:14:10 Osapic a écrit :
J'pense qu il est temps de comprendre que l'orientation du sa a changé,c est tout.

Faut aussi comprendre qu on a tous notre définition du jeu de survie.Pour quelqu'un comme mimouz c est très certainement orienté vers la chasse,la pêche,la survie face aux zombies aussi... Moins de stuff militaire voire aucun? (on va pas se mentir,en ce moment on dirait que l'armée américaine est dans cherno :rire2: )

Pour d'autres,dayZ dans l état actuel est déjà un vrai de survie..

Comme n'importe quel jeu,il plaira à certains.. Pour d'autres personnes,dayZ ne comblera pas leurs attentes,c est inévitable.

La seule chance de voir un vrai jeu de survie avec ce dayZ,c est très certainement les mods.

:d) Ben en fait, ce serait un vrai jeu de survie. A savoir par exemple, tu arrives par temps brumeux/brouillard sur Gorka, tu vois que ton perso' a froid, tu vois des hordes de zombies, tu t'approches discrètement des maisons (quitte à ramper, coucou dayz mod), tu lootes (si tant est qu'il y ait quelque chose), tu trouves des allumettes + une hache, tu fais un feu dans la baraque en guettant les alentours, qu'un type ne vienne pas t'en mettre une. Ou voir qu'il pleut, se cacher sous un arbre, voir un bandit tenter d'abattre un type, abattre le bandit et sympathiser avec l'ex-victime (true stroy, #dayzmod), s'échanger des trucs, et repartir à son camp qui contiendrait une tente, et une voiture ou une moto à moitié pétée, mais en état de marche.

Voilà comment je vois le SA, un survival zombies.

Les gens disent que je suis obsédé, mais je ne fais que constater. Quand dans le status report ils ont parlé des dégâts localisés sur véhicules + possibilité de manger petit à petit sa nourriture, j'ai été l'un des premiers à saluer les idées. Les seuls obsédés du forum, ce sont ceux qui continuent à défendre ce genre de choses (peur de perdre la face ? Tout le monde peut changer d'avis), alors que très clairement, ça n'a strictement rien à y faire.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 20:44:46

Sinon c'est plus des modos , mais un psy qu'il faut pas pour le forum , sa fais peur la !

Sinon depuis la sortie de la 0.58 j'ai trouvé un seul SVD alors franchement je me fais pas de souci sur la rareté du rpg sur dayz S.A de plus quand on voie comment les développeurs on réussi à rendre la ghillie par exemple , contraignante et difficile à craft et à utilisé je pense qu'on à pas trop de souci à se faire .

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:46:13 par Supreme0787
nessnour nessnour
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 20:45:09

Pas besoin de RPG pour tout éxploser

https://www.youtube.com/watch?v=LJX4b_4xIP8

mdrr se jeu, on dirait ces une université pour les cheateurs, il en font des petit cheat rigolo

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 20:46:42

:d) Ben en fait, ce serait un vrai jeu de survie. A savoir par exemple, tu arrives par temps brumeux/brouillard sur Gorka, tu vois que ton perso' a froid, tu vois des hordes de zombies, tu t'approches discrètement des maisons (quitte à ramper, coucou dayz mod), tu lootes (si tant est qu'il y ait quelque chose), tu trouves des allumettes + une hache, tu fais un feu dans la baraque en guettant les alentours, qu'un type ne vienne pas t'en mettre une. Ou voir qu'il pleut, se cacher sous un arbre, voir un bandit tenter d'abattre un type, abattre le bandit et sympathiser avec l'ex-victime (true stroy, #dayzmod), s'échanger des trucs, et repartir à son camp qui contiendrait une tente, et une voiture ou une moto à moitié pétée, mais en état de marche.

T'as l'air définitivement plus calme là, c'est cool.
Sinon c'est ça que je voudrais aussi. Et on en a eut un aperçu avec la 0.55, quand les zombis étaient certes buggés et tapaient façon bruce lee, mais étaient opérationnels au niveau de l'agro. Ils commençaient à faire peur, et pour loot une ville il fallait la jouer discret, passer dans leur dos, et pas trop de gunshot, sinon c'était vite n'importe quoi. Bref, j'suis toujours curieux de voir ce que seront les zeds en 1.0.

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:48:49 par _Quisait_
PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:50:57

Ololz un rpg ça va détruire le jeu ;( ;( ;(
Sérieusement, c'était inévitable, on est dans un pays instable d'ex-URSS, ces trucs c'est ultra répandu IRL, et pourtant il sera dans le jeu aussi rare que les grenades, je vois pas où est le problème, il rentre parfaitement dans le thème de Dayz.
DayZ C'est un jeu de survie ok, mais c'est autant orienté PVP que PVE (à la base).
Et puis, à part les artilleurs de grosses Team, je ne vois pas qui voudra s'encombrer d'une arme si lourde aux munitions ultra rares et encombrantes, Jean-Kevin Pvp choisira plutôt un sniper.
Et pour finir, les accessoires comme le bipied ou la lunette, baaaa c'est des accessoires comme les autres qu'il faudra chercher.
Sérieusement, y'a un moment où il faut prendre un peu de recul les gens :( ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2015 à 20:59:05

Le 20 octobre 2015 à 18:41:46 Freexu a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 18:37:08 Mimouz a écrit :
Non mais sérieusement, un RPG avec bipied, ça en tourne à la mascarade, on touche le fond là.

Finalement, le troll "couteau bipied" de Battlefield 3 était presque une prédiction de ce qu'allait pouvoir devenir un jeu vidéo.

Je ne suis pas loin de définitivement tourner la page de Dayz SA.

attends au moins la Beta :hap: soit disant début 2016 :hap:

Ah ouais, celle qui devait sortir fin 2014 sous la direction de Hicks? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074549-dayz-le-producteur-repond-aux-inquietudes.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:59:17

Non mais t'as raison Poijarus, un RPG + bipied + lunette c'est tout à fait normal dans un standalone survie zombies. Tout à fait logique. La prochaine étape c'est quoi, un lance-pierre aimbot avec zeroing max de 4.000 ? Attention il sera rare, et en plus de ça, faudra une hacher et un élastique pour le crafter. Ouaiiiis. :fete:

@Supreme :d) Je voulais pas te faire plaisir, mais je vais répondre quand même : Sous-entendre que j'ai besoin d'un psy, et justifier par un moyen plus que fumeux l'arrivée d'un rpg sur le SA avec ces accessoires... Il sera aussi rare que les M4/AUG sur les crashs d'hélicos, pas vrai ? Je ne dirai rien de plus.

@Quisait :d) Je me souviens de cette version, j'y ai pas mal joué en expé'. (pas la première version, injouable chez moi malgré la fibre, je me faisais taper à 5m, c'était impossible) J'étais content du système de furtivité qui fonctionnait enfin. Accroupi, ils ne nous voyaient en général pas. C'était bien. Mais vous noterez l'emploi du passé. L'aperçu 0.59 sera lourd de conséquences, et l'arrivée en stable aussi. S'ils ratent encore la stable 0.59, à mon avis l'alpha coulera. Et je dis ça sérieusement. Quand tu vois le nombre de joueurs encore dessus (y compris le week-end), ça en dit long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.46€ ONE 26.86€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment