CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:12:12

Certes, mais pas absurde dans une simulation de survie ça a tout à fait sa place, comme d'habitude il faut un juste milieu, le Cal.50 serait absurde dans le sens ou bien que réel cela affecterai bien trop le gameplay car simple de tuer quelqu'un à plus d'1km, ici ça va être très limité, dans ArmA je suis quasiment jamais mort par un lanceur pourtant très présent et full PVP sur une ville donc ....

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 14:30:22

Le 27 octobre 2015 à 13:45:52 Gadget_97 a écrit :
Ce n'est pas parce que quelque chose est dans TWD qu'il doit être dans dayZ.

Et pourquoi pas?

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 14:37:32

Ouaip, faudrait un katana aussi :banzai:
Et pouvoir trainer deux zombis enchainés :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:40:23

Le 27 octobre 2015 à 14:30:22 Grimmjow02 a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 13:45:52 Gadget_97 a écrit :
Ce n'est pas parce que quelque chose est dans TWD qu'il doit être dans dayZ.

Et pourquoi pas?

:d) J'espère clairement que tu fais pas partie de ceux qui critiquaient epoch d'arma 2. Parce que sortir "j'attends un char" pour le standalone, c'est que clairement tu t'es trompé non ? Quoique vu comment les choses avancent, à tout moment ils nous le sortent. Hicks a déjà confirmé les avions. Il a dit non pour les tanks, mais vu la tournure des événements, je ne serais pas étonné de voir un T90 débarquer. (Ou un abrahms, ils aiment bien le matos américain)

Je déplore ce que la commu' devient. Au lieu de demander des avancées sur des points de survie aux dev's, les gens réclament des véhicules de guerre et des armes. Normal quoi. C'pas comme si sur dayz depuis 2 ans, il y avait plus d'armes que de crafts. Que le PVE était complètement mis de côté.

C'est quoi la prochaine étape ? Un exo-squelette comme dans Crysis ? Ah ben je vois pas le problème, il serait rare... :sarcastic:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:57:34

C'est quoi la prochaine étape ? Un exo-squelette comme dans Crysis ? Ah ben je vois pas le problème, il serait rare... :sarcastic:

Tu fais exprès c'est ça ? Tu fais exprès de chercher avec tes petites phrases qui n'ont aucun sens tant elles sont à coté de la plaque ?

Message édité le 27 octobre 2015 à 14:58:49 par EmilouApacci
Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 15:24:43

Je m'en branle qu'il y est un exo squelette ouais.
Du moment que les features principales sont là (actuellement inexistantes pour la plupart)
Et un rpg et un tank, c'est probable d'en trouver, t'as juste à te dire que l'armée la laissé ici pour X raison.

Et pendant que j'y suis, pourquoi pas trouver ou crafter un lance flamme

Message édité le 27 octobre 2015 à 15:26:10 par Grimmjow02
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:30:29

Je n'ai pas de problème non plus avec le RPG (en partant du principe, que ça sera contraignant et rare). Dans l'absolu je pense que DayZ sera un excellent jeu, j'en suis persuadé (soon :p) ), mais qu'il ne sera pas le jeu de survie que l'on pouvait imaginer. J'espère me tromper, et voir arriver mass PVE d'içi là, mais bon, j'ai un gros doute quand même.

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 16:48:49

Moi j'attend que quelqu'un me sorte l'histoire exacte de dayz pour pouvoir se permettre de dire qu'un truc ne devrait pas y être, car bon avec une épidémie de ce genre c'est normal que l'armée intervienne avec du matos lourd, après un tank serai peut'être relou mais ils on dit " non " même si coté RP ca serai bien fun, avec une ville barricadé et le gars qui envoie des gens vérifier tout les 20 mètres si il n'y a pas une mine pour pas abîmer sont joli véhicule, et qui passe la tête durant 2 secondes qui lui aurons été fatale...

Mais pensez au RPG 5min sans vous dire " ouais les glitcheurs, ouais les cheateurs, ouais jésus ", dites vous l'utilisation que vous pourrez en avoir dans l'immédiat et dans le futur moi ce que j'en pense.

Immédiat RP:
-Stopper un VS3 qui refuse de stopper a un point de contrôle.
-Tire de sommation lourde, ca calme vite je pense d'avoir l'explosion a 10mètres de ses pieds.
-Sécurisation d'un point d'entrée pour votre base où autre, au même type qu'une mine un gars qui cible l'entrée d'une ville fera souvent mouche.

Immédiat PVP:
-Chopper un VS3 qui fait le malin en tournant autour d'une ville.
-Détruire un véhicule a longue distance.
-Tirer dans une zone où quelqu'un ce met en hit-glitch ( = quelqu'un qui vous tire dessus sans que vous voyez autre chose que sont arme ), ca marche bien aussi contre la camp simple.

Futur RP:
-Destruction de d’hélicoptère survolant une zone interdite ( ca dépend des serveurs ).
-Destruction de fortification lors d'un assaut.
-Regrouper et tuer les infectés facilement ( car oui un jour ils seront plus nombreux ).

Futur PVP:
-Dégommer le premier hélico qui passe près de vous & autres nouveaux véhicules.
-Détruire les fortification pour looter ce que cela cache.

Il y a pleins d'autres possibilités a mon avis, par exemple si il rajoute un véhicule de type blindé bah on pourras se dire " au moins on a les mines et le RPG " voyez le positif avant toute chose, et vous serez plus a même d'apprécié les rajouts.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
27 octobre 2015 à 17:28:38

y'en a, à vous lire, j'ai l'impression que vous êtes tout le temps bambi dans le jeu ?
- oui ils vont tuer les bambis, les bambis par ci les bambis par là, vous être obsédés par les bambis.... mais allez vous stuff bon sang

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:15:33

@Masochiste91
Si tu as ArmA 3 tu as déjà essayé de descendre un hélico avec le RPG ?
Car c'est juste intouchable.

Et le RPG franchement il devrait mettre d'autre ajouts survie qu'un foutu RPG.

Mirian Mirian
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 21:09:38

Moi j'aimerais bien qu'ils implantent des kebabs ça serait cool :oui: pas vous? :hap:

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 22:27:05

Le 27 octobre 2015 à 21:09:38 Mirian a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'ils implantent des kebabs ça serait cool :oui: pas vous? :hap:

Seulement si on peut échanger le pain avec une crêpe rajouter du cheddar chèvre et mozzarella, et toaster le tout

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 23:15:56

Si j'arrive a tuer des gens avec un arc et une canne a pêche je pense qu'un RPG sera pas trop difficile a utiliser face a un hélico, après le problème c'est que l'hélico si il est dans la zone au dessus de nos têtes il sera juste intouchable avec la vue verticale qui a été bloquée, ils l'augmenterons peut'être a l'arrivé de celui-ci.

Après l'hélico ira environs a 50km/h où plus ?

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:27:28

Détruire un Bird avec un RPG requiert plus de la chance que du skill, que le bird est un hélico agile et rapide.

Et l'hélico ira à plus de 50km/h normalement.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:22:51

C'est pour vraiment pour l'hélico, c'est surtout pour stopper le terrestre, V3S ect...

loaderdesnwar loaderdesnwar
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 07:20:13

Si le RPG par un peu de traviole ça va être fun [[sticker:p/1kkh]]

non pis je me doute qu'on pourra pas avoir 5 roquettes sur soi, qu'elle prendront de la place.

Si ils font comme pour la Guillie Suit, on pourra peut être même pas mettre de sac à dos ça serait cool

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 10:50:47

Ouais les roquettes feront soit 4 de haut sur 1 de large où 3 de haut sur 2 de large, ( j'essaye de me les imaginez dans le sac ) après bon c'est dayz pour eux 2 chargeur de 30 ca prend 2 de haut & 1 de large et un chargeur de 60 ( qui est juste 2 chargeurs de 30 couplé ) ca fait la même... j'espère que ca prendra assez de place pour dissuader d'en avoir plus de 2 sur soit ( en comptant celle qui est chargée dans l'arme ), et oui si ca remplace le sac à dos ca peut'être fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:33:36

Le 28 octobre 2015 à 10:50:47 Masochiste91 a écrit :
Ouais les roquettes feront soit 4 de haut sur 1 de large où 3 de haut sur 2 de large, ( j'essaye de me les imaginez dans le sac ) après bon c'est dayz pour eux 2 chargeur de 30 ca prend 2 de haut & 1 de large et un chargeur de 60 ( qui est juste 2 chargeurs de 30 couplé ) ca fait la même... j'espère que ca prendra assez de place pour dissuader d'en avoir plus de 2 sur soit ( en comptant celle qui est chargée dans l'arme ), et oui si ca remplace le sac à dos ca peut'être fun.

:d) Si ça remplace le sac à dos pourquoi pas. Mais je reste opposé à un tel lanceur sur un survival. Y'en a pas besoin. T'as déjà les mines, les grenades, et des armes de calibre importants qui seront ajoutées.

Tire sur un bird en rafale avec un 7.62, et la vitre tu la brises en 2 temps trois mouvements. Un RPG en vrai ça part pas droit, ça part en vrille totalement, c'est impossible de toucher un hélico avec, sauf sur Battlefield.

Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:37:12

Mimouz tu veux bien arrêter de parler sans savoir stp ? Après le fait de dire que le FAL a autant de recul qu'un 12.7 tu dis ça.... d'accord bien, mais renseigne-toi avant de parler pour ne pas dire n'importe quoi. C'est possible.
Dur mais possible, de plus Hicks dit que c'est surtout de l'anti véhicule terrestre, son rôle et de stopper net un convoi.

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:06:50

Je viens de tester le recul des armes sur ArmA III du même studio.

J'ai testé les armes en partant du 7.62 jusqu’au 12.7, et le recul du fal est clairement abusé face aux 7.62 d'ArmA III il a limite le même recul que le 12.7.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.48€ ONE 26.87€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment