CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:29:30

https://www.youtube.com/watch?v=-RIAgSGBJoE&feature=youtu.be&t=35s

https://twitter.com/Hicks_206/status/656526752869695488 (vers 9sc avant ça il fait nimp ou bug de l'arme, le mouvement tout saccadé... + confirmation de Pascal qui possède un Scar-H donc en 7.62x39, le recul est réellement ainsi)

PS : Je comprends pas le rapport avec ArmA III, la balistique des armes n'a jamais été la même.

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:33:55 par Emilou_Apacci
Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:35:25

7.62x51 * :honte:

M'enfin c'est ce que je disais, on ne doit pas se fier à un jeu mais à la réalité pour juger une simulation sur sa fidélité.

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:39:24 par Emilou_Apacci
Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:48:25

Comment te dire ça.

La série ArmA c'est un peu la référence des simu du monde militaire et des armes, les mecs qui sont derrière c'est pas des nouveaux.

J'ai plus confiance dans les devs d'ArmA que ceux de Dayz pour le recul, balistique des armes ect...

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 15:49:52

The walking dead :

-Les crânes sont aussi mous que des pastèques,
-Ya des voitures en état de marche à tout les coins de rues après deux ans d'apocalypse,
-Les mecs sont jamais contaminés malgré les litres de sang qu'ils prennent sur la tronche,
-Ils arrivent à s'occuper d'un bébé easy sans qu'il ne tombe jamais malade ni ne souffre de malnutrition...

Et jen passe, alors voilà la référence :rire:

Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:00:49

Moi non, ArmA III ne respect pas du tout le recul réel/bruit des armes c'est ça qui me chagrine quand même pour ça que voir un 7.62 avec un recul réel de 7.62 me semble vraiment bien et pas du tout exagéré.

-Les crânes sont aussi mous que des pastèques, :d) C'est des morts décomposé donc tout mou. :hap:

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:24:14

Si tu n'aimes pas les bruits d'ArmA III, tu n'aimeras ce DayZ quand il seront implémentés.

Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:29:48

Déjà le cas, le bruit du FAL est juste dégueulasse, je comprends pas pourquoi les sound designer sont si nuls sur ce sujet .... Hicks a dit vouloir des sons pour qu'on puisse reconnaitre les armes et du coup on va se taper de la merde niveau des sons ...

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:32:15 par Emilou_Apacci
Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 17:50:10

Le 28 octobre 2015 à 16:00:49 Emilou_Apacci a écrit :
Moi non, ArmA III ne respect pas du tout le recul réel/bruit des armes c'est ça qui me chagrine quand même pour ça que voir un 7.62 avec un recul réel de 7.62 me semble vraiment bien et pas du tout exagéré.

-Les crânes sont aussi mous que des pastèques, :d) C'est des morts décomposé donc tout mou. :hap:

Même toi tu ne crois pas à cette explication :hap:

Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:26:32

Techniquement c'est le cas ça devient spongieux .. :noel:

TWD n'est pas parfait mais assez fidèle, reste les défauts, du genre les Z qui t'ouvrent le ventre comme si c'était une feuille de papier .... pas très crédible, mais les morceaux de crâne qui partent sous les coups de feu ça c'est réaliste, pas comme dans les experts .. [[sticker:p/1kkn]]

loaderdesnwar loaderdesnwar
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 18:28:33

Les nouveaux sons d'armes ne sont pas encore implantés ?

D'accord, vivement que ça soit mis, je vois pourquoi les gens se plaignent ?

Latardayz1 Latardayz1
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 19:08:24

Pour ce qui est de twd,les cranes mous c'est normal, les zombies pourrissent et se ramollissent au fur et à mesure du temps
Dans fear twd les zombies sont "frais" et réagissent normalement au coups

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 19:15:50

Va comprendre les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de faire le parallèle entre DayZ et Walking Dead, le Beverly Hills sauce zombies hype du moment :honte:

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:16:12 par Ceyna
Emilou_Apacci Emilou_Apacci
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:19:46

Ou alors le fait que la série fonctionne est bien la preuve qu'elle est bien réalisé.
C'est vrai que faire le parallèle entre un jeu de survie avec des "zombies" et une série de survie avec des zombies c'est totalement con. [[sticker:p/1kki]]

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 22:14:54

Le 28 octobre 2015 à 19:19:46 Emilou_Apacci a écrit :
Ou alors le fait que la série fonctionne est bien la preuve qu'elle est bien réalisé.
C'est vrai que faire le parallèle entre un jeu de survie avec des "zombies" et une série de survie avec des zombies c'est totalement con. [[sticker:p/1kki]]

C'est pas parce qu'une chose marche qu'elle est forcément bien :noel:

Pour les crânes OK, malgré le fait que parfois des gens vivant se font gentiment transpercer la tête aussi facilement.

Et pour le reste ? [[sticker:p/1kkn]] Des explications ?

Message édité le 28 octobre 2015 à 22:18:51 par Toluette
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:43:47

Le 28 octobre 2015 à 22:14:54 toluette a écrit :

Et pour le reste ? [[sticker:p/1kkn]] Des explications ?

oui :hap:

-Ya des voitures en état de marche à tout les coins de rues après deux ans d'apocalypse,
:d) C'est pas parce que c'est l'Apocalypse que tout doit être défectueux
-Les mecs sont jamais contaminés malgré les litres de sang qu'ils prennent sur la tronche,
:d) Tant que ça reste sur la peau je vois pas où est le problème. Personne ne s'en ai pris dans les yeux si tu regardes bien. Alors oui après IRL, si tu fais comme eux bah à mon avis tu reçois des éclaboussures dans les yeux ou la bouche. Mais faut pas oublier que dans l'univers de TWD, tout le monde est infécté
-Ils arrivent à s'occuper d'un bébé easy sans qu'il ne tombe jamais malade ni ne souffre de malnutrition...
:d) Ouai bon là c'est peut-être abuser par contre mais bon...

Message édité le 28 octobre 2015 à 22:45:15 par monster-mx
Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 22:55:10

Oui enfin quand tu as du sang dans la bouche ou les yeux... Pour un risque bactériologique, je trouve que c'est plutôt léger toute ça.

Sinon les os ne deviennent pas mous en fait... C'est bidon ce truc.

Pour les bagnoles... Quand les types démarre n'importe quelle voiture / camion en mode tranquille juste en remettant un peut d'eau dans la batterie, ou juste en démarrant avec les fils...

-Pas de pneus déformés,
-Pas de carburant dégradé,
-Pas de batterie à plat ( à part une fois).

Et le Katana magique de Michone qui jamais ne s'émousse :noel: au bout d'un moment à trancher de l'os ça casse.

Cette série n'est pas une référence en matière de survie.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:56:21

Le 28 octobre 2015 à 22:55:10 toluette a écrit :

Cette série n'est pas une référence en matière de survie.

:d) Bien sûr que si mais faut aussi de la fiction :oui:

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 23:03:17

La fiction c'est plus sur l'aspect logistique dans cette série que sur l'aspect apocalypse zombie.

MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 00:29:40

Sinon on arrête le H-S même si il est intéressant à lire ? :hap:

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 00:40:58

Bah écoute Toluette c'est une série je vois pas ce que tu cherche, déjà juste un argument qui casse tout : les zombies ça existe pas.

Déjà si c'était réaliste ça serait franchement pas amusant, cool tout le monde tombe h24 malade et meurt olololol. Aucune utilité à regarder une série comme ça. C'est là que la fiction arrive et la tu a une bonne série. DayZ est pas réaliste, aucun jeu de zombie l'est, aucun film et aucune autre série, faut arrêter ce débat débile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.46€ ONE 26.86€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment