CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mirian Mirian
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 02:05:12

Dayz vient peut être d'arma mais c pas Arma! La fait est qu'on est sait pas comment sera gérer la répartition de cette merde dans la map. Si c'est aussi rare que les grenades OK ça passe juste sinon bordel de merde de jeux de merde! Peut on nier qu.un RPG n'a pas sa place dans dayz? Je NZ crois pas car ce n'est effectivement pas dans l'esprit du jeux! C'est de la connerie je comprend que cela énerve :-((

N'y a til pas des objets plus interresants à implanter et convaincant qu'un putain de lance roquettes? Je crois que oui et ils se content par centaine! Et surtout imaginer les bugs de roquettes et osez me dire que vous faire tuer par un RPG ne ferait pas rager? :sarcastic:
Ajouter à cela le fait qu'on devrait avoir la bêta dans quelques mois... :snif2:

Ce développement devient catastrophique et debil! A quel putain de moment ils se disent : tiens!... un RPG dans dayz ça pourrait être utile...."
Enfin peut être que je tire des conclusions hâtives on verra bien mais vous pensez que l'omplantation de ce truc se fera sans problèmes? ( bugs, rayons de dégâts, son , etc...)

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 02:16:33
 quand vous ne savez pas rester calmes

Dixit le mec disant qu'on lui brise les couilles car il a tord et ne connait rien aux armes à feu IRL qui est devenu ce qu'il critique depuis toujours et vire des personnes de ses contacts car ils n'aiment pas un mod amateur et sans avenir, dixit le mec qui compare H24 un jeu crée entièrement à des mods combiné à d'autres mods qui eux même sont déjà des mods d'arma II, m'okay la cohérence, Mimouz un Français qui va penser qu'en France il n'y a pas d'armes à feu et qu'en Ukraine/Pays de l'est il n'y aucune arme militaire ni de lanceur, dixit le mec qui ment ouvertement car ce dernier ne joue plus à DayZ depuis des mois et qui vient nous parler des armes aug and co de partout présentes MAIS OUI ! Surtout qu'il sait qu'à terme DayZ est prévu pour être full private et que c'est déjà le cas du fait que les serveur privé il n'y a pas de dupli car ban si besoin et surtout les report des bugs aux deves qui corrigent le loot en temps réel, qui joue à un mods sans avenir en quête d'identité et mort né ou l'on peut trouver des FA dans des maisons tranquilou et pas rare du tout (et me troll pas j'ai des vidéos) c'est Drôle.

Assume le fait que tu as clairement dit que le SA est mort et enterré bien avant l'annonce du RPG7 tout en avalant le sabre d'exile, tu fais exprès de venir ici très souvent pour toujours pisser sur le SA et ne va pas faire semblant de dire "ooohhh ça c'est bien !" sachant ce que tu dis sur le SA en permanence tu viens juste pour pisser dessus, tu es devenu un obsédé du jeu, perso je m'en tape du jeu, c'est toi que je vise ICI pas DayZ que je défend, je reste logique et serait toujours objectif comme pour l'annonce du D.eagle pourtant je dramatise pas et n'en fait pas tout un plat j'attends et je verrais ce que sera le jeu >terminé< alors que toi immédiatement c'est "le jeu est mort" "c'est terminé c'est devenu COD" "le jeu n'a plus d'avenir" "les deves sont tous des merdes" ect ect ... oui tu as un besoin de faire un bon break mon Mimouz.

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 03:20:09

Nan mais à un moment ça devient brise-nouille de passer sur ce forum et d'avoir une chance sur deux de trouver un nouveau sujet du genre: "dayZ est mort" "le forum est mort" "dev de merde" "regardez ce qu'il font avec notre argent"
Et j'en passe!

Un rpg, c'est pas ce qu'on demande de prime abord mais c'est pas ça qui tuera le jeu!
A se demander qui a des actions!?
23€ de dépenser pour beaucoup d'entre nous et ça pigne malgré les centaines d'heures passées.
Bah si dayz crève, c'est pas la fin du monde les copains(ou pas). Vous n'avez que ça à foutre ou quoi pour s'accaparer avec autant de virulence ce développement?

Par contre, ça ne choque personne que notre perso sache directement pêcher avec une canne à pêche sans plombs ni bouchons à looter?
Savoir faire un feu sans allumettes?
Se faire une attelle tranquillou sur une jambe cassée et repartir nickel?
Savoir tirer avec un fusil à 1000m?

La liste peut être longue et différente suivant ce que l'on attend de ce jeu.
Mais stop aux enfants gâtés qui pètent leur colère dès qu'une annonce est faite. Ou alors, ne forcez pas les lecteurs à subir.

On verra la 1.0 et si c'est bidon on restera pas comme des vieux assit sur un banc à ressasser le passé "qu'était mieux avant"...
Et si certains sont déjà dans cet état d'esprit, qu'ils se soulagent(et nous aussi) en s'occupant ailleurs.

SixGorillions SixGorillions
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 06:09:21

Prochainement: T-72 avec la PKM et l'armure masto? Nan mais c'est quoi ce RPG-7 surcustomisé? On est à Chernarus pas dans un labo militaire soviétique.. Ils feraient mieux de corriger la foutue dupli avec ce gun. J'espère qu'il sera très rare et qu'il faudra en chier pour l'obternir.. Putain je vois déjà les kikoo Kevin qui pvp avec. Dean stp reviens et remets les dans le droit chemin meme si t'es dans ta piscine en train de baigner dans de l'or fondu.

SixGorillions SixGorillions
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 06:52:49

Puis bon, un RPG c'est pas comme dans un GTA en vrai, la, je crois bien que c'est une roquette antichar donc pas explosive mais AP, en bref c'est comme si tu tirait une énorme balle :ok: (donc ce serait inutile contre une voiture, sauf si tu vise le réservoir, sinon au pire t'as un gros trou.)

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 08:34:11

Je reste perplexe fasse à l'arrivé du RPG sachant qu'il y a beaucoup de problèmes plus importants à régler.

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 09:57:44

Putain mais sérieusement, un peu de recul.
Très peu de monde utilisera ce putain de Rpg quoi qu'il arrive, et il a sa place dans un jeu à l'ambiance de The walking dead, car Dayz est un jeu ou des groupes armés se forment, construisent leurs camps s'attaquent entre eux et demandent à Jean artilleur de sortir le Rpg quand le clan ennemi sort le HMMWV armé et renforcé avec de la taule et des planches, on est pas sur The Forest, échoués sur une île du pacifique, on est dans un pays d'ex-URSS militarisé.
Pour ceux qui pensent que l'ajout du Rpg c'est du temps perdu, alors là, mais pas du tout, il faut pas oublier que DayZ est toujours basé sur ArmA II et III.( l'ajout du Rpg à du leur prendre 3/4 d'heure, et encore)

Schibbiii Schibbiii
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 10:01:19

Rien de choquant pour l'ajout du RPG... plus par contre pour le MH-6 ... j'aurai préféré un MI-17.

Tout est une question de rareté c'est tout ce qui fera ou pas le coté survival.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
21 octobre 2015 à 10:17:39

si y'a des hélicos il faut des rpg, perso, ça me choque pas

-cendrier- -cendrier-
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 10:32:29

Mimouz t'avais pas mis une photo de toi et ta meuf sur ton profil ya quelques temps déjà ?

Si t'es toujours avec, tu sais ce qu'il te reste à faire: va tirer un coup ça te détendra :noel:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:23:59

Mais pratiquement personne le prendra rien qu'avec la desync ça va être galère. Et puis vous parlez de jean-kévin pvp qui va vous buter avec le rpg mais les gars on est pas sur GTA. Personne va se faire chier à prendre un rpg + roquettes (mon avis ça va prendre bcp de place) pour tuer un mec.

MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 12:20:19

Et les gens, vous pensez vraiment que vous allez lancer une roquette a plus de 300km/h ? La roquette sera plutôt lente je pense, et si vous voulez éviter vos problème de "dupli", jouez sur public et arrêter de camper à Elektro/Cherno et aller plutôt dans le nord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:40:17

Je vois pas ce qui as de choquant, y'a bien des mines (enfin... y'en avait...) :pf:

jay7865 jay7865
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 03:29:07

Le 21 octobre 2015 à 10:17:39 ZARATH0USTRA a écrit :
si y'a des hélicos il faut des rpg, perso, ça me choque pas

Idem, Si y'a véhicule y'a RPG... logique ! J'espère juste que la roquette partira un peu en "cxuille" comme dans far cry 2 ^^

Faudra juste régler le problème de dupli sinon Kévin va s'amuser à rafaler à la roquette ...

Ha oui et pour ceux qui s'étonnent du bipied sur le RPG, messieurs je vous rappel que dans DayZ y'a plus de Z... Je pense que la logique est décédée quand bohémia a zu son numéro de siret ...

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:51:26

De toutes façons avec leurs système de skills, à mon avis tous le monde ne pourra pas bien utiliser le lance roquette. Faut pas oublier qu'on est des civils et pas des militaires comme dans Arma. Les devs pensent à ça c'est comme pour l'hélico :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:42:52

L'AS50 (pourtant rare) du mod Arma 2 epoch est l'argument choc pour dire que c'est "d'la merde pvp". Par contre, un RPG (rare ? On ne sait pas) sur le SA, tout le monde s'en félicite et trouve ça normal. La communauté est devenue un peu bizarre non ?

Parce que si c'est la rareté votre seul argument (les M4/AUG devaient être rares aussi, non ?) à ce moment-là, on peut absolument TOUT ajouter. Même un abrahms comme sur certains serveurs epoch. Ah bah oui, y'en a qu'un par serveur, il sera rare, je vois pas le souci. Ou un Mirage-2000, histoire de roadkill les bambis sur la côte ? Ah ben y'en aurait qu'un par serveur, il sera rare, aucun souci. (A titre d'info, Hicks a aussi confirmé les avions, va falloir s'approprier une tour de contrôle pour réguler le trafic aérien)

Si la duplication n'est PAS réglée (supposée réglée depuis la 0.42 si je me souviens bien), ça va être l'enfer sur la carte. Parce qu'il y aura toujours des petits plaisantins pour faire **** le monde.

Des fois, je me demande si vous vous lisez après avoir posté.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:57:48

Bah on en reparlera une fois qu'il sera sortis :ok: N'oublies pas qu'il y a déjà les grenades et les mines. Je te vois bien dire "Ouais les mines vont être duplis ils vont en mettre pleins à l'entrée de chaque bâtiment militaires blabla" mais bon y'a rien de tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:09:55

Le 25 octobre 2015 à 12:57:48 Monster-mx a écrit :
Bah on en reparlera une fois qu'il sera sortis :ok: N'oublies pas qu'il y a déjà les grenades et les mines. Je te vois bien dire "Ouais les mines vont être duplis ils vont en mettre pleins à l'entrée de chaque bâtiment militaires blabla" mais bon y'a rien de tout ça.

:d) Oui.

Les mines ne sont pas dupliquées en général (y a bien des plaisantins qui doivent le faire), parce qu'il n'y a pas encore les véhicules. Seulement le V3s, et tout le monde s'en branle, parce qu'ils ne veulent pas poser une mine, et attendre 5h qu'un gus perdu passe. Avec une mine, contrairement à autre chose, tu ne vois pas ton "kill" (c'est comme ça que beaucoup raisonnent), donc aucun intérêt.

Par contre, avec le RPG, à mon avis la dupli' ça va y aller. Bipied sur un toit de cherno', et en avant la musique sur les bambis.

Message édité le 25 octobre 2015 à 13:10:38 par
Nerjal98 Nerjal98
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:12:31

Moi perso sa me dérange pas le rpg-7. Déjà on est dans un pays de l'est ou c'est une arme qui est très répande ensuite, si il lui font un fonctionnement réaliste, le porteur ne devrait pas pourvoir transporter + de 3 roquettes sur lui, ce qui complique déjà grandement sont utilisation. De plus si l'arme a un comportement réaliste elle devrait majoritairement être utilisé contre les véhicules et pas dans un rôle anti personnel ( contre un joueur ) :ok:

Ce qui est plus inquiétant c'est l'avion, si c'est un petite avion civils à deux places pour quoi pas mais si c'est un avion de chasse sa serait complètement irréaliste...

Nerjal98 Nerjal98
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:13:11
  • très répandu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.48€ ONE 26.87€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment