CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:34:36

B'soir à tous,

Malheureusement, ils l'ont vraiment fait :

https://twitter.com/PeterNespesny/status/656429359893487618

Un lance roquette bipied. Vous avez bien vu. Bienvenue sur BattlefieldZ les amis. Kévin a du mal à viser avec un rpg ? AUCUN SOUCI CHEF, fixons ça avec un bipied, et mettons-le sur un survival zombies !

Ça n'a absolument rien à faire sur un survival zombies. Bordel, même sur Exile vanilla (un mod pvp) il n'y a pas de lance roquette. Parce qu'on sait tous ce qui va se passer, les gens vont en abuser, et même s'il est rare, des types trouveront forcément le moyen de s'en procurer et de faire **** le monde.

Ces mecs ont peur de rien.

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:35:41 par
freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:36:12

une dupli de rpg :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:37:08

Non mais sérieusement, un RPG avec bipied, ça en tourne à la mascarade, on touche le fond là.

Finalement, le troll "couteau bipied" de Battlefield 3 était presque une prédiction de ce qu'allait pouvoir devenir un jeu vidéo.

Je ne suis pas loin de définitivement tourner la page de Dayz SA.

freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:41:46

Le 20 octobre 2015 à 18:37:08 Mimouz a écrit :
Non mais sérieusement, un RPG avec bipied, ça en tourne à la mascarade, on touche le fond là.

Finalement, le troll "couteau bipied" de Battlefield 3 était presque une prédiction de ce qu'allait pouvoir devenir un jeu vidéo.

Je ne suis pas loin de définitivement tourner la page de Dayz SA.

attends au moins la Beta :hap: soit disant début 2016 :hap:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:44:24

Stop de troller ça fait plus d'un an qu'ils ont dit qu'il y aurait un lanceur dans le jeu et un bipied sert réellement.
https://www.google.fr/search?q=RPG+bipied&hl=fr&biw=1280&bih=609&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI1eLls77RyAIVRroUCh23swDP#hl=fr&tbm=isch&q=RPG+bipod

Tu m'as dit que DayZ était mort et enterré face à dayZ exile :d)
http://www.exilemod.com/uploads/monthly_2015_09/shootingzeds.png.538be0fc47cf34ce1aa38b438d1e3374.png (du jamais vu et pas du tout amateur, des pros)

Le Dragunov étant déjà avec les grenades quasi introuvable tu crois que tout le monde va avoir son rpg dans le dos AVEC les munitions oui d'accord.

Il serait peut être temps en effet que tu tournes la page du SA tant c'est devenu une obsession pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:47:40

Il serait surtout temps que tu reviennes sur terre Emilou. Je ne trolle pas, je suis juste en train de constater la déchéance. Annoncer des conneries, c'est leur point fort. Agir... On ne sait pas trop.

Défendre un RPG bipied sur le SA, c'est dire à quel point tu en es rendu. :rire:

Encore une fois (pour Exile) je parle du serveur KnG Essker, qui est moddé DIFFEREMMENT (ExileZ) des autres, et ouvert depuis le 11 Octobre. Le loot est géré DIFFEREMMENT que sur les autres serveurs, donc rien à voir avec le mod de Frankie.

Défendre un RPG bipied sur un jeu de survie. Putain mais on touche le fond là. :rire: :rire: Y'en a qui ont des actions chez Bohemia je crois, c'est pas possible.

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:50:04 par
cortex_returns cortex_returns
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 18:53:02

Bipied ET lunette s'il vous plaît, on ne sait jamais, des fois que kikookevindu36 ne soit pas capable en sus de viser correctement.

Ca me désespère.

Et qu'on vienne pas dire "Il y en aura pas beaucoup ça sera rare" parce que c'est vraiment sans compter sur la dupli (qui est là depuis sa pseudo-correction de la 0.42).

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:53:38 par cortex_returns
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:54:54

J'avais même pas vu la lunette...

RPG bipied + lunette, tout va bien les gars ! Mon dieu on touche le fond. Pauvre standalone.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:55:11

Rien à défendre, regarde à quel point ça t'obsède, t'es devenu complètement fou avec DayZ. Assume ce que tu m'as clairement dit DayZ est mort et enterré, c'est ce que tu penses depuis des mois, toujours à taper sur le moindre truc, stop, lâche DayZ ça te fera le plus grand bien et reste sur Exile mod de mod de mod de mod mort né.

freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:55:57

Et qu'on vienne pas dire "Il y en aura pas beaucoup ça sera rare" parce que c'est vraiment sans compter sur la dupli (qui est là depuis sa pseudo-correction de la 0.42).

:oui:

freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:57:51

Le 20 octobre 2015 à 18:55:11 EmilouApacci a écrit :
Rien à défendre, regarde à quel point ça t'obsède, t'es devenu complètement fou avec DayZ. Assume ce que tu m'as clairement dit DayZ est mort et enterré, c'est ce que tu penses depuis des mois, toujours à taper sur le moindre truc, stop, lâche DayZ ça te fera le plus grand bien et reste sur Exile mod de mod de mod de mod mort né.

EmilouApacci entre nous celui qui parait le plus taré c'est toi, toujours à prendre la défense du jeu alors que la critique est parfaitement fondé, ça dénote vraiment une forme d'obsession concernant dayz que tu idolatre...
Finalement c'est toi qui devrait lacher DayZ :(

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:00:16

Et oui le RPG7 est adaptable avec certaines lunettes tout comme le mosin ou autres... sortez de COD les gars.

Finalement c'est toi qui devrait lacher DayZ :(

Déjà fait, j'attends maintenant et ton avis est débile tu ne me connais pas, je connais Mimouz bien pour cela que je dis ça, toi t'es juste un inconnu, je viens même plus ici je passe que rarement donc merci pour ton attention à mon égard, mais je n'en veux pas. :)

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:03:22 par EmilouApacci
freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:05:24

Le 20 octobre 2015 à 19:00:16 EmilouApacci a écrit :
Et oui le RPG7 est adaptable avec certaines lunettes tout comme le mosin ou autres... sortez de COD les gars.

Finalement c'est toi qui devrait lacher DayZ :(

Déjà fait, j'attends maintenant et ton avis est débile tu ne me connais pas, je connais Mimouz bien pour cela que je dis, toi t'es juste un inconnu, je viens même plus ici je passe que rarement donc merci pour ton attention à mon égard, mais je n'en veux pas. :)

tu me connais pas mais moi j'ai déjà lu tes commentaires sur ce forum (comme tout les autres, va pas croire que tu soit quelqu'un d'intéressant) et tu ma tout l'air d'être un fanboy de haut vole, tu joue plus à Dayz mais tu continue de le défendre... ça c'est la marque du fanboy absolu :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:05:35

On a joué plus d'un an ensemble Emilou.

Tu m'as TOUJOURS dit vouloir une vraie survie, vouloir éviter les armes / véhicules de kikoos comme on peut voir dans les mods pvp comme Dayz Epoch (arma 2). Et tu as toujours abhorré les gens qui prenaient COD en tant qu'argument. (c'est dire où ça en est là, COD est cité sur le forum dayz SA, supposée simu' de survie)

Et maintenant, tu défends l'arrivée d'un RPG + bipied + lunette sur le standalone... Non, là en fait, je n'ai même plus les mots. Franchement, je sais même plus quoi dire.

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:08:25 par
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:09:36

Mais on le sait depuis combien de temps Mimouz ? Il y aura aussi un lance grenade, nous le savons, tu veux dire quoi de plus ? C'est pas ça qui influe la survie, regarde comment le Dragunov et gre' sont dur à trouver (pas trouver une seul gre ou dragu depuis l'arrivé de ce fusil) la munition + l'arme sera très rare, pour ce qui est de la dupli on verra ça je sais pas si ce sera corrigé ou pas bien que je ne sais pas du tout si ça marche encore ni comment.
Pour ce qui est de la lunette c'est que dal, du X1 et c'est ainsi que ce modèle fonctionne en réalité, ce sont des armes militaire alors comme toute arme militaire tu peux mettre des choses sur les rails picatinny mais là aussi il faudra les trouver, trouvez-moi le dragu + chargeur + PSO-1 juste pour rire maintenant sur un serveur privé par exemple (même public)

Moi j'attends les infections ect .. mais ça c'est pas du ressort de l'art team soyons réaliste deux minutes ...

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:11:41 par EmilouApacci
freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:12:46

pour ce qui est de la dupli on verra ça je sais pas si ce sera corrigé ou pas bien que je ne sais pas du tout si ça marche encore ni comment.

Bordel mais sort de ta grotte !
Ou arrête ta mauvaise fois, la dupli est ultra présente sur la 0.58 et le cheat c'est pas loin d'être pareil...

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:13:11 par freexu
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:14:40

Je joue (jouais) sur du privé, donc ... non je ne vois pas de dupli.

Et si elle est présente tu vas m'expliquer comment elle fonctionne alors ? (par curiosité)
J'aimerai surtout savoir si c'est à la portée de tout le monde ou seulement des hacker.

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:15:43 par EmilouApacci
Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:15:06

En soi, le RPG (tout seul sans la connerie de lunette et de bipied), ça me dérange pas A CONDITION que la rareté soit étudiée en conséquence.

Honnétement, pourquoi pas trouver le lanceur sur un crash d'hélico (quite à le rafistoler au truc pour réparer les armes), et pourquoi pas trouver une roquette sur un autre crash ou sur une zone militaire russe.

Sur le principe ok, mais vraiment un truc 10x plus rare que les grenades ou autres SVD.

Mais comme on dit, y aura forcément des malins qui vont réussir à glitcher/duppli ce truc donc pour le moment à part pourrir le jeu ça sert à rien.

Et même, en version béta/finale si ils arrivent pas à corriger tous ces chetas, ça va casser les couilles avec des armes comme ça...

Sinon, comme à priori ils ont prévus de le mettre, prenons le jeu comme il arrive : Call Of DayZ avec des gros lances-roquettes sur les toits de Cherno : ça va être fun :noel:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:16:57

Le 20 octobre 2015 à 19:09:36 EmilouApacci a écrit :
Mais on le sait depuis combien de temps Mimouz ? Il y aura aussi un lance grenade, nous le savons, tu veux dire quoi de plus ? C'est pas ça qui influe la survie, regarde comment le Dragunov et gre' sont dur à trouver (pas trouver une seul gre ou dragu depuis l'arrivé de ce fusil) la munition + l'arme sera très rare, pour ce qui est de la dupli on verra ça je sais pas si ce sera corrigé ou pas bien que je ne sais pas du tout si ça marche encore ni comment.
Pour ce qui est de la lunette c'est que dal, du X1 et c'est ainsi que ce modèle fonctionne en réalité, ce sont des armes militaire alors comme toute arme militaire tu peux mettre des choses sur les rails picatinny mais là aussi il faudra les trouver, trouvez-moi le dragu + chargeur + PSO-1 juste pour rire maintenant sur un serveur privé par exemple (même public)

Moi j'attends les infections ect .. mais ça c'est pas du ressort de l'art team soyons réaliste deux minutes ...

Serveur public tu le trouves en restant autour de l'airfield, en spammant des serveurs 0/30. Tu tournes sur les spots d'hélicrashs de l'airfield, de Lopatino et tout et tu le trouve (faut un peu de chance et de temps à perdre c'est tout).

Je le sais car je l'ai fait une fois pour l'avoir :noel:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:18:43

Il me semble qu'à terme DayZ sera full private si je ne m'abuse, mais à l'heure actuelle raison de plus d'aller sur private pour une bonne expérience. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment