CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était donc pas une blague.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:02:20
Ben en fait, ce serait un vrai jeu de survie. A savoir par exemple, tu arrives par temps brumeux/brouillard sur Gorka, tu vois que ton perso' a froid, tu vois des hordes de zombies, tu t'approches discrètement des maisons (quitte à ramper, coucou dayz mod), tu lootes (si tant est qu'il y ait quelque chose), tu trouves des allumettes + une hache, tu fais un feu dans la baraque en guettant les alentours, qu'un type ne vienne pas t'en mettre une. Ou voir qu'il pleut, se cacher sous un arbre, voir un bandit tenter d'abattre un type, abattre le bandit et sympathiser avec l'ex-victime (true stroy, #dayzmod), s'échanger des trucs, et repartir à son camp qui contiendrait une tente, et une voiture ou une moto à moitié pétée, mais en état de marche.

En quoi le RPG empêche cela ? En quoi l'art team est responsable de cela ? A te lire on croit vraiment qu'il va y avoir 100RPG par serveur... sérieusement joue et regarde déjà à l'heure actuelle combien c'est galère pour avoir un FA/Dragu/Gre, stop de croire que tu vas avoir tout le monde sur cherno avec RPG ... tu sais très bien comment fonctionne le private.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:06:39

Si je devais compter le nombre de screens de joueurs qui sont full stuff en 1h, j'aurais pas fini.

Et sérieux Emilou arrête, tu commences à me les briser là. Défendre l'arrivée d'un RPG + bipied + lunette, alors que t'as toujours détesté le PVP à outrance comme sur Epoch, c'est juste preuve du "c'est nul, mais comme c'est annoncé par les dev's de dayz et incorporé à dayz, c'est d'la bombe". Stop, arrête là.

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:08:29

Quelle mauvaise foi :honte:

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:42:13

Le 20 octobre 2015 à 21:06:39 Mimouz a écrit :
Si je devais compter le nombre de screens de joueurs qui sont full stuff en 1h, j'aurais pas fini.

Et sérieux Emilou arrête, tu commences à me les briser là. Défendre l'arrivée d'un RPG + bipied + lunette, alors que t'as toujours détesté le PVP à outrance comme sur Epoch, c'est juste preuve du "c'est nul, mais comme c'est annoncé par les dev's de dayz et incorporé à dayz, c'est d'la bombe". Stop, arrête là.

En même temps emilou essaye de t'expliquer depuis trois page que déjà à l'heure actuelle des armes comme le Svd ou les grenades sont ultra rare et si au final si sur privé seulement 1 ou 2 rpg est disponible c'est pas ça qui va changer drastiquement l'univers du jeu et détruire la survie du jeu.
Ensuite sur un jeu ou tu peu t'habiller militaire, avoir une ak, des Grenade, oui le rpg à sa place.

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:44:08

Dans un sens, s'il ajoutent l’économie central entre chaque serveur ça pourrait être cool.

Je comprend la grogne de certain, mais dans un sens, ça va plus dans le contexte qu'une m4 vu que c'est un pays de l'est.

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:49:19

Le 20 octobre 2015 à 21:44:08 Grinchieur a écrit :
Dans un sens, s'il ajoutent l’économie central entre chaque serveur ça pourrait être cool.

Je comprend la grogne de certain, mais dans un sens, ça va plus dans le contexte qu'une m4 vu que c'est un pays de l'est.

+1

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:17:23

Mimouz désolé mais t'es juste idiot au possible là, tu fais exprès de pas comprendre c'est agaçant, mais vraiment, déjà que t'es obsédé par DayZ si tu te met à faire l'idiot on va pas s'en sortir, t'es d'une mauvaise foi folle, tu sais comment marche le private alors tes screens des hoppeur public tu peux faire l'avion avec. ;)

Sans compter la diminution drastique des munitions en 0.59.

Bref t'es devenu ce que tu critiquais jusqu'à il y a peu, un hater obsédé au possible.
Tu te souviens de ce que tu disais sur Morphine ? Et bien c'est ce que tu es devenu, plus qu'une solution stop tout, DayZ et ces forums ça en devient pathétique.

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:20:06 par EmilouApacci
Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 22:32:32

La lunette n'est pas aussi importante sur un RPG que sur un mosin, le bipied n'est jamais utile car les armes sont 95% stable surtout quand on zoom avec la touche +, celui-ci empêchera au minimum d'avoir une autre arme dans le dos, et avec un peu de chance il risquera de t'explosé a la figure d'après qu'il soit Damaged / badly.

Après moi j'pense que c'est une bonne solution pour stopper net un V3S qui refuserai habituellement un contrôle.

Je suis contre l'équipement militaire, mais c'est pas une raison pour râler dès qu'ils en mettent pour les autres, chacun a le droit de jouer a sa façon a dayz qu'il soit comme moi un simple pêcheur / clochard, où un militaire, du moment que l'on a tous de quoi jouer notre rôle ca va.

Et quand tu dit " ca n'as pas sa place dans un survival ", et pourtant, il est pas mis " Medieval Survival " c'est une région où ses armes pullulent donc s'tout a fait normal d'en avoir, après on verra avec les " skills " etc... si on en aurai pas obligatoirement besoin pour ce genre d'arme.

Puis bah si on devrais s'inquiéter a chaque fois des cheaters... j'en ai croisé qu'en public, après je connais très bien la communauté dayz, bien évidement il y a des cheaters en nombre assez important mais ca me fou les nerfs d'entendre " Il cheat / Il glitch " dès que quelqu'un ce fait tuer, et aussi des " Il dupli " dès que quelqu'un a une arme a feu et un chargeur... Tout ca pour dire qu'un cheateur avec où sans le RPG te tuera, te fera chier etc... :nah:

Puis bah pour moi la vraie chose qui pourrais pourrir les duels ce serai un lance grenade sous une automatique, car bon autant un RPG le gars peux pas te le sortir en 5 secondes et te faire un no scop, autant ca il l'aura toujours prêt.

Enfin voilà j'pense que le RPG sera surtout utile contre les véhicules et c'est un point positif, car on va pas se mentir mais tiré sur un véhicule avec autre chose et assez inutile sur le court terme " excepter si l'on tue le pilote ", enfin voilà ca va faire crisé sur les serveurs publics et ajouter du contenue sur les serveurs privé.

:oui:

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:36:34 par Masochiste91
Hellgate2107 Hellgate2107
MP
Niveau 13
20 octobre 2015 à 22:35:10

On trouve des RPG dans certaines cités en France... Alors dans une campagne de l'Est soviétique, je ne vois pas ce qui t'impressionne, redescend sur terre !
D'ailleurs si c'est une arme extrêmement rare, avec seulement une ou deux roquettes transportables ça peut rajouter une dose de tactique pour les destructions de véhicules etc... sans que ce soit pour autant du call of duty quoi :sarcastic:

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 22:58:59

Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

freexu freexu
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 23:01:16

le lance flamme et le rail gun c'est pour quand ?

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:03:47

Freexu tes trolls sont d'une niveau primaire tu devrais peut être y retourner. :)

TheBigChallenge TheBigChallenge
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 23:13:41

Elle se situe où la boite magique sur la map ?

nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:08:26

Ils ont oublié le silencieux :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:29:26

Le 20 octobre 2015 à 22:58:59 Gadget_97 a écrit :
Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

:d) Y a quand même quelqu'un qui a du bon sens ici. Bordel on n'est pas toujours d'accords sur tout, mais toi au moins tu me respectes quand tu écris.

Entre supreme qui sous-entend que j'ai besoin d'un psy, et emilou qui me traite d'idiot, on va loin. Donnez pas des leçons quand vous ne savez pas rester calmes. C'est drôle, parce qu'à vous écouter, vous êtes des "vrais", vous défendez la 0.58 comme "meilleure MAJ" depuis le début (désynch', glitch dans les murs, glitch de spawn M4 et aucun zombies en stable, paye ta MAJ extraordinaire), vous critiquez Epoch/exile (mods où ils ne sont pas allés jusqu'à mettre un RPG) et vous défendez l'arrivée du RPG avec accessoires pour jean-dylan. Ok, fuck logic quoi.

Votre seul argument c'est "il sera rare donc osef". Ok, comme pour le little bird americain donc, c'est ça ? C'est quoi la prochaine étape ? Un blindé léger ? Oh bah il sera rare, donc osef... Aussi rares que devaient être les M4/AUG, qui maintenant spawnent à tour de bras, c'est ça ?

C'est ça maintenant la défense contre l'ajout illogique de contenu au SA ? La rareté donc osef ? A ce moment-là, faudra pas s'étonner de l'ajout d'un blindé militaire ou d'un avion. (hicks l'a EN PLUS confirmé)

Vous devez être naïfs pour croire que ça va bien se passer. Comme les dev's semblent enclin à laisser la dupli/glitch sans fix, on peut déjà s'attendre à la dupli' du RPG, au cheat RPG et compagnie. Mais bon, c'est moi le hater, c'est moi l'idiot.

Si on fait le calcul, le lance grenade aussi va arriver, le lance roquette avec accessoires pour assistés, le little bird américain, une AUTRE base militaire aussi (c'est vrai qu'il n'y en a pas assez), et tellement de monde pour continuer à dire que c'est normal. Qu'est devenue la commu' dayz sérieusement ?

Message édité le 21 octobre 2015 à 00:33:27 par
MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 00:48:26

Le 21 octobre 2015 à 00:29:26 Mimouz a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 22:58:59 Gadget_97 a écrit :
Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

:d) Y a quand même quelqu'un qui a du bon sens ici. Bordel on n'est pas toujours d'accords sur tout, mais toi au moins tu me respectes quand tu écris.

Entre supreme qui sous-entend que j'ai besoin d'un psy, et emilou qui me traite d'idiot, on va loin. Donnez pas des leçons quand vous ne savez pas rester calmes. C'est drôle, parce qu'à vous écouter, vous êtes des "vrais", vous défendez la 0.58 comme "meilleure MAJ" depuis le début (désynch', glitch dans les murs, glitch de spawn M4 et aucun zombies en stable, paye ta MAJ extraordinaire), vous critiquez Epoch/exile (mods où ils ne sont pas allés jusqu'à mettre un RPG) et vous défendez l'arrivée du RPG avec accessoires pour jean-dylan. Ok, fuck logic quoi.

Votre seul argument c'est "il sera rare donc osef". Ok, comme pour le little bird americain donc, c'est ça ? C'est quoi la prochaine étape ? Un blindé léger ? Oh bah il sera rare, donc osef... Aussi rares que devaient être les M4/AUG, qui maintenant spawnent à tour de bras, c'est ça ?

C'est ça maintenant la défense contre l'ajout illogique de contenu au SA ? La rareté donc osef ? A ce moment-là, faudra pas s'étonner de l'ajout d'un blindé militaire ou d'un avion. (hicks l'a EN PLUS confirmé)

Vous devez être naïfs pour croire que ça va bien se passer. Comme les dev's semblent enclin à laisser la dupli/glitch sans fix, on peut déjà s'attendre à la dupli' du RPG, au cheat RPG et compagnie. Mais bon, c'est moi le hater, c'est moi l'idiot.

Si on fait le calcul, le lance grenade aussi va arriver, le lance roquette avec accessoires pour assistés, le little bird américain, une AUTRE base militaire aussi (c'est vrai qu'il n'y en a pas assez), et tellement de monde pour continuer à dire que c'est normal. Qu'est devenue la commu' dayz sérieusement ?

Ok y'a peut-être beaucoup de base militaire, mais la plupart des bases militaires a part l'airfield et Myshkino loot de la merde, le camo building ne loot plus et l'ATC ne spawn rien d'intéressant, l'airfield de Balota est useless, sauf pour les hangars qui spawnent vite fait des pantalons ou bien des plate carrier.

Le bug M4, AUG et UMP45 ont été fix sur la plupart des serveurs avec hive privé, les buildings d'officier ne loot plus du tout.

Tu dis que la 0.58 est full désync', mais actuellement c'est une version bien plus stable que la 0.55 ou la 0.57 par exemple, et c'est pas la première fois qu'on a de la désync sur DayZ, faus pas faire comme si c'était nouveau.
Les zombies qui sont pas en stable ça a été annoncé au début de l'expérimental, et s'il te plait, pourrait-tu arrêter de comparer un/des mod(s) d'Arma 3 et DayZ ?

cortex_returns cortex_returns
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 00:48:46

Le 21 octobre 2015 à 00:29:26 Mimouz a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 22:58:59 Gadget_97 a écrit :
Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

:d) Y a quand même quelqu'un qui a du bon sens ici. Bordel on n'est pas toujours d'accords sur tout, mais toi au moins tu me respectes quand tu écris.

Entre supreme qui sous-entend que j'ai besoin d'un psy, et emilou qui me traite d'idiot, on va loin. Donnez pas des leçons quand vous ne savez pas rester calmes. C'est drôle, parce qu'à vous écouter, vous êtes des "vrais", vous défendez la 0.58 comme "meilleure MAJ" depuis le début (désynch', glitch dans les murs, glitch de spawn M4 et aucun zombies en stable, paye ta MAJ extraordinaire), vous critiquez Epoch/exile (mods où ils ne sont pas allés jusqu'à mettre un RPG) et vous défendez l'arrivée du RPG avec accessoires pour jean-dylan. Ok, fuck logic quoi.

Votre seul argument c'est "il sera rare donc osef". Ok, comme pour le little bird americain donc, c'est ça ? C'est quoi la prochaine étape ? Un blindé léger ? Oh bah il sera rare, donc osef... Aussi rares que devaient être les M4/AUG, qui maintenant spawnent à tour de bras, c'est ça ?

C'est ça maintenant la défense contre l'ajout illogique de contenu au SA ? La rareté donc osef ? A ce moment-là, faudra pas s'étonner de l'ajout d'un blindé militaire ou d'un avion. (hicks l'a EN PLUS confirmé)

Vous devez être naïfs pour croire que ça va bien se passer. Comme les dev's semblent enclin à laisser la dupli/glitch sans fix, on peut déjà s'attendre à la dupli' du RPG, au cheat RPG et compagnie. Mais bon, c'est moi le hater, c'est moi l'idiot.

Si on fait le calcul, le lance grenade aussi va arriver, le lance roquette avec accessoires pour assistés, le little bird américain, une AUTRE base militaire aussi (c'est vrai qu'il n'y en a pas assez), et tellement de monde pour continuer à dire que c'est normal. Qu'est devenue la commu' dayz sérieusement ?

Non mais on est des rageux bro, je prédis d'ailleurs l'arrivée future du char à ce train là.

jenroberta jenroberta
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 01:07:58

Il y a toujours eu le lance roquette sur le mod et le gameplay survie n'a pas été impacté.

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 01:14:09

Le 21 octobre 2015 à 00:29:26 Mimouz a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 22:58:59 Gadget_97 a écrit :
Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

:d) Y a quand même quelqu'un qui a du bon sens ici. Bordel on n'est pas toujours d'accords sur tout, mais toi au moins tu me respectes quand tu écris.

J'appellerais plutôt ça un point de vue. Perso je pense qu'un rpg est une bonne réponse à l'arrivée des véhicules, et surtout de l'hélico, dans un sens ca équilibre l'avantage que ces derniers procurent, on se sentira toujours vulnérable, même à 50km/h.
Ensuite si ça tenait qu'a moi il y aurait beaucoup moins d'armes et de munitions, mais dayz etant ce qu'il est, cad issu d'une simu militaire, avec le public qui va avec, il en faut pour tous les goûts, et surtout pour les fana d'armes.

C'est comme pour ark, il est super dans son genre, mais ce qui m'avait définitivement repoussé c'était les armes à feu et surtout la possibilité complètement wtf d'en crafter (une arme à feu est le fruit d'une industrie, pas d'un établi et de dix bout de métal). Mais tous les jeux ne se doivent pas d'être cohérents.

En tous cas il n'y a rien d'incohérent à voir un rpg dans dayz. Ensuite est-ce que ça va casser le pvp à terme (en 1.0)? Je ne pense pas, mais on verra bien. Tout comme on verra ce qu'il en sera de cette raréfaction prévu des munitions.

Message édité le 21 octobre 2015 à 01:16:10 par _Quisait_
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:34:06

Le 21 octobre 2015 à 00:48:46 Cortex_returns a écrit :

Non mais on est des rageux bro, je prédis d'ailleurs l'arrivée future du char à ce train là.

Pourquoi pas ? Après tout :d) https://www.noelshack.com/2015-43-1445383686-d7811fb0-e47b-1d96-fc5d-f86ce6e88816-twd-408-gp-0802-0302.jpg (Walking dead)

Le 20 octobre 2015 à 22:58:59 Gadget_97 a écrit :
Peut importe que sa présense soit réaliste et qu'il soit extrêmement rare, un rpg n'est juste absolument pas dans l'esprit d'un survival.

Et pourquoi ? Imaginons qu'il y ait une épidémie de Z demain. Tu crois que les gars se serviraient pas d'RPG ?? Alors oui c'est pas dans l'esprit d'un survival mais avec DayZ on y est habitué avec toutes les armes qu'on a et tout. Faut pas oublié que DayZ vient d'Arma....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.48€ ONE 26.87€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment