CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:04:41

Vu le manque de pnj dans les rues les types se sont dis "mey comment on va gérer le framerate du métro quand on a déjà du clipping en voiture tous les 20 mètres en plus de devoir gérer une poignée de pnj et avec le décor extérieur a travers les vitres"?.

Bah euh euh on vire le métro ce sera plus simple.

Message édité le 29 juin 2020 à 19:05:18 par jerisa
Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
29 juin 2020 à 19:21:37

sinon ça craint quand meme de montrer un truc dans le trailer et dans les artwork qui accompagnent la promo du jeu pour ensuite dire que on pourra pas monter dedans.

https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8

https://www.crumpe.com/2020/03/le-fond-decran-cyberpunk-2077-montre-le-trajet-en-metro-de-v/

https://fextralife.com/cyberpunk-2077-new-wallpaper-shows-the-subways-of-the-future/

Message édité le 29 juin 2020 à 19:23:30 par Erudito9599
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 19:25:33

Pour cela que le métro ça me paraît bizarre qu’il le retire, c’est un élément phare du jeu

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:33:26

Le 29 juin 2020 à 16:33:09 Erekel a écrit :
Oui c'est possible, peut être aussi qu'il y aura juste certaines parties du métro qui seront explorable (pour des quêtes par exemple).
Les devs ont dit que la fameuse verticalité c'était pas juste en hauteur avec les bâtiments mais qu'il y aurait aussi des souterrains.

Vu qu'ils sont en train de sucrer le métro dans le jeu et par conséquences le nombre de stations car toutes ne seront ainsi pas modélisées, on va pas commencer a croire que l'on pourra parcourir les égouts de la ville. Pour cdprojekt sur witcher 3 une grotte c'est un trou de lapin de 5m de long avec le petit loup garou traînant autour, pas une grotte a la elder Scroll/Fallout avec plusieurs chemins et l'atmosphère lugubre allant avec.

Ils savent même pas a quoi ça ressemble une grotte, alors des souterrains va pas falloir y compter.

Arasakouille Arasakouille
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 19:34:02

"Fallait choisir, c'était la custom de penis ou le metro, mais pas les deux."

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 19:37:30

Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 19:38:14

Le 29 juin 2020 à 19:37:30 Abe_59 a écrit :
Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et la t’aura un gameplay dans le métro, on vous a troll

Arasakouille Arasakouille
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 19:40:01

Le 29 juin 2020 à 19:37:30 Abe_59 a écrit :
Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps, c'est tellement des infos, des non-infos, le tout au compte goute...
Y'a deux semaines le mood c'était "j'vais me faire un chibre de 40cm et faire un RP d'addict sexuel dans Cyberpunk...".

Attend de voir qu'ils ont 4 séquences soft avec fondu au noir et ca va râler aussi.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 19:48:24

Le 29 juin 2020 à 19:40:01 arasakouille a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:37:30 Abe_59 a écrit :
Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps, c'est tellement des infos, des non-infos, le tout au compte goute...
Y'a deux semaines le mood c'était "j'vais me faire un chibre de 40cm et faire un RP d'addict sexuel dans Cyberpunk...".

Attend de voir qu'ils ont 4 séquences soft avec fondu au noir et ca va râler aussi.

Le deuxième épisode de la Night City Wire va être contrôlé au moindre détails, c’est pas terminé

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
29 juin 2020 à 20:08:18

Le 29 juin 2020 à 19:48:24 jbriff6x a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:40:01 arasakouille a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:37:30 Abe_59 a écrit :
Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps, c'est tellement des infos, des non-infos, le tout au compte goute...
Y'a deux semaines le mood c'était "j'vais me faire un chibre de 40cm et faire un RP d'addict sexuel dans Cyberpunk...".

Attend de voir qu'ils ont 4 séquences soft avec fondu au noir et ca va râler aussi.

Le deuxième épisode de la Night City Wire va être contrôlé au moindre détails, c’est pas terminé

d'ailleurs ce sera quand?

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 20:34:06

Le 29 juin 2020 à 20:08:18 Erudito9599 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:48:24 jbriff6x a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:40:01 arasakouille a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:37:30 Abe_59 a écrit :
Bordel j'adore comment le métro est passé du truc dont on parlait pratiquement pas à un élément d'une importance capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En même temps, c'est tellement des infos, des non-infos, le tout au compte goute...
Y'a deux semaines le mood c'était "j'vais me faire un chibre de 40cm et faire un RP d'addict sexuel dans Cyberpunk...".

Attend de voir qu'ils ont 4 séquences soft avec fondu au noir et ca va râler aussi.

Le deuxième épisode de la Night City Wire va être contrôlé au moindre détails, c’est pas terminé

d'ailleurs ce sera quand?

Dans les prochaines semaines, y’a pas de date encore

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 20:36:33

Un peu désappointé, avec la com je m’attendais vraiment à ce que ce soit intégré.

D’un autre côté je comprends qu’ils aient pu décider de ne pas l’intégrer car si c’est un très bon élément immersif ce n’est pas forcément un gros élément de gameplay. Le genre de truc (le tour de métro), pour la plupart des joueurs je pense, que tu fais 2, 3 fois pour le fun et que tu ne refais plus ensuite.

Mais néanmoins ça ampute quand même un gros morceau immersif... je trouve ça quand même bizarre. Il n’y aura pas de station ? ou juste quelques unes ? ou juste on pourra pas monter dans la rame ? Ne va-t-on pas voir les rames passer dans la ville ? Se déplace-t-il trop vite posant des problèmes de chargement ? Cela demandait il trop de travail que de modéliser tout le réseau ? sans trop de copier coller ?

Message édité le 29 juin 2020 à 20:37:43 par saianbox
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 20:42:39

Le 29 juin 2020 à 20:36:33 saianbox a écrit :
Un peu désappointé, avec la com je m’attendais vraiment à ce que ce soit intégré.

D’un autre côté je comprends qu’ils aient pu décider de ne pas l’intégrer car si c’est un très bon élément immersif ce n’est pas forcément un gros élément de gameplay. Le genre de truc (le tour de métro), pour la plupart des joueurs je pense, que tu fais 2, 3 fois pour le fun et que tu ne refais plus ensuite.

Mais néanmoins ça ampute quand même un gros morceau immersif... je trouve ça quand même bizarre. Il n’y aura pas de station ? ou juste quelques unes ? ou juste on pourra pas monter dans la rame ? Ne va-t-on pas voir les rames passer dans la ville ? Se déplace-t-il trop vite posant des problèmes de chargement ? Cela demandait il trop de travail que de modéliser tout le réseau ? sans trop de copier coller ?

Exactement, personne va l’utiliser après l’avoir pris 2 ou 3 fois

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 20:50:25

Dans deux semaines ils vont retirer la voiture en prétextant le problème de clipping "may pas grave a quoi ça sert sinon le voyage rapide?", puis l'éditeur de personnage "may de toute façon ce sera un FPS on le verra quasiment pas". Puis la difficulté sélectionnable aussi "tout le monde joue en facile car on a un travail et pas assez de temps pour jouer en crevant sans cesse"
Et la météo dynamique aussi "may qui veut jouer dans de la pluie ou du brouillard ça fait kro peur".

Chez cdprojekt quand on a un problème on n'essaie pas de le remédier, on le supprime, c'est plus simple et plus rapide.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 20:53:56

J'avoue que les premières fois ça fait son petit effet puis ensuite on n'a qu'une seule envie, c'est que ça aille vite.

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 21:03:05

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&t=376&v=CeNA4SKoftY

En plus ça n'a pas l'air d'être des trains a rails mais des trains japonais anti gravité a très haute vitesse.

Déjà qu'on est très gâtés pour le clipping ça valait peut être mieux. Il va être beau le online si cdprojekt tire déjà la langue pour deux bricoles.

Message édité le 29 juin 2020 à 21:06:35 par jerisa
Sabito Sabito
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:28:27

J'suis pas d'accord, pour ma part je déteste les voyages rapides, je préfère largement tout me taper à pied où l'immersion fera peut-être que dans mon itinéraire il va m'arriver un truc qui me fera changer d'avis.. Mais en bref, dans GTA c'est vrai que les métros/transports en commun ne sont pas trop utilisés, mais aussi parce que comme dit plus haut, ce sont des trajets allant horizontalement, et y avait pas cette notion "d'immersion" que propose CP77.. Après j'dis pas que c'est le point central du jeu, mais un métro circulaire dans une ville très active (Braquage, litige, ect..) apercevoir la ville qui vie à travers une fenêtre.

Mais à ce que j'ai lis, je comprends que les devs se foutent de la communauté si à chaque retrait d'une feature, ça cherche une explication : "On aura pas plusieurs maisons ? C'est pas grave on en a pas besoin", "On pourra pas modifier notre voiture en fin de compte ? C'est pas grave personne l'aurait utilisé", "En faite y aura pas de Métro ? C'est pas grave, c'est pour que la ville soit plus vivante on prendra la voiture".

Dans un monde "futuriste" au notre où les transport en communs sont censés être à la mode.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 juin 2020 à 21:47:43

Surtout que tu peux faire des missions dans les métros, ça peut être dingue. Vraiment dommage.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:51:55

J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 juin 2020 à 21:58:42

Le 29 juin 2020 à 21:51:55 nervus66 a écrit :
J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Vu ce qui a été montré dans ces liens: https://www.jeuxvideo.com/yeti_hunter/forums/message/1043366284

C'est quand même frustrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment