CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
monder78 monder78
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 19:50:47

Oui mais bladerunner fait parties des plus connus du grand publique, et je préfère 100 fois les voitures volantes au metro contemporain.

Le 30 juin 2020 à 23:43:46 paritea a écrit :

Le 30 juin 2020 à 23:14:23 AK_94 a écrit :
Pas grave dans Watch dogs Légion il sera possible de voyager en Métro.

Et d'entrer dans pas mal de bâtiments. Cdprojekt devrait aller voir Ubisoft afin qu'ils sachent ce que c'est qu'un open World vivant et au contenu étoffé.

Troll bas de gamme, defendre la qualité d'un open world ubisoft :-))) Que dis-je les prendre comme reference :rire:

Désolé, le fou rire part tout seul :content:

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
07 juillet 2020 à 04:44:11

From 9 stations to 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Message édité le 07 juillet 2020 à 04:44:33 par StrangerFruit
Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:14:30

C'est pas des stations c'est des lignes. Et elles existent toujours. SAuf que c'est l'équivalent du voyage rapide dans Cyberpunk.

Oui ça aurait été col de voir le voyage en direct dans le métro.

Mais après la énième fois est-ce que ça serait rester toujours aussi cool ou est-ce qu'on aurait zapper ça pour aller plus vite ?

Je sais que j'en aurait profiter (lourdement =3) au début. Puis après un temps j'aurais juste zapper, si c'était possible, les trajets pour aller plus vite (en fait j'aurais profiter de la "vidéo" de chaque ligne au moins une fois tellement je me connais xD)

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:28:42

Je dirait que c'est un comble pour un jeu RPG que d'enlever une partie RP. Mais c'est de loin pas LA feature la plus important du jeu. Dommage certe, mais il y a tellement pire.

Message édité le 07 juillet 2020 à 09:28:54 par ska-faal
Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:46:02

par contre on voit bien l'entré des lignes de métro quadn v sort de son imeuble dans l'extrait de 2018 on en voit une j'espere juste que l'on pourra au moins accéder a l'entré de la rame après que l'on ne puisse pas le prendre et que ca génère juste un voyage rapide quand on monte dans la rame osef

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:50:59

Le 07 juillet 2020 à 09:46:02 Toni69i a écrit :
par contre on voit bien l'entré des lignes de métro quadn v sort de son imeuble dans l'extrait de 2018 on en voit une j'espere juste que l'on pourra au moins accéder a l'entré de la rame après que l'on ne puisse pas le prendre et que ca génère juste un voyage rapide quand on monte dans la rame osef

Pareil. J'espère qu'ils n'ont pas dû toucher au monde " Underground ". Là ça deviendrait grave casse bonbon. Ce n'est pas très claire toute cette histoire (comme le reste d'ailleurs :rire: ). Les aléa du développement je suppose.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 11:41:15

En fait je pense qu'il y a trop de pnj pour qu'ils puissent tous rentrer dans le métro et en plus avec la circulation très dense ça doit générer trop d'accidents :o))

zajijin zajijin
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 11:41:42

Les développeurs ont confirmé il y a 1semaine que Cyberpunk avait une composante souterraine.

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:49:33

Le 07 juillet 2020 à 11:41:42 zajijin a écrit :
Les développeurs ont confirmé il y a 1semaine que Cyberpunk avait une composante souterraine.

Très bonnes nouvelles si cela s'avère vrai :ok:

Le 07 juillet 2020 à 11:41:15 saianbox a écrit :
En fait je pense qu'il y a trop de pnj pour qu'ils puissent tous rentrer dans le métro et en plus avec la circulation très dense ça doit générer trop d'accidents :o))

:rire: :rire: :rire:

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 12:42:08

Pour faire très simple, ils ont supprimer l'animation en temps réel du voyage en train pour la remplacer par un système à la The Witcher 3. En gros, tu choisis ou tu veux aller, et ça te tp sur place.

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:46:22 par ska-faal
paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 12:44:42

Dans tous les cas les neuf lignes de métro allaient servir à faire du voyage rapides d'un point à un autres. Ils ont virés tout ce qui était à coté pour garder le voyage rapide.

Dans watchdogs 1 2 tu fais le trajet en temps réel. On n'est pas tous des kevins comme toi speedrunnant leur jeu, mais des êtres élitistes jouant en rôle play.

Mais un Célestin comme toi n'ayant pas l'habitude d'utiliser sa tête on va donc te montrer comment s'en servir: pour échapper aux flics dans une course poursuite, pour te déplacer au lieu de voler un véhicule, pour admirer le paysage vu en hauteur et prendre des photos.

T'as pas du voir grand chose sur ton witcher 3 en utilisant le voyage rapide a tout va, non Corentin?

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 12:50:24

https://www.gamestar.de/artikel/cyberpunk-2077-ubahn-fahren-schnellreisen,3348838.html

" Update vom 28. Juni 2020: Wollt ihr in Cyberpunk 2077 schnell von A nach B kommen, lauft ihr einfach zu einem Tourismus-Terminal. Ist das erstmal freigeschaltet, steht dem Sprung in eine andere Ecke von Night City nichts mehr im Weg. "

Traduction : " Si vous voulez vous déplacer d'un point A à un point B dans Cyberpunk 2077, vous irez vers un terminal de tourisme. Une fois que le terminal est débloquer, le "saut" vers un autre coin de Night City ne vous entravera plus. "

En gros ça marchera apparemment un peu comme les panneau d'indication de The Witcher 3.

Message édité le 07 juillet 2020 à 12:52:16 par ska-faal
paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 13:04:23

En gros le terminal de tourisme se situera donc en extérieur et donc ils modeliseront même pas l'intérieur du hall d'attente du métro.

Non alizarine post pas in connaît ta réponse "on s'en fout et puis ce sera plus rapide au lieu de devoir descendre a chaque fois 200 marches pour y accéder".

paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 13:25:27

> C'est pas des stations c'est des lignes. Et elles existent toujours. SAuf que c'est l'équivalent du voyage rapide dans Cyberpunk.

Bah non Dylan c'est juste des stations en voyage rapide leur évitant justement de se fouler un ongle en modélisant des lignes.
Toujours le meme fanboy qui va t'en dire "on s'en fout" si ils viennent encore a supprimer des classes, sans compter que visiblement il n'en restera bien que deux au lieu de trois d'après les retours de youtubeurs.

> Les développeurs ont confirmé il y a 1semaine que Cyberpunk avait une composante souterraine.

On voit les petites lignes rouges. Du coup ce sera juste pour quelques missions FedEx.

Les types qui annoncent "y'aura des souterrains" euh non Kevin tu iras pas parcourir les égouts de la ville, t'auras juste un trou de lapin d'une dizaine de mètres de long via une mission générique.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:28:49

Le 07 juillet 2020 à 13:25:27 paritea a écrit :

Les types qui annoncent "y'aura des souterrains" euh non Kevin tu iras pas parcourir les égouts de la ville, t'auras juste un trou de lapin d'une dizaine de mètres de long via une mission générique.

Preuve de ça?
Nan parce que là t'es gonflant avec ta désinformation...

paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 13:31:40

Le 07 juillet 2020 à 13:28:49 crosisthepurger a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:25:27 paritea a écrit :

Les types qui annoncent "y'aura des souterrains" euh non Kevin tu iras pas parcourir les égouts de la ville, t'auras juste un trou de lapin d'une dizaine de mètres de long via une mission générique.

Preuve de ça?
Nan parce que là t'es gonflant avec ta désinformation...

Les types ont encore la flemme de simplement modéliser 10 lignes du métro (donc ça saute comme le reste) et toi tu t'attends donc a parcourir les égouts de toute la ville?

ska-faal ska-faal
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 13:31:48

https://www.gamestar.de/artikel/cyberpunk-2077-ubahn-fahren-schnellreisen,3348838.html

" Ihr dürft zwar an U-Bahn-Eingängen schnellreisen und das auch kostenlos. "

Traduction : " Vous pouvez faire un voyage rapide au entrée du métreo, et ce de façon gratuite. "

Le terme " entrée du métro " est trop vague pour que l'on puisse réellement comprendre ce qu'ils veulent dire par là.
Mais :

Le 07 juillet 2020 à 11:41:42 zajijin a écrit :
Les développeurs ont confirmé il y a 1semaine que Cyberpunk avait une composante souterraine.

Donc voilà :)

En résumé : voyage rapide = via terminal de tourisme ou via entrée du métro.

Message édité le 07 juillet 2020 à 13:33:17 par ska-faal
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:33:17

Le 07 juillet 2020 à 13:31:40 paritea a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:28:49 crosisthepurger a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:25:27 paritea a écrit :

Les types qui annoncent "y'aura des souterrains" euh non Kevin tu iras pas parcourir les égouts de la ville, t'auras juste un trou de lapin d'une dizaine de mètres de long via une mission générique.

Preuve de ça?
Nan parce que là t'es gonflant avec ta désinformation...

Les types ont encore la flemme de simplement modéliser 10 lignes du métro (donc ça saute comme le reste) et toi tu t'attends donc a parcourir les égouts de toute la ville?

Donc je réitère: PREUVE?

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 13:51:31

J'avoue ça me fait glousser d'imaginer le Paria s'exciter comme un demeuré avec ses multi comptes pour effacer mes messages sans que ça ne change quoi que ce soit xD

Il reste un loser, tout le monde le sait et le vois. Il peut bien effacer tous mes messages ça changera pas cette vérité xD

Carciphona Carciphona
MP
Niveau 5
07 juillet 2020 à 13:52:07

Le 07 juillet 2020 à 13:51:31 Alizarim0 a écrit :
J'avoue ça me fait glousser d'imaginer le Paria s'exciter comme un demeuré avec ses multi comptes pour effacer mes messages sans que ça ne change quoi que ce soit xD

Il reste un loser, tout le monde le sait et le vois. Il peut bien effacer tous mes messages ça changera pas cette vérité xD

Oué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment