CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 02:19:16

Rien que ça!! La ville a l'air énorme!!

Aduldan Aduldan
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 02:23:54

Où t'as vu ça ?

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 02:24:57

J'ai fait pause sur la première image du trailer, il y a bien une ligne 9

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 06:50:36

Je vois pas le rapport entre le nombre de ligne de métro et la taille de la ville

Ils ont déjà annoncé que le jeu sera beaucoup plus petit (et ça se voit)

Mais pour rendre le tout beaucoup plus riche et organique

Non la vraie question. C'est par quel moyen ils vont réussir à mettre des limites au joueur une fois in game

Car après avoir lancé les zones très ouvertes avec Witcher et zelda Botw qui a enfoncé le clou...

nageat nageat
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 07:35:25

Le 11 juin 2018 à 06:50:36 SoyezNavrez a écrit :
Je vois pas le rapport entre le nombre de ligne de métro et la taille de la ville

Ils ont déjà annoncé que le jeu sera beaucoup plus petit (et ça se voit)

He non, ils ont dit que c'est leur jeu le plus gros

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 07:37:47

Ils ont dit que c'était le plus gros projet sur lequel ils avaient bosser

Pas que c'était le plus gros jeu dans sa finalité, d'ailleurs il est même pas fini on fera les comptes à la fin

Mais en terme de.km2 je t'assure qu'ils ont déjà certifié que c'était moins grand que Witcher 3

pilote-deter pilote-deter
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 12:46:35

Le 11 juin 2018 à 07:35:25 Nageat a écrit :

Le 11 juin 2018 à 06:50:36 SoyezNavrez a écrit :
Je vois pas le rapport entre le nombre de ligne de métro et la taille de la ville

Ils ont déjà annoncé que le jeu sera beaucoup plus petit (et ça se voit)

He non, ils ont dit que c'est leur jeu le plus gros

Ce qui fait un peu peur. La map de TW3 était déjà énorme. C'est peut-être pas la peine de faire toujours plus gros. Au bout d'un moment le joueur ne saura plus où donner de la tête :(

Jaileuleululu Jaileuleululu
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:50:36

Le 11 juin 2018 à 07:37:47 SoyezNavrez a écrit :
Ils ont dit que c'était le plus gros projet sur lequel ils avaient bosser

Pas que c'était le plus gros jeu dans sa finalité, d'ailleurs il est même pas fini on fera les comptes à la fin

Mais en terme de.km2 je t'assure qu'ils ont déjà certifié que c'était moins grand que Witcher 3

Je suis le jeu depuis plusieurs années, j'ai traîné sur le forum officiel Cyberpunk 2077 pendant à peu près autant de temps, j'ai constamment suivi les nouvelles et autres rumeurs au moins du coin de l'oeil, et je n'ai jamais vu ou entendu ce que tu dis-là à propos de la carte.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
11 juin 2018 à 12:55:04

Moi non plus j'ai jamais vu que la map serait plus petite que celle de The Witcher 3. Si t'as des sources pour étayer ce que tu dis, n'hésite pas. Même si ça paraît probable puisque c'est un monde urbain qui sera beaucoup plus dense et complexe.

TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:02:07

Je vous rappelle que dans The witcher si la map est grande c'est qu'il y a de la campagne avec des champs, et des forets très grande qu'on explore que quelques fois lors de quêtes.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
11 juin 2018 à 13:11:16

Par contre, si on peux se déplacer dans la ville en métro ce serait vraiment énorme, non ? Vous vous rendez compte, une ville desservie par un réseau entier de métro avec des stations partout, le travail titanesque que ça représente. Ce serait du jamais vu il me semble.

Jaileuleululu Jaileuleululu
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:24:01

Dans GTA IV on pouvait. Alors le métro était pas très impressionnant, mais c'est juste un changement d'échelle.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:28:52

La map sera clairement moin grande que dans the witcher 3, qui est gigantesque au passage .

Faire une ville de la taille de the witcher 3 sérieusement ?
Alors oui il y aura peut être des véhicules m'enfin on parle d'UNE ville.
Une ville c'est remplis de bout en bout, contrairement a the witcher 3 ou on avait pas mal de "vide", des lieux complètement naturel contrairement à cyberpunk.

Jaileuleululu Jaileuleululu
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:33:25

Le 11 juin 2018 à 13:28:52 CONTROLE-FISCAL a écrit :
La map sera clairement moin grande que dans the witcher 3, qui est gigantesque au passage .

Faire une ville de la taille de the witcher 3 sérieusement ?
Alors oui il y aura peut être des véhicules m'enfin on parle d'UNE ville.
Une ville c'est remplis de bout en bout, contrairement a the witcher 3 ou on avait pas mal de "vide", des lieux complètement naturel contrairement à cyberpunk.

Les cartes de TW3 paraissent grandes parce qu'on est soumis à l'environnement. Si tu t'es déjà baladé à pieds dans une forêt, tu sais de quoi je parle ; t'as l'impression d'avoir fait un voyage épique quand tu n'as parcouru que 10 kilomètres. Mais place un marqueur dans un coin de la map et regarde la distance affichée, c'est pas fou. Rien qu'avec ce qu'on a vu dans la bande annonce, on a facilement les 3/4 de la map de Novigrad (je parle aussi de la campagne), mettez en pause à 54 secondes et regardez les bâtiments en fond.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:36:58 par Jaileuleululu
Jaileuleululu Jaileuleululu
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:36:12

Les 3 petites tours blanches grises en fond, derrière le brouillard, elles doivent pas vraiment être petites, c'est la distance qui leur donne une allure de lego.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:36:36 par Jaileuleululu
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:38:05

Le 11 juin 2018 à 13:33:25 Jaileuleululu a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:28:52 CONTROLE-FISCAL a écrit :
La map sera clairement moin grande que dans the witcher 3, qui est gigantesque au passage .

Faire une ville de la taille de the witcher 3 sérieusement ?
Alors oui il y aura peut être des véhicules m'enfin on parle d'UNE ville.
Une ville c'est remplis de bout en bout, contrairement a the witcher 3 ou on avait pas mal de "vide", des lieux complètement naturel contrairement à cyberpunk.

Les cartes de TW3 paraissent grandes parce qu'on est soumis à l'environnement. Si tu t'es déjà baladé à pieds dans un forêt, tu sais de quoi je parle ; t'as l'impression d'avoir fait un voyage épique quand tu n'as parcouru que 10 kilomètres. Mais place un marqueur dans un coin de la map et regarde la distance affichée, c'est pas fou. Rien qu'avec ce qu'on a vu dans la bande annonce, on a facilement les 3/4 de la map de Novigrad (je parle aussi de la campagne), mettez en pause à 54 secondes et regardez les bâtiments en fond.

Effectivement je viens de revoir le passage et ça m'a l'air bien grand.
Surtout quand on voit les tours tout au fond.

Et oui l'impression de grandeur de the witcher 3 semble trompeuse vu les détails, le coté "fouillis" dans les forêts qui les rendent très dense et donc très grande d'une certaine manière.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:42:03 par CONTROLE-FISCAL
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:57:26

Il y aura forcément toutes ces stations de métro (plus des stations fantômes comme à Paris), puisqu'on parle d'un jeu où la culture est underground

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 18:16:06

Les scènes de métro dans Fallout 3 :bave:.
Les scènes de métro dans DEMankind Divided :bave:.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:23:45

Plus grand en taille au sol je ne pense pas, quoi que... Mais plus gros certainement, notamment avec le métro et probablement autres sous-terrains et la verticalité

Message édité le 11 juin 2018 à 18:24:08 par Lestat8601
Jaileuleululu Jaileuleululu
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 18:31:03

Le 11 juin 2018 à 18:23:45 Lestat8601 a écrit :
Plus grand en taille au sol je ne pense pas, quoi que... Mais plus gros certainement, notamment avec le métro et probablement autres sous-terrains et la verticalité

C'est presque sûr que ce sera plus grand : https://youtu.be/rM0msfKnfD4
Même pas une demi-heure pour traverser Velen en courant, imagine si Night City est plus petite que ça, ça paraîtra ridicule en voiture/métro/pattesaméliorées... Ca ferait 3-6 minutes à peu près.

Message édité le 11 juin 2018 à 18:31:39 par Jaileuleululu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.38€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment