CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 12:34:22

Après du calme, j'y crois pas perso, le métro sera bien présent j'en suis sûr :(

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 12:38:08

Le 29 juin 2020 à 03:51:11 arasakouille a écrit :
Miles Tost (level designer) a confirmé qu'il n'y aura pas de métro...
https://www.gamestar.de/artikel/cyberpunk-2077-ubahn-fahren-schnellreisen,3348838.html

Oh putain mais ce jeu devient de plus en plus une blague, on nous promet et on nous montre des trucs qu'on utilisera uniquement dans des cinématiques. Il va nous rester quoi dans 5 mois a ce rythme ? Putain de développement complètement chaotique et ils vont faire des miracles en 5 mois? J'ai vraiment pas confiance.
Donc les sessions privées on sait maintenant pourquoi: pour pas taper sur tout ce qui était promis qui a été enlevé.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 12:40:08

Le métro ça fou mal, Night City sans métro ça me parait bizarre, t’es en 2077 y’a pas de métro, tu retire le charme :non2:

Message édité le 29 juin 2020 à 12:41:15 par jbriff6x
Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 12:42:36

Ça le fout très mal comme une ville de 5 millions d'habitant vide a 2 heures du mat...j'espère qu'il vont régler ça en 5 mois sinon misère...

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 12:43:05

Misère de misère

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 12:54:23

quelques extrait de l'article de Gamestar trad en Fr:

Le voyage rapide ne fonctionne plus comme initialement pensé - via les métros de Night City et vous n'avez pas à dépenser d'argent pour cela.
Vous pouvez voyager rapidement aux entrées du métro et cela gratuitement, mais le trajet réel n'est pas affiché.
Cela a été confirmé par le concepteur de niveaux Miles Tost lors de l'événement d'introduction, où nous avons pu essayer Cyberpunk 2077 pendant quatre heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 12:55:47

Je pense qu'ils avaient prévu dès le début que les métro seraient que des voyages rapides comme les panneaux dans TW3. Mais forcément on a l'impression de perdre quelque chose vu que la première chose qu'on a vu in game c'est V dans un métro :snif:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
29 juin 2020 à 12:57:35

C'est vraiment dommage, et c'est le genre de chose que j'aime bien dans les jeux.

Mais entre nous, c'est aussi le genre de feature qu'on utilise beaucoup seulement au début lorsqu'on découvre...

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 12:59:56

Le 29 juin 2020 à 12:54:23 ironlancer a écrit :
quelques extrait de l'article de Gamestar trad en Fr:

Le voyage rapide ne fonctionne plus comme initialement pensé - via les métros de Night City et vous n'avez pas à dépenser d'argent pour cela.
Vous pouvez voyager rapidement aux entrées du métro et cela gratuitement, mais le trajet réel n'est pas affiché.
Cela a été confirmé par le concepteur de niveaux Miles Tost lors de l'événement d'introduction, où nous avons pu essayer Cyberpunk 2077 pendant quatre heures

Donc on va dans le métro: écran noir et téléportation. Même dans watchdogs il y en a un.

S4iko S4iko
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 13:01:09

Après c'est pas une finalité en soit, tu pourras toujours traverser Night City avec des voitures volantes

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 13:06:35

A la limite si on a quand meme acces au metro pour voyage rapide ça va, je croyais qu'ils avaient purement supprimer le metro, genre portes fermées

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 13:09:40

Le 29 juin 2020 à 13:06:35 Danymo44 a écrit :
A la limite si on a quand meme acces au metro pour voyage rapide ça va, je croyais qu'ils avaient purement supprimer le metro, genre portes fermées

La même je suis rassuré, je pensé t’avais pas du tous de métro enfaîte, mais je me demande si du coup t’aura des quêtes là-bas, peut être le métro sera très grand mais tu pourra pas voyager

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 15:48:50

J'ai aussi été un peu surpris par cette nouvelle, car le plan du métro était le premier truc que l'on a vu dans le trailer de 2018, mais en y réfléchissant un peu, d'un point de vue technique ça doit être galère et assez inutile au final. Car si on a encore jamais vu un tel métro avec 9 lignes de modélisées dans un jeu d'une telle ampleur, c'est pas pour rien je penses.

Et si au final il s'agit d'utiliser qu'une seule fois le métro de manière normale et le reste du temps l'utiliser uniquement en voyage rapide, alors c'est tout simplement un gâchis des ressources de production qui sont plus utiles ailleurs.

Bien évidemment l'idéal serait de tout avoir, mais dans la réalité il faut faire des concessions...

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 16:19:04

Le 29 juin 2020 à 13:06:35 Danymo44 a écrit :
A la limite si on a quand meme acces au metro pour voyage rapide ça va, je croyais qu'ils avaient purement supprimer le metro, genre portes fermées

Apparemment le voyage rapide c'est comme dans TW3 avec un système de "borne" à trouver, mais on sait pas si les fameuses bornes vont être dans le métro ou juste dans la rue (ou les deux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:26:14

:salut:

Peut-être que le métro sera visible et visitable(galerie souterraine), mais pas utilisable, simplement un point de voyage rapide avec une animation pendant le chargement, ce qui serait pas plus mal au final, se taper tout le trajet dans le métro comme dans le train de RDR2, c'est "cool" mais franchement dispensable tant que les sous-sols du métro soit utilisables pour le jeu, quelques missions dans les tréfonds du métro et des égouts ça peut le faire, c'est peut-être une façon de détourner l'attention cette annonce, la surprise serait quand même agréable de voir en jeu que le métro est bien visitable sans pour autant l'utiliser autrement qu'en voyage rapide... :ok:

Message édité le 29 juin 2020 à 16:28:18 par
Erekel Erekel
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 16:33:09

Oui c'est possible, peut être aussi qu'il y aura juste certaines parties du métro qui seront explorable (pour des quêtes par exemple).
Les devs ont dit que la fameuse verticalité c'était pas juste en hauteur avec les bâtiments mais qu'il y aurait aussi des souterrains.

Message édité le 29 juin 2020 à 16:33:23 par Erekel
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 juin 2020 à 16:43:11

Surtout que dans les souterrains y’a des gangs et tous

Cesarus25 Cesarus25
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 18:13:15

... Je vous rappel juste que dans Tw3 vous vous deplacez a cheval et non en voiture a toute vitesse... Evidemment que la map sera plus grande que celle de tw3.

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:16:08

Je vous rappel juste que dans Tw3 vous vous deplacez a cheval et non en voiture a toute vitesse... Evidemment que la map sera plus grande que celle de tw3.

On a les égarés du15/18 avec leur coefficient intellectuel très élevé qui vont maintenant nous informer de ce que va être le jeu en s'y connaissant mieux que les développeurs eux-mêmes.

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
29 juin 2020 à 18:52:45

Le 29 juin 2020 à 16:26:14 zackariha a écrit :
:salut:

Peut-être que le métro sera visible et visitable(galerie souterraine), mais pas utilisable, simplement un point de voyage rapide avec une animation pendant le chargement, ce qui serait pas plus mal au final, se taper tout le trajet dans le métro comme dans le train de RDR2, c'est "cool" mais franchement dispensable tant que les sous-sols du métro soit utilisables pour le jeu, quelques missions dans les tréfonds du métro et des égouts ça peut le faire, c'est peut-être une façon de détourner l'attention cette annonce, la surprise serait quand même agréable de voir en jeu que le métro est bien visitable sans pour autant l'utiliser autrement qu'en voyage rapide... :ok:

si les métros ne sont pas utilisable c'est que les lignes ne sont pas modélisé (peut être juste une partie pour une quête), car si elles sont modélisé il n'y a aucunes raisons que le métro ne puisse y circuler, cela ne prendrait pas beaucoup de temps à coder, c'est la modélisation des lignes qui prend plus de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment