CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:23:14

Le 29 juin 2020 à 21:58:42 Alba__ a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:51:55 nervus66 a écrit :
J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Vu ce qui a été montré dans ces liens: https://www.jeuxvideo.com/yeti_hunter/forums/message/1043366284

C'est quand même frustrant.

Mais si à la fin quand tu joues tu n'as pas la sensation que ça manque, et qu'il est très bien comme il est, tu te diras pas qu'heureusement qu'ils ont pas risqué de faire les choses moins bien pour en faire plus ?
Attention, si ça se trouve ce sera une bouse infâme, mais au moins on pourra le juger sur pièce pour ce qu'il est et pas ce qu'on espère qu'il sera ou non.
Je me souviens des première bande annonces de TW3, et du résultat final, oui il y avait eu des baisses visuels et des coupures de passage. Pourtant à aucun moment je me suis dit que le jeu était mauvais ou qu'un truc essentiel manquait pendant que je jouais.
Si Cyberpunk me fait ressentir ce sentiment de complétion. Même en sachant que y a pas tout ce que j'espérais, ça me suffit.

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 22:39:43

Content d'avoir déterré ce sujet sur le métro en tout cas :hap: ça vous inspire...
Moi j'adore le métro, si il n'y en a pas ou qu'il est inutilisable je serai très très déçu :(

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 00:25:40

Le 29 juin 2020 à 21:51:55 nervus66 a écrit :
J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Donc toi t'es du genre a acheter et a te faire un avis après quitte a pas aimer le jeu.

Ouais. Moi je préfère me fier aux forums pour la durée de vie la description du contenu et youtube juste pour le gameplay, et je vois seulement apres cela si je mettrais 30 euros neuf maximum via instant gaming/g2a ou a 10 un an apres en leur balançant quelques piécettes. Si le jeu sort en étant une incroyable merde comme witcher3 a sa sortie et en n'ayant plus rien à voir avec ce qu'il était promis, je le prendrais en occasion sur ps4 comme cela ils toucheront même pas quelques euros mais zéro.
Avec ce qu'ils nous montrent actuellement ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur peaufinage car ils enlèvent déjà des pans entiers de ce qui fait l'attrait d'un open world pour être dans les temps.

Si le jeu se vendait mal ça leur ferait au moins les pieds et ils y reflechiraient a deux fois avant de recommencer.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 00:28:24

Le 30 juin 2020 à 00:25:40 jerisa a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:51:55 nervus66 a écrit :
J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Donc toi t'es du genre a acheter et a te faire un avis après quitte a pas aimer le jeu.

Ouais. Moi je préfère me fier aux forums pour la durée de vie la description du contenu et youtube juste pour le gameplay, et je vois seulement apres cela si je mettrais 30 euros neuf maximum via instant gaming/g2a ou a 10 un an apres en leur balançant quelques piécettes. Si le jeu sort en étant une incroyable merde comme witcher3 a sa sortie et en n'ayant plus rien à voir avec ce qu'il était promis, je le prendrais en occasion sur ps4 comme cela ils toucheront même pas quelques euros mais zéro.
Avec ce qu'ils nous montrent actuellement ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur peaufinage car ils enlèvent déjà des pans entiers de ce qui fait l'attrait d'un open world pour être dans les temps.

Si le jeu se vendait mal ça leur ferait au moins les pieds et ils y reflechiraient a deux fois avant de recommencer.

C'est vrai que Witcher a été un vrai bide :rire:

Par contre toi tes coms niveau bide on frise le collector...

Message édité le 30 juin 2020 à 00:30:51 par Arkan_Thar
AK_94 AK_94
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 00:44:24

Dire que dans le premier Watch dogs sorti il y a 6ans il y avait 2 ligne de métro et une vingtaine de station explorable…
C'est décevant, pour moi le métro c'est Incontournable dans un jeu immersif se déroulant dans une mégalopole.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 00:58:27

Le plus préoccupant c'est pas l'absence du métro, c'est que ça a été une des illustrations les plus emblématique de la ville et des articles et que finalement c'est retiré et qu'on se dit qu'ils se sont bien planté la dessus.

C'est comme si ils enlevaient les motos après les avoir mise en avant plusieurs fois, on s'en passerait très bien...si on ne nous les avait pas montré pendant des mois !

Et ça ouvre la porte à pas mal de réductions ou suppressions de features annoncées...

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 juin 2020 à 01:46:55

Le 29 juin 2020 à 22:23:14 nervus66 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:58:42 Alba__ a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:51:55 nervus66 a écrit :
J'ai envie de dire plutot que de le juger point par point à l'avance, attendez qu'il sorte, quitte a attendre des promo ou sa baisse, et jugez le pour ce qu'il est une fois sortie. Si vous avez sincèrement l'impression qu'il manque des choses alors vous pourrez vous en plaindre sans vous baser juste sur vos espoirs, la surenchère des journaliste ou une com branlante.

Bref juger le jeu pas la vision du projet.

Vu ce qui a été montré dans ces liens: https://www.jeuxvideo.com/yeti_hunter/forums/message/1043366284

C'est quand même frustrant.

Mais si à la fin quand tu joues tu n'as pas la sensation que ça manque, et qu'il est très bien comme il est, tu te diras pas qu'heureusement qu'ils ont pas risqué de faire les choses moins bien pour en faire plus ?
Attention, si ça se trouve ce sera une bouse infâme, mais au moins on pourra le juger sur pièce pour ce qu'il est et pas ce qu'on espère qu'il sera ou non.
Je me souviens des première bande annonces de TW3, et du résultat final, oui il y avait eu des baisses visuels et des coupures de passage. Pourtant à aucun moment je me suis dit que le jeu était mauvais ou qu'un truc essentiel manquait pendant que je jouais.
Si Cyberpunk me fait ressentir ce sentiment de complétion. Même en sachant que y a pas tout ce que j'espérais, ça me suffit.

Ah mais je pense que le jeu sera très bon, je trouve ça juste dommage de voir ce genre de feature non-implanté dans le jeu, mais peut-être ce sera ajouté plus tard qui sait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 03:52:06

0 finnalement :)

Sabito Sabito
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 05:05:22

Le 30 juin 2020 à 00:58:27 Arkan_Thar a écrit :
Le plus préoccupant c'est pas l'absence du métro, c'est que ça a été une des illustrations les plus emblématique de la ville et des articles et que finalement c'est retiré et qu'on se dit qu'ils se sont bien planté la dessus.

C'est comme si ils enlevaient les motos après les avoir mise en avant plusieurs fois, on s'en passerait très bien...si on ne nous les avait pas montré pendant des mois !

Et ça ouvre la porte à pas mal de réductions ou suppressions de features annoncées...

Le pire ce sont les gens qui leurs trouvent des excuses :rire:

Message édité le 30 juin 2020 à 05:05:37 par Sabito
jerisa jerisa
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 05:08:09

Ils vont aussi supprimer le métro hors cinematiques tant qu'à faire, faites leur confiance. "Faut gérer la lumière, le framerate, l'IA très développée, les collisions car Kevin voudra jouer avec comme dans un GTA en se mettant sur les rails ou mettre des véhicules sur les voies, bon allez hop on le supprime".

Message édité le 30 juin 2020 à 05:09:33 par jerisa
CP2020 CP2020
MP
Niveau 17
30 juin 2020 à 07:53:16

Sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle de prendre le métro... C'est le genre d'outil que tu vas prendre 2 fois juste pour essayer pour ensuite uniquement faire du voyage rapide

Qu'ils se concentrent sur la correction de bugs et l'amélioration graphique

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 08:07:51

Le 30 juin 2020 à 07:53:16 CP2020 a écrit :
Sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle de prendre le métro... C'est le genre d'outil que tu vas prendre 2 fois juste pour essayer pour ensuite uniquement faire du voyage rapide

Qu'ils se concentrent sur la correction de bugs et l'amélioration graphique

Je trouve ça quand même dommage de l'enlever, dans le contexte du jeu le métro c'est un peu la base

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 08:08:29

A choisir je preferais quand meme qu il y ai beaucoup plus de pnj...

a11k a11k
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 12:38:12

Métro aussi pourri que Paris. Impossible d'aller de banlieue à banlieue.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
30 juin 2020 à 20:29:42

Dans bladerunner il n'y a pas de metro, ca derange absolument pas, vraiment bizarre que vous fassiez une fixation la dessus.

Fullborg Fullborg
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 20:44:20

Plus intéressé par le développement d un monde souterrain (et un réseau métro abandonné) que de prendre une correspondance entre la ligne 2 et la ligne 7.
Je pense également que le jeu passera par une série de suppléments pour développer le lore.
Le multi coopératif par contre ça, ça me semble compliquer à mettre en place.

Curieux_x2 Curieux_x2
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 21:09:14

Pas grave, le transport en navette volante c'est la grosse classe: https://youtu.be/YtoIjNDQ2kU?t=455

AK_94 AK_94
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 23:14:23

Pas grave dans Watch dogs Légion il sera possible de voyager en Métro.

paritea paritea
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 23:43:46

Le 30 juin 2020 à 23:14:23 AK_94 a écrit :
Pas grave dans Watch dogs Légion il sera possible de voyager en Métro.

Et d'entrer dans pas mal de bâtiments. Cdprojekt devrait aller voir Ubisoft afin qu'ils sachent ce que c'est qu'un open World vivant et au contenu étoffé.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
30 juin 2020 à 23:55:10

Le 30 juin 2020 à 20:29:42 monder78 a écrit :
Dans bladerunner il n'y a pas de metro, ca derange absolument pas, vraiment bizarre que vous fassiez une fixation la dessus.

Y a pas que Blade Runner comme œuvre cyberpunk en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment