CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 lignes de metro!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:16:41

Je vois pas pourquoi vous vous obstinez a lui répondre :(
Blacklistez le et stop de feed :(

paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 16:22:46

Techniquement ils pourraient même porter plainte vis à vis de tes propos.

HUH envoie leur mon message mon hirondelle. Ouvre ta fenêtre et envole toi vers les cieux.

Donc on va pas avoir le métro car cela dérangerait cdprojekt dans sa petite sieste, mais on aura les égouts de la ville qui necessiteront un temps de développement conséquent.

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:30:10

Le 07 juillet 2020 à 16:16:41 Reykira a écrit :
Je vois pas pourquoi vous vous obstinez a lui répondre :(
Blacklistez le et stop de feed :(

C'est humain , les gens croient qu'ils peuvent argumenter avec lui , alors que son idée est de juste faire un travail de sape. Donc oui ca ne sert à rien puisque à la finale ça fait des discussions stériles. Par contre ses mensonges je ne comprends pas l’Intérêt, il doit bien savoir que tout est facilement vérifiable , débunkable etc .. , Et son argumentation inexistante , dés qu'il voit qu'il n'a pas le dessus hop de l'ad hominem ou ad personam ( je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les 2). En gros arrêtez de vouloir discuter ( même si c'est avec les meilleures intentions du monde ) car lui il veut juste avoir raison.

paritea paritea
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 16:32:14

Le 07 juillet 2020 à 16:30:10 JeRe_1erz a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:16:41 Reykira a écrit :
Je vois pas pourquoi vous vous obstinez a lui répondre :(
Blacklistez le et stop de feed :(

C'est humain , les gens croient qu'ils peuvent argumenter avec lui , alors que son idée est de juste faire un travail de sape. Donc oui ca ne sert à rien puisque à la finale ça fait des discussions stériles. Par contre ses mensonges je ne comprends pas l’Intérêt, il doit bien savoir que tout est facilement vérifiable , débunkable etc .. , Et son argumentation inexistante , dés qu'il voit qu'il n'a pas le dessus hop de l'ad hominem ou ad personam ( je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les 2). En gros arrêtez de vouloir discuter ( même si c'est avec les meilleures intentions du monde ) car lui il veut juste avoir raison.

Donc t'as la preuve comme quoi on parcourira tous les égouts de la ville comme l'autre ?

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 48
07 juillet 2020 à 17:48:34

Ah j'suis mooort. Bientôt on aura plus rien dans le jeu. :snif:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:01:00

Le 07 juillet 2020 à 16:30:10 JeRe_1erz a écrit :

ad hominem ou ad personam ( je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les 2).

https://www.contrepoints.org/2014/04/16/162992-la-difference-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:01:16 par Lestat8601
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 23:19:40

Le 07 juillet 2020 à 16:02:52 crosisthepurger a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 15:33:29 paritea a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:33:17 crosisthepurger a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:31:40 paritea a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:28:49 crosisthepurger a écrit :

> Le 07 juillet 2020 à 13:25:27 paritea a écrit :

> Les types qui annoncent "y'aura des souterrains" euh non Kevin tu iras pas parcourir les égouts de la ville, t'auras juste un trou de lapin d'une dizaine de mètres de long via une mission générique.

Preuve de ça?
Nan parce que là t'es gonflant avec ta désinformation...

Les types ont encore la flemme de simplement modéliser 10 lignes du métro (donc ça saute comme le reste) et toi tu t'attends donc a parcourir les égouts de toute la ville?

Donc je réitère: PREUVE?

Mais preuve de quoi Kevin? Si t'es un cancre en dessin je vais pas te demander de faire la Joconde. Tes types ils sont encore plus paresseux que l'animal lui même et toi tu t'imagines qu'ils vont te modéliser tous les égouts de la ville, quand juste pour créer 10 vulgaires lignes ils te répondent "ouais euh nan ça nous fait trop de travail comme tout le reste donc on vous l'enlève comme tout le reste".

Ouais donc je vais recommencer: PREUVES.
Parce que là tu es juste médisant. Techniquement ils pourraient même porter plainte vis à vis de tes propos.
Donc soit tu te la boucle, soit tu amènes des preuves de ce que tu avances (et pas de strucs sortis de leur contexte ou de ton cerveau malade).

Non, ils peuvent pas porter plainte, au revoir

Nardinemamouth Nardinemamouth
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 21:32:17

Wollah,zebi , starfoullah, g le venin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589476728-twitz.png

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 22:06:59

Non, ils peuvent pas porter plainte, au revoir

Comme si cdprojekt allait porter plainte. Il est marrant l'autre.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:17:48

9 lignes de métro. Il y en a 14 à Paris (bientôt 17). 2 à Marseille, 5 à Lyon

Bref, ils sont gourmand à CD Projekt. 5 lignes auraient suffit !

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:22:57

Le 11 juin 2018 à 17:57:26 yeti_hunter a écrit :
Il y aura forcément toutes ces stations de métro (plus des stations fantômes comme à Paris), puisqu'on parle d'un jeu où la culture est underground

C’est passé inaperçu 😂

JeRe_1erZ JeRe_1erZ
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 11:21:58

Le 07 juillet 2020 à 19:01:00 Lestat8601 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:30:10 JeRe_1erz a écrit :

ad hominem ou ad personam ( je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les 2).

https://www.contrepoints.org/2014/04/16/162992-la-difference-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam

merci ;)

Topunocono Topunocono
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 14:35:13

Le 29 juin 2020 à 12:17:42 Waroxed a écrit :
Pour le coup je suis déçu. :-(
Je commence à croire que la PS4 et la ONE brident les ambitions de CD Projekt...

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 70
20 juillet 2020 à 15:52:48

Pourquoi uper le topic juste pour une citation ? :hap:

Franchement attendez la sortie du jeu pour vous faire votre avis, là c'est que de la spéculation, on ne connait pas le ressenti par rapport à la mpa ingame. :(

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 16:35:11

Le 20 juillet 2020 à 14:35:13 Topunocono a écrit :

Le 29 juin 2020 à 12:17:42 Waroxed a écrit :
Pour le coup je suis déçu. :-(
Je commence à croire que la PS4 et la ONE brident les ambitions de CD Projekt...

Tellement vrai, les inferior version n'obligent pas uniquement à downgrade la résolution du jeu et la qualité graphique...

Topunocono Topunocono
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 18:28:02

Le 20 juillet 2020 à 15:52:48 GamesOfLove a écrit :
Pourquoi uper le topic juste pour une citation ? :hap:

Franchement attendez la sortie du jeu pour vous faire votre avis, là c'est que de la spéculation, on ne connait pas le ressenti par rapport à la mpa ingame. :(

parce que tout le monde sort des arguments sans penser à un truc super important, le jeu a beau être super ambitieux ça doit tourner sur des vieilles ps4 et xone qui etaient déjà dépassées en 2013 ..

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 18:37:39

Mais y'a rien de plus stupide que cette histoire de downgrade à cause des consoles sérieux.
Si le jeu n'est pas configuré pour tourner uniquement sur les grosses configs, c'est à la fois pour les versions consoles et pour les PC de moyenne gamme !
Nan mais c'est bon quoi, à vous écouter on pourrait croire que n'importe quel joueur a un PC de fou furieux...

Et puis vous savez pour faire un jeu ambitieux il faut qu'il rapporte du fric, si il doit rapporter du fric il faut le vendre à beaucoup de personnes et il faut donc qu'il tourne sur des configs modestes. Donc non, c'est le contraire en fait. L'ouverture aux configs modestes, PC moyenne gamme et console, c'est ce qui permet de faire un jeu ambitieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2020 à 23:06:39

Le 20 juillet 2020 à 18:37:39 jeansapinou a écrit :
Mais y'a rien de plus stupide que cette histoire de downgrade à cause des consoles sérieux.
Si le jeu n'est pas configuré pour tourner uniquement sur les grosses configs, c'est à la fois pour les versions consoles et pour les PC de moyenne gamme !
Nan mais c'est bon quoi, à vous écouter on pourrait croire que n'importe quel joueur a un PC de fou furieux...

Et puis vous savez pour faire un jeu ambitieux il faut qu'il rapporte du fric, si il doit rapporter du fric il faut le vendre à beaucoup de personnes et il faut donc qu'il tourne sur des configs modestes. Donc non, c'est le contraire en fait. L'ouverture aux configs modestes, PC moyenne gamme et console, c'est ce qui permet de faire un jeu ambitieux.

Les pc même moyenne gamme (le miens a de l’âge et en fait largement partie) son toujours plus puissant que la PS4 et aujourd’hui pas besoin de gagner des milles et des cents pour avoir un plus supérieur à la PS4, quand ont y regarde de près la PS4 est très limité (a mon goût c’est une daube mais chacun ses goûts) et il est évident que le jeu présenté en 2019 ne peut pas tourner sur PS4/xone donc oui c’est certains que les modifs downgrade et features retirées sont pour faire rentrer le jeu sur les current gen. L’autre explication serait qu’ils ont la flemme, ou pas le temps ce qui est moins crédible pour cd Projekt.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
21 juillet 2020 à 00:24:39

Downgrade d'un jeu même pas sorti ? Pour l'instant on a aucune notion de downgrade sur ce qu'on a vu... Les features retirées ? Ouais c'est sûr que la PS4 tient pas le wall run ou le spider bot :o))

et entre parenthèse y'a pas un écart de puissance tel entre un pc moyenne gamme et une ps4 qui impliquerait de transformer l'architecture du jeu en profondeur, comme vous aimez à l'imaginer.

Mais continuez de penser qu'ils développent un jeu pendant des années et des années tout en mobilisant des centaines de personnes pour le vendre seulement aux 2-3 gars qui ont un PC master race, vous avez raison.

J'me casse du topic et je vous laisse radoter les conneries habituelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 21 juillet 2020 à 00:26:31 par jeansapinou
Topunocono Topunocono
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:41:19

Personne ne joue sur du AMD de pc portable de 2013 a 2ghz une 7850 bridée(série 7000 de 2012) avec un disque dur 2.5" 5200rpm et 8go de mémoire GPU et ram compris? Je te parle pas du joueur de lol qui tourne sur un grille pain mais des gens qui choisissent de jouer sur pc et pas sur console pour leurs AAA... Tu vois star citizen ? Tu crois que ça tourne sur PS4 fat ? Non déjà le SSD est obligatoire et le reste j'en parle pas, les jeux doivent revoir leurs ambitions a la baisse car le marché console est trop gros, ils préfèrent amputer leurs jeux quitte a dénaturer totalement le concept de base que se priver d'une énorme part de marché .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment