CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
10 mars 2018 à 15:17:43

D'accord ! Je viens de me créer un gardien Bosmer dps vigueur mais je reste assez indécis sur l'arme a monter un 1er, il est préférable de choisir un arc (qui collerait bien avec le gameplay distance) ou corps à corps comme deux armes ? (ou deux armes CAC ou deux arcs ?)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
10 mars 2018 à 17:54:01

Ben CaC sur la 1ere barre et l'arc sur la 2eme

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
10 mars 2018 à 22:11:32

Le 10 mars 2018 à 17:54:01 gianny974 a écrit :
Ben CaC sur la 1ere barre et l'arc sur la 2eme

Moai après plusieurs tests, le CaC ne colle pas trop avec cette classe je trouve, pour le moment je garde arc, je verrais level 15 :)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
11 mars 2018 à 00:46:46

C'est normal au niveau 15 le gardien n'a pas beaucoup d'atout cac (je me base sur le PvP en affrontant d'autre gardien car je n'ais pas l'extension Morrowind) mais pour cela c'est surtout en faisant des combots des skills d'armes+ celle du gardien qui faudra faire. Je peux même te dire que les gardiens les plus forts contre qui j'ai joué n'ont pas d'arc, c'est soit épée+ bouclier 2 épées ou arme à 2 mains, le plongeon droit suffit au gardien comme attaque à distance, comme c'est une spammable ça rend le gardien très agressif et met ton adversaire en panique total.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 09:21:33

OK merci pour ces précisions, comme j'ai pris un bosmer je vais exploiter son talent à l'arc et réfléchir pour la seconde arme :)

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 18:41:20

Voici un début d'idée pour mon build avec deux arcs, je pense que c'est pas mal :)

https://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f3,r10,c5,92:1,94:3,225:1,288:1,290:1,294:1,297:1,299:1,301:2,302:2,303:2,304:2,668:1,678:1,697:2,698:2,699:2,700:2,717:1,718:1,722:1,725:1,732:1,737:1;288:290:294:717:718:668;225:92:732:725:722:678;0;0,0,64;0,5,2;;0,0,0;1,0;

Pour les points champion je sais pas encore, je découvrirais ça avec le jeu, je suis en revanche pas contre 2-3 conseils à ce sujet ;)

Barhl Barhl
MP
Niveau 2
01 avril 2018 à 13:41:43

Salut,

Je compte reprendre teso avec une orientation principalement pve et solo.

Un build lame noir magie dd est intéressant dans cette optique ? Au niveau des armes vous me conseillé double bâton ou autre chose ?

J'hésite aussi avec un build vigueur arc+ça. Le build m'intéresse pour sa flexibilité (élément important vu que je joue en solo) mais je ne sais pas ce que ça vaut (dans le tuto de ce sujet la personne explique sur l'arc n'est pas tip top en arme principal)

Merci

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 10:20:19

J'ai relu tout l'excellent travail de Roy , ça fait parfois du bien de se rafraîchir la mémoire sur les fondamentaux ( notamment les hards caps )

Toutefois , il me semble qu'il manque un truc essentiel : les rotations , pour les DPS

Le meilleur perso du monde fera toujours de la ....... s'il ne travaille pas son "cycle" ...

Pour se faire , 2 liens pour travailler cet aspect déterminant :

https://alcasthq.com/ ( on en pense ce que l'on veut mais ça permet de bien "dégrossir "

http://www.arkadium.fr/ ( une bonne team frenchie , avec de judicieux conseils )

@+

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 avril 2018 à 11:31:18

Le problème de la rotation, c'est qu'il y en a pas mal de possible et qu'elle change régulièrement. Le guide se veux grosso modo pérenne au maximum par des conseils généraux pour bien démarrer. Et surtout, surtout, je refuse complètement de faire le travail à la place des joueurs, ce n'est pas en leur donnant le build et la rotation qu'ils vont exceller, mais en leur donnant les clefs pour créer tout ça en comprenant parfaitement ce qu'ils font.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
06 avril 2018 à 20:54:21

Merci pour le guide, c est très clair, et m'aide pour le reset de mon perso ( j ai pu testé plein de chose le long de ma partie comme ça) , mais est vraiment grave pour pvp et pve de prendre une race pas le plus conseillé pour un job. Ce sera des bonus majeur ou léger? ( genre un NB vigueur Elfe noir etc...)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 11:32:56

Comme dit, important pour du min-maxing mais pas critique. L'un des meilleur soigneur du jeu était un khajiit, et même avec les jetons et malgré un reroll optimisé il est resté avec son khajiit pour terminer absolument tout les raids du jeu en vet HM (et parmi les premiers à le faire).

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
08 avril 2018 à 18:56:53

Parfait merci, c est bien ce qu il me semblait avoir compris , donc ton tuto en première page est toujours d'actualité. Comme j ai lu parfois qu il fallait absolument prendre tel race sur tel job ( et je comprend, les bonus de race sont bien expliqués sur ton post). Tout le reste, j ai relus plusieurs fois, c est relativement clair, merci encore pour toutes cette synthèse et ce travail pour comprendre les bases ( vachement riche ce teso au final , avec pas mal de liberté comparé à la sainte trinité des autres mmo, c' est ce qui me plait sur TESO, en plus de la DA et l univers très bon.)

margotlove margotlove
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 13:59:06

Merci pour cet excellent tuto Roy ! Il m'aide beaucoup déjà, car je suis perdue (je débute).

Une question si on veut faire du dps vigueur et qu'on utilise un bâton (Bosmers gardien spe compagnon animaux) c'est inefficace ? Car l'arc je suis pas super fan (trop lent), et je suis pas fan du combat rapproché.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 17:07:27

VDD , un dps stam en bâton ne fonctionnera pas :)

margotlove margotlove
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 17:23:34

merci c'est bien ce que je pensais, je vais tester arc on sait jamais... ou arme à deux mains

ANARCHYZ3phyr ANARCHYZ3phyr
MP
Niveau 1
14 avril 2018 à 19:32:52

Salut, je débute teso
J'aimerais jouer en dps vigueur.
Je me suis fais un khajiit lamenoire mais je vois tout en coût magie, du coup je suis un peu perdu...
Je perds mon temps ou ça changera en évoluant ?
:question:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 20:01:42

Salut à tous !
Voila je viens d'atteindre niveau 50 avec mon gardien dps vigueur et j'ai plusieurs interrogations:

- Je ne sais pas comment dépensé mes points de champions pour un dps vigueur..

- Niveau équipement c'est toujours 5 moyennes 1 lourd 1 léger ? parceque je vois certains build avec 6 moyennes 1 lourd ou 5 moyennes 2 lourds.

- Les armes.. 2 armes toujours meilleurs pour le pve ? J'avais monter les 2 mains dans mon leveling..

- et maintenant niveau compétences je sais pas du tout comment m'y prendre pour choisir lesquelles mettre et le cycle avec... Ducoup j'ai pris un build dalqast ( désolé pour l'écriture) mais je pense pas que ça soit la bonne chose à faire.

Merci à ceux qui me répondront !

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:11:05

Je viens de passer cp60 et je n'ai toujours pas utiliser un points

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 12:46:57

[20:01:42] <kitdetetanus>
Salut à tous !
Voila je viens d'atteindre niveau 50 avec mon gardien dps vigueur et j'ai plusieurs interrogations:

- Je ne sais pas comment dépensé mes points de champions pour un dps vigueur..

- Niveau équipement c'est toujours 5 moyennes 1 lourd 1 léger ? parceque je vois certains build avec 6 moyennes 1 lourd ou 5 moyennes 2 lourds.

- Les armes.. 2 armes toujours meilleurs pour le pve ? J'avais monter les 2 mains dans mon leveling..

- et maintenant niveau compétences je sais pas du tout comment m'y prendre pour choisir lesquelles mettre et le cycle avec... Ducoup j'ai pris un build dalqast ( désolé pour l'écriture) mais je pense pas que ça soit la bonne chose à faire.

Merci à ceux qui me répondront !

Niveau cp si tu joues dps stam dépense principalement en dégâts des armes, chance/dégâts des critiques, et celui qui ignore l'armure, en régén stam et réduc de coût stam.

Pour le reste à toi de voir ce que tu préfères , pour les armes les deux types sont bien en PVE et les compétences bah je sais pas ça dépend comment tu compte jouer, mais regarder des build est une bonne chose si tu veux progresser.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 18:26:17

Petite question, peut-on se fier à ce site pour aide build et point champion ? Il a l'air super mais concernant mon gardien vigueur, j'arrive pas à comprendre le build final conseillé (que j'arrive avec beaucoup de mal à jouer) !

https://www.teso.me/builds/PvE/dd/gardien_dd_vigueur.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment