CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Créer un build viable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 02:44:51

Bonsoir, comment ça se fait que sur le site :d) https://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/

Il n'y a plus "Capitaine d'armes" dans les cp de l'atronach ? Et il y a expertise à l'arc ?
C'est en prévision de la prochaine mise à jour ?

Du coup, est-ce que le Sweep du templier devient réellement affecté par Thaumaturge, ou toujours pas ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 avril 2018 à 03:09:29

Expertise à l'arc et pas le capitaine d'arme, c'est les anciens cp. Le site n'est malheureusement pas à jour.

De ce que je sache, thaumaturge affecte bien sweeps.

Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 00:34:48

D'accord, merci. Je vais le noter pour Sweep parce que j'avais oublié lol, vu que la plupart des compétences que j'utilise sont les mieux affectés par Capitaine d'armes.

sans_andreas sans_andreas
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:32:01

Bonjour, j'ai un lame-noir haut-elf mais bien que j'arrive a me débrouiller seul, jouant solo, j'arrive pas a avoir autant de faciliter que certains que je croise en donjon public, ceux qui ont la forme d'une porte de tunnel sur la carte pas les torches.
Je n'arrive pas a les faire seul, alors que j'en croise qui se balade et tuent un groupe juste en enclenchant un sort.
J'aimerais bien savoir des personnes savent comment faire pour arriver à ce niveau, je suis preneur de toutes idées disponible et conseil, merci

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 11:55:04

Bonjour,
Comment un Templier Vigueur peut se soigner? Avez vous des astuces de soins?
On m'a dit que Ardeur pouvait le faire mais il faut aller en Cyrodill (je n'y comprend rien) ou sur les champs de bataille (je joue solo et n'aime pas le pvp) pour l'obtenir.
Est ce vrai? Y a t il une autre compétence?
Merci a tous.

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 15:49:18

Qu'a donc le Templier Vigueur comme compétence pour se soigner en dehors de Ardeur? Car pour Ardeur il faut aller en Cyrodill.
Merci.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 mai 2018 à 15:58:36

Aucune de lui même, excepté repentance (qui demande des cadavres proches non repentis). Il y en a un dans l'arme lourde, dernière compétence.

dahevos dahevos
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 16:21:22

Si je comprend bien, cela veux dire que pour un guerrier en mode bourrin on investit tout dans la vigueur et dans la santé et qu'on n'augmente pas ses compétences de classes car elles utilisent toutes de la magie (chevalier dragon) et qu'à la place on augmente uniquement les compétences d'armes (qui utilisent de la vigueur) ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 mai 2018 à 16:32:26

Non. Il y a des compétences de classes qui vont utiliser de la vigueur une fois morphées, et d'autres utilisant la magie mais apportant des buffs et avantages certains en vigueur.

dahevos dahevos
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 16:58:22

Merci pour la précision. En effet je trouve mon guerrier plutôt faiblard et ne pas upper les compétences de classe me semblait louche. Encore faut il savoir lesquelles vont évoluer en vigueur plus tard !

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
13 mai 2018 à 14:56:42

Le 10 mai 2018 à 22:32:01 sans_andreas a écrit :
Bonjour, j'ai un lame-noir haut-elf mais bien que j'arrive a me débrouiller seul, jouant solo, j'arrive pas a avoir autant de faciliter que certains que je croise en donjon public, ceux qui ont la forme d'une porte de tunnel sur la carte pas les torches.
Je n'arrive pas a les faire seul, alors que j'en croise qui se balade et tuent un groupe juste en enclenchant un sort.
J'aimerais bien savoir des personnes savent comment faire pour arriver à ce niveau, je suis preneur de toutes idées disponible et conseil, merci

Les donjons publics en solo je dirait que c'est un peu la grosse difficulté du jeu (en solo bien sur).... Ils sont à la base pas fait pour être parcouru seul ! Même avec un bon sort de soin avec mon gardien, je peine souvent à les terminer si je ne croise pas la route d'autres joueurs !

sans_andreas sans_andreas
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 02:50:28

Le 13 mai 2018 à 14:56:42 TESMAN a écrit :

Le 10 mai 2018 à 22:32:01 sans_andreas a écrit :
Bonjour, j'ai un lame-noir haut-elf mais bien que j'arrive a me débrouiller seul, jouant solo, j'arrive pas a avoir autant de faciliter que certains que je croise en donjon public, ceux qui ont la forme d'une porte de tunnel sur la carte pas les torches.
Je n'arrive pas a les faire seul, alors que j'en croise qui se balade et tuent un groupe juste en enclenchant un sort.
J'aimerais bien savoir des personnes savent comment faire pour arriver à ce niveau, je suis preneur de toutes idées disponible et conseil, merci

Les donjons publics en solo je dirait que c'est un peu la grosse difficulté du jeu (en solo bien sur).... Ils sont à la base pas fait pour être parcouru seul ! Même avec un bon sort de soin avec mon gardien, je peine souvent à les terminer si je ne croise pas la route d'autres joueurs !

Ce que je cherche surtout depuis un moment c'est de trouver le set d'armures adéquate pour un lame noir magie, jouant double lames avec et baton de destruction et aussi comment bien placer les points champion pour être bien puissant, je commence a douter un peu de mes choix

sans_andreas sans_andreas
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 01:35:21

Désolé du double post mais "expertise de la défense" est juste pour le pvp ou protege aussi contre les bots? merci

Message édité le 27 mai 2018 à 01:35:32 par sans_andreas
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2018 à 22:56:35

Salut, si je veux jouer Chevalier dragon en utilisant une épée à deux mains et les sorts de feu aussi c'est impossible c'est ça ?

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 10:15:11

salut, je débute, j'ai fait un elfe noir templier dps vigueur (j ai essayé d autres classes mais celle ci me plait le plus)

que dois je utiliser comme pierre de mundus? j hesite entre la guerrier, et les deux qui donnent des bonus critiques.

en armes, j utilise les deux armes : épée main droite et dague main gauche. est ce un bon choix?
quelles compétences utiliser dans la barre ? pour le moment j'ai surtout la lance aédrique et les comp 2 armes.

y'a t il un endroit ou je peux trouver du stuff correct?
ps : j aimerais au moins une arme empoisonnée

merci

Message édité le 07 juin 2018 à 10:17:04 par mariobalotedieu
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 19:24:52

Helloooo !

Dites voir les gars ça fait maintenant pas mal de temps que j'ai pas touché au jeu, et j'aimerai bien recommencer une partie !

J'aurai aimé savoir si les builds proposés dans le jeu étaient efficaces ? Car le mage arcaniste me fait de l'oeil ! Donc si je suis bien les compétences que le jeu me conseille, ça pourrait le faire ?

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
23 juin 2018 à 09:41:01

Une autre petite question, le topic est encore à jour ? J'ai l'impression qu'il vante beaucoup un peu toutes les classes, il n'y en a vraiment pas qui se démarquent ? (Particulièrement pour le PvE solo, mais j'aimerais quand même qu'il soit efficace en multi).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 20:15:37

Une autre petite question, le topic est encore à jour ? J'ai l'impression qu'il vante beaucoup un peu toutes les classes, il n'y en a vraiment pas qui se démarquent ? (Particulièrement pour le PvE solo, mais j'aimerais quand même qu'il soit efficace en multi).

Il reste flou volontairement à ce niveau. Si je l'avais fait plus précis, j'aurai dû le mettre à jour trois fois depuis l'année dernière, date de sa parution. La puissance des classes fluctue beaucoup avec les majs, et aucune classe depuis la 1.3 n'a réussi à surpasser complètement toute les autres et surtout pas sur tout les points.
Chaque classes a quelques points forts, comme le templier qui reste aidé en soin, le Dk avec un peu plus d'atouts en tank, ou encore le sorcier qui fait du solo pve un poil plus facilement (même s'il a été presque complètement rattrapé par les autres). Mais aucune ne se démarque réellement, c'est surtout une question de style de jeu.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:39:47

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou trouver/me vendre un stuff complet leger et un baton de foudre pour mon sorcier magie lv10 ?

Je galere sur certains donjons.....

Pseudo : Fabkalel

Merci.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 juillet 2018 à 22:45:19

À ce niveau là, ça ne te servirai à rien. Le boost est négligeable avec l'équilibrage, et tes montées de niveaux rapides vont complètement massacrer son efficacité.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment